CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

XtremGamingToon
XtremGamingToon
Niveau 5
13 novembre 2020 à 11:45:15

Il serait logique que pour les MM ne reprenant les réservations d'autre magasin que les horaires ne change pas. Imaginez le mec qui c'est arranger avec son patron pour changé c'est horaires de taf et qui finalement n'a pas le même rdv.. Ça serait pour moi complètement anormal

Sniper213
Sniper213
Niveau 9
13 novembre 2020 à 11:46:01

Apparement il serrai rare les cas comme
Moi qui ce plaignent et pourtant sur twiitter yen a beaucoup y'a beaucoup de Karen du coup ? Ou bien c'est leurs problème et leurs boîte de réception qui mèrde hein

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
13 novembre 2020 à 11:46:10

Le 13 novembre 2020 à 11:38:15 romaria24 a écrit :
Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs horaires.
Au lieu de garder les horaires qui ont été défini,non faut qui change tout.

Ils sont cons ou quoi

aprés moi ça m'arrange j'ai pu avancer l'heure de rendez vous du coup

Tony93170
Tony93170
Niveau 5
13 novembre 2020 à 11:46:16

Le 13 novembre 2020 à 11:45:15 XtremGamingToon a écrit :
Il serait logique que pour les MM ne reprenant les réservations d'autre magasin que les horaires ne change pas. Imaginez le mec qui c'est arranger avec son patron pour changé c'est horaires de taf et qui finalement n'a pas le même rdv.. Ça serait pour moi complètement anormal

Exactement, mon MM ne gère aucun autre magasin et pourtant ils vont changer les horaires. Va comprendre..

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
13 novembre 2020 à 11:46:41

salut a toute les gameuses et gamers,
pour ceux, comme moi, qui seront livré par chronopost, y'a moyens de gratter quelque jours ...
Quand micromania va expédier votre commande, vous devriez recevoir votre numéro chronopost.
A ce moment appeler le 0969391391, et demandé une mise a dispo au centre de tri de votre région, vous pourrez ainsi récupérer votre colis le 18 (puisqu'il est sensé être livré le 19)

Si le centre de tri chronopost n'est pas trop loin ca a plusieurs avantage, quand votre colis va arriver au centre le 18, c'est pas sur qu'il parte dans la tournée du 19, il peux partir dans la tourné du 20 ou du 21 si surchage de colis il y a !
Ensuite, si il livre le 19, vous ne connaissez pas l' heure, ca peut être a 9h comme a 16h, et pire, si vous êtes pas la c'est repartie pour un tour ...
alors effectivement, payer 15 balles pour une livraison, et en définitive allez le chercher c'est un peu con ..... mais on est passionné ou pas !!! :-)))

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
13 novembre 2020 à 11:49:53

Le 13 novembre 2020 à 11:32:42 romaria24 a écrit :
C'est pas avec se corp de lache que tu va te battre

non mais toi ta raté trop de chapitre pour comprendre.....

Mrketo
Mrketo
Niveau 9
13 novembre 2020 à 11:50:33

Le 13 novembre 2020 à 11:46:41 _Fraggle-Rock_ a écrit :
pour ceux, comme moi, qui seront livré par chronopost, y'a moyens de gratter quelque jours ...
Quand micromania va expédier votre commande, vous devriez recevoir votre numéro chronopost.
A ce moment appeler le 0969391391, et demandé une mise a dispo au centre de tri de votre région, vous pourrez ainsi récupérer votre colis le 18 (puisqu'il est sensé être livré le 19)

Si le centre de tri chronopost n'est pas trop loin ca a plusieurs avantage, quand votre colis va arriver au centre le 18, c'est pas sur qu'il parte dans la tournée du 19, il peux partir dans la tourné du 20 ou du 21 si surchage de colis il y a !
Ensuite, si il livre le 19, vous ne connaissez pas l' heure, ca peut être a 9h comme a 16h, et pire, si vous êtes pas la c'est repartie pour un tour ...
alors effectivement, payer 15 balles pour une livraison, et en définitive allez le chercher c'est un peu con ..... mais on est passionné ou pas !!! :-)))

Je pense exactement la même chose depuis le début et c'est pourquoi j'ai gardé la livraison.
J'espère avoir rapidement les infos du colis, lundi ou mardi ce serait nickel

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
13 novembre 2020 à 11:50:42

ça peut eviter certain de se faire voler par le livreur en plus ! bien vu!!

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 11:58:24

Le 13 novembre 2020 à 11:46:01 Sniper213 a écrit :
Apparement il serrai rare les cas comme
Moi qui ce plaignent et pourtant sur twiitter yen a beaucoup y'a beaucoup de Karen du coup ? Ou bien c'est leurs problème et leurs boîte de réception qui mèrde hein

Bah... oui ¯\_(ツ)_/¯

T'entends pas les gens pour qui tout va bien hein, à savoir l'écrasante majorité.
Ils vont pas débarquer en mode "merci j'ai tout reçu parfaitement c'est trop cool", bah non ils laissent couler.
Les gens qui reçoivent jamais les mails et les SMS de Micromania, c'est évident qu'il y a un pb de leur côté (mauvaises infos dans leur compte Mégacarte, ou autres), c'est ceux qui ne veulent pas l'admettre et mettent tout sur le dos de Micromania que j'appelle des Karen.

Un peu comme les gens qui gueulent après Windows parce que quand ils suppriment n'importe quoi ça plante...
La plupart du temps le problème est entre la chaise et le clavier, mais pour certains c'est trop difficile de l'admettre.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
13 novembre 2020 à 11:59:27

gratté un jour ..... inutile

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
13 novembre 2020 à 12:03:04

Le 13 novembre 2020 à 11:59:27 systemeoperatio a écrit :

ce qu'il y a de bien avec cette méthode .... c'est que t'est pas obligé de la faire ! c'est vraiment pour ceux qui veulent assurer le coup

damin0u
damin0u
Niveau 22
13 novembre 2020 à 12:04:44

Le 13 novembre 2020 à 11:59:27 systemeoperatio a écrit :

Gratter un transport hasardeux surtout .... :) :)
Le tip est pas mal, ca en aidera surement certains :) Bien vu :ok:

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
13 novembre 2020 à 12:05:26

https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1327204658100776960?s=19

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
13 novembre 2020 à 12:05:28

Toujours en nouveau je deviens fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605263615-1482439995-filloncolererisitassticker.png

Message édité le 13 novembre 2020 à 12:05:45 par [Ron1n]
Sauceauxpates
Sauceauxpates
Niveau 6
13 novembre 2020 à 12:05:45

Les Micromania qui délivreront les consoles https://www.micromania.fr/magasins-retrait-sans-contact.html

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
13 novembre 2020 à 12:07:45

Le 13 novembre 2020 à 12:05:45 Sauceauxpates a écrit :
Les Micromania qui délivreront les consoles https://www.micromania.fr/magasins-retrait-sans-contact.html

La liste n’est pas bonne mdr il ont oublier micromania Atlantis alors qu’il est bien ouvert

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 12:12:54

Le 13 novembre 2020 à 12:07:45 majoramask67 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 12:05:45 Sauceauxpates a écrit :

La liste n’est pas bonne mdr il ont oublier micromania Atlantis alors qu’il est bien ouvert

Il te faut des lunettes. Les magasins ouverts sont dans la colonne de droite et Atlantis est bien indiqué, très tôt dans le tableau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266010-2020-11-13-12-13-05-window.png

Message édité le 13 novembre 2020 à 12:13:33 par Renlithos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 12:15:37

Le mien ne gère aucun autre micromania, et ils vont refaire les rdv :hap:

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
13 novembre 2020 à 12:18:31

Le 13 novembre 2020 à 12:15:37 Sekhmet-86 a écrit :
Le mien ne gère aucun autre micromania, et ils vont refaire les rdv :hap:

T'as eu des nouvelles sur quand ils le font ?

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
13 novembre 2020 à 12:19:48

Apparemment les listes sont envoyés lundi

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment