CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

LeFameuxzo
LeFameuxzo
Niveau 2
13 novembre 2020 à 09:54:32

Non mais je voulais dire que j'ai choisi l'heure que je voulais et que c'était le plus tôt (8h30) que j'avais. Bien-sûr que ce n'est pas imposé

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 09:55:47

ça manque d'un Nono la :hap:

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
13 novembre 2020 à 09:55:59

Le 13 novembre 2020 à 09:54:27 Sekhmet-86 a écrit :
OK mais admettons ils appellent par ordre alphabétique, tu choisis 9h30, et là il te dit non c'est déjà pris, tu lui propose une autre heure, il te dit la même chose car dupont et avant toi!! Donc ceux qui travaillent sont dans la merde!

Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement de ce point de vue là c'est problématique :hap:

Sniper213
Sniper213
Niveau 9
13 novembre 2020 à 09:57:02

Qui a reçu e-mail par rapport au second sondage ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
13 novembre 2020 à 09:57:51

Le 13 novembre 2020 à 09:54:27 Sekhmet-86 a écrit :
OK mais admettons ils appellent par ordre alphabétique, tu choisis 9h30, et là il te dit non c'est déjà pris, tu lui propose une autre heure, il te dit la même chose car dupont et avant toi!! Donc ceux qui travaillent sont dans la merde!

Faudra que les 2 parties trouvent leurs comptes. Je suis d'accord. Là ça va être compliqué mais tu prends le problème dans n'importe quel sens. Il y aura toujours un problème d'heure.

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
13 novembre 2020 à 09:58:12

Ici on est tous des pressés (moi le premier) mais faut pas croire que tous vont se ruer sur les premiers rdv. Beaucoup travaillent ou vont la faire chercher par quelqu’un qui aura pas de grande liberté dans son horaire etc...

Bien sûr celui dont le nom de famille commence par Z aura moins de liberté dans son choix, mais y’a aucune bonne méthode hélas.

Faut se dire qu’on l’aura avant Avril nous. Avant décembre meme

Message édité le 13 novembre 2020 à 09:58:48 par Telephone-Forom
nicolas83
nicolas83
Niveau 42
13 novembre 2020 à 09:58:30

Moi je me demande comment ils gèrent leurs résas ! En juin ou juillet j'y suis allé pour leur dire que je voulais déjà réserver la ps5 dès qu'elle sera dispo, sachant que je boss bcp je pourrais pas y aller forcément immédiatement le 1er jour à l'ouverture des précommandes.
Du coup ils m'ont dit oui on vous enverra un mail. J'étais près à laisser un acompte.
Au final je n'ai jamais reçu le mail et le 17 j'y suis arrivé à 17H et c'était mort Je ne l'aurais pas. Bon c'est pas la mort il y a pire dans la vie. Mais le principe même c'est vraiment abusé. Je ne commanderai plus jamais rien chez Micromania !

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:00:50

Le 13 novembre 2020 à 09:58:30 nicolas83 a écrit :
Moi je me demande comment ils gèrent leurs résas ! En juin ou juillet j'y suis allé pour leur dire que je voulais déjà réserver la ps5 dès qu'elle sera dispo, sachant que je boss bcp je pourrais pas y aller forcément immédiatement le 1er jour à l'ouverture des précommandes.
Du coup ils m'ont dit oui on vous enverra un mail. J'étais près à laisser un acompte.
Au final je n'ai jamais reçu le mail et le 17 j'y suis arrivé à 17H et c'était mort Je ne l'aurais pas. Bon c'est pas la mort il y a pire dans la vie. Mais le principe même c'est vraiment abusé. Je ne commanderai plus jamais rien chez Micromania !

ba c'était partout pareil , rien a voir avec micromania

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
13 novembre 2020 à 10:00:54

Le 13 novembre 2020 à 09:58:12 Telephone-Forom a écrit :
Ici on est tous des pressés (moi le premier) mais faut pas croire que tous vont se ruer sur les premiers rdv. Beaucoup travaillent ou vont la faire chercher par quelqu’un qui aura pas de grande liberté dans son horaire etc...

Bien sûr celui dont le nom de famille commence par Z aura moins de liberté dans son choix, mais y’a aucune bonne méthode hélas.

Faut se dire qu’on l’aura avant Avril nous. Avant décembre meme

sérieux c'est pas lié au nom de famille j'espère !! car non seulement je boss en télétravail du coup loin de mon micromania et en plus mon nom de famille commence par Z .....
Par contre pour la 2ème vague c'est pas avant décembre c'est sûr !

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
13 novembre 2020 à 10:01:11

Le 13 novembre 2020 à 09:55:47 BenGamiing a écrit :

non merci ça ira!!!! mais bon je pense qu'il est la tapis dans l'ombre sous un autre pseudo.....

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
13 novembre 2020 à 10:02:21

Le 13 novembre 2020 à 09:58:30 nicolas83 a écrit :

Après MM ne va pas t'envoyer un mail à minuit pour que tu précommande cher ami. Idem, je pouvais laisser un acompte de 100 euros en 2014 pour la prochaine PS5 ... Il fallait être à l'affut comme tout le monde après la conférence PS.
Ca aurait été la même chose chez les autres commerçants btw

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:02:22

Le 13 novembre 2020 à 09:49:38 IgotTB a écrit :
Mais au pire passez si vous pouvez.

C’est ce que j’ai fait lundi, j’ai posé la question et on a fixé un nouveau rdv

1) C'est facile quand ton MM est dans un centre commercial. Quand t'es redirigé en plein centre-ville et que t'as rien à y faire (et parking payant) c'est moins simple.
2) Ils n'ont pas encore le listing. S'ils ont noté ton rdv sur un post-it j'espère pour toi qu'ils vont pas l'oublier mdr

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:02:45

Le 13 novembre 2020 à 10:01:11 machine13ultra a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 09:55:47 BenGamiing a écrit :

non merci ça ira!!!! mais bon je pense qu'il est la tapis dans l'ombre sous un autre pseudo.....

sur et certain , et ça signale chaque message :cool:

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
13 novembre 2020 à 10:03:20

Par contre encore une fois, c’est pas spécialement mieux chez les autres. Allez voir les autres topics, rares sont ceux où tout se passe bien et la communication est impeccable

J’ai commandé des accessoires/jeu chez Amazon. Depuis 2 jours ils se promènent d’un centre logistique à l’autre alors que j’habite au milieu de ces centres. Les dates sont pas claires et changent (comme moi avec ma commande Amazon). Allez voir du cote de la gestion des envois des Xbox chez d’autres aussi, c’est marrant

Bref, Micro sont ni mieux ni pires que d’autres. Ils ont clairement merdé sur le nombres de consoles qu’ils ont autorisé à la précommande alors qu’ils savaient pas leur stock. Mais depuis, ont peut pas leur reprocher de pas se bouger

C’est le lancement de ces consoles qui est chaotique peu importe les enseignes choisies

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:04:23

Ya pas de bonne méthode ? Bah si appeler par ordre des réservations c'est ce qui est le plus longue et le plus juste surtout. Mon exemple: résa en 2 ème a 8h30 du mat . J'y suis arrivé devant la boutique a 7h30 ( 10min après moi t'avais déjà 10 personnes en plus ) , le créneau horaire avant confinement jetait le premier sur la liste . Mon nom Commence par M je devrait dnc passé après quelquun qui a résa après moi genre peux être à 11h parce que son nom Commence par A et moi par M ? Ben c'est dégueulasse si c'est le cas

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
13 novembre 2020 à 10:05:01

Le 13 novembre 2020 à 10:02:22 Renlithos a écrit :

1) C'est facile quand ton MM est dans un centre commercial. Quand t'es redirigé en plein centre-ville et que t'as rien à y faire (et parking payant) c'est moins simple.
2) Ils n'ont pas encore le listing. S'ils ont noté ton rdv sur un post-it j'espère pour toi qu'ils vont pas l'oublier mdr

Non il a consulté sur le PC :ok:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:05:10

Le 13 novembre 2020 à 10:03:20 Telephone-Forom a écrit :
Par contre encore une fois, c’est pas spécialement mieux chez les autres. Allez voir les autres topics, rares sont ceux où tout se passe bien et la communication est impeccable

J’ai commandé des accessoires/jeu chez Amazon. Depuis 2 jours ils se promènent d’un centre logistique à l’autre alors que j’habite au milieu de ces centres. Les dates sont pas claires et changent (comme moi avec ma commande Amazon). Allez voir du cote de la gestion des envois des Xbox chez d’autres aussi, c’est marrant

Bref, Micro sont ni mieux ni pires que d’autres. Ils ont clairement merdé sur le nombres de consoles qu’ils ont autorisé à la précommande alors qu’ils savaient pas leur stock. Mais depuis, ont peut pas leur reprocher de pas se bouger

C’est le lancement de ces consoles qui est chaotique peu importe les enseignes choisies

+10000000000000

quand tu voit twitter , Micromania c'est pas les pire :hap:

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
13 novembre 2020 à 10:05:18

Le 13 novembre 2020 à 10:03:20 Telephone-Forom a écrit :

mouais j'en suis pas certain.... la fnac a deja commencé a expédié les consoles depuis avant hier....

NIKU44
NIKU44
Niveau 6
13 novembre 2020 à 10:05:33

J'avais cru voir que les précos web en C&C n'étaient pas concernées par ces histoires de créneau (parceque largement minoritaire je suppose) et qu'on pouvait les récupérer quand on voulait, c'est vérifié ? Si personne a la réponse j'appellerai MM dans la journée.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
13 novembre 2020 à 10:06:50

Le 13 novembre 2020 à 10:05:01 IgotTB a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 10:02:22 Renlithos a écrit :

Non il a consulté sur le PC :ok:

Tu verras bien, mais t'étonnes pas s'ils t'appellent dans les prochains jours malgré le précédent rdv

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment