Le 13 novembre 2020 à 09:40:22 cherrybxmb a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:38:39 levantine2 a écrit :
Quand vous dite par ordre alphabétique, c'est dans le sens horaire imposé ou dans le sens ordre d'appel pour demander quelle heure on veut?
Je sais pas si ma question est claireBen je pense que si c'est en ordre alpha ils vont appeler dans le sens ordre d'appel pour demander quelle heure on veut, je vois mal comment ils peuvent nous imposer une horaire avec les impératifs de chacun.
Okay merci
Le 13 novembre 2020 à 09:35:22 LeFameuxzo a écrit :
C'est par ordre alphabétique les ga
C'est logique, les MM ont un classeur avec les noms par ordre alphabétique pour retrouver plus facilement les personnes. Il ne vont pas commencer à trier par ordre de numéro de commande sinon c'est ingérable.Pour autre preuve, j'ai réservé le 17 septembre à 11h30 et pourtant j'avais un rdv à 8h30 le 19 Nov
l'avantage d'avoir un nom qui comme par un A
J’ai réservé lundi pour le 19 à 9h10, et mon nom commence pas par A ![]()
Et si le client taf à tel heure...Ben il l'a dans le cul. Vraiment illogique si ils choisissent le rdv à notre place!!
Le 13 novembre 2020 à 09:41:19 StraightFire a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:39:33 Billos38 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:36:09 StraightFire a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:32:57 Billos38 a écrit :
Non seulement ils ne répondent plus du tout au téléhphone (ce que l'on peut comprendre dans le temps présent) mais même plus
non plus au questions envoyées par leur site ("nous contacter")... franchement ça ne fait pas pro du tout pour une enseigne comme Micromania...![]()
Dans mon cas j'ai fait une commande Day One de PS5 + Accessoires + certains jeux (tout payé, + frais de ports..) sauf qu'il y avait dedans Cyberpunk plus dispo le 19//11 mais le 10/12.. Donc j'aurais voulu avoir la confirmation que ça ne bloquerait pas la livraison (que j'ai choisie) mais peronne ne répond...
J'avais la même chose mais ils m'ont demandé d'enlever Cyberpunk quand je suis venu régler les frais de port
Tu me fais peur là.... le gars du Micro ne me l'a pas proposé.... et ce @#! de Cyberpunk est tjrs dans ma commande avec la PS5 (En cours de traitement..)
Si il ne font pas partir la PS5 à cause de ça, je ne leur pardonnerai pas !![]()
Ouais ils m'ont même dit "pour éviter tout problème, je vais vous l'enlever et je vous conseille de le commander en ligne".
Après, c'était "AU CAS OU", tu dois pas être le seul dans ce cas. Ils ont peut être trouvé une solution
Après je tiens qd même à préciser (pour ceux qui seraient dans la même situation que moi) que j'ai qd même reçu 2 fois (1x par mail et ensuite par SMS, la question du choix du C&C ou Livraison.. que j'ai pris en Livraison dans mon cas)... donc j'aurais tendance à dire que ça va plutôt dans le bon sens mais sans ferme confirmation de leur part, l'attente en est plus dure... ![]()
Ils choisissent pas à notre place hein 
Slt les amis. On peux dire que pour cette sortie next gen Micromania est la pire enseigne non ? Niveau communication. Et gestion c'est un peu catastrophique ? Une impression de fait a l'arrache.
Et sinon l'ordre alphabétique est tellement injuste. Entre quelq'un qui a réservé très tôt ds les premier SMS qui a un nom qui commence par la dernière fois lettre alphabétique et un qui a résa. A 11 ms le nom Commence par A . Le plus méritant des deux qui devrait l'avoir en premier et logiquement le premier à avoir résa. Mais comme Micromania font rien ds la logique..
Comme appeler à partir de lundi.. la console sort jeudi officiellement.. alors qu'en appelant samedi ou vendredi admettons ils auraient + de temps après pour préparer les pacquety a refiler le jour j..
À leur place, j'appellerai par ordre alphabétique mais je laisserai les gens choisir leur créneau horaire.
De toute façon pour les rdv du C&C à mon avis il y aura deux options :
- soit ils vont nous appeler en disant qu'on conserve le rdv prévu (si la liste de client pour le D1 ne change pas).
- soit ils vont refixer des rdv car la liste aura changée.
Ceci dit j'aurai bien aimé être fixée avant ce weekend, histoire qu'on arrête de se poser des questions pour la semaine pro... ![]()
Je peux relancer le débat sur les premium ?
Parce que dans mon cas, le premier jour des précommandes, je suis allé à l'ouverture du magasin. Les vendeurs ne prenaient les précommandes que des clients avec une carte premium (c'était mon cas). Et les autres étaient mis sur liste d'attente. NO FAKE. Je vous cache pas la nervosité des clients à qui on disait "je prend votre réservation mais pas en précommande car je peux pas vous garantir de l'avoir day one parce que vous êtes par premium"
Vous faites exprès ?
L’ordre alphabétique est juste pour définir dans quel ordre ils vont téléphoner aux clients pour fixer un rdv.
Le rdv c’est vous qui le choisissez en fonction des places disponibles
Le 13 novembre 2020 à 09:44:55 sisiOM13 a écrit :
Slt les amis. On peux dire que pour cette sortie next gen Micromania est la pire enseigne non ? Niveau communication. Et gestion c'est un peu catastrophique ? Une impression de fait a l'arrache.Et sinon l'ordre alphabétique est tellement injuste. Entre quelq'un qui a réservé très tôt ds les premier SMS qui a un nom qui commence par la dernière fois lettre alphabétique et un qui a résa. A 11 ms le nom Commence par A . Le plus méritant des deux qui devrait l'avoir en premier et logiquement le premier à avoir résa. Mais comme Micromania font rien ds la logique..
Comme appeler à partir de lundi.. la console sort jeudi officiellement.. alors qu'en appelant samedi ou vendredi admettons ils auraient + de temps après pour préparer les pacquety a refiler le jour j..
Pensez à Mr Zyxel !!
Plus sérieusement, la comm de Micromania a en effet été catastrophique selon moi... franchement un sondage trouvé free sur le net pour mettre en place le choix C&C ou Livraison, ça fait pas pro...
pourquoi pas un Doodle pour choisir son horaire pdt qu'on y est ? c'est une startup ou quoi ...
Le 13 novembre 2020 à 09:36:32 Rimtape911 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:34:29 BenGamiing a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:33:28 IgotTB a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:28:38 batbat10 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:26:05 IgotTB a écrit :
On peut les utiliser à partir de quand les 25€ ? 🤔dessuite jusqu'au 4/01
Je viens de vérifier sur Twitter, tu racontes du flan
laisse le Flan en dehors de tout ça , c'est une merveilleuse pâtisserie
Mais tellement, vive le flan. Vive les flan d'hiver
je t'aime bébé ![]()
Il y’a à hélas pas de bonne ou mauvaise méthode pour fixer l’ordre des appels. Y’a des avantages et inconvénients dans toutes les méthodes
Le mieux aurait été qu’ils gardent le planning déjà en place, mais pour les Micro devant gérer les stocks d’autres magasins, c’est tout bonnement impossible
Mais quelle merde...attendre encore ce week-end...au lieu d'appeler avant pour qu'ils puissent préparer les sacs tranquillement ![]()
Je vais bien vérifier mon sac pour voir si il manque rien!
Le 13 novembre 2020 à 09:46:57 Telephone-Forom a écrit :
Vous faites exprès ?L’ordre alphabétique est juste pour définir dans quel ordre ils vont téléphoner aux clients pour fixer un rdv.
Le résultat est à peu près le même, je vois mal tous les clients qui commencent par A dire "non mais je vais venir le 21 moi". Donc plus t'es contacté tot, plus t'as des chances d'avoir un créneau libre tot le premier jour
Le 13 novembre 2020 à 09:48:10 Billos38 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:44:55 sisiOM13 a écrit :
Slt les amis. On peux dire que pour cette sortie next gen Micromania est la pire enseigne non ? Niveau communication. Et gestion c'est un peu catastrophique ? Une impression de fait a l'arrache.Et sinon l'ordre alphabétique est tellement injuste. Entre quelq'un qui a réservé très tôt ds les premier SMS qui a un nom qui commence par la dernière fois lettre alphabétique et un qui a résa. A 11 ms le nom Commence par A . Le plus méritant des deux qui devrait l'avoir en premier et logiquement le premier à avoir résa. Mais comme Micromania font rien ds la logique..
Pensez à Mr Zyxel !!
![]()
Plus sérieusement, la comm de Micromania a en effet été catastrophique selon moi... franchement un sondage trouvé free sur le net pour mettre en place le choix C&C ou Livraison, ça fait pas pro...
pourquoi pas un Doodle pour choisir son horaire pdt qu'on y est ? c'est une startup ou quoi ...
C'est clair, sur ça je pense que l'on est tous d'accord, pour une enseigne qui possède beaucoup de magasin en France, la communication laisse à désirer, c'est dommage car c'est pourtant très important.
Mais au pire passez si vous pouvez.
C’est ce que j’ai fait lundi, j’ai posé la question et on a fixé un nouveau rdv
Le 13 novembre 2020 à 09:46:57 Telephone-Forom a écrit :
Vous faites exprès ?L’ordre alphabétique est juste pour définir dans quel ordre ils vont téléphoner aux clients pour fixer un rdv.
+ 1 million.
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent le MM va choisir l'heure de retrait ?! Il n'a jamais été question de ça.
Ils appellent par ordre alphabétique pour des raisons de commodité et ensuite vous choisissez l'heure. basta ;)
Je pense que ça dépend des MM.
J'ai passé une tête hier à mon MM en voiture pck rien est clair. De mon côté tout est good pour eux en Click and collect concernant ma PS5.
Il garde le même horaire que j'ai eu avant le confinement soit 9h50.
Fait étrange ils sont bien ouvert en Click and collect mais ne répondent pas au tel....
OK mais admettons ils appellent par ordre alphabétique, tu choisis 9h30, et là il te dit non c'est déjà pris, tu lui propose une autre heure, il te dit la même chose car dupont et avant toi!! Donc ceux qui travaillent sont dans la merde!