Non seulement ils ne répondent plus du tout au téléhphone (ce que l'on peut comprendre dans le temps présent) mais même plus
non plus au questions envoyées par leur site ("nous contacter")... franchement ça ne fait pas pro du tout pour une enseigne comme Micromania...
Dans mon cas j'ai fait une commande Day One de PS5 + Accessoires + certains jeux (tout payé, + frais de ports..) sauf qu'il y avait dedans Cyberpunk plus dispo le 19//11 mais le 10/12.. Donc j'aurais voulu avoir la confirmation que ça ne bloquerait pas la livraison (que j'ai choisie) mais peronne ne répond...
Le 13 novembre 2020 à 09:28:38 batbat10 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:26:05 IgotTB a écrit :
On peut les utiliser à partir de quand les 25€ ? 🤔dessuite jusqu'au 4/01
Je viens de vérifier sur Twitter, tu racontes du flan ![]()
La semaine prochaine!! Ça fait juste je trouve.
Le 13 novembre 2020 à 09:33:28 IgotTB a écrit :
Je viens de vérifier sur Twitter, tu racontes du flan
laisse le Flan en dehors de tout ça , c'est une merveilleuse pâtisserie ![]()
C'est par ordre alphabétique les ga ![]()
C'est logique, les MM ont un classeur avec les noms par ordre alphabétique pour retrouver plus facilement les personnes. Il ne vont pas commencer à trier par ordre de numéro de commande sinon c'est ingérable.
Pour autre preuve, j'ai réservé le 17 septembre à 11h30 et pourtant j'avais un rdv à 8h30 le 19 Nov
l'avantage d'avoir un nom qui comme par un A
Le 13 novembre 2020 à 09:32:57 Billos38 a écrit :
Non seulement ils ne répondent plus du tout au téléhphone (ce que l'on peut comprendre dans le temps présent) mais même plus
non plus au questions envoyées par leur site ("nous contacter")... franchement ça ne fait pas pro du tout pour une enseigne comme Micromania...![]()
Dans mon cas j'ai fait une commande Day One de PS5 + Accessoires + certains jeux (tout payé, + frais de ports..) sauf qu'il y avait dedans Cyberpunk plus dispo le 19//11 mais le 10/12.. Donc j'aurais voulu avoir la confirmation que ça ne bloquerait pas la livraison (que j'ai choisie) mais peronne ne répond...
Mais non ça ne risque pas de bloquer tkt pas ;)
non plus au questions envoyées par leur site ("nous contacter")... franchement ça ne fait pas pro du tout pour une enseigne comme Micromania...![]()
J'avais la même chose mais ils m'ont demandé d'enlever Cyberpunk quand je suis venu régler les frais de port
C'est clair que ça fait juste, pour ceux qui bossent et qui ont pas forcément le 19, 20, 21 en repos, ça va être embêtant... c'est pas à la dernière minute qu'on s'organise .
Le 13 novembre 2020 à 09:34:29 BenGamiing a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:33:28 IgotTB a écrit :
Je viens de vérifier sur Twitter, tu racontes du flan
laisse le Flan en dehors de tout ça , c'est une merveilleuse pâtisserie
Mais tellement, vive le flan. Vive les flan d'hiver 
Le 13 novembre 2020 à 09:25:05 Rimtape911 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:20:29 damin0u a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:16:14 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:09:57 ferdelances245 a écrit :
Ça me gave de fou le C&C sur plusieurs jours. En plus j'ai répondu au sondage au dernier moment donc je serai certainement pas dans les premiersC'est un peu logique que le C&C sot gérer sur plusieurs jours avec le nombre de console à distribué et sans compter les micromania fermé qui voient leurs commandes partir chez le voisin.
Mon vendeur m'a appeler de plus de 350 PS5 à distribuer.
350 PS5 pour un seul magasin ?
Ca va etre chaud !
1x par 10min, 3 caisses ouvertes (wild guess) , ouverture 8h - 20h, ca fait 216 PS5 Day One....
Ca me semble logique que les C&C soient étalés sur Jeudi/Vendredi/SamediAu moins pareil pour le mien et il n'y a qu'une "caisse" d'ouverte ; si on peut appeler ça "caisse" car c'est un carton de fortune qui sépare le client du vendeur
Dans mon MM, +130 commandes initiales, mais apparemment il récupère les commandes d'un autre magasin, donc probablement au moins 250 consoles....
Malheureusement il n'y aura qu'une seule caisse d'ouverte (car organisé temporairement pour que la caisse en question soit accessible depuis l'extérieur, COVID oblige)....
Donc dans mon cas, s'ils travaillent 12h non-stop
ca fera dans les 70 C&C par jour .....
Très probablement étalés sur au moins 3 jours.
Je pense honnêtement que MM fait tout son possible pour tout livrer au plus vite, mais je ne m'attends pas a des miracles... , ce ne sont pas des surhommes ![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:35:22 LeFameuxzo a écrit :
C'est par ordre alphabétique les ga
C'est logique, les MM ont un classeur avec les noms par ordre alphabétique pour retrouver plus facilement les personnes. Il ne vont pas commencer à trier par ordre de numéro de commande sinon c'est ingérable.Pour autre preuve, j'ai réservé le 17 septembre à 11h30 et pourtant j'avais un rdv à 8h30 le 19 Nov
l'avantage d'avoir un nom qui comme par un A
Dans mon cas (avant le confinement) ils avaient appelé chaque client et tu choisissais ton créneau horaire. Ultra compliqué si c'est par ordre alphabétique et qu'ils choisissent pour toi. Quand tu bosses, c'est déjà pas simple de poser ta journée alors s'ils étalent sur plusieurs jours et que tu peux pas choisir ton créneau...
Quand vous dite par ordre alphabétique, c'est dans le sens horaire imposé ou dans le sens ordre d'appel pour demander quelle heure on veut?
Je sais pas si ma question est claire ![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:27:47 Rimtape911 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:25:50 H-Kojima-sensei a écrit :
Y a intérêt à ce que les mecs qui on preco day-one au micromania qui assure le C&C passent avant ceux qui on leur micromania fermé et qui sont redirigés vers les nôtres. Après perso mon nom commence par B alors si c'est ordre alphabétique je suis chanceux, mais c'est dégueulasse pour les autres.Le mec qui a préco pour rdv à 8h et que son MM est fermé, indépendamment de sa volonté, doit donc être servi après toi ?
Bel état d'esprit, ne change rien
Pour moi oui il doit être servi après car il était prévenu de l'emplacement du micromania et a choisi le C&C en toute conscience
Voila on va passer tout le week end dans l’incertitude concernant nos futurs RDV pour le C&C..dommage j’aurai aussi aimé ne plus être dans le doute concernant l’heure et la date du retrait
Le 13 novembre 2020 à 09:36:09 StraightFire a écrit :
J'avais la même chose mais ils m'ont demandé d'enlever Cyberpunk quand je suis venu régler les frais de port
Tu me fais peur là.... le gars du Micro ne me l'a pas proposé.... et ce @#! de Cyberpunk est tjrs dans ma commande avec la PS5 (En cours de traitement..)
Si il ne font pas partir la PS5 à cause de ça, je ne leur pardonnerai pas !
![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:36:44 damin0u a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:25:05 Rimtape911 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:20:29 damin0u a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:16:14 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:09:57 ferdelances245 a écrit :
Ça me gave de fou le C&C sur plusieurs jours. En plus j'ai répondu au sondage au dernier moment donc je serai certainement pas dans les premiersC'est un peu logique que le C&C sot gérer sur plusieurs jours avec le nombre de console à distribué et sans compter les micromania fermé qui voient leurs commandes partir chez le voisin.
Mon vendeur m'a appeler de plus de 350 PS5 à distribuer.
350 PS5 pour un seul magasin ?
Ca va etre chaud !
1x par 10min, 3 caisses ouvertes (wild guess) , ouverture 8h - 20h, ca fait 216 PS5 Day One....
Ca me semble logique que les C&C soient étalés sur Jeudi/Vendredi/SamediAu moins pareil pour le mien et il n'y a qu'une "caisse" d'ouverte ; si on peut appeler ça "caisse" car c'est un carton de fortune qui sépare le client du vendeur
Dans mon MM, +130 commandes initiales, mais apparemment il récupère les commandes d'un autre magasin, donc probablement au moins 250 consoles....
Malheureusement il n'y aura qu'une seule caisse d'ouverte (car organisé temporairement pour que la caisse en question soit accessible depuis l'extérieur, COVID oblige)....
Donc dans mon cas, s'ils travaillent 12h non-stopca fera dans les 70 C&C par jour .....
Très probablement étalés sur au moins 3 jours.
Je pense honnêtement que MM fait tout son possible pour tout livrer au plus vite, mais je ne m'attends pas a des miracles... , ce ne sont pas des surhommes
On aura notre console c'est le principal ;) je trouve que Micromania gère très bien la situation. Les gens qui veulent des réponses (ce qui se comprend) en auront en temps voulu. La FAQ est complète, ils répondent comme des fous sur Twitter ... Les vagues 2, attendez que la vague 1 passe et ensuite ça sera à votre tour sachant que dans un Twitt, MM a signalé que la vague 2 sera très proche de la 1 (je ne trouve plus ce Twitt par contre ![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:38:39 levantine2 a écrit :
Quand vous dite par ordre alphabétique, c'est dans le sens horaire imposé ou dans le sens ordre d'appel pour demander quelle heure on veut?
Je sais pas si ma question est claire
Ben je pense que si c'est en ordre alpha ils vont appeler dans le sens ordre d'appel pour demander quelle heure on veut, je vois mal comment ils peuvent nous imposer une horaire avec les impératifs de chacun.
Le 13 novembre 2020 à 09:38:56 ferdelances245 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:27:47 Rimtape911 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:25:50 H-Kojima-sensei a écrit :
Y a intérêt à ce que les mecs qui on preco day-one au micromania qui assure le C&C passent avant ceux qui on leur micromania fermé et qui sont redirigés vers les nôtres. Après perso mon nom commence par B alors si c'est ordre alphabétique je suis chanceux, mais c'est dégueulasse pour les autres.Le mec qui a préco pour rdv à 8h et que son MM est fermé, indépendamment de sa volonté, doit donc être servi après toi ?
Bel état d'esprit, ne change rien
Pour moi oui il doit être servi après car il était prévenu de l'emplacement du micromania et a choisi le C&C en toute conscience
t'es égoïste ![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:39:33 Billos38 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:36:09 StraightFire a écrit :
Tu me fais peur là.... le gars du Micro ne me l'a pas proposé.... et ce @#! de Cyberpunk est tjrs dans ma commande avec la PS5 (En cours de traitement..)
Si il ne font pas partir la PS5 à cause de ça, je ne leur pardonnerai pas !![]()
Ouais ils m'ont même dit "pour éviter tout problème, je vais vous l'enlever et je vous conseille de le commander en ligne".
Après, c'était "AU CAS OU", tu dois pas être le seul dans ce cas. Ils ont peut être trouvé une solution
L’ordre alphabétique de certains Micromania c’est pour savoir dans quel ordre ils appelleront les clients pour fixer les rdv