Certains croient vraiment qu'ils vont livrer toutes les ps5 le 19!! C'est vrai qu'ils ont seulement que des ps5 à livrer, surtout avec le confinement... ![]()
Le 13 novembre 2020 à 08:59:49 fangtisport a écrit :
ben regarde la tendance dèja des forums,
alors oui on est une minorité ici d'acheteur de ps5 day one mais la quasi totalité a pris le C&C.Sur le mail transmis part notre camarade, ça veut juste tirer que la centrale à faire les compte de C&C et de livraison que qu'ils estiment pouvoir les livré tout des days one.
en faite ça sert a rien de discuter avec toi , bonne journée ![]()
Le 13 novembre 2020 à 09:00:08 Sekhmet-86 a écrit :
Certains croient vraiment qu'ils vont livrer toutes les ps5 le 19!! C'est vrai qu'ils ont seulement que des ps5 à livrer, surtout avec le confinement...
mais y'a pas beaucoup de PS5 a livré vu que tout le monde a choisi le C&C , source = crois moi c'est vrais ![]()
Certains croient vraiment qu'ils vont livrer toutes les ps5 le 19!! C'est vrai qu'ils ont seulement que des ps5 à livrer, surtout avec le confinement...
Et aussi, il y a pas que micromania qui vont livré leur PS5.
Donc c'est officiel c & c sur plusieurs jours
Le 13 novembre 2020 à 09:04:39 Denton-FR a écrit :
Donc c'est officiel c & c sur plusieurs jours
d'après le compte Micromania twitter (source sur ta vu
) ils annoncent le 19-20-21 pour le moment ![]()
Super. Je suis venu a 8h30 le jour j j'ai intérêt d'être day one sérieux...
Le 13 novembre 2020 à 09:03:28 BenGamiing a écrit :
Certains croient vraiment qu'ils vont livrer toutes les ps5 le 19!! C'est vrai qu'ils ont seulement que des ps5 à livrer, surtout avec le confinement...mais y'a pas beaucoup de PS5 a livré vu que tout le monde a choisi le C&C , source = crois moi c'est vrais
Je parlais dans mon coin donc le mail ne me surprend pas.
Détend toi mec.
Calme on n'a pas à se prendre le chou pour ça.
Tu as ton opinion sur le mail car il ne t'arrange pas et défavorise les C&C au profit des livraisons mais c'est une histoire à la gomme de jour.
Donc on verra bien.
L'info vient de micromania donc c'est fiable je pense.
Le 13 novembre 2020 à 09:06:20 BenGamiing a écrit :
Donc c'est officiel c & c sur plusieurs joursd'après le compte Micromania twitter (source sur ta vu
) ils annoncent le 19-20-21 pour le moment
En fait ça dépend surtout des magasins qui doivent traiter à la fois leur magasin et tout les autres magasins environnant ..
Moi à Nantes j’ai de la chance mon magasin de retrait étant fermé il est redirigé vers un autre Micromania-Zing qui doit s’occuper que de son magasin. Donc risque que tout soit traité le jour même.par contre ceux qui doivent gérer 3/4 magasin oui là ça devient chaud
Le 13 novembre 2020 à 09:07:05 Denton-FR a écrit :
a Mondeville il refont un listing , ce sera sur ordre alphabétique ![]()
Pour ceux qui sont en livraison vous aurez peut être même la chance de l'avoir avant le 19 si tous les stock sont dispo.
Pour ceux en C&C (comme moi) on a plus qu'à attendre qu'ils nous contactent. J'ai eu mon magasin hier matin qui me disait que pour le moment, ils avaient aucune info et qu'ils savaient donc pas quand ils allaient commencer à appeler les gens.
Et comme vous, j'espère qu'ils étaleront pas trop m'enfin s'il faut attendre un jour de plus, quand ça fait déjà des mois que tu attends, on devrait pouvoir tenir
Ça me gave de fou le C&C sur plusieurs jours. En plus j'ai répondu au sondage au dernier moment donc je serai certainement pas dans les premiers
Honnetement qu es ce que ça peut faire que tu l'ai le 19 ou le 20 ou 21.
tu n'es pas vague 2 donc c'est le principal.
Moi 8h
mais bon, le C&C est maintenu, il faut relativiser. Il y a de ça quelques jours encore c'était : le C&C sera annulé à cause de Castex ! On aura la console soit le 19 ou 20, mais pas le 21 là ce serait trop injuste, par contre. Mais on a la chance d'être vague 1, il ne faut pas oublier que des personnes sont encore dans le néant car ils ont préco la PS5 ne serait-ce que 10 minutes après l'heure "butoir" ... Ne pas oublier nos copains ![]()
Et puis on sait pas dans quel ordre ils vont contacter :
Ordre alphabétique
Ordre de précommande
Ordre de commande
Ordre du Phénix
Source pour ordre alphabétique a mondeville ?
Pffff quelle douille
Le 13 novembre 2020 à 09:08:46 FireFlaz a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:06:20 BenGamiing a écrit :
Donc c'est officiel c & c sur plusieurs joursd'après le compte Micromania twitter (source sur ta vu
) ils annoncent le 19-20-21 pour le moment
En fait ça dépend surtout des magasins qui doivent traiter à la fois leur magasin et tout les autres magasins environnant ..
Moi à Nantes j’ai de la chance mon magasin de retrait étant fermé il est redirigé vers un autre Micromania-Zing qui doit s’occuper que de son magasin. Donc risque que tout soit traité le jour même.par contre ceux qui doivent gérer 3/4 magasin oui là ça devient chaud
Euh alors à Nantes c'est soit Atlantis, soit Commerce.
Et Atlantis gère Trignac (oui oui) et Paridis, et Commerce gère Beaulieu, Rezé et Saint-Seb.
Donc y en a un qui gère en tout 3 magasins et l'autre en gère 4.
Je veux pas te miner mais ce sera inévitablement sur plusieurs jours pour nous, malheureusement !
Le 13 novembre 2020 à 09:09:57 ferdelances245 a écrit :
Ça me gave de fou le C&C sur plusieurs jours. En plus j'ai répondu au sondage au dernier moment donc je serai certainement pas dans les premiers
C'est un peu logique que le C&C sot gérer sur plusieurs jours avec le nombre de console à distribué et sans compter les micromania fermé qui voient leurs commandes partir chez le voisin.
Mon vendeur m'a appeler de plus de 350 PS5 à distribuer.
Le 13 novembre 2020 à 09:09:57 ferdelances245 a écrit :
C'est un peu logique que le C&C sot gérer sur plusieurs jours avec le nombre de console à distribué et sans compter les micromania fermé qui voient leurs commandes partir chez le voisin.
Mon vendeur m'a appeler de plus de 350 PS5 à distribuer.
Le 13 novembre 2020 à 09:08:26 fangtisport a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:03:28 BenGamiing a écrit :
Certains croient vraiment qu'ils vont livrer toutes les ps5 le 19!! C'est vrai qu'ils ont seulement que des ps5 à livrer, surtout avec le confinement...mais y'a pas beaucoup de PS5 a livré vu que tout le monde a choisi le C&C , source = crois moi c'est vrais
Je parlais dans mon coin donc le mail ne me surprend pas.
Détend toi mec.
Calme on n'a pas à se prendre le chou pour ça.Tu as ton opinion sur le mail car il ne t'arrange pas et défavorise les C&C au profit des livraisons mais c'est une histoire à la gomme de jour.
Donc on verra bien.
L'info vient de micromania donc c'est fiable je pense.
déjà y'a pas de mail , donc on comprend pas trop ce que tu dit .
je suis détendu , mais comme bon nombre ici y'en a un peu ras le bol de vos inventions , donc je me prend pas la tête mais a un moment donné faut mettre le hola sur vos délire .
de quel opinions tu parle , a aucun moment je ne donne d'opinion la , micromania a bien expliqué que les livraison serait day one si les service de livraison fonctionnait normalement , sauf qu'avec le confinement + fête de fin d'année ils ne fonctionnent pas correctement , donc les livraison ne sont plus assurée day one pour tous , et la la source elle est sur twitter , et c'est sérieux vu que tu le dit toi même .