CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

BeerusSsjGod
BeerusSsjGod
Niveau 7
20 septembre 2020 à 15:12:15

Réservé a 10h50 le 17 donc normalement je l'ai day one enfin j'espère

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:13:48

Le 20 septembre 2020 à 15:10:50 yannislosc a écrit :
Oui sur mon ticket c'est "vague 2"

:o serieux ? possible de voir un screen ? voir a quoi ressemble le ticket avec ca ecrit dessus ?

Le 20 septembre 2020 à 15:10:03 yannislosc a écrit :
C'est par mail tu reçois ton mail le 19 et t'as trois jours pour retirer ta console sinon c'est un autre du classement qui reçoit un mail pour venir la chercher...

oui sur le ticket c'est indiqué par mail ou sms . d'ailleurs le vendeur a verifeir avec moi que mon num de tel sois le bon . ils vont peux etre meme prevenir la veille qui sais ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:18:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600607825-img-20200920-151124-3753.jpg
Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:21:06

C'est pour ça que les gens qui se casse les couilles à faire des strats pour l'avoir plus tot en essayant d'aller le matin ect ça sert à rien si une console est bloqué tu peux aller la chercher en fin de journée en tong tu l'auras...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:22:36

Et il faut la mega carte du magasin aussi

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:26:30

Le 20 septembre 2020 à 15:21:06 yannislosc a écrit :
C'est pour ça que les gens qui se casse les couilles à faire des strats pour l'avoir plus tot en essayant d'aller le matin ect ça sert à rien si une console est bloqué tu peux aller la chercher en fin de journée en tong tu l'auras...

c'est pour ca aussi l'accompte de 50e c'est pour bloqué la reservation

Le 20 septembre 2020 à 15:18:23 yannislosc a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600607825-img-20200920-151124-3753.jpg
Voilà

merci j'avais pas vu de ticket comme ça avant . dnc oui ceux qui ont reserver ds les premirs ou avant midi le 17 l'auront bien day one

georammstein
georammstein
Niveau 7
20 septembre 2020 à 15:28:15

Ah mais moi mon vendeur m'a barré la date sur mon ticket en me disant que je serai dans la seconde vague. Le jour même je rappelle le magasin il me dit qu'il a dit ça mais que vu mon positionnement dans les résa il pouvait affirmer sans trop s'avancer que je serai dans la vague day one. Tout ça pour dire qu'ils en savent rien. Moi perso je suis confiant car je suis 24 ème sur la liste des résa donc day one je fais le planton à 5h devant mon Micromania dans le pire des cas je l'aurai pas ce jour là mais je m'en voudrai de pas saisir ma chance de repartir avec ma ps5 day one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:29:42

Oui pour vous ça sera day one et pour certain de la vague 2 aussi ça dépend de leurs approvisionnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:32:56

BH le truc c'est qu'ils ont prévu au minimum des estimations de leurs approvisionnement mais ils auront surment plus mais par sécurité ils ont mis des gens en vague 2 alors qu'ils savent qu'ils seront en day one ça dépend vraiment de ton classement si t'es vague 2 mais en 600eme position ça va être plus compliqué...

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:33:18

de toute facon je pense que genre une semaine avant ils vont communiquer (micromania ) pour les resa

heryfi
heryfi
Niveau 4
20 septembre 2020 à 15:36:23

Non mais c'est normal que les premium passe en priorité on est des gens fidèle a l'enseigne micromania alors que d'autre vienne une fois de temps en temps pour acheté leur jeux par ce qu'il ne trouve pas ailleurs. Acheté a micromania est vous serez récompensé dans se genre de situation, premium sa veut dire se que sa veut dire. Est après vous pouvez toujours la précommander mais ce ne sera pas du day one. Il faut arrêter un peu de rager

batbat10
batbat10
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:39:57

Préco aussi à Micromania, je suis client classic, et le vendeur m'a clairement dit que les Premium étaient prioritaires, mais que comme je fait parti des 1ers à réserver, même si je suis classic il est sûr à 80% que je l'aurai D1.
Les premiums qui ont réservés après 12h, ne l'auront pas. Ils gardent des Ps5 pour attirer aussi les nouveaux clients

Message édité le 20 septembre 2020 à 15:42:15 par batbat10
MangesMoi
MangesMoi
Niveau 9
20 septembre 2020 à 15:47:20

Quelle idée de resa chez micromania sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:48:48

Ecoute mon vendeur m'a dit que les prémium n'était absolument pas prioritaire sur les commandes ou il y a un acompte à verser... Y'a meme des vendeur micromania qui le disent sur le forum...
Vous serez peut être prioritaire sur des préco sans acompte mais ça s'arrete là...

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:50:00

Le 20 septembre 2020 à 15:47:20 MangesMoi a écrit :
Quelle idée de resa chez micromania sérieux :hap:

on fait ce qu'on veux non ?

moi je vais revendre ma one X et ma ps4 pro la bas ( reprise bonifiée ou pas ) et du coup bah ma ps5 je ne pairai rien ou quasi rien .. a part l'accompte de 50e

batbat10
batbat10
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:50:02

Le 20 septembre 2020 à 15:48:48 yannislosc a écrit :
Ecoute mon vendeur m'a dit que les prémium n'était absolument pas prioritaire sur les commandes ou il y a un acompte à verser... Y'a meme des vendeur micromania qui le disent sur le forum...
Vous serez peut être prioritaire sur des préco sans acompte mais ça s'arrete là...

c'est l'inverse de ce qui m'a été dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 15:50:35

Le 20 septembre 2020 à 15:39:57 batbat10 a écrit :
Préco aussi à Micromania, je suis client classic, et le vendeur m'a clairement dit que les Premium étaient prioritaires, mais que comme je fait parti des 1ers à réserver, même si je suis classic il est sûr à 80% que je l'aurai D1.
Les premiums qui ont réservés après 12h, ne l'auront pas. Ils gardent des Ps5 pour attirer aussi les nouveaux clients

T'es clairement un fabulateur... Il ne faut pas confondre tes envie et la réalité...

batbat10
batbat10
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:56:15

Le 20 septembre 2020 à 15:50:35 yannislosc a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 15:39:57 batbat10 a écrit :

T'es clairement un fabulateur... Il ne faut pas confondre tes envie et la réalité...

Qu'est ce qui dit lui, quel interêt de mentir ? explique moi ? je dit ce qu'il m'a dit c'est tout :ok:

vibe_
vibe_
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:58:30

Bientôt 72h après ma commande sur le site, toujours en attente de validation mais bien débité de 500€ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2020 à 16:05:34

Le 20 septembre 2020 à 15:36:23 heryfi a écrit :
Non mais c'est normal que les premium passe en priorité on est des gens fidèle a l'enseigne micromania alors que d'autre vienne une fois de temps en temps pour acheté leur jeux par ce qu'il ne trouve pas ailleurs. Acheté a micromania est vous serez récompensé dans se genre de situation, premium sa veut dire se que sa veut dire. Est après vous pouvez toujours la précommander mais ce ne sera pas du day one. Il faut arrêter un peu de rager

Oui sauf que c'est illégal ! ça n'est pas pour rien que le twitter officiel de Micromania a nié cela ! Je suis moi même premium mais quand j'ai entendu cela sur les forum j'y croyais absolument pas ! Pire le vendeur ou j'ai réservé lui même semblait même pas être au courant d'une chose pareil...il faut arrêter de croire n'importe quoi légalement c'est interdit ! Tu ne peux pas privilégié une personne qui a réservé après une personne non premium il suffit que le nom premium dépose plainte et c'est fini (et il aura gain de cause) Tu ne peux pas choisir à qui tu vends un produit ça s'est jamais vu...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment