Et encore vous vous avez eu la confirmation par mail . Pas moi...
tu avais jusqu'a aujourdhui midi pour repondre au mail . maintenant le temps qu'il traite toute les reponses et les envoient a chaque micromania je pense qu'ils vont commencer a apeler samedi ou sinon ce sera lundi
je suis Premium c est pour ca que j ai reçus a l avance sackboy et demon souls ![]()
Hey salut ![]()
Le 12 novembre 2020 à 20:31:07 Rimtape911 a écrit :
Hey salut
salut ma petit perle des mers ![]()
Bonsoir!!! Vous allez bien??
Comment ils vont mes gens ? Quelqu’un regrette sa livraison à domicile ? Genre Chronopost qui va ouvrir au cutter vos colis ?
jdeconne c’était pour mettre un peu de peps ![]()
Pas trop envie de remonter le topics ya trop de pages alors je vais pauses ma question dans cette page, y’a des gens comme moi qui en précommandes en magasin les accessoires pas de nouvelles et j’ai aucun suivie n’y sur l’application
Normal VDD
Le 12 novembre 2020 à 20:27:04 sisiOM13 a écrit :
tu avais jusqu'a aujourdhui midi pour repondre au mail . maintenant le temps qu'il traite toute les reponses et les envoient a chaque micromania je pense qu'ils vont commencer a apeler samedi ou sinon ce sera lundi
Hum, à mon avis vu le peu de temps qu'il y avait, doit y avoir des gens au siège qui ont déjà commencé à traiter les premières réponses. En plus le traitement peut être automatisé assez facilement sur ce genre de truc. Avec juste une vérification humaine derrière.
Je serai pas surpris que les premiers appels se fassent demain dans l'après-midi. Ils peuvent pas vraiment se permettre de faire les appels et rdv la semaine prochaine sachant qu'après chaque magasin doit réceptionner les consoles, et préparer les commandes une par une pour que ce soit prêt jeudi (à moins que Sony donne le go pour qu'ils les délivrent à partir de mercredi, mais j'y crois pas trop)
Le 12 novembre 2020 à 20:46:40 Renlithos a écrit :
tu avais jusqu'a aujourdhui midi pour repondre au mail . maintenant le temps qu'il traite toute les reponses et les envoient a chaque micromania je pense qu'ils vont commencer a apeler samedi ou sinon ce sera lundiHum, à mon avis vu le peu de temps qu'il y avait, doit y avoir des gens au siège qui ont déjà commencé à traiter les premières réponses. En plus le traitement peut être automatisé assez facilement sur ce genre de truc. Avec juste une vérification humaine derrière.
Je serai pas surpris que les premiers appels se fassent demain dans l'après-midi. Ils peuvent pas vraiment se permettre de faire les appels et rdv la semaine prochaine sachant qu'après chaque magasin doit réceptionner les consoles, et préparer les commandes une par une pour que ce soit prêt jeudi (à moins que Sony donne le go pour qu'ils les délivrent à partir de mercredi, mais j'y crois pas trop)
bah sur twitter il parle que les appels commenceraient d'iç lundi.. donc a voir . apres pour nous c'est sur plus tot c'est mieux c'est . on sera moins stressé ^^
Le 12 novembre 2020 à 20:46:40 Renlithos a écrit :
tu avais jusqu'a aujourdhui midi pour repondre au mail . maintenant le temps qu'il traite toute les reponses et les envoient a chaque micromania je pense qu'ils vont commencer a apeler samedi ou sinon ce sera lundiHum, à mon avis vu le peu de temps qu'il y avait, doit y avoir des gens au siège qui ont déjà commencé à traiter les premières réponses. En plus le traitement peut être automatisé assez facilement sur ce genre de truc. Avec juste une vérification humaine derrière.
ils vont commencer a appeler les Premium demain matin ![]()
Le 12 novembre 2020 à 20:38:49 Sekhmet-86 a écrit :
Bonsoir!!! Vous allez bien??
Ça vaaaa on attend minuit pour lancer le nouvel Call of ![]()
ils vont commencer a appeler les Premium demain matin
je précise (au cas où) que NON, pour la centième fois, MM ne priorise pas les PREMIUM ![]()
![]()
Le 12 novembre 2020 à 20:58:13 KillaPasq a écrit :
je précise (au cas où) que NON, pour la centième fois, MM ne priorise pas les PREMIUM
si si , personnellement je suis Premium et je vais recevoir un appel demain matin pour mon RDV , ils m'ont appelé ce matin pour de donnée un RDV pour le coup de téléphone pour le RDV , de plus j'ai la Carte Premium V12 16 soupape Bi-Turbo jante alu en 12 pouces ![]()
Le 12 novembre 2020 à 21:00:43 BenGamiing a écrit :
je précise (au cas où) que NON, pour la centième fois, MM ne priorise pas les PREMIUM
si si , personnellement je suis Premium et je vais recevoir un appel demain matin pour mon RDV , ils m'ont appelé ce matin pour de donnée un RDV pour le coup de téléphone pour le RDV , de plus j'ai la Carte Premium V12 16 soupape Bi-Turbo jante alu en 12 pouces
La chance ! Je suis encore à la carte premium V8 classique moi ![]()
Toi tu es nouveau sur ce topic, ça se voit :D
Le 12 novembre 2020 à 21:05:20 Dead-Warrior-7 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 21:00:43 BenGamiing a écrit :
si si , personnellement je suis Premium et je vais recevoir un appel demain matin pour mon RDV , ils m'ont appelé ce matin pour de donnée un RDV pour le coup de téléphone pour le RDV , de plus j'ai la Carte Premium V12 16 soupape Bi-Turbo jante alu en 12 pouces
La chance ! Je suis encore à la carte premium V8 classique moi
si tu achète une brouette de figurine Pop chaque semaine ça devrais vite monter pour ta carte , lâche rien ![]()
Le 12 novembre 2020 à 18:43:17 sylvin21 a écrit :
Bonjour,
J'ai précommandé et payé la PS5 sur le site internet de Micromania. j'ai reçu le mail indiquant qu'elle serait disponible le 19 et qu'il fallait que je regarde le site pour les nouvelles informations.
Pour ceux qui sont dans le même cas ... certains ont déjà reçu un mail ou un sms pour leur dire où et à quelle heure retirer la console ?
merci pour les retours.
Je suis dans le même cas et Micromania a déjà répondu a cette question dans leurs faq, les personnes qui ont commander leurs ps5 via le site Micromania ont du recevoir un mail perso je l'ai eu le 30 octobre pour me dire que j'aurais ma ps5 le 19 novembre, maintenant on recevera un mail ou un sms avec un code de retrait et le magasins concerné pour le retrait le jour de la sortie, mais y'a pas de rdv, donc tant que la ps5 ne sera pas arrivé a Micromania et scanner vous n'aurais pas de mail ni de sms, si il y a des retard de livraison on recevera le mail ou le sms le 20, 21 etc...