CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
12 novembre 2020 à 16:05:41

Le 12 novembre 2020 à 16:00:58 BenGamiing a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 15:58:06 levantine2 a écrit :
Moi je fait tout, ménage, lessive, à manger, vaisselle...
En même temps j'ai pas le choix, c'est pas le chat qui s'en chargera :hap:

parce que ton chat il fait pas la vaisselle ? t'es sur que c'est pas un chien que tu as :hap:

Je sais pas, en ce temps de ermitage toute vérité est remise en question :fou:

trust67
trust67
Niveau 17
12 novembre 2020 à 16:07:32

dans une semaine la plupart vont quitter le forum pour faire un unboxing digne de ce nom .
et d'autres qui vont continuer a faire vivre ce topic avec le meme enthousiasme qu'on a eu .

c'est beau la survie d'un topic :bave:

ou alors on sera tous là ! a rager car on a pas encore la console :hap:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:08:18

carole quintaine a jouer a sackboy , je veux absolument ce jeux :coeur:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:09:12

Le 12 novembre 2020 à 16:07:32 trust67 a écrit :
dans une semaine la plupart vont quitter le forum pour faire un unboxing digne de ce nom .
et d'autres qui vont continuer a faire vivre ce topic avec le meme enthousiasme qu'on a eu .

personnellement je viendrais narguer ceux qui non pas la PS5 avec des photo de la mienne :) :hap:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
12 novembre 2020 à 16:10:18

Le 12 novembre 2020 à 16:08:18 BenGamiing a écrit :

Je veux ce jeu aussi, il est too cute

JeremyM52
JeremyM52
Niveau 4
12 novembre 2020 à 16:11:09

Le 12 novembre 2020 à 16:02:58 FireFlaz a écrit :
Micromania-Zing a enfin reçu TOUT les accessoires PS5 !!

Tu disais il y a quelque heure, qu’il n’avais toujours pas reçu les casque chargeur etc ..

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
12 novembre 2020 à 16:11:20

Le 12 novembre 2020 à 16:09:12 BenGamiing a écrit :

personnellement je viendrais narguer ceux qui non pas la PS5 avec des photo de la mienne :) :hap:

Tu va te faire narguer en retour avec ton orthographe :rire:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:13:02

Le 12 novembre 2020 à 16:11:20 levantine2 a écrit :

la suite logique :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
12 novembre 2020 à 16:13:52

Le 12 novembre 2020 à 16:08:18 BenGamiing a écrit :

j'attend le test pour me décider ! :(
la durée du solo surtout , car indirectement on a déjà astrobot qui me semble plus exploité que sackboy .

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
12 novembre 2020 à 16:14:06

Le 12 novembre 2020 à 16:11:20 levantine2 a écrit :

toi aussi :hap: mdr

SprintAleXis
SprintAleXis
Niveau 2
12 novembre 2020 à 16:18:02

Je viens de recevoir un mail que ma précommande du nouveau call of est dispo en magasin alors que il n’est même pas encore sortie. Bizarre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 16:19:24

Bon les gars je pense que pour aujourd'hui c'est mort pour des news de micromania. Je pense plutôt demain voir samedi.

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
12 novembre 2020 à 16:19:30

Le 12 novembre 2020 à 16:18:02 SprintAleXis a écrit :
Je viens de recevoir un mail que ma précommande du nouveau call of est dispo en magasin alors que il n’est même pas encore sortie. Bizarre :doute:

je suis passé a carrefour il est dispo en rayon

SprintAleXis
SprintAleXis
Niveau 2
12 novembre 2020 à 16:19:47

A d’accord merci

Micho27
Micho27
Niveau 2
12 novembre 2020 à 16:20:31

Bonjour,
Pour apporter qq infos, j'ai eu un vendeur de mon MM ce matin au téléphone, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas les listes et que pour les rendez vous ils attendaient de voir le volume de personnes en click and collect Et qu'à partir de là le magasin déciderait de faire soit du sans rdv, il disait que c'est 2-3 minutes par client, et du coup on aurait juste un SMS pour le retrait.
Ou s'il y a vraiment trop de monde en click and collect par rdv. Mais si Rdv ils nous appeleraient mardi ou mercredi prochain pas avant.
Je précise que c'est pour mon MM et qu'il ne reprend qu'un autre magasin en C&C.
À mon avis chaque magasin va faire à sa sauce...

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:25:59

bonne nouvelle pour ceux jouant sur moniteur , Sony devrais finalement permettre le 1440p natif sur PS5 :ok:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
12 novembre 2020 à 16:26:34

Le 12 novembre 2020 à 16:20:31 micho27 a écrit :
Bonjour,
Pour apporter qq infos, j'ai eu un vendeur de mon MM ce matin au téléphone, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas les listes et que pour les rendez vous ils attendaient de voir le volume de personnes en click and collect Et qu'à partir de là le magasin déciderait de faire soit du sans rdv, il disait que c'est 2-3 minutes par client, et du coup on aurait juste un SMS pour le retrait.
Ou s'il y a vraiment trop de monde en click and collect par rdv. Mais si Rdv ils nous appeleraient mardi ou mercredi prochain pas avant.
Je précise que c'est pour mon MM et qu'il ne reprend qu'un autre magasin en C&C.

Exact, je pense aussi qu'ils vont faire en fonction des commandes à honorées (normal).

HS : Je pensais que Mafia 3 serait le dernier jeu que je finirais sur PS4, bah non j'ai fait RE3, DOOM, ce soir j'enchaine sur un autre. Vous faites quoi pour niquer le temps vous autre ? Quels jeux faites-vous ? :)

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:27:23

Le 12 novembre 2020 à 16:26:34 Rimtape911 a écrit :

Bonjour,

Exact, je pense aussi qu'ils vont faire en fonction des commandes à honorées (normal).

HS : Je pensais que Mafia 3 serait le dernier jeu que je finirais sur PS4, bah non j'ai fait RE3, DOOM, ce soir j'enchaine sur un autre. Vous faites quoi pour niquer le temps vous autre ? Quels jeux faites-vous ? :)

perso je suis sur football manager 21 . ( l'early acces :) )

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
12 novembre 2020 à 16:27:39

Le 12 novembre 2020 à 16:25:59 BenGamiing a écrit :
bonne nouvelle pour ceux jouant sur moniteur , Sony devrais finalement permettre le 1440p natif sur PS5 :ok:

Ahh, cool, balek perso car j'ai toujours joué sur TV, mais c'est vrai que c'est un plus ;)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:27:49

Le 12 novembre 2020 à 16:26:34 Rimtape911 a écrit :

Bonjour,

moi plus de console et cloué au lit pour le moment , donc PC portable + internet , la vie de rêve :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment