Salut
J’ai pris la livraison car pas de retrait dans mon MM,mais ils ont séparé la ps5 de la deuxième manette,du coup celle-ci est en retrait magasin sauf que le mien est fermé,j’ai pas d’appel!pas de mail juste sur l’appli IOS et Micromania fr dispo en magasin.
PS sur l’appli Android c’est toujours marqué en cours de traitement pour la ps5 et la seconde manette.
Le 12 novembre 2020 à 11:12:50 Renlithos a écrit :
Bon je suis devant mon téléphone, prêt à appeler mon Micromania, le numéro est composé, mais je suis hyper timide et j'ai l'impression que je vais les déranger à vouloir forcer... Je me déteste
Allez appelle et tiens nous au courant surtout hein 😀
Tkt ils savent ce que s’est, on est à une semaine d’une sortie next gen, normal qu’on se pose des questions, surtout vu l’organisation foireuse depuis le début
Je pense que Micromania vont lancer les appels qu'à partir de demain.
Même si l'interdiction du C&C est très peu probable ils vont sans doute attendre les déclarations de ce soir plutôt que s'avancer si en finalité faut refaire marche arrière
bonjour tout le monde !
alors infos cm twitter pour ceux qui ont demandé la livraison a domicile . visiblement ca va faire comme pour le c&c etaler sur plusieurs jours pour les envois . 
Medhoc je t'ai MP
mais normalement tu aura livraison
Des infos sur un éventuelle mails de confirmation pour le second sondage ?
Voila l’info du jour qui répond Pour les jours des appels
Le 12 novembre 2020 à 12:05:36 sisiOM13 a écrit :
bonjour tout le monde !alors infos cm twitter pour ceux qui ont demandé la livraison a domicile . visiblement ca va faire comme pour le c&c etaler sur plusieurs jours pour les envois .
Normalement aucun souci pour les livraison car 90% on pris le C&C donc beaucoup moin d envoi pour Micromania
Le 12 novembre 2020 à 12:10:53 Mth883 a écrit :
![]()
Voila l’info du jour qui répond Pour les jours des appels
ouais enfin c'est logique et ils ne se mouillent pas trop
![]()
Le 12 novembre 2020 à 12:13:27 mattheone a écrit :
bonjour tout le monde !alors infos cm twitter pour ceux qui ont demandé la livraison a domicile . visiblement ca va faire comme pour le c&c etaler sur plusieurs jours pour les envois .
Normalement aucun souci pour les livraison car 90% on pris le C&C donc beaucoup moin d envoi pour Micromania
je l'espere pour ceux qui ont choisi la livraison.. apres en ce moment ya beaucoup de colis qui circulent en france dnc qu'ils envoi une fournée de ps5 le lundi et l'autre mardi et que ca arrive le jeudi et le vendredi par exemple ca ne m'etonerai pas
Le 12 novembre 2020 à 12:16:32 sisiOM13 a écrit :
je l'espere pour ceux qui ont choisi la livraison.. apres en ce moment ya beaucoup de colis qui circulent en france dnc qu'ils envoi une fournée de ps5 le lundi et l'autre mardi et que ca arrive le jeudi et le vendredi par exemple ca ne m'etonerai pas
4 MILLIONS de colis par jour attendu en France jusqu'à Noël. Ils sont en entrain de recruter plusieurs milliers de CDD chez La Poste pour palier à ça j'ai Lu ce matin
Le 12 novembre 2020 à 12:19:22 SlimFire4 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 12:16:32 sisiOM13 a écrit :
4 MILLIONS de colis par jour attendu en France jusqu'à Noël. Ils sont en entrain de recruter plusieurs milliers de CDD chez La Poste pour palier à ça j'ai Lu ce matin
Plusieurs milliers de potentiels voleurs, quel plaisir :D
Anthony 74, bien recu je t’ai repondu en mp merci
Des cdd...ils va y en avoir des vols de colis!
dans le bas rhin sur les 7 micromania tous sont passé en click and collect sauf le mien qui reste fermé .
une bonne nouvelle pour les gens qui compte sur le click and collect .
et 2 qui ont meme l'achat en magasin , je pensais qu'on avez pas le droit d'acheter en magasin sans le click et collect ? ![]()
Le 12 novembre 2020 à 12:25:49 trust67 a écrit :
dans le bas rhin sur les 7 micromania tous sont passé en click and collect sauf le mien qui reste fermé .
et 2 qui ont meme l'achat en magasin , je pensais qu'on avez pas le droit d'acheter en magasin sans le click et collect ?
ça doit etre une erreur , car c'est illégal a l'heure actuel
Le 12 novembre 2020 à 12:28:29 BenGamiing a écrit :
et 2 qui ont meme l'achat en magasin , je pensais qu'on avez pas le droit d'acheter en magasin sans le click et collect ?ça doit etre une erreur , car c'est illégal a l'heure actuel
À moins qu'ils aient anticipé les annonces de ce soir ? Les commerces sont au courant par fois
alors non ce soir les annonces de castex vont etre celle ci . via france info :
donc les commerces n'ouvriront pas avant le 01 decembre.. voila FIN .
Le 12 novembre 2020 à 12:30:55 SlimFire4 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 12:28:29 BenGamiing a écrit :
et 2 qui ont meme l'achat en magasin , je pensais qu'on avez pas le droit d'acheter en magasin sans le click et collect ?ça doit etre une erreur , car c'est illégal a l'heure actuel
À moins qu'ils aient anticipé les annonces de ce soir ? Les commerces sont au courant par fois
ils vont pas ré-ouvrir les commerce ce soir c'est certain , l'épidémie est a peine stabilisé , tant que y'a pas du mieux ça bougera pas
Ce soir ça va être principalement pour les collèges et lycées.