CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 09:37:19

Bon j'ai eu une réponse du service clients (ils sont réactifs), même son de cloche que Tattoo (désolé si j'écorche le pseudo), ils n'ont pas communiqué sur une priorisation d'une partie de leurs clients.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601278630-screenshot-20200928-093527-outlook.jpg

szia
szia
Niveau 9
28 septembre 2020 à 10:13:16

tout les deux jours je viens sur ce topic, et c'est toujours le même sujet, relax

Message édité le 28 septembre 2020 à 10:13:40 par szia
Rayan925
Rayan925
Niveau 28
28 septembre 2020 à 10:16:43

Sa tourne en rond, le mieux est de patienter Novembre.

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
28 septembre 2020 à 10:31:08

en novembre ça va être game of throne sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 10:54:52

Les drogué du jeux vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 10:55:30

Des annulations chez Micromania (Twitter/TrusPilot) donc n'hésitez pas à nous le dire.
Pour les commandes il faut qu'elles soient dans l'état : "nouveau" cela veut dire que vous l'aurez day one

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 septembre 2020 à 10:57:42

Mdr ceux qui disent se lever tôt pour camper devant micromania vous allez déchanter quand ils vont vous renvoyer chez vous. On est en plein covid les gars juste au cas où vous êtes dans votre grotte.

Les vendeurs m'ont clairement dit qu'ils allaient s'organiser de sorte à ne pas être emcombrés et devraient appeler les gens pour fixer des rdv. Ça sera sûrement du genre dans les 10 personnes par heure quelque chose comme ça..

Inutile de vous lever tôt :hap:

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
28 septembre 2020 à 11:32:55

Le 28 septembre 2020 à 10:57:42 Acmxtlse a écrit :
Mdr ceux qui disent se lever tôt pour camper devant micromania vous allez déchanter quand ils vont vous renvoyer chez vous. On est en plein covid les gars juste au cas où vous êtes dans votre grotte.

Les vendeurs m'ont clairement dit qu'ils allaient s'organiser de sorte à ne pas être emcombrés et devraient appeler les gens pour fixer des rdv. Ça sera sûrement du genre dans les 10 personnes par heure quelque chose comme ça..

Inutile de vous lever tôt :hap:

de toute façon ceux qui n'ont pas preco c'est clairement meme pas la peine d'aller chez micromania... pour eux faudra tester les petites enseigne et encore.....

djaizansi
djaizansi
Niveau 1
28 septembre 2020 à 11:58:23

Vous savez pas si on pourra préco dans la semaine sur les sites ? j'ai un peu le seum de ne pas avoir pu m'en procurer une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 12:04:38

Le 28 septembre 2020 à 11:58:23 djaizansi a écrit :
Vous savez pas si on pourra préco dans la semaine sur les sites ? j'ai un peu le seum de ne pas avoir pu m'en procurer une

Il paraît qu'ils annulent des précommandes, tu va avoir du mal. Après pour les autres sites je ne sais pas.

djaizansi
djaizansi
Niveau 1
28 septembre 2020 à 12:11:54

Okok merci

JeremyM52
JeremyM52
Niveau 4
28 septembre 2020 à 13:17:54

Bonjour à tous, les accessoires de la PS5 manette duelsense etc, sont aussi en quantité très limité ? Car je vois que sur le site micromania on peut encore preco les accessoires pour le 19/11 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 13:27:18

Logique.
A Marseille vous êtes la zone la plus exposé au covid.

Nous a nancy la situation et moins catastrophique même si elle est pas top non plus et mon micromania on peut être 18 mais ça va être rabaisser a 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 13:37:55

Le 28 septembre 2020 à 13:17:54 JeremyM52 a écrit :
Bonjour à tous, les accessoires de la PS5 manette duelsense etc, sont aussi en quantité très limité ? Car je vois que sur le site micromania on peut encore preco les accessoires pour le 19/11 ?

D'après ce que j'ai compris, Sony devrait livrer beaucoup plus d'accessoires que de PS5 dispo à la précommande. Comme tout le monde ne prends pas le casque, une deuxième manette ect.. je pense que tu pourras l'avoir largement le 19 :)

Ocelot866
Ocelot866
Niveau 6
28 septembre 2020 à 13:38:25

Bonjour à tous,
Je suis le sujet de loin, mais je vais apporter ma pierre à l’édifice.
Je suis allé à Micromania ce midi pour revendre la PS4 et j’en ai profité pour connaître le déroulement du 18.
J’ai réservé ma PS5 à 12h le 17 septembre. Lors de ma résa le vendeur m’avait dit que je serai dans la 1ère vague. Aujourd’hui le vendeur ma dit qu’il y a très peu de chance, car d’après les infos qu’il a, il va recevoir a peine 1/3 des PS5 prévu. Ensuite, il va mettre en place un système de créneau horaire, et interdire l’accès aux personnes n’ayant pas le SMS, ce qui je trouve bien au vu du contexte actuel.
Pour ma part il m’a dit, décembre au mieux a par grosse surprise sur les quantités du day one.
Pas de priorité au premium, c’est dans l’ordre des réservations.
Voilà.
Bonne journée.

Message édité le 28 septembre 2020 à 13:40:36 par Ocelot866
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 14:21:14

Micromania ne sachant pas la quantité exacte pour day one se protège un maximum.

Perso j ai aucune crainte pour l avoir day one.

J ai preco à 11h47 le 17

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 septembre 2020 à 14:26:48

J'ai préco le 17 à 9h30 et le vendeur ne m'a donné aucune information. On verra bien mais on va sûrement recevoir des appels dans les 3 jours avant la sortie. C'est pas la mort dans tous les cas.

Pelota
Pelota
Niveau 15
28 septembre 2020 à 14:29:29

Le 28 septembre 2020 à 14:03:41 Echo_Delta a écrit :
C'est quand même incroyable cette histoire de stocks, quant à côté de ça Cdiscount a proposé il y a quelques jours à peine de nouveaux stocks, qui seront certainement livrés à la sortie, je me dis que toutes les enseignes ne sont pas logées à la même enseigne :o))

Une fois de plus et c’est pas faute de le répéter, une grande majorité a décidé de passer commande chez Micromania. Micromania, de son coté, a prit les pré-commandes en masse sans même connaitre son stock. Personne en magasin physique ne peut assurer le nombre de PS5 Day One tout comme l’histoire d’Avril qui est du pipo.

Tout l’inverse des préco sur internet qui se font chaque semaine et petit à petit car c’est Sony qui communique la quantité de stock directement à chaque revendeurs. Pour ceux qui aiment vivre dangereusement, une commande Amazon ou Cdiscount, c’était très bien notamment avec le système prime qui assure la livraison la semaine de la sortie. Pour ceux qui l’a joue plus « sécurité », une pré-commande internet avec retrait chez Leclerc, Auchan, etc était largement jouable d’autant plus que Leclerc a assuré le Day One publiquement sur twitter.

Donc non, c’est avant tout une (très) mauvaise gestion de Micromania et dans cette histoire, certains perdront 50€ et craqueront en prenant la PS5 ailleurs car disponible avant Micromania.

Message édité le 28 septembre 2020 à 14:30:36 par Pelota
SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
28 septembre 2020 à 14:38:37

La boucle

trust67
trust67
Niveau 17
28 septembre 2020 à 15:11:16

beaucoup de mécontent ! du coté de micromania :hap:

la peur de pas avoir la console day one , pour finalement installé leur jeu ps4 dessus !
en gros beaucoup de mécontent , de pas avoir la ps4 day one .

je généralise pas a tout le monde , mais beaucoup sont dans cet exemple .
si vous avez acheter des jeux ps5 vous êtes pas concernés par mon post !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment