CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

trucideur08
trucideur08
Niveau 23
12 novembre 2020 à 10:30:27

Merci pour la réponse, c'est fou ce manque d'organisation, Sony merde mais la communications de MM est pas folle non plus, c'est fait exprès ce manque de stock a coup sur.

alex69330
alex69330
Niveau 10
12 novembre 2020 à 10:35:00

Hello, j'ai appelé mon micromania qui m'a confirmé garder les mêmes créneau horaire que ceux prévu avant la livraison

killapasq
killapasq
Niveau 6
12 novembre 2020 à 10:37:08

alors, NEWS IMPORTANT QUI EN RASSURERA PLUS D'UNS !

j'ai eu mon Micromania au téléphone, pour savoir cet histoire de mails non reçu alors qu'on à payé la console etc etc

voici ça réponse :

à partir du moment où vous avez réglé la totalité de la console vous l'aurez day one, peu importe si vous avez reçu un mail ou non, dès lors qu'on vous a appelé pour régler la console tout est bon, moi je suis team MM et j'ai reçu aucun mails, pourtant je sais que je l'aurais le jour J ..

ce qu'on retiens pour les personnes qui stresses vis-à-vis des mails non reçu :

- même si vous n'avez pas reçu de mails etc on s'en fou du moment que la console a été réglé.

- pour les crédules, NON les personnes possédant une carte PREMIUM ne seront pas priorisés.

infos en + mais en ça dépend surement des Micromania :

- je n'ai pas encore le listing pour les RDV, ont appellera surement à partir de SAMEDI.

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
12 novembre 2020 à 10:40:08

Le 12 novembre 2020 à 09:05:12 fangtisport a écrit :
Les mecs,
Arrêter de stresser car vous n'avez pas eu ce sondage facultatif.
Vous avez payer des frais de port donc pas de problème, vos ps5 arriverons chez vous entrer le 19 et 20 21.

La ou je bosse on a aussi des questionnaires comme des sondages et la plupart de nos clients ne répondent pas, mais on leur livre leurs voitures toutes de même.

Ce qui est chiant pour ce sondage non reçu pour certain, c'est que vous auriez préférez faire un C&C je suppose ?

Perso, j ai reçu ce mail ainsi que le SMS, j ai répondu qu'au mail.
Petit mail il y a 48h de micro pour me dire que mon choix a bien été pris en compte.
Il me reste donc gentiment à attendre.

Donc no panic

Oh ben tu changes de disque aujourd'hui ?
C'est bien la nuit t'a portée conseil.

Piiloupse
Piiloupse
Niveau 1
12 novembre 2020 à 10:44:27

Killapasq quel magasin ? Le mien m à dit exactement la même chose

killapasq
killapasq
Niveau 6
12 novembre 2020 à 10:45:46

Le 12 novembre 2020 à 10:44:27 Piiloupse a écrit :
Killapasq quel magasin ? Le mien m à dit exactement la même chose

Vitrolles, ville à côté de Marseille - Aix

mht-
mht-
Niveau 9
12 novembre 2020 à 10:45:57

Vivement leur appel pour fixer le rendez-vous ! J'espère l'avoir le 19 novembre j'ai exprès pris congés, je serai dégouté si je l'ai quelques jours après

Piiloupse
Piiloupse
Niveau 1
12 novembre 2020 à 10:46:52

Lol carrément l opposé dans le pas de calais

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
12 novembre 2020 à 10:53:19

Je pense quand même que pour la vague 2 les MM vont avoir un petit shot de quelques consoles début Décembre.

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
Niveau 28
12 novembre 2020 à 10:54:36

J'ai de la chance d'avoir un seul micro dans ma ville (88), j'ai tout payé, reçu les 2 mails.

Manque plus qu'à attendre qu'ils appellent pour l'heure de retrait :hap:je ne me fais pas trop de soucis sachant que j'étais cinquième le jour j de l'ouverture des précommandes et que normalement j'avais rendez-vous le 19 a 10h30.

Mais j'avoue que les 7 prochains jours vont être les plus longs :rire:

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
12 novembre 2020 à 10:58:38

AYAAAAAAA Premier mail reçu de Micromania. Le bug est certainement résolu pour ma part enfin je croise les doigts.

Scofield87
Scofield87
Niveau 1
12 novembre 2020 à 11:00:59

J'ai appelé mon MM est certains jeux serait a retirer dés aujourd'hui (spiderman dans mon cas) mais je vois pas l'intéret sans console que les jeux soit dispo 1 semaine avant la date de sortie de la console ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 11:01:01

Service client Micromania...

Micromania vous offre un cadeau d'anniversaire!!

10 balles!!

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
12 novembre 2020 à 11:02:08

[10:45:57] <mht->
Vivement leur appel pour fixer le rendez-vous ! J'espère l'avoir le 19 novembre j'ai exprès pris congés, je serai dégouté si je l'ai quelques jours après

Toujours au micro de moulins ? moi j'ai juste ma matinée donc je croise les doigts

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:04:11

Oh bah tiens petite surprise du matin, Fnac m'envoie le code pour les bonus de préco de Miles Morales, ils étaient pas mentionnés sur la fiche du produit du coup je m'attendais à ne jamais les avoir (mais tant pis ils sont accessibles en jeu), du coup je suis refait là ^^
J'aime les bonnes nouvelles :D

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:05:19

en faite Twitter/jvc c'est rempli de personne qui ne savent pas chercher je crois , 95% des question poser ici ou sur twitter on leurs réponse sur la FAQ du site Micromania et pourtant pas la moindre recherche , on pose direct la question sur Twitter ou JVC

c'est affligeant :ouch:

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
12 novembre 2020 à 11:07:25

Risso rien à voir avec hier soir.

Je confirmais les propos de jon75 c'est tout.

Il y aura forcément des déçus dans les days one jeudi prochain.

Des vendeurs peu scrupuleux il y en a plein.

Et plein de micromania ont des politiques différentes.

Il y a qu à avoir ici le nombre d information transmise par x micromania et c'est jamais les mêmes informations d un micromania à l autre

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:07:53

Hello pour ceux comme moi qui on pris en livraison car pas de retrait dans mon MM , on reçoit un mail pour l'envoie de la commande et le suivi ou sms? Il l'envoie avant pour etre sur de l'avoir day one? Merci de vos réponses les gens

killapasq
killapasq
Niveau 6
12 novembre 2020 à 11:11:28

Le 12 novembre 2020 à 11:07:53 xvodka13x a écrit :
Hello pour ceux comme moi qui on pris en livraison car pas de retrait dans mon MM , on reçoit un mail pour l'envoie de la commande et le suivi ou sms? Il l'envoie avant pour etre sur de l'avoir day one? Merci de vos réponses les gens

essaie de voir avec la FAQ de MM. cependant je doute que ce soit forcément MM qui te préviens mais plus la plateforme de livraison elle même, les mails MM ont beaucoup de mal à passés

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:12:50

Bon je suis devant mon téléphone, prêt à appeler mon Micromania, le numéro est composé, mais je suis hyper timide et j'ai l'impression que je vais les déranger à vouloir forcer... Je me déteste :snif2:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment