CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
12 novembre 2020 à 08:58:40

Salut tous le monde ,
Pour ceux que ça intéresse qui sont dans le même cas, la manette que j'ai préco sur le site Micromania et qui doit m'être livré, est actuellement au centre de tri, je dois donc la recevoir chez moi demain.
J'ai reçu un mail de Micromania avec un lien pour suivre le Colissimo donc il en sera de même je pense pour tous ceux qui ont pris la livraison de la play sauf que ça sera un lien pour Chronopost.
Voilà bonne journée à tous et nous approchons de la date attendue :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 08:59:59

Bonjour les amis!!! Aujourd'hui nous allons atteindre les 12000 commentaires!!

mick38320
mick38320
Niveau 6
12 novembre 2020 à 09:00:08

Pour ma part j'ai preco en magasin , j'ai reçu un mail me disant que ma console serait disponible day one, je suis retourner pour payer là machine et les frais de port à lanonce du confinement. J'ai ensuite reçu les 2 sondage que j'ai remplit tout les 2 en gardant la livraison à domicile et ensuite 0 comfirmation ni rien sur l'application la commande est en cour de traitement comme depuis 2 semaines.

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
12 novembre 2020 à 09:01:15

Vous allez voir pour récupérer la manette today ? :(

On risque pas de se la faire sucrer si on attend le 19 ?

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:03:00

Le 12 novembre 2020 à 08:59:59 Sekhmet-86 a écrit :

Olaaaa, et d'ailleurs, si Fabien t'appelle aujourd'hui, si tu pouvais me prévenir soit ici, soit en MP ce serait cool :hap:

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
12 novembre 2020 à 09:03:35

Mon micro m’a toujours pas appellé alors que je suis premium et vague 2 en commande web retrait magasin. J’ai peur help !!!!

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:05:12

Les mecs,
Arrêter de stresser car vous n'avez pas eu ce sondage facultatif.
Vous avez payer des frais de port donc pas de problème, vos ps5 arriverons chez vous entrer le 19 et 20 21.

La ou je bosse on a aussi des questionnaires comme des sondages et la plupart de nos clients ne répondent pas, mais on leur livre leurs voitures toutes de même.

Ce qui est chiant pour ce sondage non reçu pour certain, c'est que vous auriez préférez faire un C&C je suppose ?

Perso, j ai reçu ce mail ainsi que le SMS, j ai répondu qu'au mail.
Petit mail il y a 48h de micro pour me dire que mon choix a bien été pris en compte.
Il me reste donc gentiment à attendre.

Donc no panic

Message édité le 12 novembre 2020 à 09:09:18 par Fangtisport
BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 09:08:30

Le 12 novembre 2020 à 09:06:35 papacloum a écrit :
Petite news pour les gens en C&C, sur la page Facebook de Bébé9 (Oui je sais 😅 je vais avoir un enfant on juge pas) ils viennent de dire ce matin qu’une nouvelle réforme du décret du 3 novembre leur imposait le C&C (ils étaient encore ouvert )

J’ai peur pour vous concernant les boutiques uniquement en C&C, restez prudent 😘

ba ça change absolument rien , tout les micromania ouvert sont deja en C&C :hap:

batbat10
batbat10
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:09:40

vdd ça à toujours été d'actualité le c&c...

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:10:42

Le 12 novembre 2020 à 09:08:30 BenGamiing a écrit :

Petite news pour les gens en C&C, sur la page Facebook de Bébé9 (Oui je sais 😅 je vais avoir un enfant on juge pas) ils viennent de dire ce matin qu’une nouvelle réforme du décret du 3 novembre leur imposait le C&C (ils étaient encore ouvert )

J’ai peur pour vous concernant les boutiques uniquement en C&C, restez prudent 😘

ba ça change absolument rien , tout les micromania ouvert sont deja en C&C :hap:

+1 ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 09:11:33

Le 12 novembre 2020 à 09:03:00 SlimFire4 a écrit :

Olaaaa, et d'ailleurs, si Fabien t'appelle aujourd'hui, si tu pouvais me prévenir soit ici, soit en MP ce serait cool :hap:

Pas de soucis, si il t'appelle avant moi tu m'envoie un mp aussi.

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:11:53

Le 12 novembre 2020 à 09:09:40 batbat10 a écrit :
vdd ça à toujours été d'actualité le c&c...

Sauf 1 jour il me semble.
Le 1er jour de ce confinement.

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:17:37

Le 12 novembre 2020 à 09:11:33 Sekhmet-86 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:03:00 SlimFire4 a écrit :

Pas de soucis, si il t'appelle avant moi tu m'envoie un mp aussi.

Affirmatif

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:19:03

Le 12 novembre 2020 à 09:16:43 papacloum a écrit :

Ce que je veux dire, c’est que si une boutique qui pouvait encore être ouverte et doit désormais être uniquement en C&C à cause du nouveau décret qu’Olivier Veran va déclarer ce soir à 18h alors que dans l’idée, le bizness des bébés reste essentiel.

Il est pas improbable de penser que des boutiques qui ne sont déjà plus qu’en C&C alors qu’elles sont pas vraiment essentiel se retrouvent à fermer ce soir.

Mon Dieu...on va pas avoir cette conversation jusqu'au 19. Le gouvernement à mis en place un plan pour que les boutiques privilégient le CC. Tu crois vraiment que c'est pour faire fermer tout le monde 3j après ? Vous fatiguez les gars

Message édité le 12 novembre 2020 à 09:19:39 par SlimFire4
machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:19:18

Le 12 novembre 2020 à 08:10:30 Rimtape911 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 08:06:04 papacloum a écrit :
Bon, je viens de parler de ma pre-commande pour aider ceux qui serait dans le même cas de figure que moi.

(Je précise que j’ai pris chez micro > PS5, Pulse 3D, assurance & Call of Douty)

• sur place le jour de préco Micromania à l’ouverture de la boutique (2 clients devant moi) 50€ d’acompte.
  • je reviens pour payer l’intégralité de la commande car Micromania me dit que c’est le moyen sûr d’assurer sa commande. Je suis dans la 1ère vague, prise de rdv le 19 à 13h30. C’est la fête, mon compte en banque moins 😅
  • Je vois sur Facebook 2 jours après l’annonce du confinement que si on veut en livraison, il faut passer en boutique pour payer les fdp. Je comprends et passe payer les frais de port. Vérification des infos, c’est ok.

(Je préfère malheureusement la livraison, pas confiance en chronopost, mais encore moins en C&C)

• Sur mon compte Micromania 2 jours plus tard. je vois la ps4 pro et les jeux que j’ai revendu, et la précommande de ma ps5 et des accessoires dans mon onglet achat et commande. Me voilà rassuré.
  • Plus aucunes nouvelles, pas de mail dont tout le monde parle, ni 1ère ni 2nd vague ni texto, contacte par e-mail le support sans réponse, j’appelle mon Micromania, on me dit que si je ne réponds pas ou ne reçois pas e-mail de confirmation, d’office je suis en livraison.
  • Aujourd’hui, à 1 semaine, rien sur mon appli, aucunes news par e-mail, pas de réponse du support, et j’ai pas envie de les tanné au tel je me doute que pour eux, c’est une galère sans nom.

Que faire ? Suis - je toujours sur d’être dans la 1ère vague, j’ai tout fais comme il fallait 😭

Désolé, ta console est maintenant destinée à Jon75.

ou a macklo!!!

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:22:17

Ce que je veux dire, c’est que si une boutique qui pouvait encore être ouverte et doit désormais être uniquement en C&C à cause du nouveau décret qu’Olivier Veran va déclarer ce soir à 18h alors que dans l’idée, le bizness des bébés reste essentiel.

Il est pas improbable de penser que des boutiques qui ne sont déjà plus qu’en C&C alors qu’elles sont pas vraiment essentiel se retrouvent à fermer ce soir.

Toutes les boutiques essentielles tournent en C&C uniquement actuellement.
Donc rien de va changer ni fermer. C'est déjà fermer

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
12 novembre 2020 à 09:23:05

mais :rire: :rire:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
12 novembre 2020 à 09:23:14

Moi j'ai lu ailleurs que le gouvernement réfléchissait à rouvrir les magasins...... Attendons les annonces au lieu de se la jouer BFM

Message édité le 12 novembre 2020 à 09:23:37 par Renlithos
White_Vador95
White_Vador95
Niveau 7
12 novembre 2020 à 09:23:32

Salut les mecs, j'ai fait une commande en magasin avec un jeu sortant demain et un autre sortant le 24. Les jeux vont être dispo séparément ou alors ils vont être tout les deux dispo seulement le 24.. ?

Merci pour la réponse

nico_360
nico_360
Niveau 40
12 novembre 2020 à 09:24:22

Mail de commande sur internet reçu ! Manette ps5 et WD3 ps4 expédier à l’instant alors que WD3 sur ps5 est sensé sortir fin novembre :hap: tant mieux pourvu que sa soit pareil pour la ps5 ^^

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment