Le 11 novembre 2020 à 23:37:01 White_Vador95 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:35:48 Orel_25 a écrit :
Moi je bosse dans un CHRU donc du taff ça manque pas en ce momentJ'imagine bien.. Je suis ingé informatique, je suis en télétravail depuis Mars, ca fait long quoi, pas que pour l'attente de la console quoi
Pouah tu m'étonnes ça me soulerai également.
Télétravail aussi depuis mars, et en ce moment le soir je m'ennuie, surtout que j'ai revendu ma PS4 pro pour prépayer la PS5 donc j'ai rien (enfin si j'ai la Switch mais y a rien depuis des mois dessus)
J'ai voulu profiter de l'essai à 1€ sur le Game Pass Ultimate pour jouer à Quantum Break sur PC pour le rendre compte que ce jeu n'était dans le Game Pass que sur console, donc je suis baisé -_-
Et là y a des spoilers de Miles Morales partout sur internet, et on doit attendre une semaine -_-
La switch c'est tellement surcoté, j'en ai une, ca me decoit tellement.... !
sinon on en parle de AC valalamachin la avec des graphisme digne de 2013
quel horreur le jeu ![]()
On est à quasiment 1 semaine quand on y pense.
Courage les gars ça approche. Moi aussi je me fais chier le soir et quand je suis en repos aussi, 2 mois que j'ai plus de PS4, mes potes qui sont tous sur warzone et moi qui suis comme un bleu avec juste ma switch et une PS5 vague 2 ![]()
Dites vous que l'attente, même si elle est longue et horrible, ça reste un super moment, l'excitation, l'appréhension, la future découverte etc, tout ça fait de l'attente un super moment quand-même ![]()
Le 11 novembre 2020 à 23:48:38 David_Silva21 a écrit :
Courage les gars ça approche. Moi aussi je me fais chier le soir et quand je suis en repos aussi, 2 mois que j'ai plus de PS4, mes potes qui sont tous sur warzone et moi qui suis comme un bleu avec juste ma switch et une PS5 vague 2Dites vous que l'attente, même si elle est longue et horrible, ça reste un super moment, l'excitation, l'appréhension, la future découverte etc, tout ça fait de l'attente un super moment quand-même
J’aurais préféré sans le stress confinement/Micromania ![]()
Courage les gars ça approche. Moi aussi je me fais chier le soir et quand je suis en repos aussi, 2 mois que j'ai plus de PS4, mes potes qui sont tous sur warzone et moi qui suis comme un bleu avec juste ma switch et une PS5 vague 2Dites vous que l'attente, même si elle est longue et horrible, ça reste un super moment, l'excitation, l'appréhension, la future découverte etc, tout ça fait de l'attente un super moment quand-même
Grave, ca me fait ca quand j'attends trop un truc et que je l'ai dans les mains, j'ai l'impression que je n'ai plus aucun buts dans la vie en mode j'attends plus rien etc mdrr..
Le 11 novembre 2020 à 23:50:21 White_Vador95 a écrit :
Grave, ca me fait ca quand j'attends trop un truc et que je l'ai dans les mains, j'ai l'impression que je n'ai plus aucun buts dans la vie en mode j'attends plus rien etc mdrr..
C’est ça le pire, moi aussi je vais redevenir blasé une fois que je l’aurai je pense...
Pour l’instant y a l’excitation de recevoir la console, les jeux, le casque etc
Le 11 novembre 2020 à 23:52:11 IgotTB a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:50:21 White_Vador95 a écrit :
C’est ça le pire, moi aussi je vais redevenir blasé une fois que je l’aurai je pense...
Pour l’instant y a l’excitation de recevoir la console, les jeux, le casque etc
Voila c'est ca.. Jvais arrivé a micromania avec une excitation dingue, je vais la brancher ,je vais voir les MAJ et je vais attendre comme un gland mdrr
Voilà et une fois que t'as l'objet, t'es blasé, content d'y jouer, mais toute l'excitation d'avant a disparu et t'es juste blasé ![]()
Et moi j'aurai en plus la frustration d'être vague 2 sans infos ![]()
Le 11 novembre 2020 à 23:47:21 KrousTiPouet a écrit :
sinon on en parle de AC valalamachin la avec des graphisme digne de 2013![]()
quel horreur le jeu
sur ps4 lol ![]()
Pour ça que j'avance pas trop dans le jeu, j'attends de pouvoir prendre la ps5 pour y jouer dignement ![]()
Le 11 novembre 2020 à 23:55:35 cuteur007 a écrit :
quel horreur le jeu
sur ps4 lol
Pour ça que j'avance pas trop dans le jeu, j'attends de pouvoir prendre la ps5 pour y jouer dignement
ce sera pareil sur next gen , la je regarde un peu sur Serie X et le jeu est dégeulasse
Le 11 novembre 2020 à 23:57:18 KrousTiPouet a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 23:55:35 cuteur007 a écrit :
quel horreur le jeu
sur ps4 lol
Pour ça que j'avance pas trop dans le jeu, j'attends de pouvoir prendre la ps5 pour y jouer dignement
ce sera pareil sur next gen , la je regarde un peu sur Serie X et le jeu est dégeulasse
franchement sur PC il est beau, je mate des streams là.
Sur nextgen il m'a l'air quand même mieux ... après faut savoir que les streams sont retransmis en 1080p donc si le mec joue sur une télé 4K tu vois pas comme lui
Il est loin d’être degueu
en début de gen PS4 AC Unity était vachement impressionnant hein.
J'ai reçu la facture Micromania pour la manette !
Ce qui signifie légalement une fois facturé, il est illégal que Micro donne votre préco à quelqu'un
(valable pour les préco web pour ma part)
@ orel_25: cote à 17. Ça fait 1700 balles, soit 1600 debenef sur ce match.
Ça arrive rarement, mais pour le coup ça fait du bien 👍
D’accord, moi j’ai commandé a part sur le site une manette et le chargeur officiel, il devrais arriver le 12 aucun mail d’envoi ou de facture perso
Le 12 novembre 2020 à 00:31:39 JeremyM52 a écrit :
D’accord, moi j’ai commandé a part sur le site une manette et le chargeur officiel, il devrais arriver le 12 aucun mail d’envoi ou de facture perso
Bah en fait moi j'ai fais 3 commandes :
Commande 1 : PS5 : aucune nouvelle
Commande 2 : Manette
Commande 3 : Support de charge et casque
J'ai que la commande 2 qui est arrivé et facturé..
Génial la sortie décalée + cross-gen.
Avec les gens qui ont déjà pu choper Miles Morales sur PS4 je viens d'avoir dans mes recommandations YouTube un magnifique spoiler de la fin du jeu dans la miniature et le titre d'une vidéo....
En 2020 les sorties décalées ça devrait plus exister putain >_<