Eaunette sur le site.
Tu peux voir lesquelles autour de chez toi sont ouverts.
Par contre je suis sur mobile donc pas de lien à te donner
On est la nuit donc c'est fermé eaunette.
Regarde demain dans la journée
Donc, le mec est venu avec sa bite et son couteau tkl hier sans préco et a chopé la préco d'un pauvre gars qui n'a pas pu se déplacer hier ou parce qu'il n'a pas pu décrocher son téléphone ?
Malcko, t'es démaqué. J'suis sûr que tu as pu gratter la XSX gratuitement avec ta loi Corinne Touzet
Vous forcez un peu avec « Nono », il a beau ne pas être là vous vous acharnez sur lui. C’est pas joli joli...
Quant à Sisi Om, tu parles comme si tu détenais la science infuse, alors que tu n’en sais pas plus qu’un autre. T’as pas une vision des stocks.
Bien sûr je croise les doigts pour que tous les vague 1 aient leur console
Perso rdv déjà pris lundi, pour le 19 à 9h10. ![]()
Le 11 novembre 2020 à 22:07:24 Rimtape911 a écrit :
Donc, le mec est venu avec sa bite et son couteau tkl hier sans préco et a chopé la préco d'un pauvre gars qui n'a pas pu se déplacer hier ou parce qu'il n'a pas pu décrocher son téléphone ?Malcko, t'es démaqué. J'suis sûr que tu as pu gratter la XSX gratuitement avec ta loi Corinne Touzet
tu sais pour vérifié ce genre de chose y'a une solution tres simple et efficace "twitter"
si un réel truc comme ça ce serait passé alors on en aurait entendu parler
et meme en recherchant y'a rien
le type c'est juste un immense menteur , fin.
Le 11 novembre 2020 à 22:07:38 IgotTB a écrit :
Vous forcez un peu avec « Nono », il a beau ne pas être là vous vous acharnez sur lui. C’est pas joli joli...Quant à Sisi Om, tu parles comme si tu détenais la science infuse, alors que tu n’en sais pas plus qu’un autre. T’as pas une vision des stocks.
Bien sûr je croise les doigts pour que tous les vague 1 aient leur console
![]()
Perso rdv déjà pris lundi, pour le 19 à 9h10.
RDV le 19/11 a 8h30 a ce qu'elle m'a dit comme ils gardent les RDV pré confinement, sans doute pcq ils n'ont pas a s'occuper des autres MM des alentours. Je vois pas pourquoi je me pointerais et qu'ils me disent "Frérot on a pas ta console" mdr... Tellement hâte, hâte aussi de voir les premières images des américains demain
Oui "nono" c'est la mascotte du topic apparemment, il y en a plein qui sont obsédés par lui ici, je comprend bien que vous vous ennuyez pendant le confinement et que vous avez envie de vous défouler pour calmer vos nerfs jusqu'au 19 mais bon vous êtes lourds.
Le 11 novembre 2020 à 22:08:48 Mondk0pf a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:56:21 KrousTiPouet a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:54:17 Mondk0pf a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:53:38 KrousTiPouet a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 21:52:38 FearDragon a écrit :
Kroustipouet : j'ai eu une Xbox hier sans avoir précooui bien sur
Bah si c'était dispo en click and collect dans les Fnacs.
rien a foutre de FNAC on est sur le topic micromania la
fait pas le savant la
Ce lâche frustré.
ose t'il dire en insultant derrière son écran
la lacheté a son paroxysme ![]()
Je vous l'avez dit...c'est bien malcko...pour chopper la xbox tu as sûrement utilisé ton texte de la LOIS FRANÇAISE!!!!! et pris un avocat avec tant qu'à faire.
On va se calmer et stopper le stalk sur Nono car le modo va nous mettre soit une cartouche, soit baiser le topic et ce sera de notre faute (ouais on est collectif ce soir
)
Un cercle est un carré, un carré est un cercle ... iiiiooooooonnnnnnnnnnn ![]()
Rimtape.
Tu va voir 99% des vendeurs dont je fais partie en agitant un paiement devant nos nez, on va vendre la marchandise même si ce n est pas pour lui à la base.
Le 11 novembre 2020 à 22:15:19 Rimtape911 a écrit :
On va se calmer et stopper le stalk sur Nono car le modo va nous mettre soit une cartouche, soit baiser le topic et ce sera de notre faute (ouais on est collectif ce soir)
Un cercle est un carré, un carré est un cercle ... iiiiooooooonnnnnnnnnnn
toute cette sagesse
fait moi un gosse bordel ![]()
Le 11 novembre 2020 à 22:10:47 KrousTiPouet a écrit :
Donc, le mec est venu avec sa bite et son couteau tkl hier sans préco et a chopé la préco d'un pauvre gars qui n'a pas pu se déplacer hier ou parce qu'il n'a pas pu décrocher son téléphone ?Malcko, t'es démaqué. J'suis sûr que tu as pu gratter la XSX gratuitement avec ta loi Corinne Touzet
tu sais pour vérifié ce genre de chose y'a une solution tres simple et efficace "twitter"
![]()
![]()
![]()
Perso j'ai pas la Xbox. Normalement j'y vais demain et si un des clients n'a tjrs pas répondu à MM pour récupérer sa console, je la récupère. Le vendeur en avait 5 ou 6 sur les bras.
J'ai aucune raison de mentir va voir sur le forum Xbox (certains ont posté des screen de leur ticket de caisse sans résa)....
Tu transpires la rage visiblement et tu refuses de reconnaître que les enseignes acceptent des précos avant même de savoir combien ils vont en recevoir.
Preuve avec Carrefour qui next ta console si tu viens pas la chercher dans un délais de 48h.
Au pire mec, tu appelles MM demain matin et tu leurs demande et tu postes ici la réponse, ok ???
Le 11 novembre 2020 à 22:15:31 fangtisport a écrit :
Rimtape.Tu va voir 99% des vendeurs dont je fais partie en agitant un paiement devant nos nez, on va vendre la marchandise même si ce n est pas pour lui à la base.
Oui mais si le client a déjà payé ? ![]()
Le 11 novembre 2020 à 22:18:21 jon75 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Perso j'ai pas la Xbox. Normalement j'y vais demain et si un des clients n'a tjrs pas répondu à MM pour récupérer sa console, je la récupère. Le vendeur en avait 5 ou 6 sur les bras.
J'ai aucune raison de mentir va voir sur le forum Xbox (certains ont posté des screen de leur ticket de caisse sans résa)....
Tu transpires la rage visiblement et tu refuses de reconnaître que les enseignes acceptent des précos avant même de savoir combien ils vont en recevoir.
Preuve avec Carrefour qui next ta console si tu viens pas la chercher dans un délais de 48h.
Au pire mec, tu appelles MM demain matin et tu leurs demande et tu postes ici la réponse, ok ???
Après on est d'accord que résa et tout a fait différente d'une precommande ?
Rimtape.Tu va voir 99% des vendeurs dont je fais partie en agitant un paiement devant nos nez, on va vendre la marchandise même si ce n est pas pour lui à la base.
T'es vendeur chez MM ??
Le 11 novembre 2020 à 22:17:30 KrousTiPouet a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:15:19 Rimtape911 a écrit :
On va se calmer et stopper le stalk sur Nono car le modo va nous mettre soit une cartouche, soit baiser le topic et ce sera de notre faute (ouais on est collectif ce soir)
Un cercle est un carré, un carré est un cercle ... iiiiooooooonnnnnnnnnnn
toute cette sagesse
fait moi un gosse bordel
![]()
Le 11 novembre 2020 à 22:18:21 jon75 a écrit :
![]()
![]()
![]()
ok malcko
un coup ta la console sans résa un coup tu la plus
empêtré dans ses mensonge
ta plus aucun crédibilité ici , tu peux disposer ![]()
Le 11 novembre 2020 à 22:18:53 Rimtape911 a écrit :
Oui mais si le client a déjà payé ?
Si le client a déjà payé on s'en fiche...
J'ai commandé une fois un jeu en édition collector sur Amazon. Tout était impec et je reçois un mail "article indisponible"
Ils m'ont remboursé. Dans ce cas soit MM te rembourse ou ils te font un avoir ou ils te proposent pour une prochaine vague
Le 11 novembre 2020 à 22:22:08 jon75 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:18:53 Rimtape911 a écrit :
Oui mais si le client a déjà payé ?
Si le client a déjà payé on s'en fiche...
J'ai commandé une fois un jeu en édition collector sur Amazon. Tout était impec et je reçois un mail "article indisponible"
Ils m'ont remboursé. Dans ce cas soit MM te rembourse ou ils te font un avoir ou ils te proposent pour une prochaine vague
oui ben heureusement que j'ai RDV a 8h30 alors... mdr