CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:14:28

Le 11 novembre 2020 à 21:10:30 KrousTiPouet a écrit :
Nono3 is back :hap:

en fait des nono yen a beaucoup... trop... :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
11 novembre 2020 à 21:16:00

a la base on aurait du faire des topics précommandes par département .
car savoir comment le micromania a 600 km de chez moi organise le day one de la ps5.
ça me fait une sacré belle jambes :rire:
on a eu une mauvaise organisation sur le coup !
maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière !

KrousTiPouet
KrousTiPouet
Niveau 4
11 novembre 2020 à 21:19:43

Microsoft a surtout livré moins de console pour pouvoir crée une "fausse" pénurie afin de faire croire au gens que y'a de la hype autour de la console , il est certain qu'on retrouvera des xbox chez monsieur bricolage rayon " cale porte " d'ici quelque jour :ok:

jon75
jon75
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:20:33

Le 11 novembre 2020 à 21:13:57 RisSo078 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 21:10:14 jon75 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 21:03:52 sisiOM13 a écrit :
ca a deja ete dit et redit et re re dit . xbox et ps5 pas comparable . xbox ya vais que des resa . ya eu le all acces la veille de la sortie et le stock de microsoft moindre que prevus. ps5 les resa sont passés en commande avec les fdp payés . le stock de sony qui sera comme prevu .

Le mec qui tente de se rassurer.... :rire:
C'est pour ça que le vendeur de MM avec qui j'ai discuté hier m'a dit en sueur "je vous parle même pas pour la ps5, ca va être la folie...."
Il m'a dit d'ailleurs que ceux l'ayant préco dans des petits magasins comme Carrefour allaient probablement avoir moins de pbm pour l'avoir.
Et il a pas oublié d'ajouter, je cite "ce système de préco c'est merdique... Ils répondent à l'offre sans connaître leur stock. Autant mettre X consoles à préco dans une seule enseigne et une fois le stock épuisé, fin des préco."

C'est toi Nono ?! Et du coup pour les commandes Internet avec notre nom dessus c'est comment ? Ils vont la refiler a ricco47 ?

Mec tu crois vraiment qu'ils vont s'ennuyer à appeler le client et attendre qu'il se pointe quand ça le chante ???
Pour les commandes internet c'est différent, c'est traité par la centrale visiblement. Il y aura éventuellement du retard (et encore le vendeur m'a dit que pour la Xbox, il y avait eu des bugs donc des commandes annulées et que pour la ps5 ça alllait probablement faire pareil).
Pour les retraits en magasin ça va faire comme la xbox où on est plusieurs à avoir pu récupérer la commande d'un client qui ne répondait pas au tel.
Rage pas :rire:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
11 novembre 2020 à 21:21:08

Je pense honnêtement que ceux qui ont payés, fdp mail sms et mail d’accusé auront leur console quand même.

Oui je cherche à me rassurer quand même lol

C’est pas normal qu’un blaireau qui arrive sans preco, arrive à prendre celle d’un mec qui en a chié pour avoir la sienne.
Enfin le mec arrive comme une fleur et baise un autre, aberrant.

J’espère que ça sera pas comme ça pour nous.

1. coeursensible
KrousTiPouet
KrousTiPouet
Niveau 4
11 novembre 2020 à 21:22:41

Le 11 novembre 2020 à 21:20:33 jon75 a écrit :

ca a deja ete dit et redit et re re dit . xbox et ps5 pas comparable . xbox ya vais que des resa . ya eu le all acces la veille de la sortie et le stock de microsoft moindre que prevus. ps5 les resa sont passés en commande avec les fdp payés . le stock de sony qui sera comme prevu .

C'est pour ça que le vendeur de MM avec qui j'ai discuté hier m'a dit en sueur "je vous parle même pas pour la ps5, ca va être la folie...."
Il m'a dit d'ailleurs que ceux l'ayant préco dans des petits magasins comme Carrefour allaient probablement avoir moins de pbm pour l'avoir.
Et il a pas oublié d'ajouter, je cite "ce système de préco c'est merdique... Ils répondent à l'offre sans connaître leur stock. Autant mettre X consoles à préco dans une seule enseigne et une fois le stock épuisé, fin des préco."

C'est toi Nono ?! Et du coup pour les commandes Internet avec notre nom dessus c'est comment ? Ils vont la refiler a ricco47 ?

Mec tu crois vraiment qu'ils vont s'ennuyer à appeler le client et attendre qu'il se pointe quand ça le chante ???
Pour les commandes internet c'est différent, c'est traité par la centrale visiblement. Il y aura éventuellement du retard (et encore le vendeur m'a dit que pour la Xbox, il y avait eu des bugs donc des commandes annulées et que pour la ps5 ça alllait probablement faire pareil).
Pour les retraits en magasin ça va faire comme la xbox où on est plusieurs à avoir pu récupérer la commande d'un client qui ne répondait pas au tel.

personne rage d'un compte a 0 jour qui va sur le fofo Xbox et Ps5 pour essayer de faire peur au gens :ok:

tu es aussi crédible que les mec qui nous sorte " j'ai contacter le siège de MM aujourd'hui " :)

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
11 novembre 2020 à 21:23:40

Toi tu es pas fini mdr....

trust67
trust67
Niveau 17
11 novembre 2020 à 21:25:06

au moins de mon coté , a part le livreur Chronopost personne peut récupéré la console a ma place :hap:
c'est un mal pour un bien ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 21:26:39

C'est pas nono.. mais malcko!!

jon75
jon75
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:27:27

Le 11 novembre 2020 à 21:21:08 Rimtape911 a écrit :
Je pense honnêtement que ceux qui ont payés, fdp mail sms et mail d’accusé auront leur console quand même.

Oui je cherche à me rassurer quand même lol

C’est pas normal qu’un blaireau qui arrive sans preco, arrive à prendre celle d’un mec qui en a chié pour avoir la sienne.
Enfin le mec arrive comme une fleur et baise un autre, aberrant.

J’espère que ça sera pas comme ça pour nous.

1. coeursensible

Ca c'est de la faute de Sony et Microsoft. Créer plus de demande que d'offre....
Résultat, ils annoncent des préco limitées et en fait non car tous les jours t'as quelqu'un qui arrive parfois à en précommander une. Sans oublier les bugs informatiques, les commandes annulées etc... C'est pour ça que je commande pas D One
Et quand je vois le bordel que ça été pour la Xbox, ça va être pire pour la ps5....

Ensuite, on est pas tous à spammer les sites pour la vouloir day one donc oui on y va au culot...
Pourquoi Sony ne fait pas comme les concerts des grands groupes ? Préco dans UNE seule enseigne par internet ou au guichet et dès que les places sont écoulées bah plus de place :hap:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:27:41

Le 11 novembre 2020 à 21:26:39 Sekhmet-86 a écrit :

les deux en un :hap:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:28:44

bon sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ca va matter netflix :hap: en esperant que les prise de rdv commencent demain :) a demain :fete:

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
11 novembre 2020 à 21:29:53

Le 11 novembre 2020 à 21:27:41 sisiOM13 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 21:26:39 Sekhmet-86 a écrit :

les deux en un :hap:

malcko nono meme combat par le mistral

trust67
trust67
Niveau 17
11 novembre 2020 à 21:30:34

Le 11 novembre 2020 à 21:28:44 sisiOM13 a écrit :
bon sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ca va matter netflix :hap: en esperant que les prise de rdv commencent demain :) a demain :fete:

a demain a la 590 eme pages :hap:

jon75
jon75
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:31:42

Le 11 novembre 2020 à 21:22:41 KrousTiPouet a écrit :

personne rage d'un compte a 0 jour qui va sur le fofo Xbox et Ps5 pour essayer de faire peur au gens :ok:

tu es aussi crédible que les mec qui nous sorte " j'ai contacter le siège de MM aujourd'hui " :)

Oui parce que je poste avec mon nouveau secondaire...
Quand j'étais venu ici il y a qqs semaines en vous disant que certains pourraient chopper la ps5 sans avoir préco, certains m'ont rigolé au nez...
Résultat, va voir le forum Xbox.... Certains ont eu leur commande annulée, d'autres n'ont pas reçu d'appels et au final ceux qui ne l'ont pas préco ont pu aller la chercher tranquillement au magasin ou on pu la commander tranquille oklm au dernier moment et vont la recevoir (ou l'ont même déjà reçu).
Bref on en reparle dans qqs jours :hap:

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
11 novembre 2020 à 21:34:19

Il me semble que avoir payer la totalité de la commande n assure pas un day one forcément.

Par contre micromania doit fournir la commande sous 30 jours max

White_Vador95
White_Vador95
Niveau 7
11 novembre 2020 à 21:35:28

On lit vraiment tout et n'importe quoi ici… J'étais le deuxième a la resa le lendemain de l'annonce, j'étais le premier a prendre un rdv a 8h dans mon Micromania, sur l'appli il est bien marqué commande… J'ai tout payé y compris le FDP etc etc, j'ai eu tout les mails, pourquoi je ne l'aurai pas ? Pourquoi ce serait quelqu'un d'autre qui se barrerait avec une commande en mon nom, avec un casque et deux jeux dedans.. Faut aller chercher un emploi ou aller a l'école plutôt que de pourri un simple topic de précommande les frères

jon75
jon75
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:40:24

Le 11 novembre 2020 à 21:35:28 White_Vador95 a écrit :
On lit vraiment tout et n'importe quoi ici… J'étais le deuxième a la resa le lendemain de l'annonce, j'étais le premier a prendre un rdv a 8h dans mon Micromania, sur l'appli il est bien marqué commande… J'ai tout payé y compris le FDP etc etc, j'ai eu tout les mails, pourquoi je ne l'aurai pas ? Pourquoi ce serait quelqu'un d'autre qui se barrerait avec une commande en mon nom, avec un casque et deux jeux dedans.. Faut aller chercher un emploi ou aller a l'école plutôt que de pourri un simple topic de précommande les frères

Je t'invite à remonter quelques pages ;)
Pour résumer, forum Xbox :d) certains ont eu leur commande annulée (bug informatique) et d'autres ont été contactés par MM mais n'ont pas répondu au téléphone (à tord ou à raison, peut-être qu'ils travaillaient) et d'autres n'ont tjrs pas rappelé MM pour récupérer leur commande.
Du coup, on est assez nombreux à avoir pu récupérer une Xbox sans avoir préco, juste sur un coup de chance en se pointant au magasin.

Fangtisport
Fangtisport
Niveau 7
11 novembre 2020 à 21:45:20

Je veux bien te croire jon.
Micromania joue sur les lois.

Je bosse dans un domaine autre que Micromania mais on a cette relation client vendeur et inversement.

Nous on se protège et on annonce aux clients une fourchette de délais avec une date initiale de livraison et une date de livraison extrême.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
11 novembre 2020 à 21:46:47

Le 11 novembre 2020 à 21:45:20 fangtisport a écrit :
Je veux bien te croire jon.
Micromania joue sur les lois.

Je bosse dans un domaine autre que Micromania mais on a cette relation client vendeur et inversement.

Nous on se protège et on annonce aux clients une fourchette de délais avec une date initiale de livraison et une date de livraison extrême.

Comme tout fournisseur du monde mec.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment