1/ Comment peuvent ils gérer les premiums ?
2/ Est ce qu’un premium ayant commandé le 19 peut passer devant un Standard preco le 16 ?
3/ Est ce qu’il faut attendre que tous les premiums aient récupérer leur console pour que Micromania distribue enfin aux Standard ?
4/ Poue éviter l’affluence en période de Covid, Micromania va mettre en place un système de rendez vous par SMS. Sur qu’elle liste ils vont se baser pour lancer les SMS ? Si c’est un fichier Excel alors ils peuvent filtrer par date et heure et statut.
Au fond je suis sur que les premiums vont recevoir leur SMS de rendez vous en premier. Comme c’était le cas pour l’annonce de précommande.
Et que chacun devra répondre au plus vite pour prendre son créneau. Si tout les premiers prennent leur rendez vous en laissant des créneaux Day One, alors du coup ça laisse la place à des standards de prendre un créneau Day One.
Tout dépendra de comment son sélectionnés les premiers envois de SMS.
5/ J’ai payé ma digital à 100% en tant que premier client de la journée (c’est mon choix, c’est assumé).
Le vendeur a intérêt de me filer ma console Day One ! Si j’ai pas de SMS la veille je plante ma tente devant le magasin.