Il ment pas. C’est ce que plusieurs vendeurs/gérant ont dit qu’ils mettraient en place comme pour la Xbox. Sur leur planning ils prendront 1 rdv toutes les 20min. Ca me parait aussi beaucoup, mais c’est ce qui m’a été annoncé à mon Micro
Même si beaucoup de rdv dureront moins longtemps. Ca permet d’espacer un peu les rdv et éviter l’attente (si les gens respectent leur heure). Ca permet à ceux qui ont pas payé de le faire. Ca permet au vendeur aussi de préparer le sac suivant et accessoirement de ... souffler car ce sont pas des machines mais des humains aussi. Ce qu’on a tendance oublier ici avec notre stress et impatience
Le 11 novembre 2020 à 15:08:54 trust67 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 14:59:09 _Soupline_ a écrit :
[HS] PSTHC est en live sur Twitch si vous voulez voir l’interface et du gameplay (Demon’s Soul) pour patienter. Surtout que c’est en français.j'ai juste regardé les conférence sony et le démontage de la ps5 par curiosité .
mais tout le reste ça reste du spoil pour ma part
je vois meme pas l'intérêt de regarder toutes les vidéos des influenceurs .
sinon autant foutre you tube sur la télé et tu économise 500 euros en ne prenant pas la ps5 .les youtubeurs qui gâchent la magie du day one avec leur vidéo a la c.n !
Y a rien qui remplace l'unboxing de ta propre console. Même en l'ayant vu sur YouTube, l'excitation sera à son comble au déballage parce que c'est MA console que je vais sortir du carton et découvrir.
Déjà hier rien que reçevoir Miles Morales, j'étais excité de ouf, j'ai maintenant un jeu PS5 dans mon étagère, je suis fou d'excitation, et aucun unboxing YouTube ne me gâchera le plaisir du day one, qui sera bel et bien présent !
Le 11 novembre 2020 à 15:13:06 Telephone-Forom a écrit :
Il ment pas. C’est ce que plusieurs vendeurs/gérant ont dit qu’ils mettraient en place comme pour la Xbox. Sur leur planning ils prendront 1 rdv toutes les 20min. Ca me parait aussi beaucoup, mais c’est ce qui m’a été annoncé à mon MicroMême si beaucoup de rdv dureront moins longtemps. Ca permet d’espacer un peu les rdv et éviter l’attente (si les gens respectent leur heure). Ca permet à ceux qui ont pas payé de le faire. Ca permet au vendeur aussi de préparer le sac suivant et accessoirement de ... souffler car ce sont pas des machines mais des humains aussi. Ce qu’on a tendance oublier ici avec notre stress et impatience
les sacs seront deja prets
allez a la rigueur 10 minutes mais 20 minutes c'est trop
Il ment pas. C’est ce que plusieurs vendeurs/gérant ont dit qu’ils mettraient en place comme pour la Xbox. Sur leur planning ils prendront 1 rdv toutes les 20min. Ca me parait aussi beaucoup, mais c’est ce qui m’a été annoncé à mon MicroMême si beaucoup de rdv dureront moins longtemps. Ca permet d’espacer un peu les rdv et éviter l’attente (si les gens respectent leur heure). Ca permet à ceux qui ont pas payé de le faire. Ca permet au vendeur aussi de préparer le sac suivant et accessoirement de ... souffler car ce sont pas des machines mais des humains aussi. Ce qu’on a tendance oublier ici avec notre stress et impatience
En payant pour la Xbox sur place ça m'a duré même pas 5 minutes, donc 20 minutes pour récupérer un sac ?
Le 11 novembre 2020 à 15:15:36 Picsoufric1 a écrit :
En payant pour la Xbox sur place ça m'a duré même pas 5 minutes, donc 20 minutes pour récupérer un sac ?
et celui qui ete devant toi ca faisait pas 20 minutes qu'il ete passer avant toi
20 mn par client sur une journée de 10h.
Sa fait 30 client par micro.
Mdrrr allez n'importe quoi.
A se rythme la sa va durer 1 semaine le day one.
Je suis d’accord que c’est beaucoup voire trop. Mais c’est ce qu’on m’a dit aussi. J’espère qu’ils vont passer sur des créneaux de 10 minutes.
Mais c’était surtout pour réagir au fait qu’il se faisait traiter de menteur. On lui a dit, on me l’a dit, on ne ment pas, on répète ce qu’on nous a dit. Qu’on y croit ou pas
Et je serai pas surpris qu’ils gardent ces créneaux malheureusement. Comme je le dis, ils restent des humains qui sont en plein marathon depuis des jours et qui sont dans la dernière ligne droite bien fatigante donc si ils peuvent s’offrir un peu de confort de travail à notre détriment hein....
Perso, je m’en fous de l’avoir jeudi vendredi ou samedi, tant que je l’ai pas en avril comme certains ici
[HS] PSTHC est en live sur Twitch si vous voulez voir l’interface et du gameplay (Demon’s Soul) pour patienter. Surtout que c’est en français.j'ai juste regardé les conférence sony et le démontage de la ps5 par curiosité .
sinon autant foutre you tube sur la télé et tu économise 500 euros en ne prenant pas la ps5 .les youtubeurs qui gâchent la magie du day one avec leur vidéo a la c.n !
Perso ça me gâche rien du tout (en plus il vient de lâcher quelques bonnes infos). Mais bien entendu je comprends ton point de vue.
Moi mon rdv à la base c'est 9h30 et avant moi c'est 9h10 donc ton 20 mn est faux
Le 11 novembre 2020 à 15:20:05 romaria24 a écrit :
Moi mon rdv à la base c'est 9h30 et avant moi c'est 9h10 donc ton 20 mn est faux
Bah sa fait 20mn 🤣🤣
Le 11 novembre 2020 à 15:16:47 sisiOM13 a écrit :
et celui qui ete devant toi ca faisait pas 20 minutes qu'il ete passer avant toi
C'était aussi rapide que moi donc bon.
Téléphone on va remplir leur caisse donc tkt pas qu'ils sont content.
Et perso g payer pour lavoir le 19 pas le samedi ou vendredi.
Ils savent nous mettre la pression pour qu'on paye au plus vite par contre pour nous donner NOTRE CONSOLE la c'est 2 3 jours
20 mn par client? Ce nombre de pause café ou clope potentiel
je vais aller postuler chez MM moi ![]()
Le 11 novembre 2020 à 15:20:05 romaria24 a écrit :
Lis comme il faut stp et si tu veux que je te donne plus de détails, lors de ma première prise de RDV, dans le mien c’était toutes les 10 minutes Meme.
Du coup je vais dire que c’est faux ce que tu dis et te rire au nez ? Non. Je fais que rapporter ce que mon micro et d’autres ont pu dire a des clients. Peut être qu’ils feront autrement, je l’espère même.
Mais ca sert à rien d’arriver en se foutant de notre gueule ou nous traitant de menteur ![]()
Le 11 novembre 2020 à 15:21:03 Picsoufric1 a écrit :
je veux dire t'a pas attendu 20 minutes une fois qu'il a recuperer sa console . t passer aussitot ?
Major je voulais dit le rdv devant moi c 9h20 faute de frappe au portable
Toute façon on verra quand ils vont nous appeler.
J'ai pris 2 jours jeudi et vendredi si je l'ai samedi je pete un câble
D'habitude je suis à mort unboxing. Mais là, j'en ai regardé aucun. Je veux avoir les yeux comme un gamin DayOne
Pour autant je n'ai pas craché sur les vidéo démonstratives genre : vitesse SSD, chargement, interface PS5 avec Julien Chièze hier (avec en prime une superbe interview). Et quelques passages de jeux genre Miles Morales, AC, Watch Dogs ;là je viens de regarder un live Twitch sur Demon's Soul's j'ai la hype de fou mais j'ai arrêté (trop de spoils, normal).
Le 11 novembre 2020 à 15:14:11 Renlithos a écrit :
Y a rien qui remplace l'unboxing de ta propre console. Même en l'ayant vu sur YouTube, l'excitation sera à son comble au déballage parce que c'est MA console que je vais sortir du carton et découvrir.
Déjà hier rien que reçevoir Miles Morales, j'étais excité de ouf, j'ai maintenant un jeu PS5 dans mon étagère, je suis fou d'excitation, et aucun unboxing YouTube ne me gâchera le plaisir du day one, qui sera bel et bien présent !
Je ne suis pas trop d'accord dans le sens où les influenceurs (putain je déteste ce nom à la con) font des unboxings soit pour informer les joueurs ou alors pour montrer à ceux qui n'auront pas la chance de le faire (l'unboxing). Du coup c'est cool qu'ils le fassent. Par contre quand tu vois Jojol qui fait les unboxings de consoles alors que ce n'est pas du tout son rayon, tu sais pourquoi il fait ça (un peu comme tous les Youtubers finalement mais brrrrr ... Jo jol quoi
)
Le 11 novembre 2020 à 15:22:35 sisiOM13 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 15:21:03 Picsoufric1 a écrit :
je veux dire t'a pas attendu 20 minutes une fois qu'il a recuperer sa console . t passer aussitot ?
Ah oui c'était rapide, elle m'a fait l'inventaire des réservations puis tu passe le ticket, tu paie et c'est fini...
C'est pour ça que je trouve étrange 20 minutes alors que tout est payé et préparer dans les sacs.
Le 11 novembre 2020 à 14:37:45 Kgb_cobey a écrit :
C'est pas méchant mais comme le machine13ultra qui me block enfaîte ta pas besoin de le poster .... fait le et tout le monde s'en fou ...Honnetement il y a des gens normaux sur ce forum ( heureusement) même certains qui troll gentiment et d'autres qui parlent pour faire passé le temps ou prendre des news mais alors y'en a certains ca fait peur et tout ça pour une new que j'ai posté comme ça car elle c'est affichée sur mon tel ca dérape direct ... faut prendre les choses avec philosophie et ce détendre les gars ...
Je pense que certains on déjà oubliés ce qui c'est passé en france ses dernières semaines et il vaut mieux être solidaire que tout le temps se tirer dans les pattes ... c'est ma façon de voir les choses et je sais que certains gamin comprendront pas ce que je veux dire car ils sont encore trop jeunes
Vivement la sortie car la ca part dans tous les sens mdr
Et après je comprend que certains aime troll et faire péter les plombs ( et tant mieux si il se régale) mais après pour moi je suis sur un forum et même si je prend 5 min pour expliquer les choses au final on se connait pas et ça me fait ni chaud ni froid pour ce qui sont pas content .
A partir de maintenant je continue à suivre vos trolls et news mais je parlerais plus du sujet que j'ai vu matin en ayant osé faire 2 postes sur ca ... je suis vraiment un méchant garçon et vivement 19 avec mon sky et mon Justin bridou devant ma ps5
La bis
Popopo Nono tu es tellement grillé !!!
😉😉