CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

georammstein
georammstein
Niveau 7
11 novembre 2020 à 14:47:23

Le 11 novembre 2020 à 14:37:45 Kgb_cobey a écrit :
C'est pas méchant mais comme le machine13ultra qui me block enfaîte ta pas besoin de le poster .... fait le et tout le monde s'en fou ...

Honnetement il y a des gens normaux sur ce forum ( heureusement) même certains qui troll gentiment et d'autres qui parlent pour faire passé le temps ou prendre des news mais alors y'en a certains ca fait peur et tout ça pour une new que j'ai posté comme ça car elle c'est affichée sur mon tel ca dérape direct ... faut prendre les choses avec philosophie et ce détendre les gars ...

Je pense que certains on déjà oubliés ce qui c'est passé en france ses dernières semaines et il vaut mieux être solidaire que tout le temps se tirer dans les pattes ... c'est ma façon de voir les choses et je sais que certains gamin comprendront pas ce que je veux dire car ils sont encore trop jeunes :-)

Vivement la sortie car la ca part dans tous les sens mdr

Et après je comprend que certains aime troll et faire péter les plombs ( et tant mieux si il se régale) mais après pour moi je suis sur un forum et même si je prend 5 min pour expliquer les choses au final on se connait pas et ça me fait ni chaud ni froid pour ce qui sont pas content .

A partir de maintenant je continue à suivre vos trolls et news mais je parlerais plus du sujet que j'ai vu matin en ayant osé faire 2 postes sur ca ... je suis vraiment un méchant garçon et vivement 19 avec mon sky et mon Justin bridou devant ma ps5

La bis

le sauciflard je suis ok le sky un peu moins... deux ans sans une goutte d'alcool je suis pas peu fier

KrousTiPouet
KrousTiPouet
Niveau 4
11 novembre 2020 à 14:47:57

Le 11 novembre 2020 à 14:47:23 georammstein a écrit :

C'est pas méchant mais comme le machine13ultra qui me block enfaîte ta pas besoin de le poster .... fait le et tout le monde s'en fou ...

Honnetement il y a des gens normaux sur ce forum ( heureusement) même certains qui troll gentiment et d'autres qui parlent pour faire passé le temps ou prendre des news mais alors y'en a certains ca fait peur et tout ça pour une new que j'ai posté comme ça car elle c'est affichée sur mon tel ca dérape direct ... faut prendre les choses avec philosophie et ce détendre les gars ...

Je pense que certains on déjà oubliés ce qui c'est passé en france ses dernières semaines et il vaut mieux être solidaire que tout le temps se tirer dans les pattes ... c'est ma façon de voir les choses et je sais que certains gamin comprendront pas ce que je veux dire car ils sont encore trop jeunes :-)

Et après je comprend que certains aime troll et faire péter les plombs ( et tant mieux si il se régale) mais après pour moi je suis sur un forum et même si je prend 5 min pour expliquer les choses au final on se connait pas et ça me fait ni chaud ni froid pour ce qui sont pas content .

A partir de maintenant je continue à suivre vos trolls et news mais je parlerais plus du sujet que j'ai vu matin en ayant osé faire 2 postes sur ca ... je suis vraiment un méchant garçon et vivement 19 avec mon sky et mon Justin bridou devant ma ps5

La bis

le sauciflard je suis ok le sky un peu moins... deux ans sans une goutte d'alcool je suis pas peu fier

t'es un ancien poch'tron ?

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
11 novembre 2020 à 14:48:08

Le sky c'est la vie kouah :-)

Avec des châtaignes cuites au barbec c'est l'extaces lol

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
11 novembre 2020 à 14:48:42

Le 11 novembre 2020 à 14:46:09 KrousTiPouet a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 14:45:06 Picsoufric1 a écrit :
Avec mon achat de la seriesX je suis passer premium + :hap:

te manque plus que le bouquin " 1001 recette a faire sur ma Xbox Series Weber " :hap:

Il vaut 470 point. :oui:

georammstein
georammstein
Niveau 7
11 novembre 2020 à 14:49:53

Le 11 novembre 2020 à 14:47:57 KrousTiPouet a écrit :

La bis

oui en effet

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
11 novembre 2020 à 14:50:40

C'est nickel si ta arrêter de boire depuis 2 ans bravo a toi et continue... moi c'est la clope ça fait 2 ans que j'ai stop et j'ai commencé à 13 piges et maintenant je cours 10 km tous les matins ez :-)

KrousTiPouet
KrousTiPouet
Niveau 4
11 novembre 2020 à 14:51:11

Le 11 novembre 2020 à 14:49:53 georammstein a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 14:47:57 KrousTiPouet a écrit :

La bis

oui en effet

courage a toi

sortir d'une addiction c'est jamais facile :ok:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
11 novembre 2020 à 14:51:20

Et oui je raconte ma life... Dsl j'ai dérapé lol

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
11 novembre 2020 à 14:51:41

Toujours en état nouveau les commandes en lignes ?

georammstein
georammstein
Niveau 7
11 novembre 2020 à 14:52:00

Le 11 novembre 2020 à 14:50:40 Kgb_cobey a écrit :
C'est nickel si ta arrêter de boire depuis 2 ans bravo a toi et continue... moi c'est la clope ça fait 2 ans que j'ai stop et j'ai commencé à 13 piges et maintenant je cours 10 km tous les matins ez :-)

merci khey. La clope c'est un autre sujet pour moi j'arrete un an je reprends deux mois, je restoppe etc... Pas evident mais je m'en balek au final lol

Davidg93
Davidg93
Niveau 5
11 novembre 2020 à 14:54:38

Salut les amis, j'ai appelé mon micromania et je suis tombé sur le responsable. Voici mon profil : ps5 réservée le 1er jour et payée la veille du confinement, je suis en vague 1 mais mon magasin étant fermé je dois aller chercher ma console dans un autre micromania. Le responsable m'a dit que nous allions recevoir un mail d'ici la fin de semaine voire le début de semaine prochaine pour convenir d'un rdv. Comme il y aura beaucoup de machines, la remise des ps5 devraient se faire sur plusieurs jours en raison de 20 minutes par client. Il a été super sympa et clair dans ses réponses. Voilà je voulais vous partager mon info et vous souhaite une bonne journée, une bonne attente...

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
11 novembre 2020 à 14:57:17

Maint pour avoir des enfants on est considéré comme un enfant ? ^^

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
11 novembre 2020 à 14:59:09

[HS] PSTHC est en live sur Twitch si vous voulez voir l’interface et du gameplay (Demon’s Soul) pour patienter. Surtout que c’est en français.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
11 novembre 2020 à 15:01:33

Le 11 novembre 2020 à 14:59:09 _Soupline_ a écrit :
[HS] PSTHC est en live sur Twitch si vous voulez voir l’interface et du gameplay (Demon’s Soul) pour patienter. Surtout que c’est en français.

At0 = Demon's Soul's :cool:

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
11 novembre 2020 à 15:01:44

Pour avoir des infos 😂

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
11 novembre 2020 à 15:02:24

Demon soul est si dur que sa les mec??

Romaria24
Romaria24
Niveau 33
11 novembre 2020 à 15:03:34

David 20 mn par client.
Arrête de mentir.
Sa va durer 5 mn sachant qu'on a tous déjà payé.
Et tout sera déjà préparé

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
11 novembre 2020 à 15:06:05

Le 11 novembre 2020 à 15:03:34 romaria24 a écrit :
David 20 mn par client.
Arrête de mentir.
Sa va durer 5 mn sachant qu'on a tous déjà payé.
Et tout sera déjà préparé

c'est ca allez grand max dix minutes pour ceux qui ont pas payé et encore 05 minutes deja c'est long pour juste recuperer la console

trust67
trust67
Niveau 17
11 novembre 2020 à 15:08:54

Le 11 novembre 2020 à 14:59:09 _Soupline_ a écrit :

j'ai juste regardé les conférence sony et le démontage de la ps5 par curiosité .
mais tout le reste ça reste du spoil pour ma part :hap:
je vois meme pas l'intérêt de regarder toutes les vidéos des influenceurs .
sinon autant foutre you tube sur la télé et tu économise 500 euros en ne prenant pas la ps5 .

les youtubeurs qui gâchent la magie du day one avec leur vidéo a la c.n ! :(

MadridOL69
MadridOL69
Niveau 7
11 novembre 2020 à 15:11:23

En plus les sacs vont être prêt! Donc 5 mn c’est déjà beaucoup 😂

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment