Le 11 novembre 2020 à 14:23:47 haxe06 a écrit :
Le vent ce lève
des que le vent soufflera ......
![]()
![]()
c'est pas bientot fini oui les loulous? Ca devient penible a force on devie a chaque page du sujet principal
edit: je parlais pour la gueguerre nono vs le reste du monde
Le 11 novembre 2020 à 14:27:15 georammstein a écrit :
c'est pas bientot fini oui les loulous? Ca devient penible a force on devie a chaque page du sujet principal
sauf qu'on a pas de sujet pour aujourd'hui ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:28:29 KrousTiPouet a écrit :
c'est pas bientot fini oui les loulous? Ca devient penible a force on devie a chaque page du sujet principalsauf qu'on a pas de sujet pour aujourd'hui
y'a pas une pleureuse qui a pas eu son mail? Un vague 2... je sais pas moi cherchez bien les mecs ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:29:58 georammstein a écrit :
c'est pas bientot fini oui les loulous? Ca devient penible a force on devie a chaque page du sujet principalsauf qu'on a pas de sujet pour aujourd'hui
y'a pas une pleureuse qui a pas eu son mail? Un vague 2... je sais pas moi cherchez bien les mecs
t'es premium? ![]()
![]()
On dirait vraiment que y a que des enfants sur ce topic ![]()
- à moi même-
Attendre lundi prochain pour venir sur ce forum, avant y a beaucoup de frustré gamin cazos... aucune info.
J aurais pas du prendre à Micromania les autres pages sont plus calme ça reflète la comu VS les clients Micromania
C’est la communauté PlayStation! Que des gamins malheureusement
n'empêche y'a quelque page on a quand même un mec qui dit aujourd'hui avoir appeler le siège de MM
faut qu'on en parler des mec qui ne mettent plus 1grs de crédibilité dans leurs mensonge
jeunesse ce perd mes amis ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:35:24 MadridOL69 a écrit :
C’est la communauté PlayStation! Que des gamins malheureusement
c'est pourtant toi qui chialé y'a quelque jours pour avoir des info
les gamins t'es bien content qu'il soit la pour t'aider ![]()
C'est pas méchant mais comme le machine13ultra qui me block enfaîte ta pas besoin de le poster .... fait le et tout le monde s'en fou ...
Honnetement il y a des gens normaux sur ce forum ( heureusement) même certains qui troll gentiment et d'autres qui parlent pour faire passé le temps ou prendre des news mais alors y'en a certains ca fait peur et tout ça pour une new que j'ai posté comme ça car elle c'est affichée sur mon tel ca dérape direct ... faut prendre les choses avec philosophie et ce détendre les gars ...
Je pense que certains on déjà oubliés ce qui c'est passé en france ses dernières semaines et il vaut mieux être solidaire que tout le temps se tirer dans les pattes ... c'est ma façon de voir les choses et je sais que certains gamin comprendront pas ce que je veux dire car ils sont encore trop jeunes ![]()
Vivement la sortie car la ca part dans tous les sens mdr
Et après je comprend que certains aime troll et faire péter les plombs ( et tant mieux si il se régale) mais après pour moi je suis sur un forum et même si je prend 5 min pour expliquer les choses au final on se connait pas et ça me fait ni chaud ni froid pour ce qui sont pas content .
A partir de maintenant je continue à suivre vos trolls et news mais je parlerais plus du sujet que j'ai vu matin en ayant osé faire 2 postes sur ca ... je suis vraiment un méchant garçon et vivement 19 avec mon sky et mon Justin bridou devant ma ps5
La bis
Le 11 novembre 2020 à 14:37:45 Kgb_cobey a écrit :
C'est pas méchant mais comme le machine13ultra qui me block enfaîte ta pas besoin de le poster .... fait le et tout le monde s'en fou ...Honnetement il y a des gens normaux sur ce forum ( heureusement) même certains qui troll gentiment et d'autres qui parlent pour faire passé le temps ou prendre des news mais alors y'en a certains ca fait peur et tout ça pour une new que j'ai posté comme ça car elle c'est affichée sur mon tel ca dérape direct ... faut prendre les choses avec philosophie et ce détendre les gars ...
Je pense que certains on déjà oubliés ce qui c'est passé en france ses dernières semaines et il vaut mieux être solidaire que tout le temps se tirer dans les pattes ... c'est ma façon de voir les choses et je sais que certains gamin comprendront pas ce que je veux dire car ils sont encore trop jeunes
Vivement la sortie car la ca part dans tous les sens mdr
Et après je comprend que certains aime troll et faire péter les plombs ( et tant mieux si il se régale) mais après pour moi je suis sur un forum et même si je prend 5 min pour expliquer les choses au final on se connait pas et ça me fait ni chaud ni froid pour ce qui sont pas content .
A partir de maintenant je continue à suivre vos trolls et news mais je parlerais plus du sujet que j'ai vu matin en ayant osé faire 2 postes sur ca ... je suis vraiment un méchant garçon et vivement 19 avec mon sky et mon Justin bridou devant ma ps5
La bis
toujours des référence a l'âge
le blocage est réel et le complexe bien présent ![]()
La bis
Pareil, j'aime bien picoler ![]()
Avec mon achat de la seriesX je suis passer premium + ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:42:07 Rimtape911 a écrit :
La bis
Pareil, j'aime bien picoler
et manger ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:30:48 machine13ultra a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 14:29:58 georammstein a écrit :
y'a pas une pleureuse qui a pas eu son mail? Un vague 2... je sais pas moi cherchez bien les mecs
t'es premium?
oui meme ultra premium si j'en crois le vendeur de mon MM. Je vous autorise a me lecher les pieds tas de mécréant ![]()
Le 11 novembre 2020 à 14:45:06 Picsoufric1 a écrit :
Avec mon achat de la seriesX je suis passer premium +
te manque plus que le bouquin " 1001 recette a faire sur ma Xbox Series Weber " ![]()
Ou sont mes pop-corn... ah les voilà... Netflix jv ps5 de retour !!!