Le 27 septembre 2020 à 13:28:39 Echo_Delta a écrit :
J'ai demandé à plusieurs Micromania à côté de chez moi qui sont ouverts aujourd'hui, réservé le 21 également et je confirme vague 4.Ça nous place donc sur un délai potentiel jusqu'à avril mais c'est possible de l'avoir avant si Sony donne davantage de stocks.
On est pas près de jouer mon petit pote ![]()
Le 27 septembre 2020 à 10:46:49 CrazyVinc56bzh a écrit :
Que c'est long et chiant ce débat inutile ! Si vous avez preco le 17 septembre, que votre vendeur vous a assuré le day one il y a aucune raison que vous ne l'ayez pas !On vas être franc de l'avoir à 9h01 ou 10h50 ou 17h25 sa vas changer quoi enfaîte ??
Sauf que justement moi ils ne m'ont pas assuré le day one parce qu'ils m'ont dit qu'ils serviraient d'abord les premium. Sous entendu une fois qu'ils ont servis tous les premium d'abord, je passe après, ce qui est juste degueulasse, Sachant que j'ai réservé dans les 2 premières heures. Plus qu'à espérer qu'il y ait peu de réservations premium dans mon magasin.
Le 27 septembre 2020 à 14:02:18 Arkthus a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 10:46:49 CrazyVinc56bzh a écrit :
Que c'est long et chiant ce débat inutile ! Si vous avez preco le 17 septembre, que votre vendeur vous a assuré le day one il y a aucune raison que vous ne l'ayez pas !On vas être franc de l'avoir à 9h01 ou 10h50 ou 17h25 sa vas changer quoi enfaîte ??
Sauf que justement moi ils ne m'ont pas assuré le day one parce qu'ils m'ont dit qu'ils serviraient d'abord les premium. Sous entendu une fois qu'ils ont servis tous les premium d'abord, je passe après, ce qui est juste degueulasse, Sachant que j'ai réservé dans les 2 premières heures. Plus qu'à espérer qu'il y ait peu de réservations premium dans mon magasin.
Encore une fois
IL N'Y A QUE QUELQUE CENTAINES DE PREMIUM SUR TOUTE LA FRANCE DONC ON S'EN BAT LES COUCOUGNETTES DE CES FICHUS PREMIUM CHAQUE PRECOMMANDE SERA HONOREE TRANQUILLEMENT STOP DE PÉTER LES COUCOUGNETTES MERCI
Je ne suis pas premium mais je trouve normal qu une enseigne previlegie leurs bon clients. La contraire serait surprenant. Après les premiums vont recevoir leurs SMS en premier, peut être le mercredi et les autres suivront
On verra bien de toute façon, on ne peut désormais rien faire d'autre que attendre ![]()
de toute facon a deux mois de la sortie de la console ils peuvent pas savoir comment ils vont faire . d'içi la il peux se passer plein de choses . on en saura plus qu'une semaine avant la sortie de la console pas avant
4eme vague après 10 jours de précommandes , non mais sérieux ! ![]()
a ce rythme si vous commandez dans 1 mois vous allez recevoir vos consoles pour noël 2021 .
vous stressez vraiment pour rien !
moi je dit que toutes les commandes actuels vont être livré avant noel !
prenez juste votre mal en patience .
il y a juste des gens qui vont pas l'avoir le 19 pile , ça c'est certain !
mais tout le monde ici aura sa console avant noel .
Le 27 septembre 2020 à 14:56:29 Cracoss1313 a écrit :
Je ne suis pas premium mais je trouve normal qu une enseigne previlegie leurs bon clients. La contraire serait surprenant. Après les premiums vont recevoir leurs SMS en premier, peut être le mercredi et les autres suivront
Effectivement si t'aimes te faire en.. oui, c'est normal.
Mais la personne qui vient à l'ouverture non.
Bref.
Mdr ceux qui ont préco sur le net qui pensent être prio alors que micromania a déjà leurs tunes vs ceux qui n'ont pas encore payé plus de 50€
Ahah Micromania va avantager ceux qui sont venu en boutiques pour une bonne raison l'argent! Ils en ont rien a foutre des commandes en ligne Ils ont déjà laché la totalité x)
C'était déjà le cas pour la ps4.. Perso mon vendeur m'a assuré le day one bisou
Et je ne suis pas premium les premiums ne seront pas prio micromania gardent juste leurs préco 72h au lieu de 48h xD et c'est une info sur appel ton micromania au tel il va te le dire...
Le 27 septembre 2020 à 15:30:56 yannislosc a écrit :
Mdr ceux qui ont préco sur le net qui pensent être prio alors que micromania a déjà leurs tunes vs ceux qui n'ont pas encore payé plus de 50€
Ahah Micromania va avantager ceux qui sont venu en boutiques pour une bonne raison l'argent! Ils en ont rien a foutre des commandes en ligne Ils ont déjà laché la totalité x)
le stock magasin et internet ( enligne ) n’est pas le même ;)
il faudrait surtout prioriser les ceux qui ont rendu leur PS4, ils sont sans console, là ! les pauvres ![]()
Le 27 septembre 2020 à 15:41:29 DonLapatt a écrit :
il faudrait surtout prioriser les ceux qui ont rendu leur PS4, ils sont sans console, là ! les pauvres
mdr n’importe quoi
il faudrait surtout prioriser les ceux qui ont rendu leur PS4, ils sont sans console, là ! les pauvres
pas faux !
les premiums
les grands invalide de guerre
les femmes enceintes
les gens qui on vendu leur console
les gens qui ont des cartes étudiant
la famille des vendeurs des micromania
les gens qui sont 1er dans la file .
compléter ma liste si vous aves d'autres idée de prioritaires ![]()
Je pense que au contraire MM va faire en sorte que se sont les dernier à avoir la PS5. Après tout ils se sont vraiment engagné en recevant un bon avoir, ils ne pourront pas se permettre d'annuler si ils trouvent une console ailleurs.
Exactement, ceux qui ont vendu leur console et ayant 200 ou 250 € de bon d'achat doivent être prioritaires.
Le 27 septembre 2020 à 15:30:56 yannislosc a écrit :
Le principe d'une précommande c'est de commander avant l'ouverture de celle ci. Donc sous réserve de validation, ta précommande se transformera en commande le jour J, donc avec obligation de l'avoir dans les premiers jours de sortie.
Et comme dit plus haut : stock magasin =/ stock internet.
Le 27 septembre 2020 à 15:50:25 trust67 a écrit :
il faudrait surtout prioriser les ceux qui ont rendu leur PS4, ils sont sans console, là ! les pauvrespas faux !
les premiums
les grands invalide de guerre
les femmes enceintes
les gens qui on vendu leur console
les gens qui ont des cartes étudiant
la famille des vendeurs des micromania
les gens qui sont 1er dans la file .compléter ma liste si vous aves d'autres idée de prioritaires
![]()
Le 27 septembre 2020 à 15:54:01 vints17 a écrit :
il faudrait surtout prioriser les ceux qui ont rendu leur PS4, ils sont sans console, là ! les pauvresExactement, ceux qui ont vendu leur console et ayant 200 ou 250 € de bon d'achat doivent être prioritaires.
mdr j'ai vendu ma one X et quelque jours avant la sortie de la ps5 je vais vendre la ps4 pro du coup ils vont devoir m'envoyer la console une semaine avant
bon je l'aurai dayone etant deuxieme a l'avoir pre co le 17 a l'ouverture
De source sûre pour ceux qui disent mais non j ai appelé etc.. Ils vont en 1er donner au premium. Que quelque un qui connais bien un vendeur vienne me dire que son ami le vendeur lui a dit que ce n était pas vrais...