Le 10 novembre 2020 à 22:57:44 iWazZHD a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:54:28 Renlithos a écrit :
Ceux qui reçoivent aucun mail, mais genre AUCUN, et qui pensent à tout prix que ça vient de Micromania, vous me faites quand même marrer...
Si même un mail de reset mot de passe n'arrive pas c'est qu'il y a clairement un problème de votre côté, mais bon vous voulez pas qu'on dise que c'est de votre faute, alors c'est pas de votre faute hein, c'est sûrement un lutin qui mange les mails avant qu'ils arrivent![]()
Sinon toutes les réservations affichent "à récupérer", c'est NORMAL ! Même si vous avez choisi en livraison. Ne vous fiez pas à ça.
Zéro problème de mailing sur tous mes comptes sauf Micromania
![]()
Mais c’est moi le problème
Comme toutes les personnes ici qui ont des pb seulement avec Micromania
Si encore vous en receviez certains de Micromania et pas d'autres, OK.
Mais que vous n'en receviez aucun, ça sent soit l'erreur de mail dans vos données Micromania, soit votre boîte qui les a blacklisté en courrier indésirable parce que trop de mail, ou considéré comme spam (je vous rappelle aussi que sur gmail pour ceux qui l'ont, il y a plusieurs onglets, et que le mail peut être allé s'y mettre. Pareil sur Outloook/Hotmail, désactivez la boîte de réception prioritaire car ça fout le bordel aussi)
Si tu reçois même pas les mails de reset mdp c'est clairement qu'il y a un pb de ce genre.
Le 10 novembre 2020 à 22:59:06 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 22:54:28 Renlithos a écrit :
Ceux qui reçoivent aucun mail, mais genre AUCUN, et qui pensent à tout prix que ça vient de Micromania, vous me faites quand même marrer...
Si même un mail de reset mot de passe n'arrive pas c'est qu'il y a clairement un problème de votre côté, mais bon vous voulez pas qu'on dise que c'est de votre faute, alors c'est pas de votre faute hein, c'est sûrement un lutin qui mange les mails avant qu'ils arrivent![]()
Sinon toutes les réservations affichent "à récupérer", c'est NORMAL ! Même si vous avez choisi en livraison. Ne vous fiez pas à ça.
J au reçu un mail de bon d’achat et un autre truc samedi car j ai essayée de contacter le service client. J ai aussi reçu un mail car je me suis abonné à la newslettery à 2h
Donc ma remarque ne te concerne pas ;)
Renthilos tu comprend pas meme durant la première vague j’ai appeler le service commercial pour vérifier tous et tous était ok il on envoyé un mail au siège et depuis plus de news
Du coup comment savoir si la réponse au premier sondage est pris en compte vu qu'on ne ressoit aucune news ?
Pas faux
Le 10 novembre 2020 à 23:20:16 lasemainedugeek a écrit :
Du coup comment savoir si la réponse au premier sondage est pris en compte vu qu'on ne ressoit aucune news ?
Perso le premier sondage je l ai fais et j ai validé la livraison à domicile.
Il y a une heure je regarde sur le site mes réservations et je vois 2 réservations qui pop de nul part dans le micromania de l autre ville qui récupère les consoles du micro de ma ville avec en date le 31 décembre 2020.
Super
C’est bizarre j’ai plus rien dans réservation alors que j’ai payé console + frais port
J'ai payé l'acompte mais je n'ai pas prépayé ma console
Vous serez contacté par Micromania pour prendre rdv pour venir retirer la console et la payer sur place. Attention : uniquement si vous avez été notifié que vous la recevrez day-one, sinon vous êtes dans les vagues suivantes.
Donc on peux vraiment payer sur place en Clic & Collect ? Avec les cheques cadeaux, porte monnaie élec, etc... ? Ca c'était pour la 1e vague a l'époque ou les magasins étaient encore ouvert ?
Pour la 2e vague en admettant que les magasins soient toujours fermé c'est pas possible de payer sur place ?
Le 10 novembre 2020 à 23:35:50 DirtyShady a écrit :
J'ai payé l'acompte mais je n'ai pas prépayé ma console
Vous serez contacté par Micromania pour prendre rdv pour venir retirer la console et la payer sur place. Attention : uniquement si vous avez été notifié que vous la recevrez day-one, sinon vous êtes dans les vagues suivantes.Donc on peux vraiment payer sur place en Clic & Collect ? Avec les cheques cadeaux, porte monnaie élec, etc... ?
Oui
appelez votre boutique ils vous dirons
Pour ceux ayant choisi le C&C sur le site micromania dans vos réservations vous aussi vous avez une réservation qui a pop ?
Une réservations avec un vouvray numéro de réservation diffèrent de base ?
Et je n’ai pas d’icône au niveau de la réservation donc je sais pas c’est quoi...
Vous pouvez me send le lien du sondage par mp svp
Le 10 novembre 2020 à 23:59:11 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
Pour ceux ayant choisi le C&C sur le site micromania dans vos réservations vous aussi vous avez une réservation qui a pop ?
Et je n’ai pas d’icône au niveau de la réservation donc je sais pas c’est quoi...
Non, moi j'ai rien.
Je l’ai depuis le début.
Le 11 novembre 2020 à 00:44:39 IgotTB a écrit :
Et je n’ai pas d’icône au niveau de la réservation donc je sais pas c’est quoi...Je l’ai depuis le début.
Mais je crois qu'il parle d'une autre réservation, avec un numéro différent de la précédente. C'est ce que j'ai compris.
Moi en tout cas j'ai toujours ma résa de base et rien d'autre.
Et je n’ai pas d’icône au niveau de la réservation donc je sais pas c’est quoi...Je l’ai depuis le début.
Okok le truc c’est quoi moi je n’ai jamais voulu faire le C&C étant donné que le micromania de ma ville et fermé et celui qui reçoit les consoles et grave loin de chez moi donc j’ai préconisé la livraison à domicile.
C’est le bordel !
Le 11 novembre 2020 à 00:55:50 Renlithos a écrit :
Mais je crois qu'il parle d'une autre réservation, avec un numéro différent de la précédente. C'est ce que j'ai compris.
Moi en tout cas j'ai toujours ma résa de base et rien d'autre.
Oui oui c’est bien ça. J’ai preco démon soul’s et la Ps5 et j’ai tout payé.
Et là il y’a 3h (en début de journée j’ai Check et j avais rien) j ai 2 nouvelles commandes qui ont pop à retirer dans le micromania C&C de ma région car celui de ma ville et fermé.
La date pour retirer les 2 produits est la même c est le 31 décembre 2020:hap:
Les 2 commandes sont en plus de mes autres réservations (ps5 et demon souls qui sont d’ailleurs marqué comme payé)
Le truc c est que j’ai rien commandé dans le magasin la...
C'est reparti pour une journée remplie d'interrogation et d'information inutile sur qui à la plus grosse.
Puisse le sort vous être favorable.
Bonne journée à vous
Des nouvelles sur les preco Web ?
non pas de nouvelles n'y pour les webs n'y pour les 2, 3, 4, 5ème vagues et rien de plus pour les premières vagues.
Pour les webs sa à été dit que les informations arriverons plus tard je suppose en même temps que les premières vagues