Le 10 novembre 2020 à 09:37:45 -Nairod- a écrit :
Bon je sors de Micromania je viens de prendre ma série XEt j'ai demandé a prendre le RDV pour la PS5 il m'a dit pas pour le moment car ils ont pas d'informations mais dès que ce sera bon ils vont appelés par ordre alphabétique
Quel Micro ?
Le 10 novembre 2020 à 09:37:23 _glubudu_ a écrit :
Chez vous aussi le site de Micromania fait n’importe quoi ? Sur le web, ça me marque que je n’ai aucune resa, aucun achat et que je vais bientôt recevoir ma mégacarte
Oui j'ai plus rien ![]()
Le 10 novembre 2020 à 09:27:51 cuteur007 a écrit :
https://twitter.com/inagelbert/status/1326066258719203330?s=21Pour les xbox les gars !
Pour les PS5 ça va monter jusqu’au plafond
Cétait sur et comme tu dis on est majoritairement en france des gamers play
Le 10 novembre 2020 à 09:37:37 nono54710 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:25:55 _glubudu_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:24:14 nono54710 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:23:13 BenGamiing a écrit :
aller ça commence deja la valse de ceux qui reçoivent une Xbox One X a la place de la Series X , ça va etre une formidable journée mes amisOjuais j avais vu ça, il se sont trompé dans les préco.
Faute à xbox aussi
Vous parlez de la youtubeuse australienne ?
oui également mais aussi ceux qui on fait flambé les ventes de one x le jour des préco.
comme dit ben aujourd hui plein sur le web vont s'embrouilles les pattes entre one x et series x.
le plus drole va être à noel car des gens qui ont préco la series x auront reçu une one x et le gamers concerner par le cadeau va être un peu dégouter
J'imagine l'ado qui assure ses potes que ton père à reussi à choper la XSX et le 24 décembre au soir, il déchire le papier cadeau, et boom xbox one x. Ca va se produire c'est certain.
Le 10 novembre 2020 à 09:39:05 Rimtape911 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:37:23 _glubudu_ a écrit :
Chez vous aussi le site de Micromania fait n’importe quoi ? Sur le web, ça me marque que je n’ai aucune resa, aucun achat et que je vais bientôt recevoir ma mégacarteOui j'ai plus rien
Moi aussi, ça fait flipper ![]()
la petite douceur du matin
https://twitter.com/Mediavenir/status/1325907263073132544?s=20
C'est sur que du côté de PlayStation il va y avoir beaucoup plus de monde et c'est même certains que pas tout le monde l'auras day one ![]()
Le 10 novembre 2020 à 09:41:47 Shaolin34 a écrit :
C'est sur que du côté de PlayStation il va y avoir beaucoup plus de monde et c'est même certains que pas tout le monde l'auras day one
Rho mais chut les oiseaux de mauvaise augure, làààà ![]()
Le 10 novembre 2020 à 09:40:47 BenGamiing a écrit :
la petite douceur du matin![]()
Mdr les fous, je savais que pour les nains c'était chaud mais pas pour les gamins
HS mais tellement bon
Le 10 novembre 2020 à 09:40:39 Rimtape911 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:37:37 nono54710 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:25:55 _glubudu_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:24:14 nono54710 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:23:13 BenGamiing a écrit :
aller ça commence deja la valse de ceux qui reçoivent une Xbox One X a la place de la Series X , ça va etre une formidable journée mes amisOjuais j avais vu ça, il se sont trompé dans les préco.
Faute à xbox aussi
Vous parlez de la youtubeuse australienne ?
oui également mais aussi ceux qui on fait flambé les ventes de one x le jour des préco.
comme dit ben aujourd hui plein sur le web vont s'embrouilles les pattes entre one x et series x.
le plus drole va être à noel car des gens qui ont préco la series x auront reçu une one x et le gamers concerner par le cadeau va être un peu dégouter
J'imagine l'ado qui assure ses potes que ton père à reussi à choper la XSX et le 24 décembre au soir, il déchire le papier cadeau, et boom xbox one x. Ca va se produire c'est certain.
OH oui et le pauvre sera vert !!!
Après la one X est mieux que la séries S mais ce n'est pas une series X.
J ai hate de voir si la différence graphique et si différent que ça entre une Series X et une PS5
Salut a tous, c'est moi ou le site micromania bug ? J'ai plus rien dans réservation, j'ai plus rien dans Mon statut et mes points
Le 10 novembre 2020 à 09:43:34 TheKingslayer10 a écrit :
Salut a tous, c'est moi ou le site micromania bug ? J'ai plus rien dans réservation, j'ai plus rien dans Mon statut et mes points
Le site bug, et l'application Android aussi est pétée. C'est juste un souci de remontée de données je pense.
Le 10 novembre 2020 à 09:43:19 Rimtape911 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:40:47 BenGamiing a écrit :
la petite douceur du matin![]()
Mdr les fous, je savais que pour les nains c'était chaud mais pas pour les gamins
HS mais tellement bon
sur et certain que les parent des mioche sont livreur chronopost ![]()
Ca bug, on est tous impacté
attend je vais voir
Pour ceux du 57 à Metz, de base j’ai réservé ma ps5 au Micromania de borny mais vu qu’ils ont fermé du fait du confinement j’ai reçu un mail comme quoi je pourrais retirer ma ps5 en C&C au Micromania de moulins les metz par contre je viens de voir ce matin que mon Micromania de borny est ouvert actuellement. Du coup, je ne sais pas s’ils sont ouvert provisoirement ou je pourrais récupérer ma ps5 là-bas car j’ai fait le sondage pour le prendre en C&C à Moulins les metz...
[09:37:45] <-Nairod->
Bon je sors de Micromania je viens de prendre ma série XEt j'ai demandé a prendre le RDV pour la PS5 il m'a dit pas pour le moment car ils ont pas d'informations mais dès que ce sera bon ils vont appelés par ordre alphabétique
Par ordre alphabétique bordel je l'aurai que 3 jours après ![]()
Le 10 novembre 2020 à 09:46:50 mht- a écrit :
Pour ceux du 57 à Metz, de base j’ai réservé ma ps5 au Micromania de borny mais vu qu’ils ont fermé du fait du confinement j’ai reçu un mail comme quoi je pourrais retirer ma ps5 en C&C au Micromania de moulins les metz par contre je viens de voir ce matin que mon Micromania de borny est ouvert actuellement. Du coup, je ne sais pas s’ils sont ouvert provisoirement ou je pourrais récupérer ma ps5 là-bas car j’ai fait le sondage pour le prendre en C&C à Moulins les metz...
Appelle dont le MM qui vient d'ouvrir pour voir s'il est ouvert comme un autre MM qui fait le C&C ou alors s'il est ouvert pour ses inventaires ? ... Lui seul pourra te dire comment ça va se passer. Par contre, tiens-toi en au mail avec l'adresse du MM si tu n'as pas de nouvelles.
Le 10 novembre 2020 à 09:46:50 mht- a écrit :
toute façon les magasin pour le C&C sont imposé
VDD Ils ne répondent pas au tel... je vais attendre quelques jours encore et sinon j’irai direct sur place