CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:49:09

le listing pour savoir qui garde la livraison et qui reste en C&C la reponses au mail et jusqu''a ce soir 20h.. et le temps que ce sois traiter et envoyé a vos micromania respectifs... les rdv en principe ne peuvent pas etre pris avant . je parle en generale . dans la globalité

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
09 novembre 2020 à 19:49:38

J'ai reçu l'appel de micromania pour me dire que je recevrai bientôt l'appel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Vvince02
Vvince02
Niveau 36
09 novembre 2020 à 19:49:40

Non les appels sont passés en majorités

Vous êtes probablement 2eme vague

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:50:29

j'ai un pass annuel disneyland, vous croyez que j'ai une Xbox avec Disney+ offerte ? :content:

Message édité le 09 novembre 2020 à 19:50:47 par Renlithos
matzouz_92
matzouz_92
Niveau 5
09 novembre 2020 à 19:50:42

Du coup on peut aller la payer demain????

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
09 novembre 2020 à 19:51:33

Le 09 novembre 2020 à 19:50:42 matzouz_92 a écrit :

Oui tu pourras payer en ticket resto

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:52:22

Le 09 novembre 2020 à 19:51:33 SupremeDante a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 19:50:42 matzouz_92 a écrit :

Oui tu pourras payer en ticket resto

Non faut payer en bisous, sur la bouche.

White_Vador95
White_Vador95
Niveau 7
09 novembre 2020 à 19:52:26

Etonnant, pas eu d'appel ... Pourtant sur d'etre day one

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
09 novembre 2020 à 19:53:02

Bon bé j'appel mon micromania demain car pas eu d'appel et même si je devrais pas m'inquiéter bé 'est plus fort que moi...

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:54:57

Trève de plaisanterie, pensez aux vendeurs, et appelez plutôt jeudi, demain ils vont être débordés.

FearDragon
FearDragon
Niveau 6
09 novembre 2020 à 19:55:00

Je tiens à rappeler que demain c'est le lancement de la Xbox donc pour le moment la PS5 c'est en standbye et les appeler demain ne servira strictement à rien 😅

Redskin27000
Redskin27000
Niveau 16
09 novembre 2020 à 19:55:38

Je les rappel demain, dégoûter d'avoir pas pus répondre mais bon si il appel il y a pas 3 mille solutions ça sent bon en tout cas pour la confirmation du rdv initial ou nouveau créneaux horaire 😉

capgod
capgod
Niveau 10
09 novembre 2020 à 19:55:53

Mais c'est normal seul les day one on était appelé

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:56:19

Le 09 novembre 2020 à 19:49:40 vvince02 a écrit :
Non les appels sont passés en majorités

Vous êtes probablement 2eme vague

mais qu'est ce que tu dit toi

daythenight
daythenight
Niveau 9
09 novembre 2020 à 19:57:38

C’est qu’une console les gars.. je vois des mecs stresser leurs vie pour ça. :hap:

matzouz_92
matzouz_92
Niveau 5
09 novembre 2020 à 19:58:42

D'autres réponses sérieuse s'il vous plait?
Je ne demande pas d'ironie juste une personne censée ou travaillant chez MM, d'apres la FAQ c'est ok..

Nous avons maintenu 225 magasins ouverts afin de pouvoir vous proposer le Retrait sans Contact. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour vous proposer un plus grand nombre de magasins éligibles.

Muni(e) de votre réservation, vous pourrez vous rendre dans le magasin Micromania-Zing que nous vous aurons indiqué par mail et/ou SMS afin de payer et retirer votre console ainsi que les accessoires, jeux et abonnements digitaux que vous aurez également réservé. Ce magasin désigné va vous contacter à l’approche de la sortie pour convenir avec vous d’un jour et d’un créneau horaire afin de vous permettre de venir retirer votre machine dans les meilleures conditions. La distribution de la console sera probablement étalée sur plusieurs jours afin d’éviter tout attroupement devant les magasins.

Votre magasin désigné sera un magasin éligible au « Retrait Sans Contact ». Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est fermé, le magasin éligible au « Retrait Sans Contact » le plus proche de votre magasin de référence vous sera désigné.

Enfin, notez que compte tenu des mesures sanitaires, nous ne sommes pas autorisés à reprendre vos produits en occasion.

Gabrinshe
Gabrinshe
Niveau 6
09 novembre 2020 à 20:00:03

Pour ceux qui ont répondus au sondage MM, au niveau du numéro de pré-commande, vous avez mis quoi ?

Je penses pas que ça change grand chose en fait, c'est plus le numéro de téléphone et le mail qui importe.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 20:00:19

Le 09 novembre 2020 à 19:58:42 matzouz_92 a écrit :
D'autres réponses sérieuse s'il vous plait?
Je ne demande pas d'ironie juste une personne censée ou travaillant chez MM, d'apres la FAQ c'est ok..

Nous avons maintenu 225 magasins ouverts afin de pouvoir vous proposer le Retrait sans Contact. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour vous proposer un plus grand nombre de magasins éligibles.

Muni(e) de votre réservation, vous pourrez vous rendre dans le magasin Micromania-Zing que nous vous aurons indiqué par mail et/ou SMS afin de payer et retirer votre console ainsi que les accessoires, jeux et abonnements digitaux que vous aurez également réservé. Ce magasin désigné va vous contacter à l’approche de la sortie pour convenir avec vous d’un jour et d’un créneau horaire afin de vous permettre de venir retirer votre machine dans les meilleures conditions. La distribution de la console sera probablement étalée sur plusieurs jours afin d’éviter tout attroupement devant les magasins.

Votre magasin désigné sera un magasin éligible au « Retrait Sans Contact ». Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est fermé, le magasin éligible au « Retrait Sans Contact » le plus proche de votre magasin de référence vous sera désigné.

Enfin, notez que compte tenu des mesures sanitaires, nous ne sommes pas autorisés à reprendre vos produits en occasion.

La Ps5 elle sort le 19 novembre, pas demain, donc tu la paieras sur place quand tu auras ton rdv pour la retirer, pas avant.

ynlo
ynlo
Niveau 7
09 novembre 2020 à 20:01:17

Du côté de xbox il sont tous en retrait demain sans dépassement ?

farell78
farell78
Niveau 9
09 novembre 2020 à 20:01:29

Punaise 50 pages par jour... et toujours les mêmes que tu vois du matin au soir a parler.
Faut sortir respirer les gars vous allez faire un malaise là :rire2:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment