CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luffy774200
Luffy774200
Niveau 6
08 novembre 2020 à 23:03:22

Pour le moment pareil aucune nouvelle mais je pense que c normal

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
08 novembre 2020 à 23:10:46

:d) ALERTE INFO OFFICIEL :g)

Les membres premiums seront exclusivement servi en click & collect par cette vendeuse !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604873436-ygc.jpg

ynlo
ynlo
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:17:24

Sa va donner quoi entre le 16 et le 18 le forum va prendre 8000 message en plus :)

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:29:13

Y’a qui qui a envie de se battre sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488235-verdezboxe.png

Vous avez pris quoi comme Jeu pour votre Day One de vague 2 (on a des nouvelles d’ailleurs ?) je pense que la vague 3 sera en livraison car le C&C sera interdit à part pour les preNiums

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
08 novembre 2020 à 23:34:11

Le 08 novembre 2020 à 23:01:21 Killongamer a écrit :
Bonjour, ayant precommandé la ps5 et faisant parti de la vague 1, ayant du retourner payer 15 euros pour être sûr de la recevoir et ayant reçu le mail et le sms pour prendre une nouvelle décision et l ayant complété avec mon numéro de commande (jai choisi le click and collect et 25 euros), est ce normal de ne pas recevoir de mail pour confirmer que c'est pris en compte? Y a t'il un moyen de constater le changement fait? Bonne soirée

Oui c’est » normal « 

Arrache_Fiak
Arrache_Fiak
Niveau 6
08 novembre 2020 à 23:35:55

Putain on a des gros singes sur le forum Xbox les gars :honte:

Je le sent mal, certains ont reçu le mail comme quoi Valhalla serait dispo demain et veulent donc se déplacer essayer d'avoir leur series x en avance, j'espère pour vous que tout ne sera pas bloqué avant le 19...

Je flippe que demain certains jouent aux cons et que mardi tout soit fermé, surtout que sur le forum j'essaye de mettre des messages pour dire aux gens d'attendre leur rendez vous fixé mardi et je me fait instant supprimer mes messages. Ras le bol de cette modération.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
08 novembre 2020 à 23:54:57

Le 08 novembre 2020 à 23:35:55 arrache_fiak a écrit :

Je le sent mal, certains ont reçu le mail comme quoi Valhalla serait dispo demain et veulent donc se déplacer essayer d'avoir leur series x en avance, j'espère pour vous que tout ne sera pas bloqué avant le 19...

Je flippe que demain certains jouent aux cons et que mardi tout soit fermé, surtout que sur le forum j'essaye de mettre des messages pour dire aux gens d'attendre leur rendez vous fixé mardi et je me fait instant supprimer mes messages. Ras le bol de cette modération.

De toute façon, si y’a un déboulement , t’arrivera pas a l’arrêter avec un post sur jvc

ynlo
ynlo
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:56:42

Il suffit que 20 ou 30 personnes se fasse prendre en photos et que sa atterrie chez le préfet et boum interdiction de fermer le Micromania-Zing par le préfet

mattheone
mattheone
Niveau 7
09 novembre 2020 à 00:00:03

Bientôt les gens bientôt https://www.youtube.com/watch?v=ciDyvFL0u3A

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
09 novembre 2020 à 00:08:21

Mdr c le forum de la paranoïa ici . Qu'est ce qu'il faut pas lire . Les enfants vous flipper pour rien mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 00:19:36

Le 08 novembre 2020 à 23:35:55 arrache_fiak a écrit :

Putain la débilité de certains, au lieu d'attendre de tout récupérer avec la XSX.

Arrache_Fiak
Arrache_Fiak
Niveau 6
09 novembre 2020 à 00:23:06

OM :d) C'est pas de la paranoïa, c'est juste les faits, on nous dit de limiter nos déplacements, si ils voient du bordel à cause de débiles autour d'un ou plusieurs Micromania ils vont pas se faire chier il vont se faire fermer voila.

Les gens sont pas patients.

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
09 novembre 2020 à 00:28:35

Le 08 novembre 2020 à 23:10:46 FireFlaz a écrit :
:d) ALERTE INFO OFFICIEL :g)

Les membres premiums seront exclusivement servi en click & collect par cette vendeuse !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604873436-ygc.jpg

On signe où ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
09 novembre 2020 à 06:50:56

J’ai reçu aussi le mail de dispo de AC mais c’est le vendeur MM qui m’a preco tous les jeux sans demander lol

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 07:05:58

J-10 :coeur: , plus que 10 dodo mes petit sucre d'orge :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 08:46:11

Le 08 novembre 2020 à 17:31:04 Alooxkid a écrit :
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.

C'était un avis perso sur le C&C et ce qui a mon avis va arriver car la situation n'est pas bonne. C'est tout, pour le reste on m'a pris la tête gratos.

et même si le C&C est non dispo, relax il reste la livraison à domicile. C'est pour ça que Micromania n'a pas redonner les FDP au gens, au cas ou.

Je n'ai pas dit que le C&C c'est mort, ça pue un peu c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 08:47:34

Le 09 novembre 2020 à 07:05:58 BenGamiing a écrit :
J-10 :coeur: , plus que 10 dodo mes petit sucre d'orge :coeur:

j'espère oui en espérant que sa ce passe bien et que même si on l'a pas day one qu'on l'auras rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 08:51:45

Le 08 novembre 2020 à 17:40:31 BenGamiing a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 17:36:09 georammstein a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 17:31:04 Alooxkid a écrit :
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.

Tout le monde ne s'en est pas pris a lui. En tout cas j'en fait pas partie ca m'a même plutôt énervé de voir autant de haine se deverser contre lui et se mettre plusieurs contre un montre une certaine lâcheté. Bref je pense que le topic a suffisament dérivé. comme tu dis peace une sortie de gen ca se fête entre gamer normalement on devrait etre tous en joie de recevoir notre ps5. Et le monde est assez pourri pour qu'en plus on vienne se tirer dans les pattes

ouai enfin on ta pas vu quand il emmerdé les gens et ceux depuis quelque temps , c'est pas la première fois que y'a des embrouilles avec lui , donc a un moment donnée faut stopper l'hypocrisie :ok:

Pas la première fois tu rigole, tu dois confondre.

Depuis que le topic existe je n ai jamais été au centre des problèmes.

J ai poster de l'aide aux gens et en retour d'autres mon aider dans mes questions.

Que j ai dit quelque chose ou évoqué hier quelque chose non officiel qui t'a déplu, j en suis désolé

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
09 novembre 2020 à 08:53:36

Le 08 novembre 2020 à 23:56:42 ynlo a écrit :
Il suffit que 20 ou 30 personnes se fasse prendre en photos et que sa atterrie chez le préfet et boum interdiction de fermer le Micromania-Zing par le préfet

En même temps, si y'a interdiction de fermer les Micromania, ça nous arrange :hap:

ynlo
ynlo
Niveau 7
09 novembre 2020 à 08:57:01

on va bien voir ce que cela donne pour la Xbox serie X :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2