Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 novembre 2020 à 18:06:10 Alooxkid a écrit :
Sinon vous avez pris quel jeu pour démarrer ?
Demons soul, assassin creed, godfall, spiderman. prevu watch dogs legion.
Le 08 novembre 2020 à 16:24:02 Acmxtlse a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:53:03 Capgod a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:51:31 mattheone a écrit :
De toute façon il y aura durcissement de confinement c sur ca sera quoi aucune idée peut-être le retour du du couvre-feu ?Non mais les gars, un confinement = un couvre feu tout le temps.
Qu'est ce que vous comprenez pas là dedans ?
Confinement n'empeche pas les gens d'aller courir ou se promener ou faire leur courses.. Un couvre feu en plus SI !
Parce que dès lors c'est 135€ quelque soit le motif, l'attestation ne servira plusSi y a en plus un couvre feu à partir de 19h il n'y aura vraiment plus personne dehors, aujourd'hui si.
Je suis dacc avec toi en plus des patrouille de police renforcer je suis du nord la ou habite c la meme situation que ca https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/videro-lyon-le-confinement-a-la-guillotiere-c-est-musique-et-danse-tous-les-soirs-dans-la-rue_37339360.html
Le 08 novembre 2020 à 18:06:24 georammstein a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 17:51:58 Rimtape911 a écrit :
RammsteinYep ! (Jsuis fan inconditionnel de Rammstein btw
)
Ben
Oui je suis d’accord mais je ne parlais pas de ça, je parle juste de la capacité de stockage d’un MM qui rassemble toutes les preco day one des autres MM environnants ;-)
Aaaaaaaaaah je me sens moins seul tout a coup ca fait plaisir!!!!
\w/ ![]()
aucun , je vais commencé par faire ceux sur le PS+ collection , a la limite le pack avec uncharted 1-2-3 pour faire le 4 du PS+ collection et je prendrais aussi Lost Legacy ![]()
bon allez stop svp on parle que de l'univers de la ps5 et de micromania les amis . le reste parlez en en mp svp merci ![]()
Assassin's creed, demon's souls
Le 08 novembre 2020 à 18:08:33 georammstein a écrit :
godfall , sackboy. ensuite spiderman miles morales immortal fenyx rising et cyberpunk ![]()
Godfall, Spiderman et peut-être Assassin's Creed. Pas convaincu encore. Et Cod si les potes me disent qu'il est bien pour monter de bonnes classes sur Warzone.
Faudrait qu'ils ajoutent des impressions de tirs avec la Dualsense et les gâchettes.
moi j'ai pris mortal kombat 11 un bon jeu défouloir .en espérant que la dualsens est costaud ![]()
assassin creed un jeu qui va me tenir 80 heures facile
spiderman trilogie ce qui va de sois
et un jeu ps4 xiii en espérant que le remake a pas trop détruit l'aspect bd de la version game cube .
et je surveille ratchek et kena the bridge pour le futur .
Ah non pas la boucle des jeux Day One maintenant
Quand je vois ce dimanche fou qu’il y a eu sur le topic. Qu’est ce que ca va être cette semaine
![]()
Le 08 novembre 2020 à 18:30:56 FeetdeMandingo a écrit :
Ah non pas la boucle des jeux Day One maintenant![]()
Quand je vois ce dimanche fou qu’il y a eu sur le topic. Qu’est ce que ca va être cette semaine
![]()
attends la semaine du 19 la ca va etre drole je pense. Mais cette semaine risque d'etre riche en emotions fortes aussi avec les reponses au mail envoyé par MM sur le choix de livraison
Le 08 novembre 2020 à 17:21:30 Mth883 a écrit :
Je pense que demain et mardi les MM seront focus sur les préparations et ventes des xboxMercredi férié
Ils reste jeudi vendredi pour les prises de RDV PS5
Mon Micromania m'a dit hier lorsque je suis passé devant, que je devais venir au même créneau horaire prévu avant le confinement. Apres je ne sais pas si cela est lié au fait que beaucoup de MM sont ouverts par ici.
aucun stress !
j'attend mon pote tranquillement chez moi ! 
Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait où ça en est pour les précommandes du site internet ?
Je suis de nature plutôt anxieuse et ça fait depuis le 16/09 que mes 500€ ont été prélevés et depuis je n’ai eu aucun signe de vie. Et j’ai beau fouiller la FAQ ou le Twitter de Micromania, il n’y a aucune info concernant la disponibilité ou les modalités de retrait/livraison...
J attend en maître jedi le livreur jeudi 19 !
Miles Morales, Demon's Soul's, achat de Watch D également pour la sortie le 24. Et, pour la fin d'année : AC, Sackboy.
j'attends la version PS5 de Cyberpunk ![]()
Le 08 novembre 2020 à 18:39:26 White_Vador95 a écrit :
Je pense que demain et mardi les MM seront focus sur les préparations et ventes des xboxMercredi férié
Mon Micromania m'a dit hier lorsque je suis passé devant, que je devais venir au même créneau horaire prévu avant le confinement. Apres je ne sais pas si cela est lié au fait que beaucoup de MM sont ouverts par ici.
de meme,ceux qui ont préco dans les mm qui delivreront la ps5 ,gardent leurs horaires de rdv qu ils avaient
Attention la vraie version PS5 de Cyberpunk ce sera pour mi 2021 au mieux.
Le 08 novembre 2020 à 18:49:19 asperian a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 18:39:26 White_Vador95 a écrit :
de meme,ceux qui ont préco dans les mm qui delivreront la ps5 ,gardent leurs horaires de rdv qu ils avaient
chacun magasin fera comme ils veulent c'est pas tout les magasins
Le 08 novembre 2020 à 18:40:29 best81 a écrit :
Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait où ça en est pour les précommandes du site internet ?
Je suis de nature plutôt anxieuse et ça fait depuis le 16/09 que mes 500€ ont été prélevés et depuis je n’ai eu aucun signe de vie. Et j’ai beau fouiller la FAQ ou le Twitter de Micromania, il n’y a aucune info concernant la disponibilité ou les modalités de retrait/livraison...
C'est super simple moi j'ai préco ma ps5 sur le site Micromania le 17 septembre a 0h10 ensuite j'ai payer de suite 499,99€ avec livraison en magasins, j'ai reçu y'a une dizaine de jours un mail pour me dire que j'aurais ma ps5 le 19 novembre, mon Micromania et ouvert en mode retrait et des que ma ps5 sera arrivé a Micromania je vais recevoir un sms et un mail avec un code de retraitretrait pour aller la récupérer.