Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dites moi, je suis passée prépayée ma console avec les FDP.
Sur l'appli MM dans réservation ya marqué 50E, restant 350E. Vous aussi ?
Par contre dans les derniers achats ya marqué pré paiement de la Ps5.
Le 08 novembre 2020 à 17:27:05 Gabrinshe a écrit :
Dites moi, je suis passée prépayée ma console avec les FDP.Sur l'appli MM dans réservation ya marqué 50E, restant 350E. Vous aussi ?
Par contre dans les derniers achats ya marqué pré paiement de la Ps5.
moi j'ai tout payé frais de port etc... Sur l'appli elle apparait dans mes commandes. Mais dans les resa y'a bien marque reste a payer 339 euros. Par contre c'est marqué acheté le 29/10/2020. t'as recu le mail de MM pour le choix entre livraison et C/C?
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.
Le 08 novembre 2020 à 17:31:04 Alooxkid a écrit :
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.
Tout le monde ne s'en est pas pris a lui. En tout cas j'en fait pas partie ca m'a même plutôt énervé de voir autant de haine se deverser contre lui et se mettre plusieurs contre un montre une certaine lâcheté. Bref je pense que le topic a suffisament dérivé. comme tu dis peace une sortie de gen ca se fête entre gamer normalement on devrait etre tous en joie de recevoir notre ps5. Et le monde est assez pourri pour qu'en plus on vienne se tirer dans les pattes
Juste une question pour les habitués de MM et de la vente en ligne... Quand les commandes sont expédiees on est prévenu j'espère? a-t-'on un suivi de colis?
Le 08 novembre 2020 à 17:36:09 georammstein a écrit :
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.Tout le monde ne s'en est pas pris a lui. En tout cas j'en fait pas partie ca m'a même plutôt énervé de voir autant de haine se deverser contre lui et se mettre plusieurs contre un montre une certaine lâcheté. Bref je pense que le topic a suffisament dérivé. comme tu dis peace une sortie de gen ca se fête entre gamer normalement on devrait etre tous en joie de recevoir notre ps5. Et le monde est assez pourri pour qu'en plus on vienne se tirer dans les pattes
ouai enfin on ta pas vu quand il emmerdé les gens et ceux depuis quelque temps , c'est pas la première fois que y'a des embrouilles avec lui , donc a un moment donnée faut stopper l'hypocrisie ![]()
georammstein
Pour faire suite à ton post d’il y a quelques pages je suis également dubitatif sur le volume de stockage/MM. Quand on fait qu’1 MM va prendre les consoles dans son stock, pour 2 voire 3 autres MM, c’est chaud.
Tu faisais sûrement référence au MM de Quetigny qui reprendra les stocks de Chenove et Toison d’Or ?
Le 08 novembre 2020 à 17:17:33 _glubudu_ a écrit :
Ah tiens je viens de découvrir un truc sur l'application.Pour ceux qui ne ressortent ni SMS et mail pour la ps5, en me rendant sur l'application dans réservation.
Je vois bien ma resa ps5 ( qui d'ailleurs est totalement payé et dans mes derniers achats ) je vois la resa de la xbox, je vois en plus un intitulé information sur la séries X mais pas pour la ps5 ( et si je me souviens bien je l'avais supprimer par erreur... je me demandais ce que c'était.
Je tiens peut être une piste.
ça c'était pour qu'ils te préviennent quand les précommandes allaient ouvrir. Mais ça a servi à rien, j'attends encore qu'ils me préviennent pour la xbox et la ps5 lol.
Le 08 novembre 2020 à 17:17:33 _glubudu_ a écrit :
Ah tiens je viens de découvrir un truc sur l'application.Pour ceux qui ne ressortent ni SMS et mail pour la ps5, en me rendant sur l'application dans réservation.
Je vois bien ma resa ps5 ( qui d'ailleurs est totalement payé et dans mes derniers achats ) je vois la resa de la xbox, je vois en plus un intitulé information sur la séries X mais pas pour la ps5 ( et si je me souviens bien je l'avais supprimer par erreur... je me demandais ce que c'était.
Je tiens peut être une piste.
Moi c’est pas aussi détaillé sur l’appli IOS, mais j’ai bien un truc qui correspondrait à ton « information ».
En plus de la resa console et manette j’ai une réservation sans image datée au 31/12/2020.
Le 08 novembre 2020 à 17:41:38 Rimtape911 a écrit :
georammsteinPour faire suite à ton post d’il y a quelques pages je suis également dubitatif sur le volume de stockage/MM. Quand on fait qu’1 MM va prendre les consoles dans son stock, pour 2 voire 3 autres MM, c’est chaud.
Tu faisais sûrement référence au MM de Quetigny qui reprendra les stocks de Chenove et Toison d’Or ?
Ouai mais ils seront fermés, ils peuvent stocker un peu à l'arrache et elles vont pas rester 50 ans en stock. Après je dis peut-être des conneries.
georammsteinPour faire suite à ton post d’il y a quelques pages je suis également dubitatif sur le volume de stockage/MM. Quand on fait qu’1 MM va prendre les consoles dans son stock, pour 2 voire 3 autres MM, c’est chaud.
c'est pour ca que y'aura aucun accès dans le magasin même , tout sera stocké a l'intérieur et y'aura un comptoire a la place de l'entrée + les grilles de fermeture ![]()
Le 08 novembre 2020 à 17:40:31 BenGamiing a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 17:36:09 georammstein a écrit :
En fait Nono la raison pour laquelle tout le monde t'as enchainé c'est que tu as fais comme si tu savais un truc que personne ne sait et tu en as rajouté. Relis la conversation tu verras bien affirme pas des choses. Et ta tentative de diversion en traitant les autres de complotistes qui pensent que le Covid c'est du fake ça c'est pitoyable par contre. Personne n'a dit ça c'est toi qui est arrivé à cette conclusion. En attendant bon match et peace les gars.Tout le monde ne s'en est pas pris a lui. En tout cas j'en fait pas partie ca m'a même plutôt énervé de voir autant de haine se deverser contre lui et se mettre plusieurs contre un montre une certaine lâcheté. Bref je pense que le topic a suffisament dérivé. comme tu dis peace une sortie de gen ca se fête entre gamer normalement on devrait etre tous en joie de recevoir notre ps5. Et le monde est assez pourri pour qu'en plus on vienne se tirer dans les pattes
ouai enfin on ta pas vu quand il emmerdé les gens et ceux depuis quelque temps , c'est pas la première fois que y'a des embrouilles avec lui , donc a un moment donnée faut stopper l'hypocrisie
Ah mais en effet j'etais pas la c'est pourquoi je ne prends pas parti ni pour l'un ou pour l'autre. Ca me fait juste de la peine de voir des kheys se bouffer le nez alors qu'on est sensés etre en periode de fete. Une sortie de gen c'est tous les 7 ans ne l'oublions pas. Covid ou pas y'a cette bonne vieille bécane qui va arriver c'est plus la dessus qu'il faut se focaliser pas sur des broutilles sans interet
exact khey!!!! t'es dijonnais aussi?
Georamnstein:
Oui j'ai eus le mail pour le choix. Il était dans les spams. J'ai garder la livraison car je connais mon livreur et en plus ya des chances de l'avoir en avance
Le 08 novembre 2020 à 17:46:51 Gabrinshe a écrit :
Georamnstein:Oui j'ai eus le mail pour le choix. Il était dans les spams. J'ai garder la livraison car je connais mon livreur et en plus ya des chances de l'avoir en avance
Normalement sur l'appli tu dois avoir ta ps5 dans les commandes alors. Mais rien de grave je pense t'en fais pas en tout cas dans les resa pour moi de mon coté c'est pareil que toi
Rammstein
Yep ! (Jsuis fan inconditionnel de Rammstein btw
)
Ben
Oui je suis d’accord mais je ne parlais pas de ça, je parle juste de la capacité de stockage d’un MM qui rassemble toutes les preco day one des autres MM environnants ;-)
Moi j’ai reçu 0 sms et mail
Console entièrement payé avec frais de port en magasin
Dans onglet réservation il y a marquer
Avec acompte 0
Etat acheter le 29/10/2020.
Et dans achat et commande, tous mes Prepaiement Playstation 5
NEUF
PS5
0€
STANDARD
RÉF.
21/10/2020
Le 08 novembre 2020 à 18:02:16 ynlo a écrit :
Moi j’ai reçu 0 sms et mail
Console entièrement payé avec frais de port en magasinDans onglet réservation il y a marquer
Avec acompte 0
Etat acheter le 29/10/2020.Et dans achat et commande, tous mes Prepaiement Playstation 5
NEUF
PS5
0€
STANDARD
RÉF.
21/10/2020
sur le site internet ou l'appli?
Sinon vous avez pris quel jeu pour démarrer ?
Le 08 novembre 2020 à 17:51:58 Rimtape911 a écrit :
RammsteinYep ! (Jsuis fan inconditionnel de Rammstein btw
)
Ben
Oui je suis d’accord mais je ne parlais pas de ça, je parle juste de la capacité de stockage d’un MM qui rassemble toutes les preco day one des autres MM environnants ;-)
Aaaaaaaaaah je me sens moins seul tout a coup ca fait plaisir!!!! ![]()