Leornado oui les ventes privées mais sur des produits soldés...la ca n'a rien avoir...
Quelqu'un a le lien de cette "loi" sinon ? ![]()
Y a aucune autre boutique qui fait ce genre de chose ca n'est pas pour rien. Clairement dire cela ça force a acheter chez eux...combien de personnes vont aller chez eux pour pouvoir conforter leur statut de premium dire cela c'est de la vente assurer jusqu'à la sortie de la ps5...
En faite les histoires de premium sont totalement bullshit, pour 7ne raison simple c'est que micromania ne sait pas qui est premium et qui ne les pas.
Avoir une mégacarte gold ne prouve rien du tout.
Micromania est actuellement même pas en position de connaître les noms des clients qui on réservé dans leurs enseignes. Donc impossible de faire un éventuelle classement d ordre de passage.
Perso j ai pris à micromania car j avais ma one x a reprendre mais sinon j aurai été au cora la ou j ai des facilité de paiement comme un 10 fois sans frais par exemple.
Micromania sont des profiteurs mais nous aussi pour le coup on profite bien de la situation
Syf c'est tout simplement la loi qui dit que tu ne peux pas faire de discrimination quelques soit sur la disponibilité et la vente d'un produit. J'ai la flemme de chercher mais elle existe vraiment...
Le 25 septembre 2020 à 13:13:24 machine13legion a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:51:46 Syfr4gz a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:48:38 Lannisterr a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:46:38 amo78 a écrit :
Mon statut commande qui n’évolue toujours pas alors que chez d’autres enseignes ça relance des précommandes... WTF!
Je suis toujours en attente de validation sur l’application pour une commande passée le 17/09 à 18h45 sur le site Micromania et débitée le 18/09.
C’est du foutage de gueule c’est pas possible d’être aussi mauvais sérieux 😂Normal, tu l'auras jusqu'à la fin
C'est toujours comme ça à MicromaniaBah oui, c'est validé quand le produit arrive dans les entrepôts, rien de nouveau.
pas du tout, validé des la commande normalement! apres le statut passe " a nouveau" sur le site web et "en cours de traitement" sur l'application.
si c'est toujours pas validé y'a un probleme , certains on vu leur commande annulé
Ma commande est passée en nouveau cet après-midi, je vais sabrer le champagne 🤣😂
Le 25 septembre 2020 à 13:25:49 Mrzpn a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 13:22:58 amo78 a écrit :
@Mrzpn sérieux??? Comment c’est possible de voir s’attribuer un numéro de commande, d’être débité et après ils t’annulent ta commande... alors que d’autres vont avoir leur console alors qu’il ont preco après nous ou en magasin...
Je vais demander des dommages et intérêts si ils me l’annulent lolEn fait ils annulent même pas la commande, chez eux elle existe pas !! Ils ont eu "un problème informatique"
pour débiter l'argent par contre y'a pas de problème informatique......
Du coup j’ai même pas appelé car ma commande est passée en statut nouveau. Il fallait juste attendre?! Ça me parait gros quand même 🧐
Le 25 septembre 2020 à 21:26:41 Ricco347 a écrit :
Y a aucune autre boutique qui fait ce genre de chose ca n'est pas pour rien. Clairement dire cela ça force a acheter chez eux...combien de personnes vont aller chez eux pour pouvoir conforter leur statut de premium dire cela c'est de la vente assurer jusqu'à la sortie de la ps5...
tout les commerces privilèges les bons clients .
le seul truc que je pige pas c'est que micromania le crie haut et fort sur tout les toits .
moi je suis certain que plein de gens vont avoir la console avant moi ! ![]()
mais c'est pas grave c'est le jeu ! ![]()
quand je prend mon jeu a auchan a 55 euros au lieu de 70 euros .
même si je reçois la console 15 jours après la sortie .
pécuniairement je suis toujours gagnant !
L'état de ma commande est passé à "nouveau" ![]()
Trust en matière de promotion car la loi l'autorise mais le coup du toi tu l'as pas maintenant car pas premium c'est de la discrimination pire c'est de la vente forcer car ceux qui sont pas premium ou qui vont perdre leur statuts vont se mettre à consommer dans la boutique en question...
Le 25 septembre 2020 à 21:28:01 nono54710 a écrit :
En faite les histoires de premium sont totalement bullshit, pour 7ne raison simple c'est que micromania ne sait pas qui est premium et qui ne les pas.Avoir une mégacarte gold ne prouve rien du tout.
Micromania est actuellement même pas en position de connaître les noms des clients qui on réservé dans leurs enseignes. Donc impossible de faire un éventuelle classement d ordre de passage.
Perso j ai pris à micromania car j avais ma one x a reprendre mais sinon j aurai été au cora la ou j ai des facilité de paiement comme un 10 fois sans frais par exemple.
Micromania sont des profiteurs mais nous aussi pour le coup on profite bien de la situation
tu as un truc qui s'appelle ordinateur .
il mette ton numéro adhérent ils savent exactement ce que tu as acheter ! ![]()
en plus les cartes gold ça existe plus depuis longtemps ![]()
Et le pire je dis ça mais je suis premium mais dans mon micromania y a pas cette politique...
Le 25 septembre 2020 à 13:55:26 Sekhmett a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 13:50:31 Vibe_ a écrit :
Bon vous commencez à me faire flipper... je suis aussi en attente de validation...
Ce que je comprends pas c’est que, si c’est à cause de rupture de stock, ils ont rajoutés des PS5 le jour d’après et tout. Donc logiquement on aurait du avoir celles qui ont été rajoutées.Le problème c'est qu'ils ont pris énormément de preco sans connaître le stock...j'ai bien fait de ne pas preco sur micromania.
L’expérience chez eux sur cette précommande me fait regretter d’avoir commandé chez eux. J’étais prêt à acheter en plus de la console une manette supplémentaire, le casque, la station chargeur, deux voir 3 jeux et même précommander la Xbox series X + achat de AC Valhalla. Du coup même si ma commande en ligne vient de passer en statut nouveau entre temps j’ai commandé la series X chez carrefour. On verra si je change d’avis pour prendre ce que j’avais prévu chez Micromania, ça dépendra de leur façon de gérer ma précommande...
Le 25 septembre 2020 à 13:59:25 leaping81 a écrit :
J'ai préco le 21 et je regrette déjà persoNon seulement ils m'ont dis pas avant mi janvier sûrement, mais en plus ils ont pas l'air de savoir où ils en sont ni comment ils vont s'organiser
2 mois d'attente ça me fais vraiment ch***Parce qu'on va pas se mentir, quand tu payes 600 euros avec le jeu, tu mérites au moins un service de qualité et un minimum fluide et détaillé
Là on est presque tous en mode "keskispass" si on a pas préco day one avant 13h
Tout à fait d’accord
Le 25 septembre 2020 à 15:09:36 Sosso1993 a écrit :
Même s'il ont réapro, le fait que nos commandes n'existe pas, je pense qu'ils sont passés à coté.
Est ce que tu as eu un numéro de commande par mail après avoir pré commandé en ligne? Ou tu as leur demandé d’annuler? Moi la commande est passée en statut nouveau cet après midi alors que j’avais commandé le 17/09...
Le 25 septembre 2020 à 21:40:42 Ricco347 a écrit :
Trust en matière de promotion car la loi l'autorise mais le coup du toi tu l'as pas maintenant car pas premium c'est de la discrimination pire c'est de la vente forcer car ceux qui sont pas premium ou qui vont perdre leur statuts vont se mettre à consommer dans la boutique en question...
dans le commerce tu peut facilement contourner ce genre de loi .
mais je suis d'accord avec toi .
mais si un mec dépense 500 euros par mois dans un micromania je trouve légitime qu'il passe avant moi .
pas vis a vis de la loi mais vis a vis du coté commerciale .
comme dit ! j'ai vécu sans ps5 jusqu'a maintenant , je suis pas spécialement au jour prêt .
Le 25 septembre 2020 à 15:23:01 Leonardo-Jardim a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 15:17:08 amo78 a écrit :
Les amis miraaaaaaacle ma commande vient tout juste de passer du statut en attente de validation à nouveau 🤩🤩🤩
J’ai bien fait d’attendre on dirait et du coup je ne vais pas appeler le service client. A suivre!Y a du y avoir un accord pour plus de stock entre ça, et la mini vente vue sur l appli ☺️
Oui c’est fort probable maintenant reste à savoir quand elle sera livrée 🤪 mystère!
Le 25 septembre 2020 à 15:27:37 nono54710 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 13:15:36 Sosso1993 a écrit :
Bonjour, J'ai perco le 17 au soir sur internet un mail reçu dans la foulé "VOTRE COMMANDE EST ENTRE DE BONNES MAINS !" j'espère, commande en attente de validation, j'ai appelé ce matin Micromania et la conseillère n'a pas trouver ma résa pourtant 577 euro débité. UN SCANDALEBon courage a tous
C'est pour ça que je n ai aucune confiance au preco internet sur un évenement pareil.
Les bug sont multiple avec la hype autour de la console.
Logique que certaines commande soient pas prise en compte mais on a débité quand même la CB ou le compte paypal.Tout ceux qui sont en cours de validation, pour moi ça vaut dire que vos préco c'est du vent et que vous avez pris une belle carotte
J’ai un peu d’espoir après 8 jours ma commande est passée en statut nouveau 🤓
Trust y a pas de soucis mais pas de cette manière et pas au détriment d'un autre...
Le 25 septembre 2020 à 16:48:58 donovan93230 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 13:13:24 machine13legion a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:51:46 Syfr4gz a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:48:38 Lannisterr a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 12:46:38 amo78 a écrit :
Mon statut commande qui n’évolue toujours pas alors que chez d’autres enseignes ça relance des précommandes... WTF!
Je suis toujours en attente de validation sur l’application pour une commande passée le 17/09 à 18h45 sur le site Micromania et débitée le 18/09.
C’est du foutage de gueule c’est pas possible d’être aussi mauvais sérieux 😂Normal, tu l'auras jusqu'à la fin
C'est toujours comme ça à MicromaniaBah oui, c'est validé quand le produit arrive dans les entrepôts, rien de nouveau.
pas du tout, validé des la commande normalement! apres le statut passe " a nouveau" sur le site web et "en cours de traitement" sur l'application.
si c'est toujours pas validé y'a un probleme , certains on vu leur commande annulémoi ma commande vien de passer a nouveau et j ai commander le 18 a 2h00
😁