Le 08 novembre 2020 à 15:03:57 Ricco47 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:01:22 kfear13 a écrit :
coucou mes bb et bon dimanche
je me permet d'intervenir pour répondre a certain concernant une durcissement des règles sanitaire .
pour faire simple l'évolution du covid est très préoccupante et les chiffres donnés au quotidien sont sous évalués. pour revenir au sujet du click and collect actuellement c'est le seul moyen du gouvernement pour garder un semblant d'économie vis a vis du commerce .un durcissement va avoir lieu mais pas de ce coté là.
je vous souhaite une bonne journée et un semaine pleine de bonnes nouvelles.....
oui je pense aussi concrètement je vois plus un couvre feu (c'est fou le monde que je vois dehors le soir) et sans doute un périmètre à respecter comme pendant le 1er confinement. Pour le télétravail ils vont être plus dur...
moi aussi je pense a un couvre feu national. D'ailleurs j'ai vu un khey parler de macron sur le forum. Il doit pas parler d'ici peu?
Le 08 novembre 2020 à 15:03:48 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:54:14 sisiOM13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:51:20 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:43:30 sisiOM13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:31:21 nono54710 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 14:26:43 sisiOM13 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 14:23:19 nono54710 a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 14:18:52 sisiOM13 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2020 à 14:17:13 nono54710 a écrit :
> > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:06:35 Ban-kokai04 a écrit :
> > > > >> Le 08 novembre 2020 à 13:54:57 nono54710 a écrit :
> > > > > >Quand on est un minimum informer, on sait très bien qu on est day one et qu on a payé les frais de livraison.
> > > > > >
> > > > > > A partir de ça, tant pis si on n a pas reçu ce sondage de C&C ou livraison.
> > > > > >
> > > > > > Micromania sans réponse au sondage va vous envoie votre ps5.
> > > > > > Ce n est pas grave de ne pas avoir répondu et ça ne remet pas en cause la réception day one de vos ps5
> > > > >
> > > > > Dans le songage ils demandent aussi de confirmer la livraison donc pas sur
> > > >
> > > > Ce n est pas confirmer une livraison mais savoir la préférence de chacun car pour le moment le C&C est d'actualité
> > > >
> > > > Il garde aussi les 15 euros jusqu'au bout car la situation n'est pas top du tout et que le C&C est très compromis.
> > >
> > > le C&C est pas tres compromis au contraire . il est meme encouragé ...
> >
> > Les médecins parlent et veulent un confinement plus stricte comme en mars et de mémoire les micromania était fermé.
> > Donc le C&C ça pue.
> >
> > Ca va se réglé qu'on va tous recevoir nos ps5 en livraison à domicile
>
> https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-pour-resister-a-la-crise-le-gouvernement-encourage-le-click-and-collect_4143829.html
>
>
> https://www.lefigaro.fr/conso/peut-on-acheter-ses-produits-sans-passer-par-le-click-and-collect-20201102
>
>
Ouais des articles datant de 10 jours lol.
Je viens de lire une interview de plusieurs médecin parisien qui veulent un confinement plus strict comme en mars et laisser juste les magasin alimentaire ouvert et rien d'autre.
Après l'état choisi mais jeu sent bien que l'état va durcir le ton
tient 1 article datant d’aujourd’hui alors ;)
https://www.lindependant.fr/2020/11/08/reconfinement-la-detresse-et-la-colere-des-commercants-est-reelle-et-nous-la-comprenons-dit-bruno-le-maire-9189295.php
![]()
Je ne savais pas que le maire était médecin.
l'état va devoir se rendre à l'évidence qu'il faut tout fermé, l'économie va en perdre un gros coup mais on ne peut pas faire autrement
il est juste ministre de l'Economie et des Finances ...
Oui donc un clown qui veut que tout réouvre au détriment de la santé publique. en gros il se fout des français malade, seul son économie de son pays l'intérêsse.
Un beau égoïste
c'est pas la question , on dirait que tu veux absolument que tout ferme?? c'est un précommande Micromania pas un débat politique
Le 08 novembre 2020 à 15:03:24 georammstein a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:01:53 Ricco47 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:59:43 georammstein a écrit :
Sinon a part ca les kheys? Ca va bien?ça va j'attends la SX mardi mais bon j'aurais aimé avoir la PS5 sous peu aussi
Ah la sx ca sera pour plus tard perso mais elle sera mienne quoi qu'il en soit. Comment ca se passe pour la sx? c'est le meme bordel?
non plus simple, pas eu besoin de prepayement, pas de frais de port, pas de Triple rendez vous pour au final revenir en magasin,
Ils ont des soucis de stock, mais pour la plus part, appel téléphonique pour rendez vous day one, payement sur place.
Le 08 novembre 2020 à 15:00:04 sisiOM13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:57:50 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:49:18 sisiOM13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:43:47 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:36:05 sisiOM13 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 14:31:21 nono54710 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 14:26:43 sisiOM13 a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 14:23:19 nono54710 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2020 à 14:18:52 sisiOM13 a écrit :
>
> > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:17:13 nono54710 a écrit :
> > > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:06:35 Ban-kokai04 a écrit :
> > > > > >> Le 08 novembre 2020 à 13:54:57 nono54710 a écrit :
> > > > > > >Quand on est un minimum informer, on sait très bien qu on est day one et qu on a payé les frais de livraison.
> > > > > > >
> > > > > > > A partir de ça, tant pis si on n a pas reçu ce sondage de C&C ou livraison.
> > > > > > >
> > > > > > > Micromania sans réponse au sondage va vous envoie votre ps5.
> > > > > > > Ce n est pas grave de ne pas avoir répondu et ça ne remet pas en cause la réception day one de vos ps5
> > > > > >
> > > > > > Dans le songage ils demandent aussi de confirmer la livraison donc pas sur
> > > > >
> > > > > Ce n est pas confirmer une livraison mais savoir la préférence de chacun car pour le moment le C&C est d'actualité
> > > > >
> > > > > Il garde aussi les 15 euros jusqu'au bout car la situation n'est pas top du tout et que le C&C est très compromis.
> > > >
> > > > le C&C est pas tres compromis au contraire . il est meme encouragé ...
> > >
> > > Les médecins parlent et veulent un confinement plus stricte comme en mars et de mémoire les micromania était fermé.
> > > Donc le C&C ça pue.
> > >
> > > Ca va se réglé qu'on va tous recevoir nos ps5 en livraison à domicile
> >
> > https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-pour-resister-a-la-crise-le-gouvernement-encourage-le-click-and-collect_4143829.html
> >
> >
>
>
> > https://www.lefigaro.fr/conso/peut-on-acheter-ses-produits-sans-passer-par-le-click-and-collect-20201102
> >
> >
>
> Ouais des articles datant de 10 jours lol.
>
> Je viens de lire une interview de plusieurs médecin parisien qui veulent un confinement plus strict comme en mars et laisser juste les magasin alimentaire ouvert et rien d'autre.
>
> Après l'état choisi mais jeu sent bien que l'état va durcir le ton
moi je crois pas pour le click and collect ce sera pas durcit.. sinon tout les commercant qui le font se revolteront et manifesteronts... ca peux etre durcit avec couvre feu le soir ou le week end mais c'est tout . le click and collect continuera
L'heure n'est pas à l'attroupement mais à sauver des vies et qu'on arrête de se repasser le virus entre nous.
Je suis sur que le 19 il va avoir des gros rassemblements devant les différents distributeurs de PS5 et il suffit qu'il y a un seul avec le covid pour le refiler à tous.La meilleur solution est de tout fermé et faire de la livraison à domicile.
Les risques sont trop grand pour continuer le C&C car les gens se comporte très mal et ne respect pas les gestes barrières.J ai vu ça quand je suis passé à micromania pour ma PS5, les gens ne sont pas à 1M entre eux malgré le marquage au sol. ça ne respecte rien.
Avec des comportements pareil dans 10 ans on sera toujours sous covid.
Les chinois et plus largement les asiatiques sont plus disciplinés que nous.
Chez eux il y a plus rien et revit normalement et nous on est encore le nez dedanscomme repeter et dit hier... il ya des prise de rdv !! il n'y aura donc pas d'attroupements !!
tu crois que les gens ne vont pas venir devant le magasin à 7H du mat pour leur ps5 ? bien sur que si.
La prise de RDV n'empêchera pas les gens non autoriser à ne pas venir.
ils vont vite se faire refouler hein ... et sinon c'est bien indiqué partout que les magasins sont fermés et qu'il y a AUCUNE console en vente en rayon ... que les rayons de ses articles sont fermés ... dnc oui yaura pas d'attroupement
Et tu les refoules comment, c'est toi qui va faire la police ?
En soi ils ont le droit d'être la car la quasi totalité des micromania sont dans des galeries de Cora Leclerc Auchan etc, donc magasin essentiel.
Avec leur attestation ils ont le droit de rester devant le micromania.
Le 08 novembre 2020 à 15:06:20 georammstein a écrit :
je me permet d'intervenir pour répondre a certain concernant une durcissement des règles sanitaire .
pour faire simple l'évolution du covid est très préoccupante et les chiffres donnés au quotidien sont sous évalués. pour revenir au sujet du click and collect actuellement c'est le seul moyen du gouvernement pour garder un semblant d'économie vis a vis du commerce .un durcissement va avoir lieu mais pas de ce coté là.
je vous souhaite une bonne journée et un semaine pleine de bonnes nouvelles.....
oui je pense aussi concrètement je vois plus un couvre feu (c'est fou le monde que je vois dehors le soir) et sans doute un périmètre à respecter comme pendant le 1er confinement. Pour le télétravail ils vont être plus dur...
moi aussi je pense a un couvre feu national. D'ailleurs j'ai vu un khey parler de macron sur le forum. Il doit pas parler d'ici peu?
pas parler mais faire un point tout les jours.. donc vendredi 13 en l'occurence.. et dans ce point ils vont decider si ils continuent le click and collect ou si ils peuvent reouvrir les magasins avec mesure sanitaires + stricts
Le 08 novembre 2020 à 15:06:46 nono54710 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 14:36:05 sisiOM13 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 14:31:21 nono54710 a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 14:26:43 sisiOM13 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2020 à 14:23:19 nono54710 a écrit :
> > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:18:52 sisiOM13 a écrit :
> >
> > > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:17:13 nono54710 a écrit :
> > > > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:06:35 Ban-kokai04 a écrit :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2020 à 13:54:57 nono54710 a écrit :
> > > > > > > >Quand on est un minimum informer, on sait très bien qu on est day one et qu on a payé les frais de livraison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A partir de ça, tant pis si on n a pas reçu ce sondage de C&C ou livraison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Micromania sans réponse au sondage va vous envoie votre ps5.
> > > > > > > > Ce n est pas grave de ne pas avoir répondu et ça ne remet pas en cause la réception day one de vos ps5
> > > > > > >
> > > > > > > Dans le songage ils demandent aussi de confirmer la livraison donc pas sur
> > > > > >
> > > > > > Ce n est pas confirmer une livraison mais savoir la préférence de chacun car pour le moment le C&C est d'actualité
> > > > > >
> > > > > > Il garde aussi les 15 euros jusqu'au bout car la situation n'est pas top du tout et que le C&C est très compromis.
> > > > >
> > > > > le C&C est pas tres compromis au contraire . il est meme encouragé ...
> > > >
> > > > Les médecins parlent et veulent un confinement plus stricte comme en mars et de mémoire les micromania était fermé.
> > > > Donc le C&C ça pue.
> > > >
> > > > Ca va se réglé qu'on va tous recevoir nos ps5 en livraison à domicile
> > >
> > > https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-pour-resister-a-la-crise-le-gouvernement-encourage-le-click-and-collect_4143829.html
> > >
> > >
> >
> >
> > > https://www.lefigaro.fr/conso/peut-on-acheter-ses-produits-sans-passer-par-le-click-and-collect-20201102
> > >
> > >
> >
> > Ouais des articles datant de 10 jours lol.
> >
> > Je viens de lire une interview de plusieurs médecin parisien qui veulent un confinement plus strict comme en mars et laisser juste les magasin alimentaire ouvert et rien d'autre.
> >
> > Après l'état choisi mais jeu sent bien que l'état va durcir le ton
>
> moi je crois pas pour le click and collect ce sera pas durcit.. sinon tout les commercant qui le font se revolteront et manifesteronts... ca peux etre durcit avec couvre feu le soir ou le week end mais c'est tout . le click and collect continuera
L'heure n'est pas à l'attroupement mais à sauver des vies et qu'on arrête de se repasser le virus entre nous.
Je suis sur que le 19 il va avoir des gros rassemblements devant les différents distributeurs de PS5 et il suffit qu'il y a un seul avec le covid pour le refiler à tous.La meilleur solution est de tout fermé et faire de la livraison à domicile.
Les risques sont trop grand pour continuer le C&C car les gens se comporte très mal et ne respect pas les gestes barrières.J ai vu ça quand je suis passé à micromania pour ma PS5, les gens ne sont pas à 1M entre eux malgré le marquage au sol. ça ne respecte rien.
Chez eux il y a plus rien et revit normalement et nous on est encore le nez dedanscomme repeter et dit hier... il ya des prise de rdv !! il n'y aura donc pas d'attroupements !!
tu crois que les gens ne vont pas venir devant le magasin à 7H du mat pour leur ps5 ? bien sur que si.
ils vont vite se faire refouler hein ... et sinon c'est bien indiqué partout que les magasins sont fermés et qu'il y a AUCUNE console en vente en rayon ... que les rayons de ses articles sont fermés ... dnc oui yaura pas d'attroupement
Pour info, la Police n'est pas confinée. ![]()
un couvre feu en plein confinement, si c'est pas un euphémisme...
Et les précommandes micromania sinon ?
> >
> > > > > > > >Quand on est un minimum informer, on sait très bien qu on est day one et qu on a payé les frais de livraison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A partir de ça, tant pis si on n a pas reçu ce sondage de C&C ou livraison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n est pas grave de ne pas avoir répondu et ça ne remet pas en cause la réception day one de vos ps5
> > > > > > >
> > > > > > > Dans le songage ils demandent aussi de confirmer la livraison donc pas sur
> > > > > >
> > > > > > Ce n est pas confirmer une livraison mais savoir la préférence de chacun car pour le moment le C&C est d'actualité
> > > > > >
> > > > > > Il garde aussi les 15 euros jusqu'au bout car la situation n'est pas top du tout et que le C&C est très compromis.
> > > > >
> > > > > le C&C est pas tres compromis au contraire . il est meme encouragé ...
> > > >
> > > > Les médecins parlent et veulent un confinement plus stricte comme en mars et de mémoire les micromania était fermé.
> > > >
> > >
> > > https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-pour-resister-a-la-crise-le-gouvernement-encourage-le-click-and-collect_4143829.html
> > >
> > >
> >
> >
> > > https://www.lefigaro.fr/conso/peut-on-acheter-ses-produits-sans-passer-par-le-click-and-collect-20201102
> > >
> > >
> >
> >
> > Je viens de lire une interview de plusieurs médecin parisien qui veulent un confinement plus strict comme en mars et laisser juste les magasin alimentaire ouvert et rien d'autre.
> >
>
> moi je crois pas pour le click and collect ce sera pas durcit.. sinon tout les commercant qui le font se revolteront et manifesteronts... ca peux etre durcit avec couvre feu le soir ou le week end mais c'est tout . le click and collect continuera
En soi ils ont le droit d'être la car la quasi totalité des micromania sont dans des galeries de Cora Leclerc Auchan etc, donc magasin essentiel.
non la police directement ! c'est bien pour ça que je dis que c'est dans l'intérêt de personne que ça se passe mal ![]()
Le 08 novembre 2020 à 15:06:22 _glubudu_ a écrit :
Sinon a part ca les kheys? Ca va bien?ça va j'attends la SX mardi mais bon j'aurais aimé avoir la PS5 sous peu aussi
Ah la sx ca sera pour plus tard perso mais elle sera mienne quoi qu'il en soit. Comment ca se passe pour la sx? c'est le meme bordel?
non plus simple, pas eu besoin de prepayement, pas de frais de port, pas de Triple rendez vous pour au final revenir en magasin,
Ils ont des soucis de stock, mais pour la plus part, appel téléphonique pour rendez vous day one, payement sur place.
Ben voila je pense que pour la ps5 ca va se jouer kif kif. Suffit d'etre un peu patient. Perso j'ai gardé la livraison apres avoir changé d'avis deux fois ![]()
> >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
bon je laisse tomber ... ca sert a rien de parler avec un gamin ... je ne te repondrais plus ![]()
Le 08 novembre 2020 à 15:08:59 georammstein a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:06:22 _glubudu_ a écrit :
Ils ont des soucis de stock, mais pour la plus part, appel téléphonique pour rendez vous day one, payement sur place.Ben voila je pense que pour la ps5 ca va se jouer kif kif. Suffit d'etre un peu patient. Perso j'ai gardé la livraison apres avoir changé d'avis deux fois
sauf que la ps5 la plupart a 70-80% tout est deja payé et ya plus qu'a recuperer la console jeux et accessoires qui seront tous mis dans le meme packaging
Le 08 novembre 2020 à 15:07:53 _glubudu_ a écrit :
oui mais je t'avoue le soir je vois plein de gens dans la rue et bien entendu tout le monde à une bonne raison. Pour te dire le couvre feu etait mieux respecté que le confinement à l'heure actuelle...
on rappel que Nono le beauf tout a l'heure a osé nous dire " arrêté de faire chier MM a les appeler gneu gneu gneu " , tout ça pour venir nous faire chier ici avec ses messages toujours plus débile les un que les autres ![]()
Le 08 novembre 2020 à 15:01:34 zebremalin a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:56:09 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:49:04 zebremalin a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:46:41 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:38:57 zebremalin a écrit :
On a l’impression de tourner en rond dans ce topic et de répéter 1000 fois les mêmes choses, arrêtez de stresser les mecs, c’est ouf, si vous avez opté pour le C&C, vous aurez votre console le 19 ou le 20. Si vous avez optez pour la livraison, ça sera le 19 le 20 ou le 21. Vous critiquez Micromania, mais ils sont en train de faire un travail monstre avec 2 sortie nextgen dans un contexte très compliqué, et ils sont en train de bosser pour dispatcher les consoles de manière à ce que ça soit équilibré sur les 225 magasins. C’est d’ailleurs pour ça que certains sont sur des magasins plus loin alors qu’en y’en plus près, c’est juste une question d’équilibre. Il y a quand même la moitié des magasins du groupe micromania d’ouvert, donc ca fait bcp de console et ça se fera sur 2 jours arrêtez de paniquer.
Quand à ceux qui disent que les C&C va fermer, c’est possible que le gouvernement interdise le C&C pour les magasins non essentiels, mais pas pour les magasins essentiels et pour la millième fois, micromania fait partie tout comme la Fnac des magasins essentiel car Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (4741Z).
Donc impossible qu’on interdise le C&C pour ce type de commerce, donc stop à nous rendre fou a poser les memes questions et attendez qu’on vous appelle bordel.Micromania, Fnac etc, ne sont pas des commerce essentiel à la vie !
Sort moi la liste des magasins essentiels, on va régler ça une bonne foi pour toute
Pour moi uniquement les commences alimentaire devrait être ouvert et tout le reste fermé.
Lol ben oui et du coup on transforme la crise sanitaire en crise économique qui tuera indirectement plus de personnes et mettra les gens dans une situation de précarité sans précédent, c’est facile de parler quand on est encore au collège, y a des gens qui ont des entreprises, des loyers des salaires des charges à payé, d’autres qui perd leur emploi et qui vont mourir autrement qu’avec le covid et qui fera bcp plus de victimes que 40 000 morts sur 1 an
Je suis d'accord avec toi que plusieurs entreprise et personne souffre économiquement de cette crise et comment tu veux faire pour arrêter le virus ?
Il faut tout geler et faire tester les 66 Million,s de français et les isoler les gens qui ont le virus.
tant que ça ne sera pas fait, on va continuer les montagnes russes.
par contre les gars je vous avoue que je suis préssé que vous ayez vos consoles pour qu'on parle des 2e vague ![]()
Le 08 novembre 2020 à 15:07:53 _glubudu_ a écrit :
ben en tout cas je pense que ca va etre durci. Les ecoles fermées peut etre je sais pas. Mais il faut que les grands penseurs au gouvernement et les sinistres fassent quelque chose.
A Dijon ca va je trouve en dehors de quelques lycéens trou de fion qui respectent pas les gestes barrieres et le port du masque je trouve que en general on est sages
Isoler tout le monde on l'a déjà fait pendant 2 mois, au revoir merci ![]()
Le 08 novembre 2020 à 15:11:34 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:01:34 zebremalin a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:56:09 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:49:04 zebremalin a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:46:41 nono54710 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 14:38:57 zebremalin a écrit :
>On a l’impression de tourner en rond dans ce topic et de répéter 1000 fois les mêmes choses, arrêtez de stresser les mecs, c’est ouf, si vous avez opté pour le C&C, vous aurez votre console le 19 ou le 20. Si vous avez optez pour la livraison, ça sera le 19 le 20 ou le 21. Vous critiquez Micromania, mais ils sont en train de faire un travail monstre avec 2 sortie nextgen dans un contexte très compliqué, et ils sont en train de bosser pour dispatcher les consoles de manière à ce que ça soit équilibré sur les 225 magasins. C’est d’ailleurs pour ça que certains sont sur des magasins plus loin alors qu’en y’en plus près, c’est juste une question d’équilibre. Il y a quand même la moitié des magasins du groupe micromania d’ouvert, donc ca fait bcp de console et ça se fera sur 2 jours arrêtez de paniquer.
> Quand à ceux qui disent que les C&C va fermer, c’est possible que le gouvernement interdise le C&C pour les magasins non essentiels, mais pas pour les magasins essentiels et pour la millième fois, micromania fait partie tout comme la Fnac des magasins essentiel car Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (4741Z).
> Donc impossible qu’on interdise le C&C pour ce type de commerce, donc stop à nous rendre fou a poser les memes questions et attendez qu’on vous appelle bordel.
Micromania, Fnac etc, ne sont pas des commerce essentiel à la vie !
Sort moi la liste des magasins essentiels, on va régler ça une bonne foi pour toute
Pour moi uniquement les commences alimentaire devrait être ouvert et tout le reste fermé.
Lol ben oui et du coup on transforme la crise sanitaire en crise économique qui tuera indirectement plus de personnes et mettra les gens dans une situation de précarité sans précédent, c’est facile de parler quand on est encore au collège, y a des gens qui ont des entreprises, des loyers des salaires des charges à payé, d’autres qui perd leur emploi et qui vont mourir autrement qu’avec le covid et qui fera bcp plus de victimes que 40 000 morts sur 1 an
Je suis d'accord avec toi que plusieurs entreprise et personne souffre économiquement de cette crise et comment tu veux faire pour arrêter le virus ?
Il faut tout geler et faire tester les 66 Million,s de français et les isoler les gens qui ont le virus.
tant que ça ne sera pas fait, on va continuer les montagnes russes.
et qui te dis que c'est pas ce qui se fait ? Moi concrètement je pense que l'état est tout a fait conscient de cela et qu'ils essaient de ralentir les choses jusqu'à l'apparition d'un traitement. D'ailleurs certaines rumeur il devrait apparaitre début 2021...A l'heure actuelle je pense que l'état compte énormément la dessus...
Le 08 novembre 2020 à 15:06:06 BenGamiing a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:03:48 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:54:14 sisiOM13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:51:20 nono54710 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 14:43:30 sisiOM13 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 14:31:21 nono54710 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 14:26:43 sisiOM13 a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 14:23:19 nono54710 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2020 à 14:18:52 sisiOM13 a écrit :
>
> > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:17:13 nono54710 a écrit :
> > > > >> Le 08 novembre 2020 à 14:06:35 Ban-kokai04 a écrit :
> > > > > >> Le 08 novembre 2020 à 13:54:57 nono54710 a écrit :
> > > > > > >Quand on est un minimum informer, on sait très bien qu on est day one et qu on a payé les frais de livraison.
> > > > > > >
> > > > > > > A partir de ça, tant pis si on n a pas reçu ce sondage de C&C ou livraison.
> > > > > > >
> > > > > > > Micromania sans réponse au sondage va vous envoie votre ps5.
> > > > > > > Ce n est pas grave de ne pas avoir répondu et ça ne remet pas en cause la réception day one de vos ps5
> > > > > >
> > > > > > Dans le songage ils demandent aussi de confirmer la livraison donc pas sur
> > > > >
> > > > > Ce n est pas confirmer une livraison mais savoir la préférence de chacun car pour le moment le C&C est d'actualité
> > > > >
> > > > > Il garde aussi les 15 euros jusqu'au bout car la situation n'est pas top du tout et que le C&C est très compromis.
> > > >
> > > > le C&C est pas tres compromis au contraire . il est meme encouragé ...
> > >
> > > Les médecins parlent et veulent un confinement plus stricte comme en mars et de mémoire les micromania était fermé.
> > > Donc le C&C ça pue.
> > >
> > > Ca va se réglé qu'on va tous recevoir nos ps5 en livraison à domicile
> >
> > https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/le-decryptage-eco-pour-resister-a-la-crise-le-gouvernement-encourage-le-click-and-collect_4143829.html
> >
> >
>
>
> > https://www.lefigaro.fr/conso/peut-on-acheter-ses-produits-sans-passer-par-le-click-and-collect-20201102
> >
> >
>
> Ouais des articles datant de 10 jours lol.
>
> Je viens de lire une interview de plusieurs médecin parisien qui veulent un confinement plus strict comme en mars et laisser juste les magasin alimentaire ouvert et rien d'autre.
>
> Après l'état choisi mais jeu sent bien que l'état va durcir le ton
tient 1 article datant d’aujourd’hui alors ;)
https://www.lindependant.fr/2020/11/08/reconfinement-la-detresse-et-la-colere-des-commercants-est-reelle-et-nous-la-comprenons-dit-bruno-le-maire-9189295.php
![]()
Je ne savais pas que le maire était médecin.
l'état va devoir se rendre à l'évidence qu'il faut tout fermé, l'économie va en perdre un gros coup mais on ne peut pas faire autrement
il est juste ministre de l'Economie et des Finances ...
Oui donc un clown qui veut que tout réouvre au détriment de la santé publique. en gros il se fout des français malade, seul son économie de son pays l'intérêsse.
Un beau égoïste
tu es vraiment un immense beauf
Nn juste réaliste de la situation.
On voit le résultat de leur politique.
La france est le pays européen le plus touche par le covid et a coté de sa la chine rigole car chez eux c'est fini