CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 18:53:49

Le 25 septembre 2020 à 16:54:31 Misa_ a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:39:26 nono54710 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:36:02 Misa_ a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > >

> > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > >

> > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > >

> > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > >

> > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > >

> > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > >

> > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > >

> > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > >

> > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > >

> > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > >

> > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > >

> > > tu as resa quand toi ?

> > >

> > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> >

> > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> >

> > J'ai réservé à 9h30 le 17.

>

> Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

on est dans le bon wagon.

tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

Oui je pense.
Mais il me semble que l'un des vendeurs m'a signalé qu'on ne pourrait pas rentrer, que ça serait des horaires donnés par téléphone :(

Effectivement le store sera ouvert comme au préco, mais personne ne pourra rentrer dans le magasin et si tu n'as pas été appelé tu prendra un stop.

Perso je m'en fou de l'avoir le 19 donc je vais pas venir tot et si a 12h pas d'appel, j appellerai pour savoir.

Pour ma switch il m'avait appelé la veille.
Pareil au cora pour ma PS4 et ma one x

Ben le truc qui m'énerve c'est que je l'ai réservée à 9h39 pour être précise, et s'ils font le coup des premiums dans ce Micromania j'ai peur de ne pas l'avoir D-One vu que je ne le suis plus.. :(

Perso day one ou pas qu es ce que tu t en fou ? tu l'aura max fin novembre
.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
25 septembre 2020 à 19:14:42

Le 25 septembre 2020 à 18:53:49 nono54710 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > > >

> > > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > > >

> > > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > > >

> > > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > > >

> > > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > > >

> > > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > > >

> > > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > > >

> > > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > > >

> > > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > > >

> > > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > > >

> > > > tu as resa quand toi ?

> > > >

> > > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> > >

> > > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> > >

> > > J'ai réservé à 9h30 le 17.

> >

> > Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

>

> Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

on est dans le bon wagon.

tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

Oui je pense.
Mais il me semble que l'un des vendeurs m'a signalé qu'on ne pourrait pas rentrer, que ça serait des horaires donnés par téléphone :(

Effectivement le store sera ouvert comme au préco, mais personne ne pourra rentrer dans le magasin et si tu n'as pas été appelé tu prendra un stop.

Perso je m'en fou de l'avoir le 19 donc je vais pas venir tot et si a 12h pas d'appel, j appellerai pour savoir.

Ben le truc qui m'énerve c'est que je l'ai réservée à 9h39 pour être précise, et s'ils font le coup des premiums dans ce Micromania j'ai peur de ne pas l'avoir D-One vu que je ne le suis plus.. :(

.

Perso préco faites à 9h37 (ouverture du magasin à 9h00, 5ème de la file), le vendeur m'a clairement dis quand je suis retourné le voir quelques jours après que vu que je suis pas premium je l'aurai pas day one, MAIS clairement vu ma position de la file, quelques jours après le lancement je suis sure de l'avoir.

Ce que j'ai fait? Accepter de l'avoir quelques jours après son lancement, et m'estimer heureux que je l'aurai dans les premiers jours de lancement, contrairement à d'autres qui ne l'auront pas avant l'année prochaine.

Faut relativiser les gens x)

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
25 septembre 2020 à 19:20:16

Le 25 septembre 2020 à 19:14:42 levantine2 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > > > >

> > > > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > > > >

> > > > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > > > >

> > > > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > > > >

> > > > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > > > >

> > > > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > > > >

> > > > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > > > >

> > > > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > > > >

> > > > > tu as resa quand toi ?

> > > > >

> > > > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> > > >

> > > > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > > > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> > > >

> > > > J'ai réservé à 9h30 le 17.

> > >

> > > Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

> >

> > Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

>

> ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

>

> on est dans le bon wagon.

>

> tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

Oui je pense.

.

Perso préco faites à 9h37 (ouverture du magasin à 9h00, 5ème de la file), le vendeur m'a clairement dis quand je suis retourné le voir quelques jours après que vu que je suis pas premium je l'aurai pas day one, MAIS clairement vu ma position de la file, quelques jours après le lancement je suis sure de l'avoir.

Ce que j'ai fait? Accepter de l'avoir quelques jours après son lancement, et m'estimer heureux que je l'aurai dans les premiers jours de lancement, contrairement à d'autres qui ne l'auront pas avant l'année prochaine.

Je vais essayer d'être le plus clair possible

P R E M I U M I S B U L L S H I T

Il doit y a voir à tout péter une dizaine de premium par magasin soit quelque milliers dans toute la france, donc même en les priorisant, tout ceux qui l'ont préco en vague 1 l'auront day one voir 1 jour avant ou le lendemain tranquillement.

À vous écouter il y a des millions de premium chez micromania ptdr

JeremyM52
JeremyM52
Niveau 4
25 septembre 2020 à 19:21:56

Bonjour à tous
Juste une question, les accessoires Manette duel sense socle de recharge.. sont aussi en quantité très limités ou alors si on précommande aujourd’hui sur le site on les auras à la date de sortie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 19:23:57

Le 25 septembre 2020 à 19:21:56 JeremyM52 a écrit :
Bonjour à tous
Juste une question, les accessoires Manette duel sense socle de recharge.. sont aussi en quantité très limités ou alors si on précommande aujourd’hui sur le site on les auras à la date de sortie ?

Mon micromania c'est 1 accessoire par personne...sur internet il y a encore du stock.

iWooKns
iWooKns
Niveau 4
25 septembre 2020 à 19:31:17

Le 25 septembre 2020 à 18:52:32 diamond_god a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 18:45:33 iWooKns a écrit :
Montpellier polygone pour moi.. j’y suis aller que le lendemain des preco.. donc dayone j’oublie mdr

Franchement je penses qu’il y’a moyen que ce soit bon, tu le saura qu’au dernier moment

• > Au pore des cas j’ai une preco fnac polygone fait le matin de l’ouverture des preco, mais je compte l’annuler

Je verrais bien mais bon pour dayone sa m’étonnerais j’y suis aller que le lendemain en fin de journée pas le temps niveau travail !! Je verrais bien c’est pas bien grave.. après si jamais tu doit l’annuler je suis preneur bien sûr 😊 mais rien de bien grave

vints17
vints17
Niveau 9
25 septembre 2020 à 19:53:04

Fun Fact : Les Kevin lambda qui vont acheter leur PS5 day one à l'hyper du coin feront pas la queue à Micromania et jouront à la PS5 avant nous tous. :o))

tris67
tris67
Niveau 9
25 septembre 2020 à 20:01:36

> Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > > > >

> > > > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > > > >

> > > > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > > > >

> > > > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > > > >

> > > > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > > > >

> > > > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > > > >

> > > > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > > > >

> > > > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > > > >

> > > > > tu as resa quand toi ?

> > > > >

> > > > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> > > >

> > > > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > > > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> > > >

> > > > J'ai réservé à 9h30 le 17.

> > >

> > > Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

> >

> > Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

>

> ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

>

> on est dans le bon wagon.

>

> tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

Oui je pense.

.

Cette entreprise c'est la honte,
tu te fais chier à venir le jour même , tu et 5iem ,tu fais les démarche (préco et tout ) quand tu retourne le voir il te di tu sera pas Day one :rire: d'abord les prénium

Il m'mériterais d'être trainé en justice avec des amendes de ouf

leaping81
leaping81
Niveau 59
25 septembre 2020 à 20:02:43

Tous ces copaings potentiels :noel:

Orez696
Orez696
Niveau 9
25 septembre 2020 à 20:05:21

Fun Fact : Les Kevin lambda qui vont acheter leur PS5 day one à l'hyper du coin feront pas la queue à Micromania et jouront à la PS5 avant nous tous. :o))

Et c'est bien possible...Le pire en plus de l'acompte, il y a ceux (comme moi) qui ont filer leur anciens console histoire d'avoir un bon avoir à dépenser.....donc on va rester bloquer chez MM en esperant qu'on aura cette console le plutot possible.

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
25 septembre 2020 à 20:15:25

Nan mais c'est une évidence MM c'est le pire endroit pour acheter une console. Tu le fais que parce que t'as des avoirs etc. Si j'avais pas revendu ma PS4 c'est la Fnac / Darty / boulanger. Le reste c'est a jeter.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
25 septembre 2020 à 20:30:00

Le 25 septembre 2020 à 20:05:21 Orez696 a écrit :

Et c'est bien possible...Le pire en plus de l'acompte, il y a ceux (comme moi) qui ont filer leur anciens console histoire d'avoir un bon avoir à dépenser.....donc on va rester bloquer chez MM en esperant qu'on aura cette console le plutot possible.

le principale c'est de l'avoir :ok:

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
25 septembre 2020 à 20:52:47

Le 25 septembre 2020 à 19:20:16 Roi-du-bide a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 16:36:02 Misa_ a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > > > > >

> > > > > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > > > > >

> > > > > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > > > > >

> > > > > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > > > > >

> > > > > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > > > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > > > > >

> > > > > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > > > > >

> > > > > > tu as resa quand toi ?

> > > > > >

> > > > > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> > > > >

> > > > > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > > > > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> > > > >

> > > > > J'ai réservé à 9h30 le 17.

> > > >

> > > > Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

> > >

> > > Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

> >

> > ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

> >

> > on est dans le bon wagon.

> >

> > tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

>

> Oui je pense.

> Mais il me semble que l'un des vendeurs m'a signalé qu'on ne pourrait pas rentrer, que ça serait des horaires donnés par téléphone :(

.

Je vais essayer d'être le plus clair possible

P R E M I U M I S B U L L S H I T

Il doit y a voir à tout péter une dizaine de premium par magasin soit quelque milliers dans toute la france, donc même en les priorisant, tout ceux qui l'ont préco en vague 1 l'auront day one voir 1 jour avant ou le lendemain tranquillement.

À vous écouter il y a des millions de premium chez micromania ptdr

Bah d'après mon vendeur il y a beaucoup de premium chez eux, après moi j'en sais rien je travail pas chez eux, et aucun moyen de vérifier, pas d'autre choix que de prendre ce qu'on me dis...

tu te fais chier à venir le jour même , tu et 5iem ,tu fais les démarche (préco et tout ) quand tu retourne le voir il te di tu sera pas Day one :rire: d'abord les prénium

Franchement je te rejoins dans ce que tu dis, j'ai pas voulu taper mon scandale quand le vendeur m'a dis ça parce que toute la semaine debout à 4h30 du mat + journée de travail dans les pattes + ça changerai rien.
Mais franchement je regrette d'avoir préco chez eux, jai été joueur pc pendant un long moment donc ça fait un bail j'avais pas mis les pieds dans un magasin de jv, sans trop réfléchir je me suis dis pour préco la ps5 go MM vu qu'ils sont spécialisés, beh franchement je regrette, si j'avais su je serai parti chez cultura ou une enseigne de ce genre.

M'enfin ce qui est fait est fait, un jour peut-être dans ma vie je pourrai dire "j'ai eu tel console day one", un jour peut-être, qui sais, sur un mal-entendu xD

Message édité le 25 septembre 2020 à 20:53:52 par Levantine2
ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
25 septembre 2020 à 21:11:42

Le 25 septembre 2020 à 20:01:36 tris67 a écrit :

> Le 25 septembre 2020 à 16:36:02 Misa_ a écrit :

>> Le 25 septembre 2020 à 16:18:18 nono54710 a écrit :

> >> Le 25 septembre 2020 à 15:54:02 Misa_ a écrit :

> > >> Le 25 septembre 2020 à 15:50:01 nono54710 a écrit :

> > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:43:56 Misa_ a écrit :

> > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:39:55 nono54710 a écrit :

> > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:27:10 Misa_ a écrit :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 15:19:27 nono54710 a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 septembre 2020 à 00:26:54 CrashTeamProlo a écrit :

> > > > > > > > >Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne peux pas me le voir ce micromania

> > > > > > > >

> > > > > > > > Effectivement c'est bien ce micromania.

> > > > > > > > Depuis qu'il est implanté la, je n ai jamais eu de souci avec eux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon le responsable ne semble pas sympa au premier abord et froid, mais avec lui travail un vendeur bien sympa au cheveux très court noir et mince. taille 1m75 je dirais et lui est top. Je ne traite qu'avec lui.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre j ai un peu halluciné hier quand je suis venu récupérer mes bon d'achat de one x.

> > > > > > > > Un vendeur un assez enrobé était la seul donc j ai vu ça avec lui et niveau politesse c'est zéro. des clients lui disent bonjour et au revoir il ne répondra jamais.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La politesse c'est un minimum ça m'a choquer

> > > > > > >

> > > > > > > Ahah on va dans le même Micromania. :o))

> > > > > > > Et je pense savoir de quel vendeur tu parles. :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais toi aussi t'as eu 2 versions différentes pour le coup des Premiums ?

> > > > > >

> > > > > > ALors non pas deux versions différentes. On m'a clairement dit que les premiums seront prioritaire si et uniquement si les stock de PS5 sont ridicules.

> > > > > >

> > > > > > SInon on est sur un mode de fonctionnement normal par temps de covid.

> > > > > > Prise de RDV, validation d'une plage horaire pour le retrait.

> > > > > >

> > > > > > Je ne sais pas toi mais je me pointe pas à 8h30 pour rentrer dans le cora et attendre 9h devant le micromania.

> > > > > >

> > > > > > tu as resa quand toi ?

> > > > > >

> > > > > > Moi a 11h47 précisément le 17.

> > > > >

> > > > > J'ai eu la version du "premium prioritaire", et 2 jours après comme quoi c'était faux.

> > > > > Donc même chez eux ils ne savent plus.

> > > > >

> > > > > J'ai réservé à 9h30 le 17.

> > > >

> > > > Ouais donc toi c'est sur day one. je ne crois pas que notre micro est fait des préco le 16

> > >

> > > Sauf que je ne suis plus premium, il est là le soucis :(

> >

> > ne flippe pas, on l'aura nos ps5 day one.

> >

> > on est dans le bon wagon.

> >

> > tu va y aller le 19 à l'ouverture ?

>

> Oui je pense.

> Mais il me semble que l'un des vendeurs m'a signalé qu'on ne pourrait pas rentrer, que ça serait des horaires donnés par téléphone :(

.

J'étais premier dans une file de 15 personnes à l'ouverture et pareil il m'a dit que je l'aurai pas day-one :fou: :diable:

trust67
trust67
Niveau 17
25 septembre 2020 à 21:13:11

premium c'est relatif , ça dépend des magasin qui vendent du jeux vidéo aux alentours .
il y a des premium chez nintendo
il y a des premium chez microsoft
difficile de donner un quota de premium précis de gens qui vont prendre la ps5 dans tel ou tel magasin .

mon magasin est dans une galerie auchan , ça veut pas forcément dire qu'il y a moins de premium .
d'une il y a un parking énorme , et de 2 il y aura forcément plus de passage .

le discours premium c'est plus une histoire d'issue de secours en fonction des stock dispo qu'autre chose .

on sera peut être tous dans la 1er vague , et que finalement on s'inquiète pour rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 21:14:22

Non mais vous leur avez dit que c'était pas légal que même la maison ne confirme pas cela ? Ne vous laissez pas faire car eux même savent que c'est pas légal...

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
25 septembre 2020 à 21:16:26

Le 25 septembre 2020 à 21:14:22 Ricco347 a écrit :
Non mais vous leur avez dit que c'était pas légal que même la maison ne confirme pas cela ? Ne vous laissez pas faire car eux même savent que c'est pas légal...

pourquoi ça ne serait pas légal ? Les vendeurs gèrent leurs commandes comme ils l'entendent

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
25 septembre 2020 à 21:20:59

Le 25 septembre 2020 à 19:53:04 vints17 a écrit :

Tu crois que c'est quoi la clientèle de MM ? L'élite ? 😂😂😂😂

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
25 septembre 2020 à 21:23:10

Le 25 septembre 2020 à 21:14:22 Ricco347 a écrit :

C'est un peu comme les ventes privées avant les soldes tu vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 21:23:15

Ferdelances : Tu ne peux pas faire passer quelqu'un avant un autre sous prétexte qu'il est un client fidèle. la loi autorise en effet de proposer à un client des remises des offres spéciales pour le remercier de sa fidélité mais pas de privilégié la disponibilité d'un produit à ses clients fidèles. Je t'assure il suffit qu'un client porte plainte en prouvant qu'il a réservé avant un client fidèle Micromania est cuit. C'est pour cela que la maison mère ne confirme pas cela c'est tout simplement pas légal...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment