Le 08 novembre 2020 à 10:31:21 Capgod a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 10:22:48 BacasableJV a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 09:51:51 perolls77000 a écrit :
Bonjour a tous, concernant les tetus comme quoi si tu prend le lien d’un autre tu sais pas ou ta console va allez etc sa confirme bien que le lien est le meme pour tous et que ta console sera envoyer au magasin meme ou tu as precommander ou alors au plus proche de celui ci, voila passez une bonne journéePourquoi tu t’obstines a dire que le lien est générique. Ça on le sait depuis 100 pages
![]()
Ce que je dis c’est que les gens valide un retrait en boutique sans savoir ou, puisqu’ils ont pas l’information, le mail.
Tout le monde veut remplir le sondage. Mais est ce qu’au moins vous savez ce que vous demandez ?
Tout le monde n’a pas sa boutique d’ouverte pour le retrait et certains sont à 100 lieux du magasin du plus proche.
Ils peuvent attendre l’appel de la boutique, mais en attendons ils ne savent pas où leur console va partirLa localisation de la console est liée au numéro de réservation. Si le magasin en question est fermé, la console part dans le magasin ouvert le plus proche, c'est pourtant simple.
le plus proche , pas forcément ^^
Le 08 novembre 2020 à 10:32:25 BenGamiing a écrit :
Bonjour a tous, concernant les tetus comme quoi si tu prend le lien d’un autre tu sais pas ou ta console va allez etc sa confirme bien que le lien est le meme pour tous et que ta console sera envoyer au magasin meme ou tu as precommander ou alors au plus proche de celui ci, voila passez une bonne journéePourquoi tu t’obstines a dire que le lien est générique. Ça on le sait depuis 100 pages
![]()
Ce que je dis c’est que les gens valide un retrait en boutique sans savoir ou, puisqu’ils ont pas l’information, le mail.
Tout le monde veut remplir le sondage. Mais est ce qu’au moins vous savez ce que vous demandez ?
Tout le monde n’a pas sa boutique d’ouverte pour le retrait et certains sont à 100 lieux du magasin du plus proche.
Ils peuvent attendre l’appel de la boutique, mais en attendons ils ne savent pas où leur console va partirLa localisation de la console est liée au numéro de réservation. Si le magasin en question est fermé, la console part dans le magasin ouvert le plus proche, c'est pourtant simple.
oui celui le plus proche pour moi c'est Valence et il m'envoie à Orange je suis de montelimar après il y a pas 50 km de différence mais bon
Le 08 novembre 2020 à 10:41:10 faucheuse13 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 10:32:25 BenGamiing a écrit :
![]()
oui celui le plus proche pour moi c'est Valence et il m'envoie à Orange je suis de montelimar après il y a pas 50 km de différence mais bon
pareil il m'envoie a celui plus loin de celui ou j'ai préco , alors que y'en a un sur le chemin pour aller a celui qu'il m'on imposée ![]()
![]()
Ils peuvent attendre l’appel de la boutique, mais en attendons ils ne savent pas où leur console va partir
C'est ce que je dis depuis le début.
J'me réveille, toutes ces pages en +!!!
J'viens de voir les réactions profondes concernant le lien pour le sondage...bah ouais mais les gros si vous avez fait le sondage sans savoir si votre MM était ouvert ou pas XD 'fin chpa ça coule de source faut se renseigner avant perso je savais que le mien était ouvert pour le C&C le 19 du coup j'ai pécho un lien j'ai foncé... normal. Mais si vous avez préco dans un MM qui est fermé maintenant et que vous avez fait le sondage sans avoir eu de mail là par contre, ça pue!
Bon-chance.
Edit: c'est moi qui récupère votre préco ![]()
Putain vous êtes encore sur l'histoire du partage du lien 
Le 08 novembre 2020 à 11:02:09 Telephone-FOROM a écrit :
Putain vous êtes encore sur l'histoire du partage du lien
Pourquoi changer une recette qui marche!!
Le 08 novembre 2020 à 11:02:37 Arawn777 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:02:09 Telephone-FOROM a écrit :
Putain vous êtes encore sur l'histoire du partage du lienPourquoi changer une recette qui marche!!
Pour peu qu'il y'ait un mec en Vague 2 venant nous demander si comme il est Premium il l'aura avant d'autres et si on a des infos vu qu'il l'a pris sur le web avec retrait magasin. Au passage, il nous demandera quels jeux on a pris pour le Day One

Non mais les mecs, dans tous les cas le magasin ( peu importe de savoir ou la console ira ) vous appellera pour vous donnez un rendez vous, donc dans tous les cas vous allez savoir ou la console sera acheminé
Enfin un mec censé
forum Micromania saison 1 : la guerre du premium
saison 2: le premium contre attaque
saison 3 : vague 1 vs vague 2
saison 4 : le premium surfant sur la vague
saison 5 : livraison vs click and collect
saison 6 : le liens du mail
film spin off: 1 kfear le troll
film spin off 2 : kfear le gerard majax du forum
en attendant , c'est l'heure de l'apéro ![]()
Le 08 novembre 2020 à 11:15:00 BenGamiing a écrit :
en attendant , c'est l'heure de l'apéro
t'as bien raison!!!!
Le 08 novembre 2020 à 11:15:46 machine13ultra a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:15:00 BenGamiing a écrit :
en attendant , c'est l'heure de l'apérot'as bien raison!!!!
héhé vivement les apéro + ps5 ![]()
Super j'ai vu sur mon profil, que ma réservation pour assassin's creed Valhalla version PS5 étais dispo a mon magasin!!!
Cool mais toujours aucune nouvelle de ma PS5 ni mail, ni sms.....
![]()
Le 08 novembre 2020 à 11:13:50 masamune99 a écrit :
saison 6 : le liens du mailfilm spin off: 1 kfear le troll
film spin off 2 : kfear le gerard majax du forum
T'as oublié le chapitre "La bagarre" 
J'espère que mon Micromania va réussir à me joindre pour valider le retrait en magasin parce que jusqu'à maintenant pas de sms pas d'émail j'ai du le faire par moi même le sondage tout ça
Le 08 novembre 2020 à 11:22:21 Telephone-FOROM a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:13:50 masamune99 a écrit :
saison 6 : le liens du mailfilm spin off: 1 kfear le troll
film spin off 2 : kfear le gerard majax du forumT'as oublié le chapitre "La bagarre"
La Castagne
Toujours en état : nouveau, pour les kheys ayant commandé sur le site ?
Le 08 novembre 2020 à 11:24:49 Tyrion92 a écrit :
J'espère que mon Micromania va réussir à me joindre pour valider le retrait en magasin parce que jusqu'à maintenant pas de sms pas d'émail j'ai du le faire par moi même le sondage tout ça
le mieux c'est dès que tu vois qu'ici certain ont eu les appels pour les rendez vous, de joindre par toi même ton magasin.
Moi Mardi j'ai rendez vous pour la series X, je lui poserais la question si c'est déjà possible de prendre rendez vous, je te tiendrais au courant de sa réponse
Mais il ne réponde pas ça sonne sans cette y'en à marre à croire ils sont submerger alors que y'a même pas de clients en magasin