CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 novembre 2020 à 21:46:17

J’ai posé mon 19 mais si je ne peux pas l’avoir ce jour là (il faudra ravaler le fait de ne pas l’avoir le jour J quand même ...) je poserai mon 20 pour en profiter toute la journée :)

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
07 novembre 2020 à 21:46:55

Ouais j’comprends que ça puisse être la merde. De mon côté c’est moi qui valide mes RTT et CP donc ... :hap:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 novembre 2020 à 21:48:48

D’ailleurs pour le bon d’achat, je me demande quels sera la liste de produits éligibles PS5... c’est un peu vague. Est ce qu’il faudra forcément prendre un accessoire ou un jeu estampillé Sony ou bien on pourra prendre un Assassin’s Creed par exemple. J’imagine qu’on ne le saura que le jour J.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
07 novembre 2020 à 21:50:23

j'a pris le 19 et 20
avec à l'origine un rdv le 19 à 9h, pourvu que ce soit maintenu :ange:

mht-
mht-
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:55:23

Skarcel c’est ça à Moulins les Metz, de base je l’ai réservé du micromania de borny mais ils sont fermés du coups on me transfère la bas et toi ?

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:59:51

[21:55:23] <mht->
Skarcel c’est ça à Moulins les Metz, de base je l’ai réservé du micromania de borny mais ils sont fermés du coups on me transfère la bas et toi ?

Ben moi moulins c'était la haut que j'avais preco au début du coup sa a pas changer pour moi a la base j'avais rdv le 19 a 10h mais a mon avis c'est mort

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
07 novembre 2020 à 22:00:42

Eh Bah moi chômage, tout le temps d'en profiter :rire:

mht-
mht-
Niveau 9
07 novembre 2020 à 22:03:58

Le 07 novembre 2020 à 21:59:51 Skarcel a écrit :

Ben moi moulins c'était la haut que j'avais preco au début du coup sa a pas changer pour moi a la base j'avais rdv le 19 a 10h mais a mon avis c'est mort

Bah j’ai appelé le vendeur de moulins aujourd’hui, il m’a dit comme quoi 4 Micromania sont fermés sur metz (borny, saint jacques et 2 autres encore) il récupère tout les clients day one des autres micromania du coup va y avoir beaucoup de mondes, en un jour ça sera pas possible de donner les ps5 à tout le monde, ça se fera sur 3-4 jours d’après ce qu’il m’a dit (20 min) par client à peu près.

J’espère juste que pour moi y aura pas de problème car j’ai réservé d’un autre micromania, espérons qu’ils gèrent bien tout les colis des clients sans perte ou je ne sais quoi

GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 22:08:10

C'était la bas*

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
07 novembre 2020 à 22:11:23

[22:03:58] <mht->

Bah j’ai appelé le vendeur de moulins aujourd’hui, il m’a dit comme quoi 4 Micromania sont fermés sur metz (borny, saint jacques et 2 autres encore) il récupère tout les clients day one des autres micromania du coup va y avoir beaucoup de mondes, en un jour ça sera pas possible de donner les ps5 à tout le monde, ça se fera sur 3-4 jours d’après ce qu’il m’a dit (20 min) par client à peu près.

J’espère juste que pour moi y aura pas de problème car j’ai réservé d’un autre micromania, espérons qu’ils gèrent bien tout les colis des clients sans perte ou je ne sais quoi

Pouah je c'est pas comment ils vont géré sa mais je comprend pas pourquoi ils ont pas ouvert Borny alors qu'il est aussi dans un cora

Message édité le 07 novembre 2020 à 22:12:44 par Skarcel
mht-
mht-
Niveau 9
07 novembre 2020 à 22:20:34

Le 07 novembre 2020 à 22:11:23 Skarcel a écrit :

[22:03:58] <mht->

Pouah je c'est pas comment ils vont géré sa mais je comprend pas pourquoi ils ont pas ouvert Borny alors qu'il est aussi dans un cora

C’est juste con, ils s’organisent mal j’ai l’impression. Juste un seul micromania qui va donner les ps5 de 4 micromania fermé + ces clients à lui, ça sera un bordel pour le micromania en question. Si tu compte je sais pas 50 ps5 par micromania ça fait 250 ps5 a donner après pas tout le monde qui fera le C&C mais ça sera compliqué, j’espère qu’on aura nos ps5 sans problème qu’ils vont bien gérer les colis etc

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 22:23:05

Il faut voir si la galerie marchande l’y autorise. Si le magasin permet le C&C de par la disposition de sa caisse (proche de la sortie) et simplement si c’est pas plus rentable pour Micro dans ce secteur de faire comme ça...

Sinon, le sondage se terminant Lundi 20h. A mon avis, pas d’appels avant Jeudi vu qu’il il y’a les Xbox à lancer mardi et mercredi.

Oui je l’ai déjà dit. Mais tout va tellement vite sur ce topic :hap:

mht-
mht-
Niveau 9
07 novembre 2020 à 22:24:31

Le 07 novembre 2020 à 22:23:05 FeetdeMandingo a écrit :
Il faut voir si la galerie marchande l’y autorise. Si le magasin permet le C&C de par la disposition de sa caisse (proche de la sortie) et simplement si c’est pas plus rentable pour Micro dans ce secteur de faire comme ça...

Sinon, le sondage se terminant Lundi 20h. A mon avis, pas d’appels avant Jeudi vu qu’il il y’a les Xbox à lancer mardi et mercredi.

Oui je l’ai déjà dit. Mais tout va tellement vite sur ce topic :hap:

Mercredi c’est férié en plus du coup mardi et jeudi je pense pour la xbox, nous on sera contacté à partir de vendredi à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 22:41:21

La semaine va être longue :hap:

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
07 novembre 2020 à 22:44:50

Moi je pense garder la livraison car si le click and collect est finalement interdit par le gouvernement je risquerai d'être... :-(

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 22:44:58

Ah oui c’est férié mercredi en effet. Peut être que des commerces peuvent rester ouverts ?

Il faudrait voir si certains Xboxiens ont un rdv le 11

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
07 novembre 2020 à 22:47:17

Idem pour moi de Borny je passe à moulin ...
Ça va être long... Mais au moins on l'aura :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 22:59:49

Si borny n est pas ouvert c'est la faute du cora et non du micromania.

A Nancy on a que 2 micromania d ouvert, Lunéville et houdemont

damin0u
damin0u
Niveau 22
07 novembre 2020 à 23:00:22

Heu, vous avez commencé a recevoir des Emails pour les RDV ? :question:
Coz je viens de regarder dans ma Mailbox, et j'avais ca..... :coeur:
Je savais même pas que j'étais Premium :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604786279-screenshot-2020-11-07-225620.jpg

mht-
mht-
Niveau 9
07 novembre 2020 à 23:02:10

Le 07 novembre 2020 à 22:47:17 Darkfunky57 a écrit :
Idem pour moi de Borny je passe à moulin ...
Ça va être long... Mais au moins on l'aura :ok:

T’as tout payé aussi ? J’ai payé la console les FDP et j’avais mon rdv de base le 19 à midi 30 pour récupérer la console j’espère que ça sera pareil à Moulins.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment