CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
07 novembre 2020 à 20:43:20

Lisez bien votre mail mais le la localisation du Micromania en question figure.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
07 novembre 2020 à 20:43:47

Le 07 novembre 2020 à 20:32:51 Renlithos a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:29:56 zebremalin a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:26:59 Renlithos a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:18:42 zebremalin a écrit :
J’ai appelé mon micromania, le responsable que j’ai eu commence à me connaître je l’ai vu 6 fois depuis le jour où j’ai payé l’acompte. Pour l’organisation du 19/11, il m’a dit que chaque micromania gérait à leur façon, mais que dans mon magasin, ils vont contacter par ordre alphabétique pour proposer un rdv le jeudi 12 le matin. Priorité d’abord à tous ceux qui ont réservé dans leur magasin entre 9h et 11h et ensuite les autres C&C des autres magasins et commande internet.

Alors ça, tu vois, je trouve ça dégueulasse. On n'est pas responsables de la fermeture du magasin où on n'a réservé, y a pas de raison qu'on doive passer après.

Après il a peut être dit ça pour me rassurer, mais je trouve pas ça anormal de privilégier d’abord les clients de sa boutique qui font vivre le magasin. C’est degeulasse pour les autres mais pas non plus incompréhensible

Ce serait compréhensible si par exemple on choisissait volontairement de récupérer notre commande dans ce magasin. Ça ne l'est pas dès lors que nous n'avons pas pu faire ce choix, on nous l'impose. Ce n'est pas de notre fait, et c'est donc pénaliser les clients sur des critères qu'ils n'ont pas décidé.
L'ordre alphabétique est équitable, et y a aucune raison de privilégier qui que ce soit.

Non, ça a quoi d'équitable de faire passer un mec avant un autre selon la première lettre de leur nom ? :(
Le plus juste c'est selon l'heure

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
07 novembre 2020 à 20:52:52

Le 07 novembre 2020 à 20:43:47 Eaunette a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:18:42 zebremalin a écrit :
J’ai appelé mon micromania, le responsable que j’ai eu commence à me connaître je l’ai vu 6 fois depuis le jour où j’ai payé l’acompte. Pour l’organisation du 19/11, il m’a dit que chaque micromania gérait à leur façon, mais que dans mon magasin, ils vont contacter par ordre alphabétique pour proposer un rdv le jeudi 12 le matin. Priorité d’abord à tous ceux qui ont réservé dans leur magasin entre 9h et 11h et ensuite les autres C&C des autres magasins et commande internet.

Alors ça, tu vois, je trouve ça dégueulasse. On n'est pas responsables de la fermeture du magasin où on n'a réservé, y a pas de raison qu'on doive passer après.

Après il a peut être dit ça pour me rassurer, mais je trouve pas ça anormal de privilégier d’abord les clients de sa boutique qui font vivre le magasin. C’est degeulasse pour les autres mais pas non plus incompréhensible

Ce serait compréhensible si par exemple on choisissait volontairement de récupérer notre commande dans ce magasin. Ça ne l'est pas dès lors que nous n'avons pas pu faire ce choix, on nous l'impose. Ce n'est pas de notre fait, et c'est donc pénaliser les clients sur des critères qu'ils n'ont pas décidé.
L'ordre alphabétique est équitable, et y a aucune raison de privilégier qui que ce soit.

Non, ça a quoi d'équitable de faire passer un mec avant un autre selon la première lettre de leur nom ? :(

Et si deux personnes ont réservé à la même heure, tu fais comment, Einstein ? Vu qu'il ne peuvent servir qu'un client à la fois.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
07 novembre 2020 à 20:56:19

Le 07 novembre 2020 à 20:52:52 Renlithos a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 20:18:42 zebremalin a écrit :

>J’ai appelé mon micromania, le responsable que j’ai eu commence à me connaître je l’ai vu 6 fois depuis le jour où j’ai payé l’acompte. Pour l’organisation du 19/11, il m’a dit que chaque micromania gérait à leur façon, mais que dans mon magasin, ils vont contacter par ordre alphabétique pour proposer un rdv le jeudi 12 le matin. Priorité d’abord à tous ceux qui ont réservé dans leur magasin entre 9h et 11h et ensuite les autres C&C des autres magasins et commande internet.

Et si deux personnes ont réservé à la même heure, tu fais comment, Einstein ? Vu qu'il ne peuvent servir qu'un client à la fois.

Même seconde ? :rire:
Bah tu peux faire l'ordre alphabétique pour ceux-là spécialement

Einstein :cool:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 20:56:21

Le 07 novembre 2020 à 20:52:52 Renlithos a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 20:18:42 zebremalin a écrit :

>J’ai appelé mon micromania, le responsable que j’ai eu commence à me connaître je l’ai vu 6 fois depuis le jour où j’ai payé l’acompte. Pour l’organisation du 19/11, il m’a dit que chaque micromania gérait à leur façon, mais que dans mon magasin, ils vont contacter par ordre alphabétique pour proposer un rdv le jeudi 12 le matin. Priorité d’abord à tous ceux qui ont réservé dans leur magasin entre 9h et 11h et ensuite les autres C&C des autres magasins et commande internet.

un client a la fois si ya qu'un vendeur . mais si ya deux vendeur c'est deux client en meme temps.. (un pour chaque vendeur ) pareil si ya trois vendeurs ect ect

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
07 novembre 2020 à 20:58:56

Équitable de faire passer le mec qui réserve en premier après tout le monde parce que son nom commence par Zy :hap:

theringman
theringman
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:02:02

Vous pensez qu'il y aura du stock pour le casque pulse 3d fin année ?

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 21:02:17

Y’a pas de bonne ou mauvaise manière de faire vu que selon ce que notre Micromania choisit, il y aura des gens qui vont se faire rouler

Tant pis, on a la chance d’être Vague 1. Oubliez pas que certains vont attendre jusqu’à Avril

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:03:43

Le 07 novembre 2020 à 21:02:17 FeetdeMandingo a écrit :
Y’a pas de bonne ou mauvaise manière de faire vu que selon ce que notre Micromania choisit, il y aura des gens qui vont se faire rouler

Tant pis, on a la chance d’être Vague 1. Oubliez pas que certains vont attendre jusqu’à Avril

oui voila qu'on l'est jeudi ou vendredi en vrai comparer aux autres c'est pas bien grave ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 21:04:05

Si c'est par ordre alphabétique, bonne chance aux noms Russes et polonais :rire:

perolls77000
perolls77000
Niveau 2
07 novembre 2020 à 21:04:11

Bon les gars fin du debat concernant la localisation ou autres, un ami a moi a reserver sa console dans un micromania sur creteil ( 94 ) et moi Carre senart ( 77 ),
Le lien est exactement le meme pour nous 2 alors que c’est bien 2 magasins a different departement, le lieu stipulé dans le mail c’est juste en lien avec votre nom prenom c’est tout. Stop les debats inutiles

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:04:26

Le 07 novembre 2020 à 20:58:56 Eaunette a écrit :
Équitable de faire passer le mec qui réserve en premier après tout le monde parce que son nom commence par Zy :hap:

Euh l'heure de réservation a déjà compté pour le day-one, c'est plutôt l'heure initiale de rdv qui doit primer, non ?
Genre moi rdv 11h10 le 19, l'idéal serait de garder ce rdv, mais ça fait au moins 4 personnes qui peuvent venir sur ce même créneau :/

un client a la fois si ya qu'un vendeur . mais si ya deux vendeur c'est deux client en meme temps.. (un pour chaque vendeur ) pareil si ya trois vendeurs ect ect

Il me semble qu'il a été dit je sais plus où qu'une seule caisse serait ouverte, donc un client à la fois. Après tant mieux s'il peut y en avoir deux, mais à mon avis ce sera pas plus.

Le 07 novembre 2020 à 21:03:43 sisiOM13 a écrit :

oui voila qu'on l'est jeudi ou vendredi en vrai comparer aux autres c'est pas bien grave ^^

Sauf si tu travailles et que tu n'es pas dispo le vendredi :(

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:05:51 par Renlithos
GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:05:43

Le 07 novembre 2020 à 21:04:11 perolls77000 a écrit :
Bon les gars fin du debat concernant la localisation ou autres, un ami a moi a reserver sa console dans un micromania sur creteil ( 94 ) et moi Carre senart ( 77 ),
Le lien est exactement le meme pour nous 2 alors que c’est bien 2 magasins a different departement, le lieu stipulé dans le mail c’est juste en lien avec votre nom prenom c’est tout. Stop les debats inutiles

Y en a encore qui ont rien compris eh beh

perolls77000
perolls77000
Niveau 2
07 novembre 2020 à 21:07:31

C’est a dire ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:08:10

Le 07 novembre 2020 à 21:07:31 perolls77000 a écrit :
C’est a dire ?

C’est à dire que le lieu c'est pas en lien avec ton nom ou ton prénom, c'est en fonction du magasin où tu avais fait la réservation.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:09:03

Le 07 novembre 2020 à 21:04:26 Renlithos a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:58:56 Eaunette a écrit :

Euh l'heure de réservation a déjà compté pour le day-one, c'est plutôt l'heure initiale de rdv qui doit primer, non ?
Genre moi rdv 11h10 le 19, l'idéal serait de garder ce rdv, mais ça fait au moins 4 personnes qui peuvent venir sur ce même créneau :/

Il me semble qu'il a été dit je sais plus où qu'une seule caisse serait ouverte, donc un client à la fois. Après tant mieux s'il peut y en avoir deux, mais à mon avis ce sera pas plus.

Le 07 novembre 2020 à 21:03:43 sisiOM13 a écrit :

Sauf si tu travailles et que tu n'es pas dispo le vendredi :(

bah dans ce cas la c'est samedi ou alors apres la debauche.. mais je veux dire le principal c'est de l'avoir

perolls77000
perolls77000
Niveau 2
07 novembre 2020 à 21:10:54

Oui sa je suis d’accord avec toi la dessus, mais mon ami et moi avons bien le meme lien sur nos 2 mails qui sont pourtant differents, donc quand on rempli le sondage et qu’on valide le retrait magasin, c’est grace a notre numero de résa que le magasin leur sera indiqué et pas grace a nos propres liens a chacun vu que tout le monde a le meme lien

Iron-Batman
Iron-Batman
Niveau 3
07 novembre 2020 à 21:14:06

Hello les gens ! Je suis le seul a ne toujours pas avoir eu de mail ni de sms ?
Réserver en magasin, prepaid full + FDP, mon micromania accepte le C&C pourtant...

(Oui j'ai regarder mes spam, oui c'est le bon mail, oui c'est le bon numéro... je vous connais...)

D'ailleurs si ce mail que vous recevez est juste un lien dans lequel il faut mettre votre numéro de reservation quelqu'un peu me filer l'URL ?

Merci :)

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:15:31 par Iron-Batman
BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
07 novembre 2020 à 21:14:50

Le 07 novembre 2020 à 21:04:11 perolls77000 a écrit :

Toi t’as pas compris la subtilité du sujet :o))

Ceux qui ont demandé le lien du sondage on demander un retrait en boutique.
Mais si leur boutique est fermé, ils ne savent pas dans quelle boutique part leur console.

Des génies :ange:

GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:14:55

Le 07 novembre 2020 à 21:10:54 perolls77000 a écrit :
Oui sa je suis d’accord avec toi la dessus, mais mon ami et moi avons bien le meme lien sur nos 2 mails qui sont pourtant differents, donc quand on rempli le sondage et qu’on valide le retrait magasin, c’est grace a notre numero de résa que le magasin leur sera indiqué et pas grace a nos propres liens a chacun vu que tout le monde a le meme lien

Imagine ton magasin est fermé, tu sauras pas où te rendre ducoup

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment