Pour information
Je reste en livraison
Le gouvernement songe à empêcher le click and collect en magasin non utile
https://www.capital.fr/economie-politique/le-gouvernement-songe-a-empecher-le-click-and-collect-en-magasin-1385342
Le 06 novembre 2020 à 21:51:11 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:49:43 Camusdu68 a écrit :
En bas du mail cest marque :vous recevez ce mail car vous ete inscrit au liste de diffusion micromaniaDonc ceux qui lon pas c'est sans doute pour sa
ce qui prouve l'importance de ce mail
Oui je crois que même eux ils sont perdu lol j'espère que tout se passera bien le 19 lol
Le 06 novembre 2020 à 21:52:13 ynlo a écrit :
Pour informationJe reste en livraison
https://www.capital.fr/economie-politique/le-gouvernement-songe-a-empecher-le-click-and-collect-en-magasin-1385342
Ah non vien pas avec sa maintenant 🤣
Lis la fin ![]()
Le 06 novembre 2020 à 21:51:56 FeetdeMandingo a écrit :
Moi si j’ai pas voulu partager le lien, c’est simplement parce que je suis à peu près sur que certains qui étaient pas en Vague 1 de base risquaient d’en profiter.Je leur souhaite d’être vite fixés pour la Vague 2 et les suivantes.
Je sais bien qu’avec nos coordonnées rentrées ils retomberont sur les listings qu’ils avaient, mais je veux pas contribuer à leur compliquer la tâche du tri qu’ils vont avoir à faire.
Désolé pour ceux qui étaient en Vague 1 et de bonne foi
ce qui n'était pas en vague un ne pourront pas en profiter pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas était appelé à payer la console intégralement ni les frais de port... Donc à la verification ça ne passera pas pour du day one...
La livraison à domicile surtout avec micromania me fait trop peur. Comment faire si tu n as rien et que le livreur dit qu il a livré ? Je prefaire rester en Click que de perdre 500 euros
Le 06 novembre 2020 à 21:55:00 _glubudu_ a écrit :
Moi si j’ai pas voulu partager le lien, c’est simplement parce que je suis à peu près sur que certains qui étaient pas en Vague 1 de base risquaient d’en profiter.Je leur souhaite d’être vite fixés pour la Vague 2 et les suivantes.
Je sais bien qu’avec nos coordonnées rentrées ils retomberont sur les listings qu’ils avaient, mais je veux pas contribuer à leur compliquer la tâche du tri qu’ils vont avoir à faire.
Désolé pour ceux qui étaient en Vague 1 et de bonne foice qui n'était pas en vague un ne pourront pas en profiter pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas était appelé à payer la console intégralement ni les frais de port... Donc à la verification ça ne passera pas pour du day one...
Oui la combine ne marchera pas, mais ca risquera du travail supplémentaire pour faire le tri
Déjà qu’ils sont comme nous, perdus ... ![]()
Donc si je n’ai rien reçu, c’est bien à cause de mon désabonnement à toutes leurs newsletter et par conséquent liste de diffusion. J’en étais sûr.
Et bien... C’est consternant ![]()
" avec des consommateurs qui demandent sur place de récupérer tel ou tel produit, qui n'a pas été commandé en amont. Ce n'est pas acceptable, car les files d'attente multiplient les contacts"
"Bercy a décidé de se saisir du problème en rappelant à l'ordre les représentants des commerçants. "Le ask and collect doit cesser immédiatement", martèle le ministère de l'Économie. Que les propriétaires de boutiques se rassurent néanmoins, le click and collect ne sera pas interdit à condition que les règles soient respectées."
Le 06 novembre 2020 à 21:56:24 FeetdeMandingo a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:55:00 _glubudu_ a écrit :
Désolé pour ceux qui étaient en Vague 1 et de bonne foice qui n'était pas en vague un ne pourront pas en profiter pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas était appelé à payer la console intégralement ni les frais de port... Donc à la verification ça ne passera pas pour du day one...
Oui la combine ne marchera pas, mais ca risquera du travail supplémentaire pour faire le tri
Déjà qu’ils sont comme nous, perdus ...
Pas grave, chacun d'entre nous à du passer au minima 3x à son micromania en Urgence ( comme c'était précisé dans le sms ) afin de régler cette histoire. c'est donnant donnant
""Le ask and collect doit cesser immédiatement", martèle le ministère de l'Économie. Que les propriétaires de boutiques se rassurent néanmoins, le click and collect ne sera pas interdit à condition que les règles soient respectées."
Voilà tout est dit , ils ne parlent pas du click and collect mais de ceux qui continue de passer des commandes au magasin plutôt qu'en ligne et par conséquent prennent plus de temps en caisse.
Le 06 novembre 2020 à 21:57:38 iWazZHD a écrit :
Donc si je n’ai rien reçu, c’est bien à cause de mon désabonnement à toutes leurs newsletter et par conséquent liste de diffusion. J’en étais sûr.Et bien... C’est consternant
en vrai j'ai du faire aussi ce désabonnement, la vrai question est comment revenir sur la liste ?
Donc si je n’ai rien reçu, c’est bien à cause de mon désabonnement à toutes leurs newsletter et par conséquent liste de diffusion. J’en étais sûr.Et bien... C’est consternant
je me suis désabonné en 2019 et depuis aucun mail même si je me suis de nouveau abonné en septembre
Le 06 novembre 2020 à 22:00:32 _glubudu_ a écrit :
en vrai j'ai du faire aussi ce désabonnement, la vrai question est comment revenir sur la liste ?
Tu vas sur ton compte et dans le volet « mes données personnelles » à gauche, tu cliques sur toutes les newsletters, on n’est jamais sur
Alors Bercy a décidé de se saisir du problème en rappelant à l'ordre les représentants des commerçants. "Le ask and collect doit cesser immédiatement", martèle le ministère de l'Économie. Que les propriétaires de boutiques se rassurent néanmoins, le click and collect ne sera pas interdit à condition que les règles soient respectées.
Le 06 novembre 2020 à 22:03:57 iWazZHD a écrit :
Tu vas sur ton compte et dans le volet « mes données personnelles » à gauche, tu cliques sur toutes les newsletters, on n’est jamais sur
marche pas je l'avais déjà fait
Le 06 novembre 2020 à 22:01:18 yass_et_ninis a écrit :
je me suis désabonné en 2019 et depuis aucun mail même si je me suis de nouveau abonné en septembre
Ah merde, bah je ne sais pas. De base leurs trucs est mal foutu hein. Normalement, même si tu désabonnes de toutes les newsletters, tu dois recevoir les mails hyper important. C’est le cas avec toutes les marques que je connaisse en tout cas.
Franchement si on a pas le mail on reste du coup en livraison? Si c’est le cas bah tant pis je l’aurai comme ça
Le 06 novembre 2020 à 22:07:11 _glubudu_ a écrit :
marche pas je l'avais déjà fait
Faut contacter leur service client alors.
ça n'a pas fonctionné pour moi, fait depuis le mois de septembre et toujours rien, et pourtant j'ai activé toutes les newsletters