Le 06 novembre 2020 à 21:28:28 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:26:56 GodGenesis a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:20:28 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:16:00 GodGenesis a écrit :
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieuxMais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Aucun système informatisé. Ils vont recevoir le listing par email et ensuite c'est à eux de faire le tri etc.
D'ailleurs de base, ceux qui ont payé la livraison c'est car ils étaient déjà day one vue qu'ils ont était choisir a la base sur une liste envoyé par le siège selon le stock dispo .... rien a voir avec ce sondage pour revenir en retrait magasin comme a la base avant le confinement..
Vous êtes pathétiques
Tes réactions ne donnent pas envie de te le donner en tout cas
T'inquiète pas pour moi je l'ai eu, et je l'ai déjà partagé à plein de monde, j'ai reçu 2 liens, les deux étaient totalement identique, que ce soit dans le code F12 ou dans l'adresse.
Salut,
tu pourrais pas me l'envoyé stp
Le karma... le destin... sérieux tu te touches pendant que t’écris tes messages toi
Le 06 novembre 2020 à 21:31:26 farell78 a écrit :
Le karma... le destin... sérieux tu te touches pendant que t’écris tes messages toi
Quelle vulgarité
Le 06 novembre 2020 à 21:30:22 GodGenesis a écrit :
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieuxMais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Aucun système informatisé. Ils vont recevoir le listing par email et ensuite c'est à eux de faire le tri etc.
D'ailleurs de base, ceux qui ont payé la livraison c'est car ils étaient déjà day one vue qu'ils ont était choisir a la base sur une liste envoyé par le siège selon le stock dispo .... rien a voir avec ce sondage pour revenir en retrait magasin comme a la base avant le confinement..
Vous êtes pathétiques
T'inquiète pas pour moi je l'ai eu, et je l'ai déjà partagé à plein de monde, j'ai reçu 2 liens, les deux étaient totalement identique, que ce soit dans le code F12 ou dans l'adresse.
Le karma te rattrapera, dommage pour toi
mais t'es un hérétique toi, c'est pire que je croyais, mon karma est bon t'inquiète pas, toi par contre, individualiste au possible, regarde toi dans une glace avant de parler....
J'ai bien résumé avant, Pathétique.
Salut qui peut m’envoyer un lien svp
Salut les kheys, preneur d'un lien aussi, PS5 et FDP payés et rien reçu, ça me rend fou !
https://mobile.twitter.com/julfrs/status/1324811398350852096
Vous êtes pathétiques
T'es un grand malade toi 
Le 06 novembre 2020 à 21:32:52 _glubudu_ a écrit :
> Le 06 novembre 2020 à 21:16:00 GodGenesis a écrit :
>Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieux
Mais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Vous êtes pathétiques
mais t'es un hérétique toi, c'est pire que je croyais, mon karma est bon t'inquiète pas, toi par contre, individualiste au possible, regarde toi dans une glace avant de parler....
J'ai bien résumé avant, Pathétique.
En quoi l'individualisme est une mauvaise chose ? Tu es le seul juge ici, qui est pathétique ?
Dans nos mails on a le magasin auquel on est rattaché pour le click and collect. Sans mail vous savez comment en prenant un lien?
Le 06 novembre 2020 à 21:36:38 Boubasmith a écrit :
Dans nos mails on a le magasin auquel on est rattaché pour le click and collect. Sans mail vous savez comment en prenant un lien?
le magasin ou on devait le récupérer de base avec le numéro de commande ils savent
Le 06 novembre 2020 à 21:36:38 Boubasmith a écrit :
ton compte, c'est pour cela qu'il te demande nom, prenom, téléphone, mail du compte et resa. pour voir si tout correspond.
Oui mais vous avez pas l'info si?
Le 06 novembre 2020 à 21:43:36 Boubasmith a écrit :
Oui mais vous avez pas l'info si?
déduction seulement
PS5 prépayée en magasin (1er vague, commande prévue en retrait magasin le 19/11 à 12H à la base)
FDP payée en magasin suite au confinement
Je ne reçois apparemment pas les mails de Micromania (rien dans les indésirables non plus)
La question que je me pose c'est comment savoir que ma commande qui a été passée en magasin, prépayée en magasin ainsi que les frais de port sera expédiée, par quel transporteur et quid du N° de suivi?
Si Micromania envoie toutes les infos par mail et que je ne reçois pas leur mail je ne serais jamais informé...
J’ai tel mon micro tt à l’heure il las dis fait une réclamation sur le site et si mardi pas de News passe me voir qu’on règle ça
Le 06 novembre 2020 à 21:45:39 farell78 a écrit :
J’ai tel mon micro tt à l’heure il las dis fait une réclamation sur le site et si mardi pas de News passe me voir qu’on règle ça
Moi le responsable de la boutique chez moi, il n'était même pas au courant de ce mail, c'est moi qui lui ai appris, il m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire à son niveau.. ( et c'est également un client à moi.... donc je le connais bien )
En bas du mail cest marque :vous recevez ce mail car vous ete inscrit au liste de diffusion micromania
Donc ceux qui lon pas c'est sans doute pour sa
Personne pour envoyé un lien ?
Le 06 novembre 2020 à 21:49:43 Camusdu68 a écrit :
En bas du mail cest marque :vous recevez ce mail car vous ete inscrit au liste de diffusion micromaniaDonc ceux qui lon pas c'est sans doute pour sa
ce qui prouve l'importance de ce mail ![]()
Moi si j’ai pas voulu partager le lien, c’est simplement parce que je suis à peu près sur que certains qui étaient pas en Vague 1 de base risquaient d’en profiter.
Je leur souhaite d’être vite fixés pour la Vague 2 et les suivantes.
Je sais bien qu’avec nos coordonnées rentrées ils retomberont sur les listings qu’ils avaient, mais je veux pas contribuer à leur compliquer la tâche du tri qu’ils vont avoir à faire.
Désolé pour ceux qui étaient en Vague 1 et de bonne foi