Ouais en gros censé un simple sondage surveymonkey, j’en utilise dans ma boîte pour des avis clients.
Y’a rien de personnelle e soit, vous allez juste remplir la base de donnée et les salariés de micromania devront faire des tableaux croisés pour recouper les informations.
Mm géré ça a la mano, c’est des branques, mais pas la peine de les surcharger non plus, ça vous pénalisera d’avantage ^^
Bonjour pour les précommandes sur le site avec retrait magasin, des infos sur comment cela va se passer pour le retrait? On passe quand on veut, ils vont nous appeler pour un horaire ?
Le 06 novembre 2020 à 20:59:37 Sekhmet-86 a écrit :
Vous êtes fous de donner vos liens!! Il y a une raison que tout le monde ne l'a pas reçu.
+10000
Le 06 novembre 2020 à 21:01:21 JeremyM52 a écrit :
Bonjour pour les précommandes sur le site avec retrait magasin, des infos sur comment cela va se passer pour le retrait? On passe quand on veut, ils vont nous appeler pour un horaire ?
regarde sur le site de micro sur la FAQ tout est indiqué !
Le 06 novembre 2020 à 20:59:37 Sekhmet-86 a écrit :
Vous êtes fous de donner vos liens!! Il y a une raison que tout le monde ne l'a pas reçu.
pas tout le monde reçois les mails micromania, ça veut absolument pas dire qu'on mais pas day one .
Si on à payé la console et payé les frais de port on l'aura day one mais si on répond pas au mail ce sera livraison c'est marqué sur la FAQ du site micromania, et vu que je préfère le C$&C ce serait sympa si un de vous m'envoi le lien
Le 06 novembre 2020 à 21:05:13 yass_et_ninis a écrit :
pas tout le monde reçois les mails micromania, ça veut absolument pas dire qu'on mais pas day one .
Si on à payé la console et payé les frais de port on l'aura day one mais si on répond pas au mail ce sera livraison c'est marqué sur la FAQ du site micromania, et vu que je préfère le C$&C ce serait sympa si un de vous m'envoi le lien
Regarde sur le forum XSX, ils ont reçu moins d'exemplaires que prévu. Certains day one se retrouvent en seconde vague.
Le 06 novembre 2020 à 21:07:35 Sekhmet-86 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:05:13 yass_et_ninis a écrit :
Si on à payé la console et payé les frais de port on l'aura day one mais si on répond pas au mail ce sera livraison c'est marqué sur la FAQ du site micromania, et vu que je préfère le C$&C ce serait sympa si un de vous m'envoi le lienRegarde sur le forum XSX, ils ont reçu moins d'exemplaires que prévu. Certains day one se retrouvent en seconde vague.
c'est ca donc si yen a qui n'ont pas reçu le mail c'est pas pour rien...
sur le site
Votre console vous sera livrée à l’adresse indiquée lors de votre prépaiement. Si vous désirez finalement profiter de notre solution « Retrait Sans Contact » dans un magasin éligible, vous allez être contacté par mail très prochainement et vous aurez plusieurs solutions :
Un remboursement de 14,99€ par CB directement en magasin. le jour où vous récupérerez votre PS5Un bon d’achat de 25€ (14,99€ de remboursement + 10€ de bonus) valable jusqu'au 04/01 sur une sélection de produits PlayStation 5.
Sans réponse de votre part à ce mail, votre console vous sera livrée à l’adresse indiquée lors de votre prépaiement.
Les mails c'est juste pour passer en C&C si ont le souhaite
Je suis resté en livraison.
Tu peux donner le lien à qui tu veux, avec le numéro de réservation ils vont voir si ça correspond au D one no stress bamby
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieux
je suis resté en livraison , mais tout de meme répondu a l'émail pour dire que je veut rester en livraison ![]()
2 précautions valent mieux qu'une ![]()
pas envie d'être oublier car j'ai pas répondu a l'émail ! ![]()
J aimerais pas vous avoir avec moi pendant la guerre en tout cas...
Pour un foutu lien ( qu'on m'a donner gentiment et intelligemment)
Les gars c'est qu'une console et qun lien ont demandé pas votre CB
Le 06 novembre 2020 à 21:16:00 GodGenesis a écrit :
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieux
Mais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Aucun système informatisé. Ils vont recevoir le listing par email et ensuite c'est à eux de faire le tri etc.
D'ailleurs de base, ceux qui ont payé la livraison c'est car ils étaient déjà day one vue qu'ils ont était choisir a la base sur une liste envoyé par le siège selon le stock dispo .... rien a voir avec ce sondage pour revenir en retrait magasin comme a la base avant le confinement..
Vous êtes pathétiques
Le 06 novembre 2020 à 21:20:28 _glubudu_ a écrit :
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieuxMais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Aucun système informatisé. Ils vont recevoir le listing par email et ensuite c'est à eux de faire le tri etc.
D'ailleurs de base, ceux qui ont payé la livraison c'est car ils étaient déjà day one vue qu'ils ont était choisir a la base sur une liste envoyé par le siège selon le stock dispo .... rien a voir avec ce sondage pour revenir en retrait magasin comme a la base avant le confinement..
Vous êtes pathétiques
Tes réactions ne donnent pas envie de te le donner en tout cas
sisiOM13 ta réservation tu la fais dans quelle micromania ??
Je te jure..
moi aussi tt payer de A a Z et j’avais mon rdv le 19 a 9h30 pour la récupérer. Et j’ai pas reçu de mail.. et après t’as des clanpins qui te sortent bah non vous l’avez pas eu c’est que vous êtes pas day one... sans parler de ceux qui se foutent de ceux qui l’ont pas reçu.. Ca te donne une idée du level de certain ici..
Le 06 novembre 2020 à 21:26:56 GodGenesis a écrit :
Il ne faut pas forcer le destin, ils ne l'ont pas eu tant pis ou tant mieuxMais sérieux.... vous êtes pathétiques.... c'est un sondage basique, j'en ai utilisé énormément de ce site d'ailleurs.
Vous êtes pathétiques
T'inquiète pas pour moi je l'ai eu, et je l'ai déjà partagé à plein de monde, j'ai reçu 2 liens, les deux étaient totalement identique, que ce soit dans le code F12 ou dans l'adresse.
Toujours aucune info pour les précommandes faites en ligne ?
Le 06 novembre 2020 à 21:28:28 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:26:56 GodGenesis a écrit :
Vous êtes pathétiques
T'inquiète pas pour moi je l'ai eu, et je l'ai déjà partagé à plein de monde, j'ai reçu 2 liens, les deux étaient totalement identique, que ce soit dans le code F12 ou dans l'adresse.
Le karma te rattrapera, dommage pour toi