CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
06 novembre 2020 à 20:36:43

bon bah pas de mail pour moi ce soir, dés demain matin je tel mon micro je leur en ai laissé pour prés de 900 euros entre les jeux et la console , j'espére qu'ils vont pas me faire un coup de p*** sinon c'est terminé je ne prendrai plus jamais rien chez eux!!!

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
06 novembre 2020 à 20:36:46

Dites vous que depuis le début je n'est reçu aucun e-mail je suis obliger dallez chercher les info moi même par l'intermédiaire d'un pote qui à réserver en même temps que moi a 10h le Jour des précommandes Ça rend fou !pk l'es e-mail ne passent pas c'est dingue ça

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
06 novembre 2020 à 20:38:19

Quelqu’un a eu des infos sur le fait que la livraison à 15 euros sera day one ou pas ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
06 novembre 2020 à 20:38:20

Le 06 novembre 2020 à 20:34:05 _glubudu_ a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:29:08 Rimtape911 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:21:34 _glubudu_ a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:15:28 Rimtape911 a écrit :
Je pense que c'est un sondage certes bidon mais d'après mon vendeur MM, le siège enverrait le listing aux MM concernés (j'ai bien employé le conditionnel). Si c'est le cas, le sondage n'est pas si bidon que cela car on voit bien déjà que d'une part :

- le mail initial contient bien en haut à droite notre numéro client, dans le corps du mail notre ville
- sondage : résa avec notre réponse : C&C ou livraison

le sondage est bidon si on enlève le côté personnel du mail : cookies killed ; et qu'on envoie ce dernier à des personnes n'ayant pas le droit de le remplir. Et là ... ça rejoint ce qui se dit plus haut c-à-d fouiller dans la banque de données et trouver les "fraudeurs"

EDIT : je peux envoyer mon mail à ma femme, (supp cookies) elle envoie le sondage avec un numéro bidon, ça marcherait ... You got it ?

non, c'est un sondage basique, j'ai reçu 2 liens totalement identique, dans le sondage tu as numéro de resa, adresse de ta megacarte, non et prenom et téléphone, avec ça, ils ont toutes les données pour t'appeler afin de prendre rendez vous pour le click and collect, comme la première fois pour faire passer en livraison.

Tu veux frauder quoi ? en allant avec ton numéro de resa ils verront bien que la totalité plus frais de port sont payé, donc day one à la base.

Oui, si et seulement si, toi comme moi avons bien remplis les critères : prépaiement et fdp. On ne sait pas si les personnes qui le demandent (car mail non reçu) remplissent également les critères que nous avons en commun (je voulais en venir là).

PS : j'ai bien ouvert l'Affligem

oui je suis d'accord, mais en vrai, ça change rien du coup pour ceux qui ont tout fait normalement, mon cas est un soucis de mail, jamais reçu un seul mail depuis le début, pourtant déjà la première fois j'étais bien sur la liste, en allant au micromania, il m'a dit que j'ai bien fait, car aucun renseignement ( ni téléphone ni mail ) n'était dans la fameuse liste. du coup j'ai payé console, et eu mon rendez vous pour le 19, ensuite appel pour les frais de port, j'y suis retourné, mais jamais eu de mail..

Pour la Xbox idem, pas eu de mail, mais j'ai reçu un sms par contre, et un appel pour me donner rendez vous mardi pour la récuperer.

En gros, ce sondage sera enregistré, et quand ils vont vérifier, ils verront que tout est ok pour moi, donc juste à recevoir l'appel comme pour les autres fois.

En tout cas merci au Forumeur qui m'a filé le lien, pas que des gens parano ici

J'imagine que tu dois être l'exception, évidemment qu'il doit y avoir un problème avec ton compte client. Pour le coup, c'est indéniable !

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
06 novembre 2020 à 20:39:54

Le 06 novembre 2020 à 20:36:46 Tyrion92 a écrit :
Dites vous que depuis le début je n'est reçu aucun e-mail je suis obliger dallez chercher les info moi même par l'intermédiaire d'un pote qui à réserver en même temps que moi a 10h le Jour des précommandes Ça rend fou !pk l'es e-mail ne passent pas c'est dingue ça

moi le seul mail que j'ai reçu de leur part c'étais pour venir me dire de venir payer les 15 balles pour l'envoi ( ce que j'ai évidemment fais ), et depuis plus rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 20:40:34

Le 06 novembre 2020 à 20:36:46 Tyrion92 a écrit :

T'es sur que tu n'a pas cocher un truc sur ton compte pour justement recevoir aucun mail?

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
06 novembre 2020 à 20:43:04

Perso mon mail a attéri dans l’onglet « promotion » de gmail

Dcma33
Dcma33
Niveau 6
06 novembre 2020 à 20:46:29

Je voudrais bien le lien aussi svp :)

Fdp payer
Console payer en entier
Rdv prévu le 19 à 9h10
Donc Day one

zebremalin
zebremalin
Niveau 3
06 novembre 2020 à 20:48:27

C’est bon je sais pourquoi. C’est bon ça marche. J’étais en navigation privée

Thunderd95
Thunderd95
Niveau 2
06 novembre 2020 à 20:48:45

console + fdp payés en magasin et day one, pourtant pas de mail :(

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
06 novembre 2020 à 20:49:04

Le 06 novembre 2020 à 19:53:29 FireFlaz a écrit :
Et y'a les gens comme moi, qui ont préco web avec retrait magasin et qui n'ont ni mail ni sms, mais qui l'auront day one :cool:

Quasiment pareil, c’est une preco en boutique qui s’apparente à une preco web, avec retrait en boutique.

Pas de mail parce que notre choix est confirmé depuis le début.
Avec un peu d’espoir j’imagine qu’on passera avant les resa et sans rendez vous puisque c’est géré par le soft web

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
06 novembre 2020 à 20:50:27

moi je pense que si les gens n'ont pas reçu le mail c'est qu'il ya une raison.. probleme de stock a venir comme pr xbox ? alors oui ne donnez pas votre lien...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 novembre 2020 à 20:50:33

Le 06 novembre 2020 à 20:48:27 zebremalin a écrit :
C’est bon je sais pourquoi. C’est bon ça marche. J’étais en navigation privée

T'as rangé le sopalin?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 20:51:54

Le 06 novembre 2020 à 20:50:27 sisiOM13 a écrit :
moi je pense que si les gens n'ont pas reçu le mail c'est qu'il ya une raison.. probleme de stock a venir comme pr xbox ? alors oui ne donnez pas votre lien...

T'es désolant toi c'est pas croyable.

zebremalin
zebremalin
Niveau 3
06 novembre 2020 à 20:52:28

😭😂😂

[JV]ronaldinho
[JV]ronaldinho
Niveau 7
06 novembre 2020 à 20:57:33

J’ai effectué toutes les étapes ( réservation+paiement+fdp) à chaque fois dans les trois premiers et toujours pas reçu de mail c’est un vrai bordel micro (je suis sur Marseille)

GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
06 novembre 2020 à 20:58:08

Si vous donnez le lien, ils vont juste prendre la place day one à d'autres personnes. Ils ne sont pas censés être day one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 20:59:37

Vous êtes fous de donner vos liens!! Il y a une raison que tout le monde ne l'a pas reçu.

yass_et_ninis
yass_et_ninis
Niveau 4
06 novembre 2020 à 21:00:23

une personne pourrais m'envoyé le lien aussi svp ce serait coll car je n'ai reçu aucun mail de mocromania, que des appels de ma boutique

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
06 novembre 2020 à 21:01:05

Un gros défaut de ce mail c'est qu'une fois remplis,il y a un sondage mais on ne nous dit pas si il faut s'inscrire (je ne pense pas)et pour ma part aucun accusé réception disant qu'ils ont bien reçu ma demande.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment