Le 06 novembre 2020 à 20:34:05 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:29:08 Rimtape911 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:21:34 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:15:28 Rimtape911 a écrit :
Je pense que c'est un sondage certes bidon mais d'après mon vendeur MM, le siège enverrait le listing aux MM concernés (j'ai bien employé le conditionnel). Si c'est le cas, le sondage n'est pas si bidon que cela car on voit bien déjà que d'une part :
- le mail initial contient bien en haut à droite notre numéro client, dans le corps du mail notre ville
- sondage : résa avec notre réponse : C&C ou livraison
le sondage est bidon si on enlève le côté personnel du mail : cookies killed ; et qu'on envoie ce dernier à des personnes n'ayant pas le droit de le remplir. Et là ... ça rejoint ce qui se dit plus haut c-à-d fouiller dans la banque de données et trouver les "fraudeurs"
EDIT : je peux envoyer mon mail à ma femme, (supp cookies) elle envoie le sondage avec un numéro bidon, ça marcherait ... You got it ?
non, c'est un sondage basique, j'ai reçu 2 liens totalement identique, dans le sondage tu as numéro de resa, adresse de ta megacarte, non et prenom et téléphone, avec ça, ils ont toutes les données pour t'appeler afin de prendre rendez vous pour le click and collect, comme la première fois pour faire passer en livraison.
Tu veux frauder quoi ? en allant avec ton numéro de resa ils verront bien que la totalité plus frais de port sont payé, donc day one à la base.
Oui, si et seulement si, toi comme moi avons bien remplis les critères : prépaiement et fdp. On ne sait pas si les personnes qui le demandent (car mail non reçu) remplissent également les critères que nous avons en commun (je voulais en venir là).
PS : j'ai bien ouvert l'Affligem
oui je suis d'accord, mais en vrai, ça change rien du coup pour ceux qui ont tout fait normalement, mon cas est un soucis de mail, jamais reçu un seul mail depuis le début, pourtant déjà la première fois j'étais bien sur la liste, en allant au micromania, il m'a dit que j'ai bien fait, car aucun renseignement ( ni téléphone ni mail ) n'était dans la fameuse liste. du coup j'ai payé console, et eu mon rendez vous pour le 19, ensuite appel pour les frais de port, j'y suis retourné, mais jamais eu de mail..
Pour la Xbox idem, pas eu de mail, mais j'ai reçu un sms par contre, et un appel pour me donner rendez vous mardi pour la récuperer.
En gros, ce sondage sera enregistré, et quand ils vont vérifier, ils verront que tout est ok pour moi, donc juste à recevoir l'appel comme pour les autres fois.
En tout cas merci au Forumeur qui m'a filé le lien, pas que des gens parano ici
J'imagine que tu dois être l'exception, évidemment qu'il doit y avoir un problème avec ton compte client. Pour le coup, c'est indéniable !