Le 06 novembre 2020 à 20:09:43 perolls77000 a écrit :
Si un forumeur sympa peut me mp le lien c’est cool sinon merci quand meme 👌
La même au pire je lui envoyer une photo de mon ticket pour lui montrer que j'ai vraiment précommander
Le 06 novembre 2020 à 20:08:03 levantine2 a écrit :
7 ou 8 adresse mails? seriously
mail perso
mail pour des usages plus "pro" (banque, etc.)
mail pour chaîne youtube
mail de contact commercial pour youtube (au cas où un jour...)
mail pro
mail à usage pro (pour des tests)
mail de compte PSN US
mail de compte PSN Jap
mail de mon FAI (sachant qu'il m'en a généré 2 séparées, une avec mon nom une avec mon numéro de portable, je sais pas pourquoi c'est pas regroupé, mais bref)
et je suis persuadé d'en avoir encore une ou deux vieilles adresses inutiles (genre yahoo ou laposte) qui traîne
Donc ouais, j'ai plein de mails, y en a qui sont plus utilisées que d'autres, mais du coup je vérifie toujours scrupuleusement mes données personnelles sur les sites ;)
Des personnes qui on réservé sur un micromania de Marseille (grand littoral ) qui on reçu le mail ??
Le lien sert à rien pour ceux qui avaient pas payé de frais de livraison ?
Le 06 novembre 2020 à 20:13:19 Eaunette a écrit :
Le lien sert à rien pour ceux qui avaient pas payé de frais de livraison ?
Le lien c'est juste pour ceux qui ont payé des frais de livraison après une réservation magasin (donc pas une préco web)
Il permet de choisir si on veut rester en livraison ou avoir le click and collect et dans ce deuxième cas si on veut être remboursé des frais de port par CB, ou alors en bon d'achat + 10€ de bonus à utiliser sur des produits PS5.
D'ailleurs si vous recevez pas les mails, vous avez le risque de ne jamais avoir le numéro de retrait, ni votre suivi de colis... Donc si j'étais vous je vérifierais bien proprement tout ça.
Je pense que c'est un sondage certes bidon mais d'après mon vendeur MM, le siège enverrait le listing aux MM concernés (j'ai bien employé le conditionnel). Si c'est le cas, le sondage n'est pas si bidon que cela car on voit bien déjà que d'une part :
- le mail initial contient bien en haut à droite notre numéro client, dans le corps du mail notre ville
- sondage : résa avec notre réponse : C&C ou livraison
le sondage est bidon si on enlève le côté personnel du mail : cookies killed ; et qu'on envoie ce dernier à des personnes n'ayant pas le droit de le remplir. Et là ... ça rejoint ce qui se dit plus haut c-à-d fouiller dans la banque de données et trouver les "fraudeurs"
EDIT : je peux envoyer mon mail à ma femme, (supp cookies) elle envoie le sondage avec un numéro bidon, ça marcherait ... You got it ?
Le 06 novembre 2020 à 20:13:19 [JV]ronaldinho a écrit :
Des personnes qui on réservé sur un micromania de Marseille (grand littoral ) qui on reçu le mail ??
y'a les mecs de la casté qui t'attendent avec impatience le 19 ![]()
VDD 😂😂😂😂 personnes du coup sur Marseille grand littoral ?
Le 06 novembre 2020 à 20:15:28 Rimtape911 a écrit :
Je pense que c'est un sondage certes bidon mais d'après mon vendeur MM, le siège enverrait le listing aux MM concernés (j'ai bien employé le conditionnel). Si c'est le cas, le sondage n'est pas si bidon que cela car on voit bien déjà que d'une part :- le mail initial contient bien en haut à droite notre numéro client, dans le corps du mail notre ville
- sondage : résa avec notre réponse : C&C ou livraisonle sondage est bidon si on enlève le côté personnel du mail : cookies killed ; et qu'on envoie ce dernier à des personnes n'ayant pas le droit de le remplir. Et là ... ça rejoint ce qui se dit plus haut c-à-d fouiller dans la banque de données et trouver les "fraudeurs"
EDIT : je peux envoyer mon mail à ma femme, (supp cookies) elle envoie le sondage avec un numéro bidon, ça marcherait ... You got it ?
non, c'est un sondage basique, j'ai reçu 2 liens totalement identique, dans le sondage tu as numéro de resa, adresse de ta megacarte, non et prenom et téléphone, avec ça, ils ont toutes les données pour t'appeler afin de prendre rendez vous pour le click and collect, comme la première fois pour faire passer en livraison.
Tu veux frauder quoi ? en allant avec ton numéro de resa ils verront bien que la totalité plus frais de port sont payé, donc day one à la base.
Le 06 novembre 2020 à 20:21:21 [JV]ronaldinho a écrit :
VDD 😂😂😂😂 personnes du coup sur Marseille grand littoral ?
non moi c'est a la valentine et j'ai preco sur le net donc pas de mail.
Le 06 novembre 2020 à 20:21:34 _glubudu_ a écrit :
Je pense que c'est un sondage certes bidon mais d'après mon vendeur MM, le siège enverrait le listing aux MM concernés (j'ai bien employé le conditionnel). Si c'est le cas, le sondage n'est pas si bidon que cela car on voit bien déjà que d'une part :- le mail initial contient bien en haut à droite notre numéro client, dans le corps du mail notre ville
- sondage : résa avec notre réponse : C&C ou livraisonle sondage est bidon si on enlève le côté personnel du mail : cookies killed ; et qu'on envoie ce dernier à des personnes n'ayant pas le droit de le remplir. Et là ... ça rejoint ce qui se dit plus haut c-à-d fouiller dans la banque de données et trouver les "fraudeurs"
non, c'est un sondage basique, j'ai reçu 2 liens totalement identique, dans le sondage tu as numéro de resa, adresse de ta megacarte, non et prenom et téléphone, avec ça, ils ont toutes les données pour t'appeler afin de prendre rendez vous pour le click and collect, comme la première fois pour faire passer en livraison.
Tu veux frauder quoi ? en allant avec ton numéro de resa ils verront bien que la totalité plus frais de port sont payé, donc day one à la base.
Dans ce cas vous pouvez nous envoyer le lien 😜
Le 06 novembre 2020 à 20:24:26 -Nairod- a écrit :
Dans ce cas vous pouvez nous envoyer le lien 😜
je t'ai envoyé celui de hfr, même si c'est finalement exactement le même
Les gars svp quelqu’un peut m’aider. J’ai rempli le formulaire via le lien 3 fois. Mais je comprend quand je valide à la fin j’ai une page avec notification de cookie qui s’affiche. J’ai reçu aucune confirmation de mon choix. Et à chaque fois que je clique sur le lien du mail que j’ai reçu, j’ai a chaque fois un nouveau formulaire comme si j’avais jamais rien renseigné. Je comprend pas. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a le même problème que moi ou une explication? Je l’ai fait depuis mon iPhone. Je suis en stress que la demande ne soit pas enregistré.
Quelqu’un peut me répondre svp ?
Bon Bâ j'ai rempli le formulaire sur PC sur portable au moins c'est bon ![]()
Oui, si et seulement si, toi comme moi avons bien remplis les critères : prépaiement et fdp. On ne sait pas si les personnes qui le demandent (car mail non reçu) remplissent également les critères que nous avons en commun (je voulais en venir là).
PS : j'ai bien ouvert l'Affligem
Moi Marseille les terrasses du port mais vague 4 ![]()
Le 06 novembre 2020 à 20:28:13 zebremalin a écrit :
Les gars svp quelqu’un peut m’aider. J’ai rempli le formulaire via le lien 3 fois. Mais je comprend quand je valide à la fin j’ai une page avec notification de cookie qui s’affiche. J’ai reçu aucune confirmation de mon choix. Et à chaque fois que je clique sur le lien du mail que j’ai reçu, j’ai a chaque fois un nouveau formulaire comme si j’avais jamais rien renseigné. Je comprend pas. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a le même problème que moi ou une explication? Je l’ai fait depuis mon iPhone. Je suis en stress que la demande ne soit pas enregistré.Quelqu’un peut me répondre svp ?
Il y'a personnes qui a reçu un accusé de réception.
Le 06 novembre 2020 à 20:32:05 Picsoufric1 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:28:13 zebremalin a écrit :
Les gars svp quelqu’un peut m’aider. J’ai rempli le formulaire via le lien 3 fois. Mais je comprend quand je valide à la fin j’ai une page avec notification de cookie qui s’affiche. J’ai reçu aucune confirmation de mon choix. Et à chaque fois que je clique sur le lien du mail que j’ai reçu, j’ai a chaque fois un nouveau formulaire comme si j’avais jamais rien renseigné. Je comprend pas. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a le même problème que moi ou une explication? Je l’ai fait depuis mon iPhone. Je suis en stress que la demande ne soit pas enregistré.Quelqu’un peut me répondre svp ?
Il y'a personnes qui a reçu un accusé de réception.
Pas d'accusé pour ma part.
Le 06 novembre 2020 à 20:29:08 Rimtape911 a écrit :
Oui, si et seulement si, toi comme moi avons bien remplis les critères : prépaiement et fdp. On ne sait pas si les personnes qui le demandent (car mail non reçu) remplissent également les critères que nous avons en commun (je voulais en venir là).
PS : j'ai bien ouvert l'Affligem
oui je suis d'accord, mais en vrai, ça change rien du coup pour ceux qui ont tout fait normalement, mon cas est un soucis de mail, jamais reçu un seul mail depuis le début, pourtant déjà la première fois j'étais bien sur la liste, en allant au micromania, il m'a dit que j'ai bien fait, car aucun renseignement ( ni téléphone ni mail ) n'était dans la fameuse liste. du coup j'ai payé console, et eu mon rendez vous pour le 19, ensuite appel pour les frais de port, j'y suis retourné, mais jamais eu de mail..
Pour la Xbox idem, pas eu de mail, mais j'ai reçu un sms par contre, et un appel pour me donner rendez vous mardi pour la récuperer.
En gros, ce sondage sera enregistré, et quand ils vont vérifier, ils verront que tout est ok pour moi, donc juste à recevoir l'appel comme pour les autres fois.
En tout cas merci au Forumeur qui m'a filé le lien, pas que des gens parano ici
Oui mais c’est bizarre que je puisse retourner sur le lien et pouvoir remplir indéfiniment. De ce que j’ai compris vous lorsque vous retournez sur le lien, ça vous dit que vous avez déjà répondu au sondage