CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
06 novembre 2020 à 19:56:35

Le 06 novembre 2020 à 19:54:57 Renlithos a écrit :
Le problème c'est qu'on ne se connaît pas.
Qui nous dit que vous avez prépayé et payé des fdp ?
Parce que c'est évident qu'avec ce lien des petits malins vont essayer de gratter un bon d'achat et faire des fausses déclarations, derrière y a un mec qui va devoir faire le tri, qui risque de se tromper etc.
Si vous avez pas reçu le mail contactez le service client par téléphone, twitter ou mail (moi j'ai eu une réponse en moins de 24h).

C'est pas qu'on a peur que vous nous piquiez nos données, c'est qu'en essayant de forcer ça va créer des problèmes, c'est déjà assez la merde.

Ou alors vous avez un souci dans vos réglages de messagerie, ou un truc dans le genre, mais si vous recevez jamais de mail de micromania, c'est peut-être que le souci vient de votre mail, vous croyez pas ?

+100000000

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 49
06 novembre 2020 à 19:56:48

Le 06 novembre 2020 à 19:54:40 Darkfunky57 a écrit :
Je suis dans le même cas pas de mail..
Pourtant tout payé , venu réservé à 9h etc etc ...
Si ils me l'a font à l'envers, ils sont pas prêt de me revoir....

Ce qui m'inquiète fortement c'est qu'effectivement c'est mon magasin qui m'avait appelé et je n'avais pas reçu de mail...

Du coup la vu que c'est informatisé... Ça sent la carotte...

tu auras juste un rendez vous un peu plus tard que les autres dans ta boutique, rien de méchant. si tu perd quelques heures voir 1j , c'est pas la mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 19:59:27

Attendez au moins jusqu'à demain

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
06 novembre 2020 à 19:59:36

Ce qu'il faut comprendre c'est que si la on ne reçoit même pas les mails de Micromania ( ça fait super longtemps que je ne reçois plus rien d'eu hormis pour donner un avis sur un jeu, même pour la Xbox ils m'ont contacté par SMS pas par mail) qui peut nous dire si on va bien recevoir le numéro de suivi du colis

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
06 novembre 2020 à 20:00:48

Même si je vous envoyé mon mail ça changerai rien, car maintenant quand je clic dessus ça m'amène sur une page m'indiquant que j'ai déjà donné ma réponse (juste pour information)

codtonip
codtonip
Niveau 10
06 novembre 2020 à 20:01:38

Ceux qui on remplis le formulaire vous avez reçu un accusé ou pas du tout ?

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
06 novembre 2020 à 20:02:10

Pas d'accusé réception

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
06 novembre 2020 à 20:02:12

Le 06 novembre 2020 à 20:01:38 codtonip a écrit :

Rien du tout.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 20:02:26

c'est un simple sondage bidon sur surveymonkey en vrai.. même pas une plateforme de micromania

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 49
06 novembre 2020 à 20:03:05

aucun accusé, juste un " merci d'avoir completer ce sondage "

codtonip
codtonip
Niveau 10
06 novembre 2020 à 20:03:25

Oui j'ai vue ça je voulais juste savoir si on était sensé récupéré un accusé réception

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
06 novembre 2020 à 20:03:36

Le 06 novembre 2020 à 20:03:05 hatehaterz2 a écrit :

aucun accusé, juste un " merci d'avoir completer ce sondage "

je te MP,

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
06 novembre 2020 à 20:03:42

Pas d'accusé, mais le sondage sera bien envoyé au gamasin, peace and relax

arawn777
arawn777
Niveau 9
06 novembre 2020 à 20:04:00

Le 06 novembre 2020 à 19:56:48 hatehaterz2 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 19:54:40 Darkfunky57 a écrit :
Je suis dans le même cas pas de mail..
Pourtant tout payé , venu réservé à 9h etc etc ...
Si ils me l'a font à l'envers, ils sont pas prêt de me revoir....

Ce qui m'inquiète fortement c'est qu'effectivement c'est mon magasin qui m'avait appelé et je n'avais pas reçu de mail...

Du coup la vu que c'est informatisé... Ça sent la carotte...

tu auras juste un rendez vous un peu plus tard que les autres dans ta boutique, rien de méchant. si tu perd quelques heures voir 1j , c'est pas la mort

A la base j'ai RDV à 10h le 19 dans ma boutique pour un retrait de 2 consoles, dans un magasin a 50 bornes de chez moi. Ils m'ont fait revenir pour payer 30€ de frais de port. Donc 100 bornes dans le vent. Maintenant on m'propose d'avoir un bonus de 20€ cadeau, ce qui me rembourserai les aller retour en bon d'achat. J'leur ai lâché 1000 balles quand même j'pense être en droit d'avoir mes consoles à la date et l'heure prévue, de la manière que je veux car c'est disponible. J'ai le choix de pas me faire livrer et de gagner 20 balles donc fuckoff. Que mon C&C soit plus tard dans la journée ou meme le lendemain au pire j'men fou, j'veux juste pouvoir récupérer mes 30 balles de fdp et les 20€ cadeau, et pas passer par ces branques de livreurs.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
06 novembre 2020 à 20:06:17

Le 06 novembre 2020 à 19:59:36 -Nairod- a écrit :
Ce qu'il faut comprendre c'est que si la on ne reçoit même pas les mails de Micromania ( ça fait super longtemps que je ne reçois plus rien d'eu hormis pour donner un avis sur un jeu, même pour la Xbox ils m'ont contacté par SMS pas par mail) qui peut nous dire si on va bien recevoir le numéro de suivi du colis

Dans ce cas vérifiez dans votre compte client qu'il n'y a pas d'erreur dans vos mails, et peut-être un petit appel au magasin qui va recevoir votre commande pour qu'il vérifie votre adresse mail aussi. C'est pas normal de ne recevoir aucun mail de Micromania.
Moi par exemple avec mes 7 ou 8 adresses mail, parfois je comprends pas pourquoi je reçois pas un truc, parce que celle qui me sert à me connecter à un site est différente de celle associée à mon compte client (hé oui, des fois c'est pas la même !).
Ou alors c'est con mais suffit que dans leur fichier y ait un I au lieu d'un l (un i au lieu d'un L) et ça fait foirer les envois, ou alors si un jour vous avez dicté votre adresse mail à un vendeur et qu'il a confondu b et p, ou p et t, ou f et s, etc.

Vérifiez vos informations personnelles, mes chers !

Asperian
Asperian
Niveau 8
06 novembre 2020 à 20:07:55

bonsoir
pour info
j ai contacté mon magasin micromania ,concernant la livraison,ils ne savent pas quels transporteur sera choisis ( voir quel transporteur pourra livrer les consoles sans retard ou sans trop de retard.). également pas sur que l on recoivent tous les ps5 le 19,tout dépendra quand ils les recevront et combien ils seront pour prepaer les envois.

pour les retraits magasins, ceux ayant acheté leurs ps5 dans les magasins qui feront le retrait gardent leurs heures de retraits qu ils avaient.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
06 novembre 2020 à 20:08:03

7 ou 8 adresse mails? seriously :fou:

zebremalin
zebremalin
Niveau 3
06 novembre 2020 à 20:09:08

Les gars svp quelqu’un peut m’aider. J’ai rempli le formulaire via le lien 3 fois. Mais je comprend quand je valide à la fin j’ai une page avec notification de cookie qui s’affiche. J’ai reçu aucune confirmation de mon choix. Et à chaque fois que je clique sur le lien du mail que j’ai reçu, j’ai a chaque fois un nouveau formulaire comme si j’avais jamais rien renseigné. Je comprend pas. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a le même problème que moi ou une explication? Je l’ai fait depuis mon iPhone. Je suis en stress que la demande ne soit pas enregistré.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
06 novembre 2020 à 20:09:40

Le 06 novembre 2020 à 20:06:17 Renlithos a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 19:59:36 -Nairod- a écrit :

Dans ce cas vérifiez dans votre compte client qu'il n'y a pas d'erreur dans vos mails, et peut-être un petit appel au magasin qui va recevoir votre commande pour qu'il vérifie votre adresse mail aussi. C'est pas normal de ne recevoir aucun mail de Micromania.
Moi par exemple avec mes 7 ou 8 adresses mail, parfois je comprends pas pourquoi je reçois pas un truc, parce que celle qui me sert à me connecter à un site est différente de celle associée à mon compte client (hé oui, des fois c'est pas la même !).
Ou alors c'est con mais suffit que dans leur fichier y ait un I au lieu d'un l (un i au lieu d'un L) et ça fait foirer les envois, ou alors si un jour vous avez dicté votre adresse mail à un vendeur et qu'il a confondu b et p, ou p et t, ou f et s, etc.

Vérifiez vos informations personnelles, mes chers !

Crois moi ça a été vérifié 50 fois sur leurs papiers, a l'oral, sur l'application et tout est bon demain évidemment j'appelle des que ça ouvre pour savoir comment on fait

perolls77000
perolls77000
Niveau 2
06 novembre 2020 à 20:09:43

Si un forumeur sympa peut me mp le lien c’est cool sinon merci quand meme 👌

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment