pour ceux qui ont rempli, vous avez eu la possibilité de choisir le magasin du click and collect ?
Le 06 novembre 2020 à 19:42:00 _glubudu_ a écrit :
pour ceux qui ont rempli, vous avez eu la possibilité de choisir le magasin du click and collect ?
non
Le 06 novembre 2020 à 19:42:00 _glubudu_ a écrit :
non c'est écrit dans le mail le magasin ou tu dois te rendre.
Oui, le mail. Tu sais la ou il y a le lien ![]()
Le 06 novembre 2020 à 19:36:30 iWazZHD a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:28:46 Sekhmet-86 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:25:49 iWazZHD a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:23:11 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:21:54 iWazZHD a écrit :
Mais attendez vous êtes vraiment sérieux à ne pas lâcher vos liens![]()
Bon pas grave je patienterais et j’appellerai le service client demain
idem... aujourd'hui impossible de les avoirs
Tqt pas. Demain très tôt contact les si tu n’as toujours pas de mail.
Par contre, on se rend compte de la puterie de certains. Ça demande juste un lien mais bref c’est comme ça.
Tu crois que je vais m'amuser à donner le lien, alors que le mail est propre à la ville ou j'ai réservé
Je n’oblige a rien ne tqt pas. J’ai bien compris que personne veut le filer par psychose ou peur. C’est qu’une console, j’ai demandé deux trois fois, je vais pas continuer de forcer. Obtenir le lien aurait pu Les personnes comme moi qui ont des problèmes et ne reçoivent pas les mails, c’est problématique. Un forum est un endroit où l’on peut s’entraider.
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais j'ai vu sur twitter que certain gars qui ont préco XSX (paiement intégral etc) + mail, n'ont pas reçu le SMS indiquant qu'ils étaient Day One alors qu'ils étaient les premiers à réserver en magasin. Ils seront vague 2, MM leur a répondu.
Si tu rempli tous les critères comme nous (paiement, fdp, etc) et que tu n'as rien reçu, tu fais peut-être partie des malchanceux ? Ou alors je me trompe complètement ![]()
Le 06 novembre 2020 à 19:44:29 haxe06 a écrit :
Oui, le mail. Tu sais la ou il y a le lien
j'ai reçu le lien par un forumeur sympa, ç a l'air dêtre un sondage générique ( d'ailleurs ça passe par une simple plateforme de sondage ) justement avant de faire une betise je me renseigne.
Le forumeur sympa. Le traitre ![]()
Le 06 novembre 2020 à 19:45:50 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:44:29 haxe06 a écrit :
Oui, le mail. Tu sais la ou il y a le lienj'ai reçu le lien par un forumeur sympa, ç a l'air dêtre un sondage générique ( d'ailleurs ça passe par une simple plateforme de sondage ) justement avant de faire une betise je me renseigne.
J'espère que ton forumeur sympa a rempli son formulaire avant de te filer le lien...
Le 06 novembre 2020 à 19:44:40 Rimtape911 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:23:11 _glubudu_ a écrit :
> Le 06 novembre 2020 à 19:21:54 iWazZHD a écrit :
>Mais attendez vous êtes vraiment sérieux à ne pas lâcher vos liens
![]()
>
> Bon pas grave je patienterais et j’appellerai le service client demain
idem... aujourd'hui impossible de les avoirs
Par contre, on se rend compte de la puterie de certains. Ça demande juste un lien mais bref c’est comme ça.
Tu crois que je vais m'amuser à donner le lien, alors que le mail est propre à la ville ou j'ai réservé
Je n’oblige a rien ne tqt pas. J’ai bien compris que personne veut le filer par psychose ou peur. C’est qu’une console, j’ai demandé deux trois fois, je vais pas continuer de forcer. Obtenir le lien aurait pu Les personnes comme moi qui ont des problèmes et ne reçoivent pas les mails, c’est problématique. Un forum est un endroit où l’on peut s’entraider.
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais j'ai vu sur twitter que certain gars qui ont préco XSX (paiement intégral etc) + mail, n'ont pas reçu le SMS indiquant qu'ils étaient Day One alors qu'ils étaient les premiers à réserver en magasin. Ils seront vague 2, MM leur a répondu.
Si tu rempli tous les critères comme nous (paiement, fdp, etc) et que tu n'as rien reçu, tu fais peut-être partie des malchanceux ? Ou alors je me trompe complètement
Possible aussi quelle merde dans ce cas ![]()
Vous savez si c'est un lien par personnes ou un lien commun a tout le monde ?
En fonction si il y a une personne gentille qui veut partager le lien
Il faut trouver le forumeur sympa pour ça ![]()
Le 06 novembre 2020 à 19:48:34 iWazZHD a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:44:40 Rimtape911 a écrit :
> Le 06 novembre 2020 à 19:23:11 _glubudu_ a écrit :
>> Le 06 novembre 2020 à 19:21:54 iWazZHD a écrit :
> >Mais attendez vous êtes vraiment sérieux à ne pas lâcher vos liens
![]()
> >
> > Bon pas grave je patienterais et j’appellerai le service client demain
>
> idem... aujourd'hui impossible de les avoirs
Si tu rempli tous les critères comme nous (paiement, fdp, etc) et que tu n'as rien reçu, tu fais peut-être partie des malchanceux ? Ou alors je me trompe complètement
Possible aussi quelle merde dans ce cas
après, quid de la pertinence du twitt initial du mec ? J'en sais bordel de que dalle. Il a p-ê bien chié dans la colle proprement et essaie tant bien que mal de passer Day-One ...
Le 06 novembre 2020 à 19:49:58 haxe06 a écrit :
Il faut trouver le forumeur sympa pour ça
Grave ![]()
Ça m'énerve les choses qu'on peut pas contrôler comme ça juste pck il y a des soucis logistique
Et y'a les gens comme moi, qui ont préco web avec retrait magasin et qui n'ont ni mail ni sms, mais qui l'auront day one ![]()
Vous avez déjà rempli vos formulaires non alors pourquoi pas filer le lien? D'autant + que si tu vires tes cookies tu peux refaire le formulaire donc j'vois pas l'intérêt de garder le lien secret, surtout que ça passe par SurveyMonkey -_- y'a pas de login micromania faut arreter votre parano.
Je suis dans le même cas pas de mail..
Pourtant tout payé , venu réservé à 9h etc etc ...
Si ils me l'a font à l'envers, ils sont pas prêt de me revoir....
Ce qui m'inquiète fortement c'est qu'effectivement c'est mon magasin qui m'avait appelé et je n'avais pas reçu de mail...
Du coup la vu que c'est informatisé... Ça sent la carotte...
Le problème c'est qu'on ne se connaît pas.
Qui nous dit que vous avez prépayé et payé des fdp ?
Parce que c'est évident qu'avec ce lien des petits malins vont essayer de gratter un bon d'achat et faire des fausses déclarations, derrière y a un mec qui va devoir faire le tri, qui risque de se tromper etc.
Si vous avez pas reçu le mail contactez le service client par téléphone, twitter ou mail (moi j'ai eu une réponse en moins de 24h).
C'est pas qu'on a peur que vous nous piquiez nos données, c'est qu'en essayant de forcer ça va créer des problèmes, c'est déjà assez la merde.
Ou alors vous avez un souci dans vos réglages de messagerie, ou un truc dans le genre, mais si vous recevez jamais de mail de micromania, c'est peut-être que le souci vient de votre mail, vous croyez pas ?
Le 06 novembre 2020 à 19:54:40 Darkfunky57 a écrit :
Je suis dans le même cas pas de mail..
Pourtant tout payé , venu réservé à 9h etc etc ...
Si ils me l'a font à l'envers, ils sont pas prêt de me revoir....Ce qui m'inquiète fortement c'est qu'effectivement c'est mon magasin qui m'avait appelé et je n'avais pas reçu de mail...
Du coup la vu que c'est informatisé... Ça sent la carotte...
La même demain première heure je téléphone pck la ça fait chier c'est quand même un produit a 500€ qu'on achète
ou sinon vous attendez le mail
que ca ne fasse pas buger le systeme ou la resa d'un mec
vous pouvez patienter non ? on a bien patienter nous avant de l'avoir le mail ...
Le 06 novembre 2020 à 19:54:57 Renlithos a écrit :
Le problème c'est qu'on ne se connaît pas.
Qui nous dit que vous avez prépayé et payé des fdp ?
Parce que c'est évident qu'avec ce lien des petits malins vont essayer de gratter un bon d'achat et faire des fausses déclarations, derrière y a un mec qui va devoir faire le tri, qui risque de se tromper etc.
Si vous avez pas reçu le mail contactez le service client par téléphone, twitter ou mail (moi j'ai eu une réponse en moins de 24h).C'est pas qu'on a peur que vous nous piquiez nos données, c'est qu'en essayant de forcer ça va créer des problèmes, c'est déjà assez la merde.
Si tu veux je t'envoie une photo de mon ticket de caisse ![]()