Pour rentrer dans les détails pour les intéressés mon vendeur a dit qu'en gros, la requête qu'on viens de recevoir par mail a été mal formuler mais qu'en gros elle allait être envoyer en "brut" dans les magasins et que eux dans leur système vont rechercher avec les informations indiqués.
Sauf qu'en prépayant une réservation le numéro de resa s'efface dans leur système (pas vraiment mais galère a retrouver de ce qu'il ma dit) et c'est pour ça que lors du prépaiement il jette les tickets de resa des clients pour donner que le dernier ticket "transformé" car la resa devient caduque (d'où le fait que certain ne le trouve pas car il a juste été garder par le vendeur lors de votre prépaiement)
Donc afin d'éviter qu'il galère vu le nombre de commande a traité, il est préférable de leur joindre votre NUMERO de ticket comme ceci "XX-11111-111" quelque chose comme ça.
Voila je vous donne les infos que j'ai maintenant libre a vous de faire comme bon vous semble mais flemme de voir l'un d'entre vous perdre sa place dans le D1 car le vendeur a la flemme de le chercher avec son numéro de resa.
Bisous a vous
Donc si vous joignez votre numéro de resa