Le numéro de réservation commence par HEB.....
Ok faucheuse on est pas loins en plus je suis un village a coté de pont saint esprit 😁
Toujours rien me concernant
Le 06 novembre 2020 à 17:08:06 tonyte a écrit :Ok faucheuse on est pas loins en plus je suis un village a coté de pont saint esprit 😁
à oui du coup tu l'as commandé à montelimar toi
Le 06 novembre 2020 à 17:08:03 BoSsNiKe a écrit :Le numéro de réservation commence par HEB.....
ça dépend du lieu de réservation ça ^^ moi ça commence par NAA
C'est quoi le numéros de réservation
Mail reçu à l'instant rempli en clin end collect
Nop aux angles c est le micro le plus proche de chez moi, mais bon il ne fais pas le click and connect
C'est quoi le num de résa ? j'ai pas commencant par HEB ...
C'est en haut Avoir?
LE NUMÉRO AU DESSUS DU CODE BARRE VITE VITE VITE
Vous précipitez pas trop, faut pas vous tromper dans le numéro de réservation ou de tél 😆
toujours pas eu de mails ...
Mail reçu !!!
La résa la toute premiere ou on a fais l accompte ou celle ou on a fais le prépaiement? Ca me semble logique celle du prépaiement mais sait on jamais
Mail reçu
Les mail arrive je viens de le recevoir choix cc ou livraison ! Réponse avant le 9/11
Mail reçu !
Le 06 novembre 2020 à 17:10:32 tonyte a écrit :Nop aux angles c est le micro le plus proche de chez moi, mais bon il ne fais pas le click and connect
ok et du coup tu vas prendre quoi toi livraisons ou C AND C
les mails sont entrain d’arriver . ca va arriver dans l'heure je pense pour tous . je l'est toujours pas reçu nn plus ^^