CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
05 novembre 2020 à 07:46:02

Le 05 novembre 2020 à 07:43:04 michel1212 a écrit :
Moi je dit vive les 2ème vague

Pourquoi ? :question:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 novembre 2020 à 07:46:41

Le 05 novembre 2020 à 07:30:13 Eaunette a écrit :
Beaucoup disaient aussi que c'était impossible qu'il y ait un confinement parce que la France le supporterait pas par rapport à l'économie

Oui moi par exemple.
Et même si le confinement est obligatoire ( enfin, ce confinement c'est un véritable cirque, juste a regarder dehors, aucunement l'impression d'être confiné ),

Je suis commerçant, et je peux t'assurer que comme tant d'autres, soit je pars sur la voie illégal à prendre le risque de bosser, soit bah je ferme mon commerce...

Aucune aide avant mi décembre ( oui car pas d'avance sur les aides, faut attendre de déclarer le chiffre d'affaire à 0 pour novembre, pour ensuite attendre de pouvoir faire une demande, et enfin attendre que les aides se mettent en place ), mais en attendant ?? Moi pour exemple, le propriétaire de mes 2 locaux, m'a déjà menacé de rompre le bail si je ne paye pas mes loyers en temps et en heure, il a aucune considération ( patron de 4 agences immobiliaire qui ont le droit de rester ouvertes ainsi que propriétaire de 10 petits immeubles. ) aucun moyen de s'arranger avec lui.

Donc oui, le confinement en pleine face, pour beaucoup comme moi, c'était juste impensable. Le gouvernement l'a fait, d'une étrange façon d'ailleurs, et la seule chose que ce confinement fait, c'est de détruire nous les petits commerçant au revenu pas si fou que ça.

Car le virus cours toujours autant au vue du non respect de ce confinement.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
05 novembre 2020 à 07:55:40

C'est pourquoi ils pourraient interdire le C&C en plus d'autres trucs. On en sait juste rien. Ils font un peu ce qu'ils veulent :rire: :honte:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
05 novembre 2020 à 07:56:14

Par curiosité, est ce que certains n'ont jamais reçu de mail depuis qu'ils ont réservé leur PS5 ?

Depuis mes 50€ de résa, je n'ai même pas eu le mail comme quoi ils reviendraient vers moi dès qu'ils sauront quand ils auront du restock...

L'ayant réservée le 19 septembre, je me doutais bien que pour le day one c'était mort, mais là.... 0 news, j'ai l'impression qu'on me chie royalement dessus :rire:

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
05 novembre 2020 à 08:04:47

Le 05 novembre 2020 à 07:56:14 Seneoga-75 a écrit :
Par curiosité, est ce que certains n'ont jamais reçu de mail depuis qu'ils ont réservé leur PS5 ?

Depuis mes 50€ de résa, je n'ai même pas eu le mail comme quoi ils reviendraient vers moi dès qu'ils sauront quand ils auront du restock...

L'ayant réservée le 19 septembre, je me doutais bien que pour le day one c'était mort, mais là.... 0 news, j'ai l'impression qu'on me chie royalement dessus :rire:

Pareil que toi, réservé le 19 Septembre et zéro mail. Comme j’ai écris un peu (beaucoup) plus haut dans ce fil j’ai contacté Micromania via le site web : réservation bien pris en compte, pas d’inquiétude, nous reviendrons dès que nous aurons une visibilité sur le réapprovisionnement.

Mon sentiment c’est que tout va s’accélérer le 19 Novembre quand tout le monde va être servi (via Amazon, FNAC, Cdiscount, Auchan, Carrefour etc) et que les annulations des doubles/triples/quadruples précommandes vont pleuvoir. Je pense d’ailleurs que c’est Micromania qui va en subir le plus vu la gestion des précommandes et va générer un gros appel d’air chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2020 à 08:34:29

Le 05 novembre 2020 à 08:04:47 _Soupline_ a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 07:56:14 Seneoga-75 a écrit :

Pareil que toi, réservé le 19 Septembre et zéro mail. Comme j’ai écris un peu (beaucoup) plus haut dans ce fil j’ai contacté Micromania via le site web : réservation bien pris en compte, pas d’inquiétude, nous reviendrons dès que nous aurons une visibilité sur le réapprovisionnement.

Mon sentiment c’est que tout va s’accélérer le 19 Novembre quand tout le monde va être servi (via Amazon, FNAC, Cdiscount, Auchan, Carrefour etc) et que les annulations des doubles/triples/quadruples précommandes vont pleuvoir. Je pense d’ailleurs que c’est Micromania qui va en subir le plus vu la gestion des précommandes et va générer un gros appel d’air chez eux.

J’y crois moins pour Micromania :(
Il faut quand même verser un acompte avec eux.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
05 novembre 2020 à 08:40:19

Pour le confinement soit disant pas respecté. C'est normal . 80% des gens travail. Peu sont en arrêt de leur travail ou en travail . Et les écoles sont ouvertes donc on est plus sur un confinement partiel que général comme en mars .

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 novembre 2020 à 08:46:49

Le 05 novembre 2020 à 08:40:19 sisiOM13 a écrit :
Pour le confinement soit disant pas respecté. C'est normal . 80% des gens travail. Peu sont en arrêt de leur travail ou en travail . Et les écoles sont ouvertes donc on est plus sur un confinement partiel que général comme en mars .

La moitié de mes potes ainsi que la plus part de mes clients ( j'utilise beaucoup les réseaux pour mon boulot ) en on rien à foutre et s'amuser a faire des soirées a tout va.

Non c'est absolument pas respecté, les seules qui respectent c'est les petits commerçants justement qui eux n'ont pas eu le choix de fermer entièrement....

Pourquoi des magasins comme actions, gifi etc sont ouvert eux ? Je comprends pas, en quoi ce qu'ils vendent sont de première nécessité ? Ce confinement il est vraiment étrange.. tu laisse ouvert les gros groupes peu importe leurs utilités et tu ferme tous les petits

sophia81
sophia81
Niveau 8
05 novembre 2020 à 08:58:55

Tellement vrai 😔😔

e10bis2k8
e10bis2k8
Niveau 7
05 novembre 2020 à 09:13:39

Preco le 19 et mail reçu...

Ils doivent me recontacter dans les prochaines semaines

damin0u
damin0u
Niveau 22
05 novembre 2020 à 09:15:48

Le 05 novembre 2020 à 07:46:41 _glubudu_ a écrit :

Beaucoup disaient aussi que c'était impossible qu'il y ait un confinement parce que la France le supporterait pas par rapport à l'économie

Oui moi par exemple.
Et même si le confinement est obligatoire ( enfin, ce confinement c'est un véritable cirque, juste a regarder dehors, aucunement l'impression d'être confiné ),

Je suis commerçant, et je peux t'assurer que comme tant d'autres, soit je pars sur la voie illégal à prendre le risque de bosser, soit bah je ferme mon commerce...

Aucune aide avant mi décembre ( oui car pas d'avance sur les aides, faut attendre de déclarer le chiffre d'affaire à 0 pour novembre, pour ensuite attendre de pouvoir faire une demande, et enfin attendre que les aides se mettent en place ), mais en attendant ?? Moi pour exemple, le propriétaire de mes 2 locaux, m'a déjà menacé de rompre le bail si je ne paye pas mes loyers en temps et en heure, il a aucune considération ( patron de 4 agences immobiliaire qui ont le droit de rester ouvertes ainsi que propriétaire de 10 petits immeubles. ) aucun moyen de s'arranger avec lui.

Donc oui, le confinement en pleine face, pour beaucoup comme moi, c'était juste impensable. Le gouvernement l'a fait, d'une étrange façon d'ailleurs, et la seule chose que ce confinement fait, c'est de détruire nous les petits commerçant au revenu pas si fou que ça.

La solidarité Française dans toute sa splendeur.....

Ton bailleur est un vrai connard..... (désolé pour la grossièreté)
Avec son actif immobilier, le mec fait zéro effort......(on lui demande pas d'annuler la dette hein mais de simplement la reporter....)
Ce qu'il ne voit pas, c'est que si toutes ses petites poules aux œufs d'or comme toi (ses locataires) mettent la clé sous la porte, il n'aura plus de rentrée d'argent.....

Franchement je compatie..... :(

Mrketo
Mrketo
Niveau 9
05 novembre 2020 à 09:17:52

Moi sur l'application micromania (Android) rien a bouger.

Toujours noté acheter le 29/10 dans la catégorie réservation et un accompte de 50e alors que j'ai tout régler.

Ca m'inquiète quand même

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
05 novembre 2020 à 09:19:29

Le 05 novembre 2020 à 09:17:52 Mrketo a écrit :
Moi sur l'application micromania (Android) rien a bouger.

Toujours noté acheter le 29/10 dans la catégorie réservation et un accompte de 50e alors que j'ai tout régler.

Ca m'inquiète quand même

Tu es dans la rubrique commande ? Tu peux screen stp ?

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
05 novembre 2020 à 09:23:05

Le 05 novembre 2020 à 09:15:48 damin0u a écrit :

Oui moi par exemple.

Avec son actif immobilier, le mec fait zéro effort......(on lui demande pas d'annuler la dette hein mais de simplement la reporter....)
Ce qu'il ne voit pas, c'est que si toutes ses petites poules aux œufs d'or comme toi (ses locataires) mettent la clé sous la porte, il n'aura plus de rentrée d'argent.....

Pareil je compatie.

J'ai la chance de dépendre d'un grand groupe Allemand pour ma part, sachez que la manière dont ils maitrisent l'économie et la synergie entre les banques et les entreprises est complètement différente qu'en France. On est tellement en marge ... C'est une question de mentalité. Ils s'entraident, nous ..? on se coule les uns les autres par égoïsme.

bref on s'écarte du sujet mais c'est déplorable.

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
05 novembre 2020 à 09:32:56

de mémoire c'est pas toi qui disait ça???lol

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
05 novembre 2020 à 09:34:30

Le 05 novembre 2020 à 09:32:56 machine13ultra a écrit :

de mémoire c'est pas toi qui disait ça???lol

Non :pf:

damin0u
damin0u
Niveau 22
05 novembre 2020 à 09:36:52

Le 05 novembre 2020 à 08:46:49 _glubudu_ a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 08:40:19 sisiOM13 a écrit :

La moitié de mes potes ainsi que la plus part de mes clients ( j'utilise beaucoup les réseaux pour mon boulot ) en on rien à foutre et s'amuser a faire des soirées a tout va.

Non c'est absolument pas respecté, les seules qui respectent c'est les petits commerçants justement qui eux n'ont pas eu le choix de fermer entièrement....

Pourquoi des magasins comme actions, gifi etc sont ouvert eux ? Je comprends pas, en quoi ce qu'ils vendent sont de première nécessité ? Ce confinement il est vraiment étrange.. tu laisse ouvert les gros groupes peu importe leurs utilités et tu ferme tous les petits

C'est clair......
Il y a bcp d'incivisme de la part de certains .....
On est en train de rater ce confinement, et ca risque de se durcir.... c'est dommage..... :-(

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 novembre 2020 à 09:38:13

Oui moi par exemple.

Merci, c'est exactement ce que je lui ai balancé à la gueule, je suis même allez plus loin en lui disant qu'au final ça m'arrange, comme ça j'arrête de lui filer de la tune à lui, et que de toute façon, des locaux vides, c'est pas ce qui va manquer ses prochains temps..

Enfin bref.. c'est comme ça. Il n'a jamais réellement monté d'affaire, il s'est contenter de reprendre l'entreprise familiale, donc il ne sait pas réellement ce que c'est en réalité.. . Mais bon c'est pas l'endroit pour polémiquer la dessus

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
05 novembre 2020 à 09:40:04

Le 05 novembre 2020 à 09:23:05 Rimtape911 a écrit :

Oui moi par exemple.

Pareil je compatie.

J'ai la chance de dépendre d'un grand groupe Allemand pour ma part, sachez que la manière dont ils maitrisent l'économie et la synergie entre les banques et les entreprises est complètement différente qu'en France. On est tellement en marge ... C'est une question de mentalité. Ils s'entraident, nous ..? on se coule les uns les autres par égoïsme.

bref on s'écarte du sujet mais c'est déplorable.

yes, je suis d'alsace, proche frontière, et ça fait bien longtemps que j'ai quitté le système de banque française pour celui d'Allemagne, les deux façon de penser et de faire sont aux antipodes l'un de l'autre.

d'ailleurs je me tâte à déménager ma société en Allemagne depuis quelques temps, et je pense que si je suis expulsé à cause du confinement, c'est la voie que je prendrais

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
05 novembre 2020 à 10:04:25

Moi je comprend pas pourquoi certains et pas mal de Micromania ouvert ne réponde pas au téléphone alors qu'ils ont quasi que ça à faire

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment