CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
04 novembre 2020 à 22:05:30

Merci je vais aller dès demain a micromania du coup réserver spider man et sakboy 😀👍

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
04 novembre 2020 à 22:05:43

Merci je vais aller dès demain a micromania du coup réserver spider man et sakboy 😀👍

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
04 novembre 2020 à 22:14:19

Bonsoir des gens ici qui sont passés de la livraison a 15e au c&c dernièrement ?

Je le sens pas leur truc de livraison j aimerait passer la récupérer si quelqu'un a des news.

Merci

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
04 novembre 2020 à 22:25:21

Non on attend tous que Micromania nous appelle ou envoi un mail par rapport à ça.

CliveRosfield
CliveRosfield
Niveau 5
04 novembre 2020 à 22:32:27

Le 04 novembre 2020 à 21:49:39 Dartyfrance a écrit :
Click ans collect ça veut dire tu cliques (sur internet) et tu vas chercher ta commandes.
C'est le principe du drive.

Ton bon d'achat tu t'assoies dessus jusqu'à la fin du confinement.

FAUX !!
Merci de ne pas raconter des conneries quand on est pas sur.

Nous avons maintenu 225 magasins ouverts afin de pouvoir vous proposer le Retrait sans Contact. Muni(e) de votre réservation, vous pourrez vous rendre dans le magasin Micromania-Zing que nous vous aurons indiqué par mail et/ou SMS afin de payer et retirer votre console ainsi que les accessoires, jeux et abonnements digitaux que vous aurez également réservé. Vos avoirs, cartes cadeaux ou bons d'achats pourront être utilisés pour ce règlement.

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
04 novembre 2020 à 22:34:58

Le 04 novembre 2020 à 22:32:27 CliveRosfield a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 21:49:39 Dartyfrance a écrit :
Click ans collect ça veut dire tu cliques (sur internet) et tu vas chercher ta commandes.
C'est le principe du drive.

Ton bon d'achat tu t'assoies dessus jusqu'à la fin du confinement.

FAUX !!
Merci de ne pas raconter des conneries quand on est pas sur.

Nous avons maintenu 225 magasins ouverts afin de pouvoir vous proposer le Retrait sans Contact. Muni(e) de votre réservation, vous pourrez vous rendre dans le magasin Micromania-Zing que nous vous aurons indiqué par mail et/ou SMS afin de payer et retirer votre console ainsi que les accessoires, jeux et abonnements digitaux que vous aurez également réservé. Vos avoirs, cartes cadeaux ou bons d'achats pourront être utilisés pour ce règlement.

:merci:

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
04 novembre 2020 à 22:44:45

Si on peut régler cela veut dire qu'on peut peut être prendre l'extension de garantie

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
04 novembre 2020 à 23:03:44

Le 04 novembre 2020 à 22:44:45 FireFlaz a écrit :
Si on peut régler cela veut dire qu'on peut peut être prendre l'extension de garantie

Oui ont peut la prendre Micromania ma appelé pour prendre rdv a 9h mardi pour la Xbox et on peut régler par carte, avoir etc (espèce possible mais pas conseillé) par contre il faut préciser si on veut des jeux et l'assurance par téléphone

captainsparrow_
captainsparrow_
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:03:49

Yen a comme moi qui sont sans nouvelles ? Ni mail ni appel...

CliveRosfield
CliveRosfield
Niveau 5
04 novembre 2020 à 23:09:00

Le 04 novembre 2020 à 23:03:49 captainsparrow_ a écrit :

Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
Le micromania dans lequel tu as préco est ouvert?

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
04 novembre 2020 à 23:33:01

J’ai pas eu de nouvelles particulières depuis le paiement de la console et des frais de port

Mon Micromania est fermé

Message édité le 04 novembre 2020 à 23:33:14 par diamond_god
papouche
papouche
Niveau 21
04 novembre 2020 à 23:39:44

Le 04 novembre 2020 à 23:33:01 diamond_god a écrit :
J’ai pas eu de nouvelles particulières depuis le paiement de la console et des frais de port

Mon Micromania est fermé

même cas pour moi

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
04 novembre 2020 à 23:44:04

Le 04 novembre 2020 à 23:09:00 CliveRosfield a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 23:03:49 captainsparrow_ a écrit :

Oui, ne t'inquiète pas pour ça.
Le micromania dans lequel tu as préco est ouvert?

Le miens oui mais ils décroche pas , je vais me déplacer samedi pour voir

captainsparrow_
captainsparrow_
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:49:21

Non fermé, du coup je ne sais même pas si je l’aurai en 2020

K4-Thomas__
K4-Thomas__
Niveau 10
05 novembre 2020 à 02:01:09

J’ai appelé mon Micromania hier pour avoir du nouveau.

La dame au téléphone m’a dit qu’ils commenceraient à appeler les clients la semaine prochaine afin de voir avec eux si ils préféraient conserver ou non la livraison à domicile. Le retrait de la console en magasin sera donc possible et les frais de port seront bien évidemment remboursés dans ce cas là.

Reste maintenant à savoir si le gouvernement compte renforcer d’ici là les mesures sanitaires en interdisant notamment le C&C, ce qui me semble extrêmement peu probable vu la gronde des commerçants ces derniers temps.

Pas d’inquiète donc, nous serons contactés la semaine prochaine :-)

d4mien
d4mien
Niveau 18
05 novembre 2020 à 05:55:40

Le 05 novembre 2020 à 02:01:09 K4-Thomas__ a écrit :

Reste maintenant à savoir si le gouvernement compte renforcer d’ici là les mesures sanitaires en interdisant notamment le C&C, ce qui me semble extrêmement peu probable vu la gronde des commerçants ces derniers temps.

J'espère que tu as raison, mais avec ces incompétents nous ne sommes plus sûr de rien...

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
05 novembre 2020 à 06:52:13

Le 05 novembre 2020 à 05:55:40 d4mien a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 02:01:09 K4-Thomas__ a écrit :

J'espère que tu as raison, mais avec ces incompétents nous ne sommes plus sûr de rien...

Ça fait plusieurs fois qu'on le dit : le gouvernement encourage le click & collect. Ils sont plusieurs membres de l'exécutif à avoir encouragé la pratique et ils ont même dit que les aides versées pour compenser la perte de chiffre d'affaires ne tiendront pas compte du chiffre d'affaires engrangé par l'activité en click & collect, ce qui pourrait être tout benef' pour les commerçants et compenser une partie des pertes du printemps.

Le C&C sera maintenu. C'est la meilleure solution pour conserver l'économie. S'ils durcissent quelque chose ce sera pour le télétravail et la fermeture de certains établissements scolaires (notamment les lycées et peut-être les collèges), interdiction des visites en EHPAD, etc. En gros plutôt revenir sur les allègements par rapport au premier confinement.
Or le C&C était possible lors du premier confinement donc ça devrait aller.

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
05 novembre 2020 à 07:30:13

Beaucoup disaient aussi que c'était impossible qu'il y ait un confinement parce que la France le supporterait pas par rapport à l'économie

michel1212
michel1212
Niveau 5
05 novembre 2020 à 07:43:04

Moi je dit vive les 2ème vague

FeetdeMandingo
FeetdeMandingo
Niveau 7
05 novembre 2020 à 07:45:27

Comme déjà dit, Micro est concentré sur la sortie de la Xbox mardi la

Donc normal de pas avoir plus de nouvelles que ça. Au mieux fin de semaine, au plus tard milieu de semaine prochaine on devrait commencer à recevoir les mails/messages/appels

Donc pas de panique

Et oui, on disait qu’un confinement arriverait pas, il n’empêche que le C&C a tres peu de chances d’être supprimé. Tout au pire ils reviendront sur les heures sur lequel il peut être effectif (notamment le soir et la nuit avec les supérettes et trucs de bouffe)

Si vraiment vous doutez la dessus, vous avez la chance de pouvoir garder l’envoi à domicile :oui:

Message édité le 05 novembre 2020 à 07:46:10 par FeetdeMandingo
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment