hello,
j'ai pas pu me retaper 330 pages, la question a surement été déjà répondue, mais dans le doute ...
je vous expose le truc
j'habite dans le trou du cul du monde, paumé en pleine campagne avec un micromania à plus d'une heure de chez moi.
mon père, lui, habite vraiment proche d'un micromania, mais on habite a 600km l'un de l'autre.
j'avais prévu de la réserver au micromania a coté de chez lui, la semaine du 19 je serais allé le voir quelques jours, j'aurais recup' la console et je serais reparti chez moi dans la foulée.
il a été réserver la console au micromania, a filé un acompte de 50€ et tout allait bien
mais ... confinement déclaré ! c'est la merde !
il a été sympa, il a été au micromania et a payé la console en intégralité le jour avant le confinement et 15€ de FDP et donné mon adresse... jusque la, tout va bien
mais sur mon suivi de réservation, c'est écrit que je devrais aller la récuperer au micromania proche de chez lui, sans RDV, rien ... ( alors que ce micromania est fermé ... lol )
donc, est ce que leurs réservations et leurs BDD sont complétement à la ramasse et rien n'est à jour ou est ce que je dois m’inquiéter ?
j'ai vu aussi que vous parliez des FDP remboursés ? c'est bon ça !
merci les gars ;)