Jusqu'à maintenant j'ai reçu aucun de leurs e-mail
Le 04 novembre 2020 à 17:52:20 damin0u a écrit :
MM vient de m'appeler pour l'histoire de Livraison vs C&C
Le mec m'a donné un RDV pour le 17....
Je lui demande s'il s'est pas trompé, et il me repond, non non , c'est bien le 17 avec une note d'auto satisfaction dans le ton de sa voix ....
Alors je demande si il peut me confirmer ca par Email, et il me répond que c'est envoyé des que le RDV est enregistré....
Alors j'acquiesce histoire d'enregistre mon RDV au plus vite !
J'ai recu l'Email juste après putain .... trop cool![]()
Email:
ptdrrr le génie
![]()
Une mauvaise nouvelle pour les précommande internet avec retrait magasin. Pas de possibilité de livraison, uniquement retrait magasin imposé par Micromania-Zing... donc comme quoi précommander parmi les premiers et servi dans les derniers.
J'ai une petite question d'ailleurs, j'ai commandé en magasin la version PS5 de CoD , du coup qu'en est il ? Retrait en magasin automatiquement ? (Le mien est ouvert de MM)
Je lui demande s'il s'est pas trompé, et il me repond, non non , c'est bien le 17 avec une note d'auto satisfaction dans le ton de sa voix ....
Alors je demande si il peut me confirmer ca par Email, et il me répond que c'est envoyé des que le RDV est enregistré....
Email:
J'ai cliqué dans le doute et je me préparais à poster
ça aurait été fort cocasse un PoC (les vrais savent) ici 
Le 04 novembre 2020 à 17:55:34 FireFlaz a écrit :
Une mauvaise nouvelle pour les précommande internet avec retrait magasin. Pas de possibilité de livraison, uniquement retrait magasin imposé par Micromania-Zing... donc comme quoi précommander parmi les premiers et servi dans les derniers.
ba c'est bien , ca évite la case chronopost
Email:
![]()
Le 04 novembre 2020 à 17:56:51 White_Vador95 a écrit :
J'ai une petite question d'ailleurs, j'ai commandé en magasin la version PS5 de CoD , du coup qu'en est il ? Retrait en magasin automatiquement ? (Le mien est ouvert de MM)

Le 04 novembre 2020 à 17:58:01 SilkyFlash a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 17:33:11 KanoFr a écrit :
Ils n'enlèveront pas le c&c. Micromania n'aurait pas parié sur ce point sans être sûr de ce mode de retrait.J'y travaille et on est encore sûr de rien...
Pris sur le Topic Micromania Xbox, si vous voulez une petite dose de flip supplémentaire 
Les premiers RDV sont en train de tomber de leur coté, personne ne sait trop dans quel ordre ils sont contactés. Comme j'ai compris, certains ont pas hésité à les appeler d'eux-mêmes
Il y'en a qui avaient pas payé l'intégralité de leur console et qui ont un premier rdv pour aller finaliser le règlement (j'ai peut-être mal compris sur ce point)
Quoi qu'il en soit, ne pas hésiter à voir chez Xbox comment ça se passe pour avoir des infos indirectement sur ce qui nous attend
Le 04 novembre 2020 à 18:04:42 Telephone-FOROM a écrit :
Ils n'enlèveront pas le c&c. Micromania n'aurait pas parié sur ce point sans être sûr de ce mode de retrait.J'y travaille et on est encore sûr de rien...
Pris sur le Topic Micromania Xbox, si vous voulez une petite dose de flip supplémentaire
Les premiers RDV sont en train de tomber de leur coté, personne ne sait trop dans quel ordre ils sont contactés. Comme j'ai compris, certains ont pas hésité à les appeler d'eux-mêmes
Il y'en a qui avaient pas payé l'intégralité de leur console et qui ont un premier rdv pour aller finaliser le règlement (j'ai peut-être mal compris sur ce point)
Quoi qu'il en soit, ne pas hésiter à voir chez Xbox comment ça se passe pour avoir des infos indirectement sur ce qui nous attend
Je sens que des que les 1er Emails vont tomber, le standard de MM va fumer ! ![]()
Est ce que vous savez pour la livraison de domicile, si c’est possible de ne pas avoir Chronopost mais un autre transporteur ?
Je suis allé faire un tour sur Twitter c’est effrayant le nombre de plaintes colis ouverts et autres...😢
Pour la Xbox je suis allé au culot car j'ai reçu le mail avec le SMS mais pas l'appel, finalement j'ai fait la démarche moi même et j'ai pu obtenir mon rdv voilà. ![]()
Le 04 novembre 2020 à 18:06:42 damin0u a écrit :
Je sens que des que les 1er Emails vont tomber, le standard de MM va fumer !
Bah c'est pas un standard si on appelle juste le magasin qui nous concerne 🤷🏻♂️
Le 04 novembre 2020 à 18:20:29 Picsoufric1 a écrit :
Pour la Xbox je suis allé au culot car j'ai reçu le mail avec le SMS mais pas l'appel, finalement j'ai fait la démarche moi même et j'ai pu obtenir mon rdv voilà.
![]()
Un snapshot du Mail et du SMS pour voir a quoi ca ressemble ?
(c'est une comm officielle et générique ou plutôt personnalisée et individuelle ?)
Le 04 novembre 2020 à 18:20:46 Renlithos a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 18:06:42 damin0u a écrit :
Je sens que des que les 1er Emails vont tomber, le standard de MM va fumer !
Bah c'est pas un standard si on appelle juste le magasin qui nous concerne 🤷🏻♂️
C'était une boutade ![]()
Le 04 novembre 2020 à 18:19:04 mame27 a écrit :
Est ce que vous savez pour la livraison de domicile, si c’est possible de ne pas avoir Chronopost mais un autre transporteur ?Je suis allé faire un tour sur Twitter c’est effrayant le nombre de plaintes colis ouverts et autres...😢
Désolé, mais rêve pas trop, ils feront pas une exception pour quelques clients. Ils doivent avoir un prix de gros et voila
Après, encore une fois, sur internet, on lit que les mécontents. Ils ne représentent pas forcement la majorité car les gens satisfaits profitent de leurs biens ou services et éprouvent pas le besoin de venir écrire
J'ai une préco web avec retrait magasin et pas de CC dans mon Micromania, donc je l'ai dans le cul si je comprend bien si c'est vrai qu'il n'y a pas de livraison ![]()
Le 04 novembre 2020 à 18:24:48 Kingston44 a écrit :
J'ai une préco web avec retrait magasin et pas de CC dans mon Micromania, donc je l'ai dans le cul si je comprend bien si c'est vrai qu'il n'y a pas de livraison
Je crois qu'on ne sait pas encore pour les précos Web. Au pire, ils transféreront ta commande dans le Micro avec C&C le plus proche. A part attendre leur comm' y'a rien à faire
Livraison d’une switch le 30 octobre par chronopost a domicile.
Sms + appel du livreur pour me prévenir qu’il arrivait devant chez moi a 8h45
Livreur super pro, carton impec, pas une trace se choc.
Pas de signature cause covid mais photo du produit dans les mains du client.
Bref super pro comme livraison.
Malheureusement cela dépend d’ou vous habitez et sur qui vous tombez...
Je disais ça parce que sur la page précédente quelqu'un affirmait qu'il n'y avait pas de livraison pour les précos web. Mais si ce n'est pas officiel ça va.