CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
04 novembre 2020 à 12:28:26

Le 04 novembre 2020 à 12:26:31 BenGamiing a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:22:29 SlimFire4 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:13:25 BenGamiing a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:09:20 trust67 a écrit :
sauf que si le colis n'arrive pas au point relais il est difficile au livreur de dire " si j'ai bien livré " et donc de te faire volé et donc si y'a litige le point relais joue un role crucial , faut réfléchir un peu
:d)
sauf que le colis rentre pas dans la boite aux lettre , et que la livraison est suivis par tracker .
a vous entendre on a l'impression que tout les livreurs sont des voleurs .
et tout les acheteurs sont honnêtes :honte:
micromania va pas lacher des ps5 en livraison sans aucune garantie
un colis perdu est pas forcément un colis volé .
faut arrêtez avec votre parano livreur = voleur !

j'en suis a une TV OLED 160 a 2000 balles , un PC portable a 1000 balles , un iphone a 900 balles rien que pour 2020 :)

j'ai etait remboursé par amazon pour l'iphone et le PC , mais pas pour la TV , car le livreur affirme avoir livré contre ma signature ( ce qui est faux ) , donc 2000 dans le cul

donc oui permet moi de flippé , pour mon cas c'est assez légitime que je me méfie

Les télés sont toujours sur rdv pourtant :( ...

moi j'ai reçu le fameux message chronopost " c'est le Jour J ...... votre télé sera livré entre 10h00 et 12h00 ....." le livreur est jamais venu , a usurpé ma signature et bye bye ma télé :hap:

:fou:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:30:31

Le 04 novembre 2020 à 12:26:08 trust67 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:13:25 BenGamiing a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:09:20 trust67 a écrit :
sauf que si le colis n'arrive pas au point relais il est difficile au livreur de dire " si j'ai bien livré " et donc de te faire volé et donc si y'a litige le point relais joue un role crucial , faut réfléchir un peu
:d)
sauf que le colis rentre pas dans la boite aux lettre , et que la livraison est suivis par tracker .
a vous entendre on a l'impression que tout les livreurs sont des voleurs .
et tout les acheteurs sont honnêtes :honte:
micromania va pas lacher des ps5 en livraison sans aucune garantie
un colis perdu est pas forcément un colis volé .
faut arrêtez avec votre parano livreur = voleur !

j'en suis a une TV OLED 160 a 2000 balles , un PC portable a 1000 balles , un iphone a 900 balles rien que pour 2020 :)

j'ai etait remboursé par amazon pour l'iphone et le PC , mais pas pour la TV , car le livreur affirme avoir livré contre ma signature ( ce qui est faux ) , donc 2000 dans le cul

donc oui permet moi de flippé , pour mon cas c'est assez légitime que je me méfie

le jour ou je me fait volé un télé a 2000 balles sur amazon , je commande pas un iPhone et un pc derriere sur amazon , ou alors ça veut dire que je suis en mode maso .
je veut bien croire que tu as eu un produit volé par un livreur , le risque zéro n'existe pas .
mais si tu as 3 produit volé et que tu continue a acheter sur amazon en livraison a domicile .

on va dire que tu dois aimer te faire volé des colis :hap:
j'ai une cinquantaine de colis reçus par amazon avec 0 soucis .
et le jour ou j'ai un soucis avec un colis je commande rien avant que le soucis sois régler .

j'ai pas commander ma télé sur amazon :) , mais le livreur a etait chronopost pour les 3 livraisons

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
04 novembre 2020 à 12:31:55

Trust grzve.
Le mec se fait voler 2000e et il s'en tape il continue.

Quand je dit que sur se forum ya que des touché.

Moi je le fait voler ma ps5 déjà je vais à Micromania direct je reste pas bras croisé

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
04 novembre 2020 à 12:32:07

Trust grzve.

Moi je le fait voler ma ps5 déjà je vais à Micromania direct je reste pas bras croisé

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:36:01

Le 04 novembre 2020 à 12:32:07 j-luc-melenchon a écrit :
Trust grzve.

t'es assez mal placé pour parler et jugée les gens , regarde toi avant

surtout que tu ne connais absolument rien de la situation si ce n'est 2 ligne a ce sujet que j'ai écris ici , donc ferme ton museaux s'il te plait :ok:

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
04 novembre 2020 à 12:41:14

Comment ça tu n’as pas été remboursé pour une TV à 2000€ ???

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:42:29

Le 04 novembre 2020 à 12:41:14 iWazZHD a écrit :
Comment ça tu n’as pas été remboursé pour une TV à 2000€ ???

toujours en procédure depuis 2 mois :-(

matzouz_92
matzouz_92
Niveau 5
04 novembre 2020 à 12:43:07

Est-il possible de finir de payer la console ou c'est trop tard?
J'ai préréservé et payé les 50€ mais je me suis fais hospitalisé et donc j'étais pas disponible...

Merci

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:44:13

Le 04 novembre 2020 à 12:43:07 matzouz_92 a écrit :
J'ai préréservé et payé les 50€ mais je me suis fais hospitalisé et donc j'étais pas disponible...

Merci

a l'heure actuel non , mais a voir si quelque chose sera mis en place en ligne :ok:

ray_la_douille
ray_la_douille
Niveau 37
04 novembre 2020 à 12:44:40

Le 04 novembre 2020 à 12:11:47 matzouz_92 a écrit :

Merci

Ça m’intéresse aussi

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
04 novembre 2020 à 12:46:30

Mais envoie une mise en demeure et menace les en justice c’est pas possible.

J’ai fait ça pour mon agence immobilière qui m’a arnaqué sur ma caution. Plusieurs mois que ça pataugeait. Deux semaines après le courrier, je recevais mon argent :hap:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
04 novembre 2020 à 12:46:59

Pour info, si vous avez un soucis de livraison, ça ne vous servira absolument à rien d'appeler ou vous déplacer dans votre Micromania, le magasin n'est pas responsable des envois et n'a aucun pouvoir dessus, il faut contacter le service client.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 novembre 2020 à 12:48:01

Le 04 novembre 2020 à 12:24:31 FeetdeMandingo a écrit :
J’ai été voir mon Micromania qui fait le C&C, la vendeuse (tres sympa) m’a dit qu’ils sont encore en train de bosser dessus.
Qu’on devrait recevoir un mail d’ici peu nous demandant notre choix.

Pour le retrait en magasin, une fois notre choix fait, ils auront un listing. Ils rappelleront les gens pour fixer des rdv (moi qui était à 9h le 19....)

Ils ne savent pas encore comment ils vont fixer les appels, vis à vis des rdv déjà pris, ordre alphabétique, ordre de preco....
Vu que c’est pas les horaires normaux, il y’a des chances que le 19 tout le monde n’ait pas sa PS5 en C&C

Ils sont aussi craintifs des décisions du gouvernement même s’il elle pense pas que le C&C sera interdit
Ils espèrent pouvoir agrandir leur plage horaire pour ce jour.
Ils auront un test grandeur nature avec la Xbox la semaine prochaine.
Pour l’instant chez Micro ils sont plus focus sur cette dernière que sur la PS5 d’ailleurs.

Au final, elle m’a limite plus recommandé la livraison comme elle parlait :hap:

Son discours me fait aussi penser qu'avec la livraison plus de chance de l'avoir day one lol

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:49:10

Le 04 novembre 2020 à 12:46:30 iWazZHD a écrit :
Mais envoie une mise en demeure et menace les en justice c’est pas possible.

J’ai fait ça pour mon agence immobilière qui m’a arnaqué sur ma caution. Plusieurs mois que ça pataugeait. Deux semaines après le courrier, je recevais mon argent :hap:

oui t'inquiète pas , le service juridique de ma banque est sur le coup , mais comme le vendeur est a l'étranger ça prend une plombe :-(

White_Vador95
White_Vador95
Niveau 7
04 novembre 2020 à 12:50:16

Je pense également que le meilleur moyen de l'avoir day one c'est la livraison ^^

mattheone
mattheone
Niveau 7
04 novembre 2020 à 12:50:26

Ca sent pas bon pour les joueurs xbox Fnac annule le xbox All acces que va faire Micromania?

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:50:34

Le 04 novembre 2020 à 12:46:59 Xolmas a écrit :
Pour info, si vous avez un soucis de livraison, ça ne vous servira absolument à rien d'appeler ou vous déplacer dans votre Micromania, le magasin n'est pas responsable des envois et n'a aucun pouvoir dessus, il faut contacter le service client.

effectivement , ni même de contacter chronopost , c'est au vendeur ( donc le siège de MM ) de contacter le service de livraison :ok:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 12:51:34

Le 04 novembre 2020 à 12:50:26 mattheone a écrit :
Ca sent pas bon pour les joueurs xbox Fnac annule le xbox All acces que va faire Micromania?

ce sera pareil pour MM , du moins en physique , peu etre en ligne

en physique c'est impossible car y'a de la paperasse pour souscrire au ALL Access

mattheone
mattheone
Niveau 7
04 novembre 2020 à 13:02:42

Le 04 novembre 2020 à 12:51:34 BenGamiing a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:50:26 mattheone a écrit :

ce sera pareil pour MM , du moins en physique , peu etre en ligne

en physique c'est impossible car y'a de la paperasse pour souscrire au ALL Access

Je suis d'accord avec toi de toute façon beaucoup vont etre déçus pour la XSX tout comme la ps5 je sens beaucoup d' annulation de consoles par les magasins a la dernière minute

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
04 novembre 2020 à 13:14:13

Pour ceux qui se poseraient la question par rapport au drive. Ne vous inquiétez pas les colis ps5 ne se baladeront pas entre 2 rayons.

Chez nous en tout cas, c'est dans le bureau du responsable et c'est seulement lui qui donne console et jeux au client.
Normalement ça devrait être comme ça partout.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment