CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 novembre 2020 à 11:00:34

Si j'ai bien compris,pour ceux qui ont payés la console + les fdp, MM va nous envoyer un mail pour nous proposer si on veut rester sur la livraison ou basculer en C&C c'est bien ça? Ou c'est à nous de les contacter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2020 à 11:01:42

Le 04 novembre 2020 à 11:00:34 levantine2 a écrit :
Si j'ai bien compris,pour ceux qui ont payés la console + les fdp, MM va nous envoyer un mail pour nous proposer si on veut rester sur la livraison ou basculer en C&C c'est bien ça? Ou c'est à nous de les contacter ?

Ils vont nous contacter. Par contre je ne sais pas si c'est par téléphone ou mail.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
04 novembre 2020 à 11:01:44

Levantine oui c bien sa

farell78
farell78
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:02:08

C exactement ça oui. A part comme je disai une bonne info parfois ( et merci à ceux qui en trouvent), le reste c’est que avis et prémonition personnelle, genre oui c moi qui est raison et pas toi.... je comprend le stress de certain et certaines questions sont légitimes, mais pour d’autres à tourner en boucle, Ca deviens limite pathologique la

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 novembre 2020 à 11:12:25

Okay merci :ok:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:14:22

Le 04 novembre 2020 à 11:02:08 farell78 a écrit :
C exactement ça oui. A part comme je disai une bonne info parfois ( et merci à ceux qui en trouvent), le reste c’est que avis et prémonition personnelle, genre oui c moi qui est raison et pas toi.... je comprend le stress de certain et certaines questions sont légitimes, mais pour d’autres à tourner en boucle, Ca deviens limite pathologique la

les pires c'est les mec qui débarque avec leurs " alors j'ai appeler mon micromania " :hap:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:15:15

Le 04 novembre 2020 à 10:54:19 farell78 a écrit :
Ce forum me rappelle un film: un jour sans fin
Le mec qui revis tt les jours la même journée.
Ici c pareil tu lis tt les jours les meme message de mec qui sue du cul.. et de temps en temps une bonne info quand même. Dommage de se devoir se taper 15 pages de connerie quotidienne pour la trouver cette bonne info

c'est le jour de la marmotte !! :hap: :rire2: :rire:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:17:56

D'après le conseiller client que j'ai eu hier (non pas "mon micromania" mais bien le service client généralisé) on sera contacté par mail ou par téléphone. Mon hypothèse c'est que ceux dont le magasin est ouvert seront contactés par téléphone (et sans doute par mail au passage) et les autres par mail.

La question qui se pose c'est à partir d'un contact par mail, comment on fait notre choix ? Un numéro à appeler ? Un formulaire à remplir ?

damin0u
damin0u
Niveau 22
04 novembre 2020 à 11:25:47

Le 04 novembre 2020 à 11:00:34 levantine2 a écrit :

MM local par téléphone m'a dit que ca ne servait a rien d'appeler car on sera contacté par Email pour faire ce choix.

damin0u
damin0u
Niveau 22
04 novembre 2020 à 11:27:29

Le 04 novembre 2020 à 11:17:56 Renlithos a écrit :
D'après le conseiller client que j'ai eu hier (non pas "mon micromania" mais bien le service client généralisé) on sera contacté par mail ou par téléphone. Mon hypothèse c'est que ceux dont le magasin est ouvert seront contactés par téléphone (et sans doute par mail au passage) et les autres par mail.

La question qui se pose c'est à partir d'un contact par mail, comment on fait notre choix ? Un numéro à appeler ? Un formulaire à remplir ?

Pas con en effet :)
Si le MM est ouvert, par tel c'est plus rapide et plus efficace, d'autant qu'ils ont déjà les heures de RDV pour certains...

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
04 novembre 2020 à 11:32:39

Le 04 novembre 2020 à 11:27:29 damin0u a écrit :

Si le MM est ouvert, par tel c'est plus rapide et plus efficace, d'autant qu'ils ont déjà les heures de RDV pour certains...

Oui et non car mon MM edt ouvert au C&C mais les horaires ont changées apparement (3h le matin et 3 l'après-midi)
À moins que le jour J ils reprennent les horaies de base

damin0u
damin0u
Niveau 22
04 novembre 2020 à 11:36:56

Le 04 novembre 2020 à 11:32:39 levantine2 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 11:27:29 damin0u a écrit :

Oui et non car mon MM edt ouvert au C&C mais les horaires ont changées apparement (3h le matin et 3 l'après-midi)
À moins que le jour J ils reprennent les horaies de base

au temps pour moi :)
En effet ils vont surement adapter les RDVs aux nouveaux horaires.

damin0u
damin0u
Niveau 22
04 novembre 2020 à 11:40:00

Petite info intéressante ....
Il est évoqué pour certaines Grandes Surfaces, un retrait de la console au Drive plutôt qu'à l'accueil.

Je trouve l'idée plutôt intelligente..
- Ca évite les attroupements à l'accueil (COVID oblige)
- C'est beaucoup plus discret
- Zero risque, hop transfert direct du stock dans le coffre de la voiture :)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:44:27

je sais pas si c'est possible de redirigé son colis chronopost sur un point relais , car la ce serait safe du coup :cute:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:47:39

ce week end j'ai commandé les casque PS5 sur amazon , livraison estimé entre le 16 et le 17 novembre , la il on en remis quelques un , livraison le 14 novembre

vive la logique :hap:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 novembre 2020 à 11:47:57

Heu il y a que moi qui ai reçu hier un email + SMS de micromania pour dire que le C&C était dispo ?

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
04 novembre 2020 à 11:50:09

Le 04 novembre 2020 à 11:47:57 H-Kojima-sensei a écrit :
Heu il y a que moi qui ai reçu hier un email + SMS de micromania pour dire que le C&C était dispo ?

Non t'es loin d'être le seul.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 novembre 2020 à 11:51:02

Ah je me posais la question, car tout le monde attend d'avoir le fameux mail.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 novembre 2020 à 11:52:16

Le 04 novembre 2020 à 11:51:02 H-Kojima-sensei a écrit :
Ah je me posais la question, car tout le monde attend d'avoir le fameux mail.

Pour retirer la ps5 on attend, pas pour retirer un jeu que tu achètes maintenant.

farell78
farell78
Niveau 9
04 novembre 2020 à 11:53:12

Point relais ou livraison chez toi ça change pas le fait qu’un livreur doit le déposer là bas :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment