Le 03 novembre 2020 à 22:37:20 Umbasa a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 22:03:12 Lannisterr a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 21:26:19 SlimFire4 a écrit :
Bon, on a plus qu'à patienter de toute façon. Direction l'Ombre de la Guerre qui est offert dans le ps+Bof, c'est mieux de se diriger vers Hollow Knight
Homme de gout je le note.
Quel jeu incroyable, un metroidvania d'exception ![]()
Il et dure en plus ce jeu nan ?’ 🤔
Le 03 novembre 2020 à 23:05:55 fils06 a écrit :
Il et dure en plus ce jeu nan ?’ 🤔
Oui il est pas facile
Le 03 novembre 2020 à 21:14:27 Umbasa a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 23:42:23 MN10GAMES a écrit :
Je partage mon aventure en humour pour aider à l'attente
https://www.youtube.com/watch?v=w0mDvdB1eCQHistoire de mettre du paume au cœur à certains je repost ce message.
Merci khey je voulais pas spammer en le remettant ![]()
Après l'ombre de la guerre à l'air vraiment cool. Je l'avais pas fait, bah la j'ai passé 3h à défoncer de l'Ouroukaï ![]()
Le 03 novembre 2020 à 21:09:34 Renlithos a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 21:04:55 NoDiggity07 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinementOui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
Bah ya la livraison en fait... Tu sais ce fameux concept ou au lieu de voit 200 badauds s'aglutiner devant une enseigne pour récupérer leurs colis bah ils te l'envoient directement chez toi. Y'a déjà de l'abus au niveau du click n collect ( je le sais bien je fais parti des gens qui abusent) et ça va juste se démocratiser, va bien falloir qu'ils tapent quelque part et ce sera certainement pas sur les entreprises qui jouent pas le jeu du télétravail. Le click n collect va être le prochain bouc émissaire, comme l'ont été les bars et resto un temps.
Ce fameux concept où les livreurs sont prestataires et volent des colis, où il y a des frais de port à payer que les petits commerçants ne peuvent pas forcément assumer, surtout en ce moment ?
Ils viennent encore de le dire ce soir que le C&C c'était ce qui faisait vivre les petits commerces.Par contre joli d'abuser du système, tu fais partie du problème et t'en es fier, alors que tu pourrais rester chez toi comme tout le monde...
Oh encore une victime "tout les livreurs en veulent à ma ps5, c'est l'objet le plus convoité du monde". Bref on parle pas de ta préférence en terme de réception de consoles mais d'une mesure qui a tout de même pas mal de chance d'être prise à un moment.
Et puis faire partie du problème fais moi rire... À partir du moment où tout le monde va au boulot et que les écoles sont ouvertes ce confinement est une blague. Merci pour cette analyse de qualitay mossieur conseil scientifique 👌
Ce prétexte de m.... ![]()
Bonjour à tous ![]()
Pour celles et ceux qui verront mon message, je vous souhaite une agréable journée pleine de bonnes choses
faites en sorte qu’elle soit exceptionnelle ![]()
Le 04 novembre 2020 à 00:35:37 Renlithos a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 23:42:00 NoDiggity07 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
>> Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
> >Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinement
>
> Oui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
> Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.
Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
Bah ya la livraison en fait... Tu sais ce fameux concept ou au lieu de voit 200 badauds s'aglutiner devant une enseigne pour récupérer leurs colis bah ils te l'envoient directement chez toi. Y'a déjà de l'abus au niveau du click n collect ( je le sais bien je fais parti des gens qui abusent) et ça va juste se démocratiser, va bien falloir qu'ils tapent quelque part et ce sera certainement pas sur les entreprises qui jouent pas le jeu du télétravail. Le click n collect va être le prochain bouc émissaire, comme l'ont été les bars et resto un temps.
Ce fameux concept où les livreurs sont prestataires et volent des colis, où il y a des frais de port à payer que les petits commerçants ne peuvent pas forcément assumer, surtout en ce moment ?
Ils viennent encore de le dire ce soir que le C&C c'était ce qui faisait vivre les petits commerces.Par contre joli d'abuser du système, tu fais partie du problème et t'en es fier, alors que tu pourrais rester chez toi comme tout le monde...
Oh encore une victime "tout les livreurs en veulent à ma ps5, c'est l'objet le plus convoité du monde". Bref on parle pas de ta préférence en terme de réception de consoles mais d'une mesure qui a tout de même pas mal de chance d'être prise à un moment.
Et puis faire partie du problème fais moi rire... À partir du moment où tout le monde va au boulot et que les écoles sont ouvertes ce confinement est une blague. Merci pour cette analyse de qualitay mossieur conseil scientifique 👌
Ah donc parce que y a une partie de la population qui continue à travailler parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, toi tu trouves intelligent d'abuser du système pour ton petit plaisir.
C'est sûr qu'avec des abrutis égoïstes comme toi on va s'en sortir de ce bourbier... Ça part en blacklist
MDR la population qui n'a pas le choix😂. Tout le monde est dehors, personne ne respecte rien alors viens pas la ramener. A partir du moment où les 3/4 des entreprises veulent pas jouer le jeu du télétravail ce confinement est inutile, je vais pas m'empêcher de vivre alors que Jean Michel ne veux pas que ses équipes commerciales glandent toute la journée et que donc il trouve des excuses bidons pour ne pas les mettre en home office. 60% des travailleurs pourraient bosser des chez eux en vrai et t'as pourtant pas 60% des effectifs d'entreprise qui sont en télétravail actuellement.
Blacklist autant que tu veux et retourne te pignoler devant les déclarations de Jean Castex.
J-15 les amis ![]()
Le 04 novembre 2020 à 07:38:53 NoDiggity07 a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
>> Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
> > >Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinement
> >
> > Oui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
> > Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.
>
> Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
Ah donc parce que y a une partie de la population qui continue à travailler parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, toi tu trouves intelligent d'abuser du système pour ton petit plaisir.
C'est sûr qu'avec des abrutis égoïstes comme toi on va s'en sortir de ce bourbier... Ça part en blacklist
MDR la population qui n'a pas le choix😂. Tout le monde est dehors, personne ne respecte rien alors viens pas la ramener. A partir du moment où les 3/4 des entreprises veulent pas jouer le jeu du télétravail ce confinement est inutile, je vais pas m'empêcher de vivre alors que Jean Michel ne veux pas que ses équipes commerciales glandent toute la journée et que donc il trouve des excuses bidons pour ne pas les mettre en home office. 60% des travailleurs pourraient bosser des chez eux en vrai et t'as pourtant pas 60% des effectifs d'entreprise qui sont en télétravail actuellement.
Blacklist autant que tu veux et retourne te pignoler devant les déclarations de Jean Castex.
"Oui mais y en a qui font n'importe quoi donc moi aussi je peux faire n'importe quoi."
J'espère pour ceux qui attendent une livraison à domicile qu'ils auront pas un livreur voulant une PS5 qui pense de la même façon ![]()
Le 04 novembre 2020 à 07:50:49 Eaunette a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 21:04:55 NoDiggity07 a écrit :
>> Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
> >> Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
> > > >Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinement
> > >
> > > Oui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
> > > Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.
> >
> > Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
>
> Bah ya la livraison en fait... Tu sais ce fameux concept ou au lieu de voit 200 badauds s'aglutiner devant une enseigne pour récupérer leurs colis bah ils te l'envoient directement chez toi. Y'a déjà de l'abus au niveau du click n collect ( je le sais bien je fais parti des gens qui abusent) et ça va juste se démocratiser, va bien falloir qu'ils tapent quelque part et ce sera certainement pas sur les entreprises qui jouent pas le jeu du télétravail. Le click n collect va être le prochain bouc émissaire, comme l'ont été les bars et resto un temps.
"Oui mais y en a qui font n'importe quoi donc moi aussi je peux faire n'importe quoi."
J'espère pour ceux qui attendent une livraison à domicile qu'ils auront pas un livreur voulant une PS5 qui pense de la même façon
Bah oui, littéralement. Si les plus grands responsables de foyers épidemiques se permettent de faire n'importe quoi je vois pas pourquoi moi je me priverai. Surtout que techniquement je respecte les consignes, les consignes sont débiles, c'est un blague ce retrait des commandes, tu pense vraiment que je suis le seul à avoir fait le test ? N'importe qui peux commander la moindre merde à 10 balles et à en gros un passe droit pour se balader oklm. C'est pas comme ça qu'on va venir à bout de cette merde.
Et fait pas ta mijoree stp, t'es le premier qui va aller prendre le risque de te faire contaminer ou de contaminer des gens en allant t'aglutiner devant ton micromania le 19 parce que " le livreur il aurait volé ma console sinon" donc pour une ps5 les règles on s'en balek mais on se permet de juger les autres...
Le 04 novembre 2020 à 08:29:19 NoDiggity07 a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 21:09:34 Renlithos a écrit :
>> Le 03 novembre 2020 à 21:04:55 NoDiggity07 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
> > > >> Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
> > > > >Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinement
> > > >
> > > > Oui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
> > > > Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.
> > >
> > > Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
> >
> > Bah ya la livraison en fait... Tu sais ce fameux concept ou au lieu de voit 200 badauds s'aglutiner devant une enseigne pour récupérer leurs colis bah ils te l'envoient directement chez toi. Y'a déjà de l'abus au niveau du click n collect ( je le sais bien je fais parti des gens qui abusent) et ça va juste se démocratiser, va bien falloir qu'ils tapent quelque part et ce sera certainement pas sur les entreprises qui jouent pas le jeu du télétravail. Le click n collect va être le prochain bouc émissaire, comme l'ont été les bars et resto un temps.
>
> Ce fameux concept où les livreurs sont prestataires et volent des colis, où il y a des frais de port à payer que les petits commerçants ne peuvent pas forcément assumer, surtout en ce moment ?
> Ils viennent encore de le dire ce soir que le C&C c'était ce qui faisait vivre les petits commerces.
>
> Par contre joli d'abuser du système, tu fais partie du problème et t'en es fier, alors que tu pourrais rester chez toi comme tout le monde...
J'espère pour ceux qui attendent une livraison à domicile qu'ils auront pas un livreur voulant une PS5 qui pense de la même façon
Bah oui, littéralement. Si les plus grands responsables de foyers épidemiques se permettent de faire n'importe quoi je vois pas pourquoi moi je me priverai. Surtout que techniquement je respecte les consignes, les consignes sont débiles, c'est un blague ce retrait des commandes, tu pense vraiment que je suis le seul à avoir fait le test ? N'importe qui peux commander la moindre merde à 10 balles et à en gros un passe droit pour se balader oklm. C'est pas comme ça qu'on va venir à bout de cette merde.
Et fait pas ta mijoree stp, t'es le premier qui va aller prendre le risque de te faire contaminer ou de contaminer des gens en allant t'aglutiner devant ton micromania le 19 parce que " le livreur il aurait volé ma console sinon" donc pour une ps5 les règles on s'en balek mais on se permet de juger les autres...
Non, je suis en vague 2 ![]()
Et le C&C c'est par rendez-vous, personne a besoin de s'aglutiner comme tu dis. Et perso c'est pas une excuse dont je me sers pour faire d'autres choses.
Après ça peut ne pas être grave selon c'est pour faire quoi mais vu comme t'en parlais c'est sûrement des trucs que tu sais toi-même que tu devrais pas faire.
Je lance paix et sérénité sur ce topic, pour le bien de l'humanité et de l'âme.
Bah re évaluation au 15 novembre
Re évaluation négative
Confinement total comme en mars
et c est réglé
Le 04 novembre 2020 à 09:15:59 Nikoch a écrit :
Bah re évaluation au 15 novembre
Re évaluation négative
Confinement total comme en mars
et c est réglé
Le premier confinement permettait le C&C dans plein de commerces aussi, donc ça change rien.
Le 04 novembre 2020 à 08:29:19 NoDiggity07 a écrit :
> Le 03 novembre 2020 à 21:09:34 Renlithos a écrit :
>> Le 03 novembre 2020 à 21:04:55 NoDiggity07 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2020 à 20:52:34 Renlithos a écrit :
> > >> Le 03 novembre 2020 à 20:43:36 NoDiggity07 a écrit :
> > > >> Le 03 novembre 2020 à 20:34:38 Nico-cr93 a écrit :
> > > > >Pour ceux qui ne seraient pas au courant, micromania on bien déjà effectuer le C&C lors du premier confinement
> > > >
> > > > Oui une semaine avant le deconfinement... Pendant les 2 mois avant c'était tout bonnement impossible. Et oui le click n collect a de forte chances d'être remis en cause.
> > > > Tout le monde utilise cette excuse pour sortir en ce moment. Pour aller taper 20 km de vélos j'ai commandé une lime a ongle en click n collect vu qu'officielment j'ai le droit. Et des connards comme moi qui comptent jouer au con y'en à pas mal au vu du monde que j'ai croisé sur ma route.
> > >
> > > Donc ils supprimeraient le seul truc qui permet à des petits commerçants de tenir après avoir cédé à tous leurs caprices pour fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces ? LOL
> >
> > Bah ya la livraison en fait... Tu sais ce fameux concept ou au lieu de voit 200 badauds s'aglutiner devant une enseigne pour récupérer leurs colis bah ils te l'envoient directement chez toi. Y'a déjà de l'abus au niveau du click n collect ( je le sais bien je fais parti des gens qui abusent) et ça va juste se démocratiser, va bien falloir qu'ils tapent quelque part et ce sera certainement pas sur les entreprises qui jouent pas le jeu du télétravail. Le click n collect va être le prochain bouc émissaire, comme l'ont été les bars et resto un temps.
>
> Ce fameux concept où les livreurs sont prestataires et volent des colis, où il y a des frais de port à payer que les petits commerçants ne peuvent pas forcément assumer, surtout en ce moment ?
> Ils viennent encore de le dire ce soir que le C&C c'était ce qui faisait vivre les petits commerces.
>
> Par contre joli d'abuser du système, tu fais partie du problème et t'en es fier, alors que tu pourrais rester chez toi comme tout le monde...
Pfiou.... t'as un surplus de testostérone à évacuer ou quoi ? ![]()
Tous tes posts sont agressifs, c'est lourd.
Profites-en pour aller à la salle de sport, vu que tu es le 1er à abuser du C&C pour un petit tour de vélo,.
Pour être en règle avec les consignes, je te conseille une petite commande de MegaMass4000 à retirer dans ton Fitness center préféré, comme ca tu feras d'une pierre 2 coups
Sinon, tes chiffres , tu les sors d'où ? tu as des sources ? Tu bosses à l'INSEE ? ![]()
C'est facile de balancer tout et n'importe quoi pour justifier ses propres excès
Que le C&C soit interdit à un moment donné, ou pas, qu'est ce que ca peut bien te faire ? ![]()
Chacun est libre de choisir en fonction de sa propre appréciation de la situation non ? ![]()
Serieux c'est lourd toutes les embrouilles de gamins... on est sur le sujet précommande et pas sur celui du règlement de compte ... vous avez qu'a vous créer un topic " c'est moi qui est toujours raison "
Vous êtes entrain de pourir le topic... respecter un peu les autres utilisateurs
Le 04 novembre 2020 à 09:38:59 Kgb_cobey a écrit :
Serieux c'est lourd toutes les embrouilles de gamins... on est sur le sujet précommande et pas sur celui du règlement de compte ... vous avez qu'a vous créer un topic " c'est moi qui est toujours raison "Vous êtes entrain de pourir le topic... respecter un peu les autres utilisateurs
![]()
+1 KGB_cobey