Je pense qu on aura pas de nouvelles avant la semaine prochaine
J'ai le copain de la soeur de la voisine de la fille du frère à mon pote qui m'a dit qu'il a aucune info !
Le 02 novembre 2020 à 17:15:21 tonyte a écrit :
ca fait quand meme tard la semaine prochaine non ?
Le 02 novembre 2020 à 17:15:21 tonyte a écrit :
La semaine prochaine on sera quelques jour de la sorti de la series x hate devoir comment ca va se passer
Non je ne pense pas mais par contre je viens de voir que le site micro viens de changer! Ils ont mis en avant tete "des question lié au covid19 regardé notre faq etc"
Le 02 novembre 2020 à 17:02:23 SlimFire4 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 16:58:56 cuteur007 a écrit :
Faut qu’ils sortent la ps5 disponible pour tous , même ceux qui n’ont pas précommandeImpossible si tu n'as pas préco. Après les gars, on vous le répète sans cesse.. Quand un produit high tech ultra demandé sort, si vous le voulez vraiment il faut préco. Et ce sera pareil avec GTA 6 quand il sortira. Si vous le voulez précommandez le.
Ça devient bidon là les techniques marketing de la tech.
La dernière nouvelle en date c’est l’Apple Watch series 6, aucun stock avant fin octobre dixit les précommandes sur l’apple store.
J’ai attendu la date de sortie et genre une semaine après j’ai pu l’avoir en magasin Fnac (mais la version cellulaire a 559€ au lieu de la version gps). Mais la version gps 44mm je l’ai trouvé en stock 1 autre semaine après donc bon..
Le 02 novembre 2020 à 17:24:17 Tyrion92 a écrit :
Dans certains pays européenne la ps5 sortira le 12 en avance donc et la France toujours à la ramasse ! Et c'est réel d'autres pays vont l'avoir le 12 et notre pays préfère nous faire mal à la tête avec la liberté d'expression
0 rapport.
Avec leur chagement sur le site ils ont du mettre a jour leur listing de magasin click and collect car hier j avais tous mes magasins autour de chez moi avec écris fermé temporairement et maintenant il n.y en plus que 1 seul avec écris ouvert
Le 02 novembre 2020 à 17:21:25 cuteur007 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 17:02:23 SlimFire4 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 16:58:56 cuteur007 a écrit :
Faut qu’ils sortent la ps5 disponible pour tous , même ceux qui n’ont pas précommandeImpossible si tu n'as pas préco. Après les gars, on vous le répète sans cesse.. Quand un produit high tech ultra demandé sort, si vous le voulez vraiment il faut préco. Et ce sera pareil avec GTA 6 quand il sortira. Si vous le voulez précommandez le.
Ça devient bidon là les techniques marketing de la tech.
La dernière nouvelle en date c’est l’Apple Watch series 6, aucun stock avant fin octobre dixit les précommandes sur l’apple store.
J’ai attendu la date de sortie et genre une semaine après j’ai pu l’avoir en magasin Fnac (mais la version cellulaire a 559€ au lieu de la version gps). Mais la version gps 44mm je l’ai trouvé en stock 1 autre semaine après donc bon..
Bonne chance pour la PS5 ![]()
Perso j'ai réservé le 17 septembre donc le premier jour des réservations et je l'aurais même pas day one ![]()
Le 02 novembre 2020 à 17:25:13 tonyte a écrit :
Avec leur chagement sur le site ils ont du mettre a jour leur listing de magasin click and collect car hier j avais tous mes magasins autour de chez moi avec écris fermé temporairement et maintenant il n.y en plus que 1 seul avec écris ouvert
Idem le mien devait ouvrir et là fermé et plus qu'un sur Nice ouvert. Peut-être que ça va changer.
Mdr le tyrion92 commence a craquer mentalement, il raconte des inepties venuent d ailleurs ![]()
Le 02 novembre 2020 à 17:26:01 Boubasmith a écrit :
Avec leur chagement sur le site ils ont du mettre a jour leur listing de magasin click and collect car hier j avais tous mes magasins autour de chez moi avec écris fermé temporairement et maintenant il n.y en plus que 1 seul avec écris ouvertIdem le mien devait ouvrir et là fermé et plus qu'un sur Nice ouvert. Peut-être que ça va changer.
Moi c'est l'inverse, il n'y en avait qu'un d'ouvert samedi, et la ils sont deux ...
Dans certains pays européenne la ps5 sortira le 12 en avance donc et la France toujours à la ramasse ! Et c'est réel d'autres pays vont l'avoir le 12 et notre pays préfère nous faire mal à la tête avec la liberté d'expression
Alors non, aucune preuve tangible de cette sortie avancée, ce sont de simples rumeurs.
Ensuite, c'est quoi le rapport avec la liberté d'expression ?
Après Sony va peut-être autoriser les magasins à envoyer les consoles + tôt pour compenser les éventuels retards des transporteurs, c'est pas impossible.
Micromania va sûrement communiqué au milieu de la semaine car on se rapproche de la sorti de la XSX
toi pareil , a chaque fois que tu l'ouvre c'est pour dire de la merde , faudrait couper internet aux personnes comme toi ![]()
Avec leur chagement sur le site ils ont du mettre a jour leur listing de magasin click and collect car hier j avais tous mes magasins autour de chez moi avec écris fermé temporairement et maintenant il n.y en plus que 1 seul avec écris ouvertIdem le mien devait ouvrir et là fermé et plus qu'un sur Nice ouvert. Peut-être que ça va changer.
Itou.... Antibes il y avait Grasse en plus. Qui a disparu maitenant.....il ne reste plus que Antibes...
Le 02 novembre 2020 à 17:50:01 sangoku_5102 a écrit :
Hello There.
Quelqu'un parle Allemand ici?Ca parle des accessoires ou de la console également avancés au 12?
https://pbs.twimg.com/media/El08XvAXgAItfxv?format=jpg&name=small
Le 02 novembre 2020 à 16:07:37 sisiOM13 a écrit :
Le lancement de la #PS5
serait avancé au 12 novembre en Allemagne, du moins chez l'enseigne Media Market.
Bon j'ai eu la réponse, double post du coup ca parle d'une sortie et dispo à l'entrepot (la PS5) le 11 nov.
Donc peut etre que le mec l'aura 1 ou 2 jours après et non le 19.
Le 02 novembre 2020 à 17:46:46 damin0u a écrit :
Itou.... Antibes il y avait Grasse en plus. Qui a disparu maitenant.....il ne reste plus que Antibes...
J'ai de la chance j'ai preco en retrait à TNL, ducoup je sais pas comment ils vont organiser ça
A tout hasard, en Allemagne ils n'inversent pas le jour et le mois ? C'est pas reporté au 11 décembre? Mdr , pcq au début ils disent nous sommes desole d'annoncer que votre commande ait été reportée ....