Le 24 septembre 2020 à 10:12:12 Picsoufric1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:02:29 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:43:44 Picsoufric1 a écrit :
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...Non mais là ça en devient de la paranoïa...je taf dans un hôpital, les médecins sont carrément débordé...le nombres de personnes qui se pointe aux urgences...et finalement c'est rien du tout. La semaine dernière, sur les tests il y a eu 98% de négatifs...malgré que mon département et en rouge...alors avec la grippe ca va être l'hécatombe.
Sinon pour en revenir au sujet...de plus en plus de micromania parlent de rdv...le mien à confirmer.
Je développe aucune paranoïa je cite juste un risque merci.
J'en n'avais pas après toi
...je disais que les gens deviennent parano avec le covid.
Le 24 septembre 2020 à 10:14:15 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:12:12 Picsoufric1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:02:29 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:43:44 Picsoufric1 a écrit :
Ajoutez la grippe par dessus le covid, sacré cocktail...Non mais là ça en devient de la paranoïa...je taf dans un hôpital, les médecins sont carrément débordé...le nombres de personnes qui se pointe aux urgences...et finalement c'est rien du tout. La semaine dernière, sur les tests il y a eu 98% de négatifs...malgré que mon département et en rouge...alors avec la grippe ca va être l'hécatombe.
Sinon pour en revenir au sujet...de plus en plus de micromania parlent de rdv...le mien à confirmer.
Je développe aucune paranoïa je cite juste un risque merci.
J'en n'avais pas après toi
...je disais que les gens deviennent parano avec le covid.
Ah m, je m'excuse dans ce cas. ![]()
Le 23 septembre 2020 à 23:12:40 Darklink33000 a écrit :
Mon micro m'a dit qu'ils vont les distribuer dans l'ordre des réservations. Les consoles seront en réserve avec les noms dessus.
Ils m'ont dit qu'elle était livrées par cartons de 3 et qu'ils en recevraient sûrement un ou deux cartons par jour à partir du 17. Donc si ils en ont une douzaine le 19 ce sera pour les 12 premiers et ainsi de suite tout les jours.
Ils savent très bien qu'il y aura beaucoup de monde le 19 à l'ouverture mais ils auront préparé une liste de nom donc ça sera carré
![]()
Arguments constructifs et clairs....
🤦
Petit retour sur mon experience le jour de la sortie de la PS4 pro à Escrocmania:
- Console preco bien avant les preco officielle (note sur un papier et en tête de liste) + passage le matin même à l'ouverture, le lendemain de l'annonce au soir de l'E3 des preco officielle.
Mot du vendeur: "Vous êtes le 1er".
- Jour de la sortie je me pointe à 7h45, je me poste devant le magasin, je suis premier, une queue se forme derriere moi.
- Ouverture, je vais en caisse et le gars me dit: "Vous avez recu le SMS?" Je lui dit non, et la il me dit que c'est pas mon tour et de laisser passer les gens, je serai peut être fourni dans une semaine.
- La je lui reponds: "Ok j'ai mon ticket avec l'HEURE et le la date, donc tout ceux qui retirent leur console, je veux voir leur ticket et si par malheur ils ont reservé après moi, je contacterai le siege.".
- La le gars est bien emmerdé, il parle a l'oreille de son pote et comme par hazard, pouf ma console est la et il me la file... mais bien sur.
Moralité: De gros escrocs, et pourtant je suis commercant, et je veux faire tourner les commerces qui m'entourrent.
En faisant un tour sur les forums, vous verrez que nombre de vendeurs de l'enseigne se gardent des consoles pour les revendre sur ebay, ou les filer à leurs potes.
Ce jour la, ils ont perdu un client qui était chez eux depuis plus de 30 ans.
Pour finir, si vous avez resa en magasin, à votre place, je serai en PLS. Bon courage.
Et quand on préco en ligne pour venir chercher en boutique c'est moins le bordel qu'une réservation en magasin non ?
Le 23 septembre 2020 à 23:09:37 red360 a écrit :
Une semaine et 6 mails plus tard pour annuler ma preco payée entière via paypal...jamais eu aucunes réponses.Micromania qui fait le mort.
Pas de réponse et commande toujours en attente de validation alors que je l’ai réglée day one jeudi matin.Je suis pas loin d’ouvrir un litige PayPal pour revoir la couleur de ma thune car ils font les morts quand je demande l’annulation.
Plus jamais de preco console chez eux pour moi.
Salut,
J'ai le même souci, j'ai fait un litige Paypal dès qu'on m'a annoncé par téléphone que ma commande "en attente de validation" était en fait pas prise en compte et que j'allais être remboursée "dans 10 jours" ça fait 6 jours qu'ils me disent "dans 10 jours" donc vraiment j'en ai ma claque du service clients. Ils sont juste foutus de dire "on a eu un problème informatique"
Donc vraiment fais un litige sur Paypal sinon je sens qu'on s'en sortira jamais.. aujourd'hui je peux modifier mon litige en réclamation j'espère que le remboursement sera rapide
depuis ce matin je n'arrive pas à joindre le moindre micromania pour demander le prix de reprise sur certains jeux ... je sens qu'il y aune grosse reunion en cours ou alors tout les micromania sont surpeuplé ^^
Le 24 septembre 2020 à 12:03:00 racoonboy a écrit :
depuis ce matin je n'arrive pas à joindre le moindre micromania pour demander le prix de reprise sur certains jeux ... je sens qu'il y aune grosse reunion en cours ou alors tout les micromania sont surpeuplé ^^
Tu peux estimer en ligne https://www.micromania.fr/occasion.html
ouais y'a du monde qui les rend fou avec les reprise des ps4 j'ai appelé le mien a coté de chez moi ils en peuvent plus ! plus de place pour les stocker !! du coup je lui ai dit que j'avais un emballage de ps4 a leur donné ils étaient content
Le 24 septembre 2020 à 12:20:27 machine13legion a écrit :
depuis ce matin je n'arrive pas à joindre le moindre micromania pour demander le prix de reprise sur certains jeux ... je sens qu'il y aune grosse reunion en cours ou alors tout les micromania sont surpeuplé ^^ouais y'a du monde qui les rend fou avec les reprise des ps4 j'ai appelé le mien a coté de chez moi ils en peuvent plus ! plus de place pour les stocker !! du coup je lui ai dit que j'avais un emballage de ps4 a leur donné ils étaient content
Idem mon vendeur m'a dit qu'il a arrété de compter après plus de 100 PS4 reprises. C'est un enfer pour eux mais pas pour Micromania.
Le 24 septembre 2020 à 09:58:01 TheKingslayer10 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:55:28 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 09:52:38 TheKingslayer10 a écrit :
Si on la pris a Micromania, la PS5 est garantie sans frais supplémentaire si on prend pas leur extension de garantie de 54 euro environs ?Si je ne dis pas de connerie elle est déjà garantie 2 ans...là ça sera une extension de garantie.
Merci de l'info, quelqu'un d'autre peux confirmer ?
la garantie standard c'est galère que ce sois sony ou la 2eme année micromania .
c'est un vrai parcours du combattant pour régler le problème.
il y a juste quand tu passe dans le stade extension de garantie que c'est top , car c'est direct un bon d'achat pour une neuve .
il faut juste que ta ps5 passe le cap des 2ans ![]()
roi du bide merci pour le lien il est au top !
Petite question les amis. J'ai acheté (pas précommandé) ma ps5 le 16/09 à 23h30 sur le site de Micromania (avec paiement immédiat de la totalité et retrait en magasin).
L'etat de ma commande est toujours en nouveau et j'ai pas de date de livraison. Quelqu'un est dans le même cas? Ce sera bon pour l'avoir le jour de la sortie?
Tu devrais contacter le service client. Mais en toute logique tu fais partie des tous premiers
Nouveau c'est le statut normal , moi aussi j'ai ca et commande au meme moment
Et pour ceux qui l'ont réserver ça bouge niveau statut également ?
Le 24 septembre 2020 à 13:44:22 Picsoufric1 a écrit :
Et pour ceux qui l'ont réserver ça bouge niveau statut également ?
non rien ne bouge j'ai toujours la date du 19 novembre rien d'autre en plus ma ps4 et en réparation pour je ne sais combien de temps sa va être long.
je suis comme vous j ai commandé en ligne un ps5 sur micromania, j ai ete débité mais aucune info a savoir si je l aurais Day one.
3 mails sans réponses...
Le 24 septembre 2020 à 13:31:47 Scro69 a écrit :
Petite question les amis. J'ai acheté (pas précommandé) ma ps5 le 16/09 à 23h30 sur le site de Micromania (avec paiement immédiat de la totalité et retrait en magasin).
L'etat de ma commande est toujours en nouveau et j'ai pas de date de livraison. Quelqu'un est dans le même cas? Ce sera bon pour l'avoir le jour de la sortie?
hello, "nouveau" c'est le statut normal via le site ! si tu passe par l'application tu aura " en cours de traitement"
donc tout est bon pour toi pour l'instant pas d'inquiétude ![]()